X
Identifiant Mot de passe
  Administrer le blog Créer un Blog ToutApprendre Test de langues
*** CONSCIENCE DU PEUPLE ***
Wednesday 30 June 2010, a 06:59
Au-delà du Pétrole... l’enfer !
 

Oil Price, Wayne Madsen, 25 juin 2010


Les sources de Wayne Madsen Report signalent que, sur la côte du Golfe, le personnel de sécurité de BP est complété par la police montée de l'État d'Alabama en dehors de ses heures de service et par les gardes d'une société de sécurité privée, G4S Wackenhut. Le personnel de sécurité de BP veille à ce qu'aucun observateur ne soit présent sur les plages de la côte pendant la nuit, au moment où les prestataires de BP nettoient les plages, ramassent et se débarrassent secrètement des dauphins morts, tortues, oiseaux, et des autres animaux marins qui se lavent à terre couverts de pétrole provenant du désastre de Deepwater Horizon.
[Ndt : BP massacre les animaux qui tentent de nettoyer le pétrole qui les englue ! Les dirigeants de British Petroleum ont fait preuve de prescience en changeant le nom de leur compagnie par Beyond Petroleum : Au-delà du Pétrole... l'enfer !]


BP élimine secrètement les cadavres d'animaux afin d'éviter de payer des amendes et des réparations pour le massacre d'espèces en voie de disparition et protégées, comme les tortues, les dauphins et les pélicans bruns. La forte baisse de la teneur en oxygène dans le Golfe contraint de nombreux animaux marins à aller dans les eaux peu profondes pour respirer, mais ces proies plus faciles sont aussi suivies par les requins dans les rivières côtières et les anses.


Le personnel de sécurité de BP se remarque à ses uniformes gris. Une autre entreprise, Talon Security, a été spécialement engagée par BP pour maintenir les médias curieux loin des plages et des eaux du Golfe, et pour intimider les employés de nettoyage pour qu'ils ne parlent pas à la presse.


Le personnel médical de BP, qui s'occupe des plaintes de santé des résidents touchés de la région du Golfe, signale également une forte augmentation des maladies respiratoires et même des cas de pneumonie chimique de ceux qui sont touchés par les vapeurs de benzène de pétrole dans le Golfe et ses estuaires. Les habitants de la côte du Golfe sont affectés d'emphysèmes et de bronchites dues au taux dangereusement élevé de benzène.


Par-dessus le marché, le fond d'indemnisation de BP, dirigé par la caisse de compensation des victimes du 11/9 et le cadre supérieur du sauvetage de Wall Street, Kenneth Feinberg, donne la priorité aux copropriétaires absents, vivant pour la plupart à Atlanta et New York, pour le dédommagement de l'annulation du contrat de location d'été de leurs propriétés en bord de plage. Selon nos sources dans l'immobilier du Golfe, les propriétaires absents passent avant tous les travailleurs dans le marasme, pêcheurs, crabiers, crevettiers et de l'industrie touristique, en bénéficiant d'une réparation.

 

BP accorde également des contrats à des sociétés écrans du Massachusetts qui sont liées à la mafia russo-israélienne, pour traiter de l'extérieur un grand nombre de marchés de nettoyage des plages de la côte du Golfe et d'autres services découlant du désastre pétrolier.


Le service de sécurité de BP continue de harceler les journalistes et les photojournalistes qui tentent de couvrir dans son intégralité l'étendue des dégâts dans le Golfe. L'un de nos collègues photojournaliste a été informé par la sécurité de BP que, sur le domaine public d'Alabama, il ne pouvait pas photographier les efforts de nettoyage des plages des prestataires de BP.

Original : oilprice.com/Environment/Oil-Spills/Alabama-State-Troopers-Moonlighting-as-BP-Security-Guards.html


Traduction copyleft de Pétrus Lombard pour:

www.alterinfo.net

 

Wednesday 30 June 2010, a 06:33
L'évacuation de la Côte Est est planifiée: pour quand?
 

 

Une source haut plaçée à  l'intérieur de l'agence qui gére les urgences de Californie (CEMA), dit que ses agents ont été informés des plans d'évacuation de la Côte Est, lesquels sont justifiés par la catastrophe environnementale de BP et les effets néfastes sur la santé publique.

 

Les services d'urgence de la Louisianne, de l'Alabama, du Mississippi et de la Floride ont été impliqués dans ces plans.  Ces groupes sont tenus informés ponctuellement de l'évolution de la situation puisque le Golf du Mexique se transforme en une véritable soupe toxique.  Le Corexit 9500, dispersant utilisé, le pétrole et les gazs toxiques qui s'y échappent causent un mélange dangereux dans l'atmosphère.

 

La Californie pourrait servir d'hôte aux milliers de gens qui seront évacués,

 

Voir l'article original sur le site de Wayne Madsen Report:

http://beforeitsnews.com/news/87/973/California_Notified_of_Gulf_Evacuation_Plans.html

 

Wayne Madsen est un ancien de la National Security Agency (NSA).  Son curriculum vitae est impressionnant et lui confère une grande crédibilité.

http://en.wikipedia.org/wiki/Wayne_Madsen

Wednesday 30 June 2010, a 06:11
Des agents provocateurs (policiers) au G20 de Toronto: un vidéo qui en dit long.
 

 

Cliquez sur ce lien pour visionner l'évidence!

http://www.youtube.com/watch?v=aeG_t9abaSU&feature=player_embedded

 

Portez attention au groupe dont certains membres portent une matraque à la main, particulièrement la femme hystérique!  Remarquez que ce groupe se déplace en direction du barage de policiers en vélo et se réfugie derrière la ligne de front: ils sont protégés par les policiers parce que ce sont eux aussi des policiers!!!

 

Provoquer les foules pour justifier ainsi les mesures de contrôle et discréditer le message des manifestants...

Monday 28 June 2010, a 21:21
Golfe du Mexique : zone morte
 


Oil Price, Wayne Madsen, 23 juin 2010

 

Les mauvaises nouvelles concernant la catastrophe pétrolière du Golfe continue à affluer des sources de la Federal Emergency Management Agency (FEMA) et du Corps des ingénieurs de l'armée. Les planificateurs des situations d'urgences s'occupent d'une éventuelle « zone morte » dans un rayon de 200 miles autour du site de la catastrophe de Deepwater Horizon dans le Golfe.

 

Un désastre environnemental paraît imminent et le déplacement des populations se prépare dans le Golfe. Les sources de la FEMA considèrent que le dispersant d'hydrocarbures utilisé par BP, le Corexit 9500, se mélange à l'eau du Golfe qui s'évapore, est absorbé par les nuages, et produit des précipitations toxiques qui menacent de continuer à massacrer la vie marines et la faune terrestre, la flore et les humains dans un rayon de 200 miles autour du site du désastre de Deepwater Horizon dans le Golfe.

 

S'ajoutant aux inquiétudes de la FEMA et du Corps des ingénieurs, de grandes quantités de méthane s'échappent du gisement pétrolier sous la zone de forage Macondo du Golfe du Mexique.

 

Lors d'une visite récente dans la région sinistrée, le président Obama a promis que la côte du Golfe « retournera à la normale. » Pourtant, les fonctionnaires fédéraux qui s'occupent de l'impact à court et long terme rapportent que la « zone morte » de la marée noire, créée par une combinaison de méthane et de pluie de Corexit toxique, nécessite l'évacuation et l'abandon à long terme des zones urbaines dans un rayon de 200 miles (320 km) autour du volcan du pétrole.

 

Des plans sont mis en place en vue de l'évacuation obligatoire des villes de : Nouvelle-Orléans, Baton Rouge, Mandeville, Hammond, Houma, Belle Chase, Chalmette, Slidell, Biloxi, Gulfport, Pensacola, Hattiesburg, Mobile, Minette Bay, Fort Walton Beach, Panama City, Crestview, et Pascagoula.

 

Les pluies toxiques du Golfe, qui devraient empoisonner les réserves d'eau douce poissonneuses et les lacs, les ruisseaux et les rivières, auront également un impact désastreux sur l'agriculture et l'élevage, ainsi que sur l'eau potable dans la région touchée.

 

Les fonctionnaires de la FEMA affirment également que le fonds de 20 milliards de dollars de compensation mis de côté par BP est loin d'être suffisant pour couvrir les coûts de la catastrophe. Les sources de la FEMA disent que la catastrophe coûtera bien plus d'un billion de dollars (1000 milliards), et s'approchera vraisemblablement de 2 à 3 billions de dollars.

 

Original : oilprice.com/Environment/Oil-Spills/Government-Insiders-Get-Ready-for-the-Gulf-Dead-Zone.html

 

Traduction copyleft de Pétrus Lombard

 

Notes du traducteur : À cause de sa toxicité, la Grande Bretagne interdit l'usage du Corexit 9500 en Mer du Nord.  L'eau de mer absorbe en partie le méthane dégagé avec le pétrole. Cela produit une réaction consommatrice de l'oxygène dissout dans l'eau. Cela risque de transformer les eaux du Golfe en eaux stagnantes mortes, incapables de faire prospérer la vie.   Le méthane n'est pas le seul gaz dégagé par le puits. Il y a aussi des émanations très dangereuses de sulfure d'hydrogène, chlorure de méthyle, benzène, détectées dans l'air à des taux alarmants.

 

http://www.alterinfo.net/Golfe-du-Mexique-zone-morte_a47642.html

Friday 25 June 2010, a 12:54
Des évacuations massives commenceront-elles bientôt dans les régions côtières ?
 

 

Est-ce un canular? Ne comptez pas sur cela, puisque la FEMA a effectivement des plans pour des évacuations massives des régions côtières en cas d'urgence. Vous devez également savoir que les prophéties des Amérindiens Hopi déclarent que « le septième signe est une immense nappe d'hydrocarbures qui fait que la mer devient toute noire, et qui tue de nombreux êtres vivants ». Le livre de l'Apocalypse déclare également que la mer devient du sang (et le sang commence par être « rouge » pour ensuite devenir noir), et tue un tiers de toutes les créatures de la mer !


Les plans sont en place pour une évacuation de la population du Golfe

 

Steve Quayle mentionne : Nous avons eu de multiples confirmations d'officiels de l'application de la loi que les plans sont en cours de préparation pour l'évacuation de dizaines de millions de personnes du Golfe et des côtes est.

 

Le Benzène, le tueur! Les plans pour évacuer la population du Golfe


Les plans d'évacuation du Golfe commencent à tourner autour du Net. Le benzène, des quantités incroyables de benzène sont libérées dans l'atmosphère et il est un danger clair et présent, non seulement pour les personnes âgées et les personnes souffrant de problèmes respiratoires, mais pour la population en général du Golfe dans son ensemble.


L'Agence International de Recherche sur le Cancer a déterminé que le benzène est cancérigène pour l'homme et peut causer diverses formes de cancer après une exposition prolongée. Des expositions à des niveaux élevés de benzène montrent une association avec la leucémie, y compris la leucémie myéloïde aiguë, la leucémie lymphoïde aiguë et la leucémie myéloïde chronique. Les leucémies reliées au benzène ont été signalées pour se développer dans une période aussi courte que neuf mois. C'est beaucoup plus sérieux qu'ils le laissent entendre, d'autant plus qu'une des options est de brûler le pétrole qui s'échappe!

 

Les plans d'évacuation de Tampa Bay

 

Les plans d'évacuation de la région de Tampa Bay devraient être annoncés dans les prochains jours pendant que la FEMA se prépare pour ce qui est maintenant appelé la pire catastrophe de pétrole dans l'histoire de l'humanité. Evacuer la Floride! Seigneur Dieu! Qu'est-ce que ces monstres nous ont fait!

 

J'écoutais l'émission radiophonique de « The Micro Effect » et il y avait un scientifique sur l'émission qui a dit qu'ils avaient des plans de secours pour évacuer la Floride et, éventuellement, la Côte Est, maintenant que le pétrole était entré dans les courants marins du Golfe. La nappe libère maintenant d'énormes quantités de benzène. Le benzène est un agent qui tue! N'y allez pas, éloignez-vous!

 

Le benzène et la santé humaine

 

Le benzène est un liquide aromatique clair, incolore et très inflammable qui s'évapore rapidement dans l'air et peut se dissoudre dans l'eau. Il se forme soit à partir d'un processus naturel où par les activités humaines ; les sources naturelles de benzène sont les volcans et les incendies de forêt.

 

Le benzène est présent dans le pétrole brut, l'essence et la fumée de cigarette. Il est industriellement utilisé comme solvant dans les peintures et d'autres produits chimiques comme les colorants, les détergents, le nylon, les plastiques, les médicaments et les pesticides. Le benzène est largement utilisé aux États-Unis ; il se classe parmi les vingt premiers produits chimiques pour le volume de production et représente environ un pour cent de chaque gallon d'essence.

 

Y a-t-il un danger pour la santé à l'exposition au benzène, à savoir le benzène peut-il causer le cancer?

 

L'Agence Internationale de Recherche sur le Cancer (CIRC) a déterminé que le benzène était cancérigène pour l'homme et pouvait causer diverses formes de cancer après une exposition prolongée. Selon le CIRC, le benzène est souvent considéré comme « la mère de tous les agents cancérigènes », puisqu'un grand nombre de substances cancérigènes ont des structures qui comprennent du benzène. Des études professionnelles des travailleurs exposés à des niveaux élevés de benzène démontrent une association avec la leucémie, y compris la leucémie myéloïde aiguë, la leucémie lymphoïde aiguë et la leucémie myéloïde chronique. Les leucémies reliées au benzène ont été signalées pour se développer dans une période aussi courte que neuf mois, et peuvent rester dormantes pendant aussi longtemps que 25 ans après l'exposition initiale.

 

Même une petite exposition au benzène peut provoquer des troubles temporaires du système nerveux, une dépression du système immunitaire et une anémie. Les effets à court terme incluent des irritations de la peau, des yeux et des voies respiratoires, des maux de tête, de l'irritation de l'estomac, de la somnolence et des vertiges. Des niveaux élevés d'expositions peuvent entraîner une accélération du rythme cardiaque, des saignements excessifs, des tremblements, des vomissements, l'inconscience et la mort. Le benzène peut avoir des effets nocifs sur la moelle osseuse, et peut causer une diminution des globules rouges entraînant une myélofibrose et le syndrome myélodysplasique.

 

Comment puis-je être exposé au benzène? Qui est le plus susceptible d'être à risque?

 

Sans aucun doute que les plus grands risques d'exposition de hauts niveaux au benzène sont dans les lieux de travail. Les expositions professionnelles au benzène sont susceptibles de se produire dans l'industrie du caoutchouc, les raffineries de pétrole, les usines chimiques et dans l'industrie de fabrication de chaussures, ainsi que dans le stockage, l'expédition et les stations service de l'essence. Cependant, la plupart des individus sont exposés au benzène par la fumée de tabac, les gaz d'échappement et d'autres sources environnementales telles que les stations service d'essence, les émissions industrielles et les produits alimentaires qui contiennent du benzène naturellement. Les expositions à l'intérieur peuvent provenir des colles, des peintures, des cires à meubles, des adhésifs et des détergents.

En outre, certaines industries peuvent rejeter du benzène dans l'air environnant. Il s'agit notamment du benzène éthylique et des installations de productions de styrène, les raffineries de pétrole, les usines de produits chimiques et les installations de récupération des sous-produits venant des fours à coke. Les fuites des réservoirs de stockages souterrains ou des sites de déchets dangereux contenant du benzène peuvent également entraîner une contamination de l'eau des puits.

 

Le benzène est-il réglementé par le gouvernement des États-Unis?

 

Oui. En raison des effets dangereux pour la santé qui sont bien connus pour les expositions au benzène, l'Agence de Protection de l'Environnement des États-Unis réglemente maintenant le benzène dans l'air et dans l'eau, ainsi que les émissions industrielles. L'Agence de Protection de l'Environnement a adopté des lois pour limiter l'utilisation et les rejets de benzène pour maintenir les niveaux le plus bas possible. Les règlements établis par l'Administration de la Sécurité Occupationnelle et de la Santé, en liaison avec l'Agence de Protection de l'Environnement, limitent l'exposition en milieu de travail à un maximum d'une partie par million de benzène dans l'air pièces (ppm), en moyenne pour une journée de travail de huit heures.

 

En outre, le Congrès a adopté l'Acte de l'Eau Potable Sécuritaire en 1974, exigeant ainsi que l'Agence de Protection de l'Environnement détermine les niveaux sécuritaires des substances chimiques dans l'eau potable. Par la suite, le niveau de benzène a été mis à zéro.

 

Existe-t-il des droits légaux si j'ai été professionnellement exposé au benzène?

 

Oui. Malgré le fait que le benzène ait été interdit en tant que solvant aux États-Unis depuis plus de vingt ans, et la diminution du benzène dans les autres produits manufacturés, les travailleurs continuent d'être exposés à des sources directes et indirectes de cette substance chimique. La première chose à faire si vous soupçonnez avoir été exposé à du benzène est de rapporter l'exposition à votre employeur, et de rechercher une assistance médicale immédiate. Si vous croyez avoir été lésé par une exposition au benzène, vous pouvez contacter un avocat pour prendre connaissance de vos droits et pour déposer une action en justice pour les blessures subies. Les participants peuvent déposer une plainte dans les deux années de la découverte d'une maladie reliée au benzène, sans égard à la dernière fois de l'exposition. Les indemnisations peuvent couvrir des facteurs tels que la perte de revenus, les frais médicaux, la douleur et la souffrance, et dans le cas des dossiers de morts suspectes, la perte de la vie.

 

Un avocat qualifié pour le benzène peut fournir des outils et le soutien nécessaire pour constituer un dossier solide pour une maladie reliée au benzène.

 

Pour plus d'informations, consultez le site suivant : http://gazbom.blogspot.com/2010/05/benzene-killer-plans-in-place-to.html#ixzz0oUofM0QI

 

Traduit par Oscar Blais

pour le site www.pleinsfeux.com

 

Thursday 24 June 2010, a 19:38
"Nous allons devoir évacuer les états du Golf du Mexique"
 

Propos tenus par Matt Simmons, fondateur de Simmons and Co., une entreprise d'investissement de pétrole.

 

"Pouvez-vous imaginer évacuer 20 millions de personnes?   Cette histoire est 80 fois pire que je pensais. "... ".

 

Article complet dans le "Washington Post" (23 juin 2010):

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2010/06/22/AR2010062205391.html

 

Utilisez google traduction pour avoir une version francophone de cet article.

Thursday 24 June 2010, a 18:53
L’administration Obama était au courant du puits de 35.000 pieds de Deepwater Horizon
 

Photo du journaliste d'investigation Greg Palast

 

Oil Price, Wayne Madsen, juin 2010


Le président Obama, le ministre de l'Intérieur Ken Salazar, le ministre de l'Énergie Steven Chu et le ministre de la Défense Robert Gates, savaient que BP forerait un puits sans précédent de 35.000 pieds (10.668 mètres) sur le site de Macondo au large de la côte de Louisiane. En septembre 2009, la plate-forme pétrolière Horizon Deepwater a foré avec succès un puits d'une profondeur de 35.055 pieds sous le niveau de la mer sur le gisement du Tibre au bloc 102 du canyon Keathley dans le golfe du Mexique, au sud-est de Houston.


Au cours de ses opérations de forage en septembre, Deepwater Horizon a percé un énorme gisement pétrolier sous-marin, mais les priorités BP ont changé quand il a été constaté que le site Macondo, dans le Canyon du Mississippi au large des côtes de Louisiane, contenait environ 3 à 4 milliards de barils de pétrole dans une caverne souterraine estimée à peu près de la taille de l'Everest. Il en a résulté un autre puits de 35.000 pieds foré par Deepwater Horizon sur le site de Macondo où s'est produite l'explosion catastrophique du 20 avril.


Selon les sources de Wayne Madsen Report (WMR) au sein du Corps des ingénieurs de l'armée et de la Federal Emergency Management Agency (FEMA), le Pentagone et les ministères de l'Intérieur et de l'énergie ont dit à l'Administration Obama que les 3 à 4 milliards de barils de pétrole nouvellement découverts dans le Golfe du Mexique couvriraient les besoins pétroliers zuniens pendant au maximum huit mois, au cas où une attaque militaire contre l'Iran aboutissait au blocage de la circulation des pétroliers dans le détroit d'Ormuz, entraînant l'arrêt de l'approvisionnement pétrolier du Golfe Persique pour la Zunie.


Selon les sources gouvernementales de WMR, Obama, Salazar, Chu, et Gates on donné dès le début leur feu vert pour les opérations du forage risqué à Macondo.


WMR a appris que BP a pu repousser plusieurs contrôles de sécurité du fait du haut niveau d'intérêt de la Maison Blanche et du Pentagone pour l'exploitation du riche filon trouvé dans le golfe du Mexique afin de planifier une attaque militaire contre l'Iran sans avoir à se préoccuper de la pénurie de pétrole et de gaz naturel en provenance du golfe Persique après l'ouverture des hostilités.


BP a toujours une opération de forage en cours descendant jusqu'à 40.000 pieds sous le niveau des mers sur le gisement Liberty au large de la côte nord de l'Alaska.


Lire l'article de la première avancée de Wayne Madsen sur la marée noire et d'autres pièces intéressantes :


- The Cover-up: BP's Crude Politics and the Looming Environmental Mega-Disaster
- BP Gets Pass From Obama Administration To Potentially Pollute Lake Michigan
- 8 Long Term Economic and Environmental Effects of the Gulf Oil Spill
- Could There Be A Bright Side To the Gulf of Mexico Disaster
- 10 Geopolitical Predictions for 2010 & Short Term Strategic Outlook

Original : oilprice.com/Energy/Energy-General/Obama-Administration-Knew-About-Deepwater-Horizon-35000-Feet-Well-Bore.html


Traduction copyleft de Pétrus Lombard

Notes du traducteur : Selon certains articles, l'explosion sur Deepwater Horizon serait due à la pression inaccoutumée du pétrole mélangé à des gaz trouvés à pareille profondeur. Selon les dires, elle atteindrait 20.000 à 100.000 livres par pouce carré (1400 à 7030 kilos au centimètre carré). Par ailleurs, il n'y aurait pas une unique fuite sur le puits de forage, le fond de la mer serait fissuré en plusieurs endroits. Des responsables auraient aussi parlé d'utiliser une bombe atomique pour boucher la fuite en vitrifiant le fond de la mer. Si c'est vraiment envisagé, la bombe serait amenée près de la fuite à l'aide d'un forage de dérivation.

Thursday 24 June 2010, a 18:39
Israel / Iran-Liban-Syrie : Les préparatifs d’une guerre imminente
 

Temps limite nécessaire pour se rendre dans les abris en cas de bombardements. Ce document (en hébreu ou en anglais) est distribué aux foyers par l'armée israélienne :

 

Selon nos informations, il est certain qu'une guerre sans précédent éclatera d'ici peu au Moyen-Orient. Selon les rumeurs les plus courantes, elle pourrait avoir lieu dès cet été.

 

Cette guerre n'aura rien à voir avec la dernière guerre du Liban ou celle de Gaza. Ce sera une guerre incroyablement violente et meurtrière. En effet, selon de nombreux experts militaires, Israel risque d'être attaqué sur tous les fronts. Le ministre israélien de la défense adjoint Matan Vilnai a dit que dans l'éventualité de nouvelles opérations militaires, les combats ne seront pas ressentis seulement près des frontières d'Israël, mais dans tout le pays.

 

L'Iran, le Liban et la Syrie se sont réunis en février dernier à Damas et sont en pleins péparatifs militaires: approvisionnement massifs en armes et missiles, construction de routes près des frontières avec Israel, mises en place de systèmes de défense inédits…

 

Voici les attaques qui sont envisagées en cas d'agressions sur plusieurs fronts:


- Tirs de missiles depuis l'Iran, la Syrie et le Liban.
- Incursion militaire syrienne sur le plateau du Golan.
- Incursion militaire du Hezbollah en direction du nord-ouest d'Israel (Naharia, Kiryat Shmona).
- Tirs de missiles depuis la bande de Gaza.
- Tirs de missiles depuis le désert du Sinai en direction d'Eilat et du sud d'Israel.
- Intifada palestinienne / Reprise des attentats suicides / Emeutes arabes en Galilée…

 

Suite à des informations de plus en plus inquiétantes concernant l'imminence de ce conflit, Barack Obama s'est longuement entretenu avec son état-major durant ces derniers jours. Les Etats-Unis ont finalement décidé de renforcer leur présence militaire, notamment navale, en Méditerranée et dans le Golfe Persique. Le porte-avions Harry S. Truman, à propulsion nucléaire, a quitté le 21 mai Norfolk en Virginie pour rejoindre le Dwight D. Eisenhower en mer d'Arabie. Jusqu'à 4 ou 5 porte-avions pourraient être visibles des côtes iraniennes d'ici le début du mois d'août.

Les ennemis d'Israel n'ont décidemment pas peur du ridicule. Cela fait plusieurs millénaires que des peuples entiers se sont levés pour détruire Israel. Tous ont été détruits. Les gouvernements arabes, au lieu de s'occuper de leur population qui ne souhaiterait que vivre en paix et en liberté dans des pays démocratiques, préfèrent chercher un bouc-émissaire (Israel) afin d'éviter les vrais problèmes. Vraiment, ils n'ont pas peur d'être à nouveau d'être ridiculisés comme ils l'ont été de nombreuses fois lorsqu'ils ont voulu détruire Israel lors du siècle dernier.

 

Articles à lire:

 

- Liban-Israël: une guerre «entre le printemps et l'été» (Slate)

- Israël, l'Iran et le Hezbollah préparent la guerre (Aschkel)

- Vilnai : la prochaine guerre inclura tout Israël (Juif.org)

- Pour des experts américains, une prochaine guerre est prévisible au Proche-Orient (Guysen)

- Liban: Dans l'attente d'une guerre annoncée (Courrier International)

- La Syrie fournirait « un large éventail de missiles » au Hezbollah libanais (Le Monde)

 

Source:

http://www.israelstarnews.fr/2010/05/24/dossier-special-israel-iran-liban-syrie-les-preparatifs-dune-guerre-imminente/

Thursday 24 June 2010, a 00:31
Des navires états-uniens et des sous-marins nucléaires israéliens dans le Golfe Persique
 

 

Mondialisation.ca, Le 23 juin 2010
 
 Israël déploie des sous-marins armés de missiles nucléaires au large des côtes iraniennes : c'est ce que titrait le 22 juin le journal israélien Haaretz, en rapportant une enquête du britannique Sunday Times. Selon ce qu'a déclaré un officier israélien, un des quatre sous-marins Dolphin, fournis par l'Allemagne, se trouve déjà dans le Golfe et,  avec ses missiles de croisière à tête nucléaire (portée 1 .500 Kms), il peut atteindre n'importe quel objectif en Iran. A la fin de la semaine dernière, une imposante escadre navale, composée de plus de 12 bateaux de guerre états-uniens et d'au moins une unité lance-missiles israélienne, avait traversé le Canal de Suez, en se dirigeant elle aussi vers le Golfe Persique : ceci afin  d'augmenter la pression militaire contre l'Iran. La raison n'est pas seulement celle, déclarée ici, d'empêcher Téhéran  de pouvoir un jour se doter d'armes nucléaires.

  Il y en a une autre plus pressante : aux débuts de la semaine dernière, Téhéran a signé avec Islamabad l'accord d'une valeur de 7 milliards de dollars, qui lance la construction d'un gazoduc allant de l'Iran au Pakistan.  Un projet qui remonte à 17 ans, jusqu'ici bloqué par les Etats-Unis. Malgré cela, l'Iran a déjà réalisé 900 des 1.500 Kms de gazoduc, du gisement de South Pars jusqu'à la frontière avec le Pakistan, qui en construira 700 autres. C'est un couloir énergétique qui, à partir de 2014, ferait arriver chaque jour au Pakistan depuis l'Iran, 22 millions de mètres cube de gaz. Le projet initial prévoyait qu'une branche du gazoduc arrivât en Inde ; mais New Delhi s'est retirée du projet par crainte que le Pakistan ne puisse bloquer l'approvisionnement.

  La Chine est par contre disponible pour l'importation du gaz iranien : la China Petroleum Corporation  a signé avec l'Iran un accord de 5 milliards de dollars pour le développement du gisement de South Pars, en prenant la place du français Total à qui Téhéran n'a pas renouvelé son contrat (tandis que l'italien Eni - Ente nazionale idrocarburi, NdT- continue à opérer dans les gisements de South Pars et de Darquain).              Pour l'Iran c'est donc un projet d'importance stratégique : le pays possède les plus grandes réserves de gaz naturel après celles de la Russie, et elles sont en grande partie encore à exploiter ; à travers le couloir énergétique vers l'est, l'Iran peut défier les sanctions voulues par les Etats-Unis. Il a cependant un point faible : son plus gros gisement, celui de South Pars, est offshore, situé dans le Golfe Persique. Il est donc exposé à un blocus naval, comme celui que les Etats-Unis peuvent exercer en s'appuyant sur les sanctions décidées au Conseil de sécurité de l'ONU.

  A Washington, le torchon brûle du fait que le Pakistan, son allié, a signé l'accord avec l'Iran quelques jours à peine après les sanctions décidées par le Conseil de sécurité. D'où le mouvement militaire, en accord avec les alliés européens, et en particulier avec la France. La porte-avions Truman, qui commande le groupe naval en direction du Golfe Persique, a d'abord fait escale à Marseille, en effectuant une manœuvre en Méditerranée entre le 4 et le 7 juin : avec ses 80 avions d'attaque, une manœuvre d'interopérabilité avec l'aviation embarquée à bord du porte-avions français Charles De Gaulle. Et tandis qu'il était en route vers Suez, le Truman a reçu le 14 juin la visite du ministre de la Défense allemand, accompagné du chef d'état major de la marine.

  Le moment le plus exaltant a eu lieu le 13 juin quand, dans la chapelle du porte-avions Truman, un prêtre catholique (français) et un rabbin juif ont officié ensemble un service religieux permettant « aux deux nations alliées de s'unir au niveau spirituel ».

Edition de mercredi 23 juin de il manifesto
http://www.ilmanifesto.it/archivi/fuoripagina/anno/2010/mese/06/articolo/2954/  

Traduit de l'italien par Marie-Ange Patrizio

AUTRES SOURCES INTERNATIONALES SONT LE MÊME SUJET:
 
Iran on war alert over "US and Israeli concentrations" in Azerbaijan
 
Report: IAF planes spotted over Saudi Arabia ("Jerusalem Post")


 

Wednesday 23 June 2010, a 04:15
Des États-Unis, les bombes anti-bunkers arrivent pour l’attaque contre l’Iran
 


Mondialisation.ca, Le 21 juin 2010

L'Arabie Saoudite ne permettrait pas aux bombardiers israéliens de traverser leur espace aérien pour frapper les sites nucléaires iraniens : c'est ce qu'a déclaré le prince Mohammed Bin Nawaf, envoyé de Riyadh à Londres, démentant la nouvelle donnée par le Times. L'alarme est donc stoppée ? Rien n'est moins sûr. Personne à Washington n'a démenti l'information, venant du Pentagone, que l'attaque israélienne contre les sites nucléaires iraniens a été « planifiée en accord avec le Département d'état états-unien », et qu'un autre corridor aérien est prévu, surtout pour l'attaque contre Bushehr, à travers la Jordanie, l'Irak et le Kuweit.  Mais au-delà des mots ce sont les faits qui démontrent que les préparatifs d'une attaque contre l'Iran s'intensifient.

Le ministre de la défense (si on peut dire, NdT) Ehud Barak, en visite à Washington, a obtenu d'autres grosses fournitures militaires, en particulier des  bombes Jdam de la société états-unienne Boeing. Ce sont des bombes à forte potentialité qui, avec l'ajout d'une nouvelle section de queue à guide GPS, peuvent être lancées à plus de 60 Kms de l'objectif sur lequel elles se dirigent automatiquement.  Récemment elles ont aussi été dotées d'un système à direction laser, qui les rend encore plus précises. Elles ont été utilisées, écrit le journal israélien Haaretz, dans la deuxième guerre du Liban, en 2006, et dans l'opération Plomb durci à Gaza en 2008.

Barak a en outre demandé à Washington d'augmenter de 50% les « dépôts d'urgence » que l'armée états-unienne a constitués en Israël en décembre dernier,  sur décision de l'administration Obama. Comme le rapporte Haaretz, ces dépôts  contiennent des missiles, bombes, munitions pour l'aviation, véhicules blindés et autres armements, qui sont catalogués au moment de leur arriver pour assurer un « accès facile et rapide du côté israélien ». A coup sûr, même si ça n'est pas dit, une partie des armements destinés aux « dépôts d'urgence » arrive de Camp Darby, la base logistique de la US Army, (en Italie, entre Pise -aéroport civil et militaire, personnel exclusivement militaire dans la tour de contrôle- et Livourne, port marchand, NdT) :  depuis longtemps déjà, d‘après le Global Security, la 31ème Escadre d'approvisionnement de la base est responsable aussi des dépôts situés en Israël, sorte de succursale de Camp Darby qui a approvisionné les forces israéliennes pour ses attaques contre le Liban et Gaza.

Parmi ce que les États-Unis fournissent à Israël, se trouvent les « ogives lourdes pénétrantes », comme les Blu-117 d'une tonne, adaptées à l‘attaque contre les bunkers iraniens. Ces armes mêmes qui depuis des mois se sont accumulées dans la base états-unienne de Diego Garcia, dans l'Océan Indien, où ont été transférés les bombardiers B-2 capables de franchir les défenses anti-aériennes. Selon Dan Plesh, directeur du Centre d'études internationales de l'Université de Londres, « les bombardiers états-uniens sont déjà prêts à détruire 10 mille objectifs en Iran en quelques heures ». Et, derrière ses déclarations lénifiantes, l'Arabie Saoudite est en train de potentialiser ses 150 chasseurs-bombardiers F-15 fournis par Boeing, avec les technologies les plus avancées qui les rendent plus efficaces dans les attaques nocturnes et pleinement inter opérationnelles avec les forces aériennes états-uniennes.

 

Édition de jeudi 17 juin de il manifesto
http://www.ilmanifesto.it/il-manifesto/in-edicola/numero/20100617/pagina/08/pezzo/280617/  

Traduit de l'italien par Marie-Ange Patrizio

Tuesday 22 June 2010, a 04:43
Une biologiste marine constate les enjeux réels et volontairement cachés concernant le déversement de pétrole
 

Dr. en biologie marine, Riki Ott nous expose ce qui se passe réellement sur les lieux touchés par le déversement de pétrole:  les gens tombent malades, des équipes de médecins se dépêchent sur place pour leur venir en aide, des cadavres d'animaux sont éliminés (secrètement) des berges pour ne pas laisser de traces, pour ne pas laisser de preuves... 

 

BP et le gouvernement américain nous mentent en pleine face.  Cette catastrophe annonce des conséquences apocalyptiques!  Rien de moins.

 

Vous aurez l'heure juste et cette heure sonne minuit moins une...

 

Cliquez sur ce lien pour voir l'entrevue télévisuelle de Riki Ott avec un média anglophone (sous-titré en français):

 

http://www.dailymotion.com/video/xdqs98_maree-noire-golfe-du-mexique-bp-cac_news#from=embed?start=184

Tuesday 22 June 2010, a 04:22
Une armée de navires américains et israéliens se dirigent vers l’Iran
 

 

Mondialisation.ca, Le 20 juin 2010

 

Douze navires de guerre américains et israéliens, dont deux
porte-avions, ont franchi le Canal de Suez vendredi et se dirigent
vers la mer Rouge, itinéraire le plus direct vers le golfe Persique
depuis la méditerranée. L'objectif serait d'acheminer des troupes,
des munitions et des véhicules blindés, dans cadre d'ultimes
préparatifs avant d'engager un conflit militaire avec l'Iran.

 

Aucun média occidental n'a pour l'heure relayé cette information,
pourtant confirmée par le journal israélien Haaretz, qui indique
que plusieurs milliers de soldats égyptiens ont été déployés le
long du canal de Suez, de sorte à veiller à la « sécurité du
passage des navires ».

 

Selon la version anglaise du quotidien hébreu Yedioth Ahronoth, le
trafic dans le canal a été interrompu pendant plusieurs heures pour permettre le passage des navires de guerres, de même que la totalité des activités de pêche dans la zone ont été arrêtées ainsi
que la circulation sur les ponts au-dessus du canal. Le Yedioth
ajoute, en citant le général égyptien Amin Radi, qu'Israël « ne
désire une guerre avec l'Iran que pour rester l'unique puissance
nucléaire de la région ».

 

Des membres de l'opposition égyptienne ont critiqué le gouvernement Moubarak pour sa coopération avec les États-Unis et les forces israéliennes, et permettre le passage de ces navires dans les eaux territoriales égyptiennes.

 

Des députés du parti politique des Frères Musulmans ont également indiqués qu'ils considéraient l'événement comme une allégeance de plus du président Hosni Moubarak envers l'État juif et les États-Unis, et que la participation égyptienne à ces préparatifs de guerre étaient « un scandale international ». Ces députés ont encore ajouté qu'ils ne comptaient pas « s'asseoir les bras croisés » pendant que « le pays collabore a une guerre contre l'Iran ».

 

Le 12 juin dernier, le Sunday Times avait révélé qu'Israël avait la
permission de l'Arabie saoudite d'utiliser son espace aérien pour
attaquer l'Iran.  « Dans la semaine qui a suivit les nouvelles
sanctions imposée par le Conseil de sécurité de l'ONU à Téhéran,
Riyad a accepté de permettre à Israël d'utiliser un couloir étroit
de son espace aérien dans le nord du pays pour raccourcir la
distance pour un bombardement de l'Iran », indique le journal. Une
information catégoriquement démentie deux jours plus tard par
l'ambassadeur d'Arabie saoudite au Royaume-Uni, le Prince Mohammed ben Nawaf.

 

Interrogé par le Teheran Times, le ministre de la Défense
iranienne, Ahmad Vahidi, a indiqué que « Les Américains nous ont
dit qu'ils allaient utiliser toutes les options contre l'Iran, nous
vous annonçons que nous allons, nous aussi, utiliser toutes les
options pour nous défendre ».

 

Spencer Delane, pour Mecanopolis
 

 Articles de Spencer Delane publiés par Mondialisation.ca

 

Autre source (journal "Telegraph")

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/middleeast/israel/5842963/Israeli-warships-rehearse-for-Iran-attack-in-Red-Sea.html
 

Friday 18 June 2010, a 21:59
La NASA prévoit une grande dévastation pour 2012-2013
 

 

Nous avons entendu toutes sortes de prédictions sur l'année 2012.
Cependant, les sources sont souvent douteuses ou manquent de
supports scientifiques pour que l'on puisse considérer une telle possibilité.

La NASA a même construit une page web, suite à la sortie du film
2012, pour démentir le mythe de la "Fin du monde" en 2012 et pour
tenter de rassurer la population:
http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=9CBhV&m=JDR9zHcBRcDVtN&b=ZLQrCKs0XIP9RRmlBqjKFg

Voilà qu'en ce mois de juin 2010, la possibilité d'une catastrophe
entre l'année 2012 et 2013 est évoquée par la NASA:

Selon une agence de scientifiques de la NASA, la terre sera
frappée, à partir de 2012, par un niveau d'énergie magnétique
jamais vu auparavant.  Selon eux, le soleil se réveillera d'un profond
sommeil et son activité intense (tempêtes solaires) risque de perturber
gravement toutes les technologies électroniques, les systèmes de
navigation, les banques, les équipements médicaux, les communications
satellites, etc.

Les conséquences pourraient être catastrophiques selon eux si des
précautions ne sont pas prises tout de suite.  Cent millions de
dollars viennent d'être votés pour protéger toutes ces infrastructures.

Voici mes sources:

Article dans le journal "Telegraph" du 14 juin 2010:
http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=9CBhV&m=JDR9zHcBRcDVtN&b=SoBWFvgmFcefGzzFEEqxDw

Article de "Fox News" le 10 juin 2010:
http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=9CBhV&m=JDR9zHcBRcDVtN&b=7hEhD7Kv7i8rq8ec_PmbNg

Le web est actuellement un outil extraordinaire pour échanger de
l'information et pour avoir un contact privilégié avec certaines
personnes.  Cet outil de communication est toutefois un obstacle
dans la mise en place d'une dictature mondiale puisque les groupes
de résistance peuvent communiquer et s'organiser via internet.

Une loi permet maintenant à Obama de "fermer la switch" de l'internet
sous prétexte d'une urgence nationale.  Ce qui veut dire que du jour
au lendemain, sous une fausse bannière, nos connections internet
peuvent être interrompues pour un temps indéterminé.

Il s'agit de la loi "Protecting Cyberspace as a National Asset Act"
(PCNAA).

Nous aurons raison de nous inquiéter lorsque nos ordinateurs ne
pourront plus se connecter... 

En ce qui concerne le déversement de pétrole, il semble que trois
options restent possible: une explosion nucléaire ou une évacuation
massive des populations ou bien, une explosion nucléaire suivie d'une
évacuation massive des populations!

Selon certains "insiders", la fuite de pétrole montrerait des
caractériques d'un volcan souterrain qui menace d'exploser dans les
semaines à venir.  Selon eux, si une explosion volcanique
se produisait, un tsunami géant (400-600 miles à l'heure) serait
inévitable et capable de balayer l'État de la Floride en quelques instants...

Soyons sur nos gardes, profitons de la vie, aimons-nous encore plus
et implorons Dieu de nous protéger dans toutes ces choses.

Isabelle

"Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne vous
effrayez pas. Car tout cela doit arriver d'abord ; mais la fin du
monde ne viendra pas aussitôt après. Puis il ajouta : -- On verra se
dresser une nation contre une nation, un royaume contre un autre.
Il y aura de grands tremblements de terre et, en divers lieux, des
famines et des épidémies séviront ; des phénomènes terrifiants se
produiront et, dans le ciel, des signes extraordinaires apparaîtront".
(Luc 21.8-11).

"Il y aura des signes extraordinaires dans le soleil, la lune et les
étoiles. Sur la terre, les peuples seront paralysés de frayeur devant
le fracas d'une mer démontée. Plusieurs mourront de peur dans
l'appréhension des malheurs qui frapperont le monde entier, car les
puissances célestes seront ébranlées. Alors on verra le Fils de
l'homme venir dans les nuées avec beaucoup de puissance et de gloire".
(Luc 21.25-27).



Isabelle
webmaster@consciencedupeuple.com

Monday 14 June 2010, a 01:01
Évacuation de la Côte Est américaine en vue?
 

 

Depuis quelques jours, je visite de très nombreux sites et blogs
américains qui s'intéressent de près au déversement de pétrole.  Je
reste toujours prudente quant à l'information qui circule sur ces
réseaux puisqu'une rumeur généralisée peut prendre des allures d'une
nouvelle officielle...

Ce qui me semble certain, c'est que les autorités, et les médias, ne
nous donnent pas l'heure juste sur l'ampleur de la catastrophe qui
se joue actuellement dans le Golfe du Mexique.  Selon des analystes
spécialisés dans le domaine, le déversement est bien plus abondant
que l'on nous le présente et les solutions actuelles sont nettement
insuffisantes pour espérer mettre fin à multiples brêches.

Le phénomène de l'érosion risque de mettre sérieusement en péril les
tentatives de colmatage.  Ensuite, les ouragans, tempêtes, cyclones
et tsunamis qui pourraient se développer en leur saision représentent
un risque exponentiel pour la faune, la flore et la vie humaine.

Les produits utilisés pour disperser le pétrole sont reconnus être
hautement toxiques pour toutes formes de vie.  Des spécialistes,
docteurs, évaluent qu'il y a un risque accru pour la santé des populations
de la Côte Est:

http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=9CBhV&m=JegmQeAVBcDVtN&b=idX89Txb.WcmAAwv6Neyyg

Selon des informations qui viennent de "l'intérieur", l'option de
l'évacuation des populations qui habitent sur la Côte Est semble
être sur la table de négociation des différents groupes chargés de
la sécurité (Garde Nationale, USNorthcom, policiers d'état) et ce,
depuis un bon moment.  Il semble que des plans ont déjà été prévus
pour une évacuation de masse, soit entre 10 et 50 millions de personnes.

Évidemment, sur plusieurs blogs, le "wake up call" est sonné.  Certains
informateurs pressent les internautes à préparer un plan d'évacuation
pour les prochains jours ou prochaines semaines tout au plus.  L'ordre
d'évacuation n'est pas encore donnée par les autorités et elle ne
reste qu'une possibilité non-confirmée.  Il est évident que si la
situation venait qu'à dégénérer, ne serait-ce qu'au niveau des
émanations de produits toxiques dans l'air, un déplacement de popula-
tions sera à envisager.  Être averti et prêt ne peut pas faire de
tort...

Si l'option de l'évacuation était donnée, telle que prévue par la
Garde Nationale, on pourrait assister à une déclaration de loi martiale
pour soutenir la relocalisation de dizaines de millions de personnes.
Où pourront-ils reloger tous ces gens?  Dans des camps de la FEMA?

Governor: National Guard staging for "effort to evacuate" communities impacted by
oil spill
http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=9CBhV&m=JegmQeAVBcDVtN&b=pRYX9E7JpiG_Qa3aqe26qg

Guard readies as Gulf Coast braces for oil spill
http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=9CBhV&m=JegmQeAVBcDVtN&b=Jr7XJ4OeNaY0ndU8u_OQSw

Units make history with Air Force's first homeland defense ORI
http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=9CBhV&m=JegmQeAVBcDVtN&b=6x_5vx.fu5tAJuOEkyRNAw

Si la loi martiale ou toutes situations d'urgence (attaques terroristes,
catastrophes climatiques) prenaient place sur le territoire US/
Canada, le Canada et les États-Unis ont déja signé une entente
bilatérale pour assurer la sécurité du territoire: les soldats
canadiens sont envoyés sur le territoire US et les soldats américains
sont envoyés sur le territoire canadien. 

Voici le document officiel:
http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=9CBhV&m=JegmQeAVBcDVtN&b=HTiRzneqaTFqiwn.MMDpvQ

Si vous voulez savoir à quoi pourrait ressembler la loi martiale, je
vous invite à lire les "ordres exécutifs", lesquels sont ordonnés
par le président en temps d'urgence nationale et ce, sans aucune
consultation.

The FEMA list of Presidential Executive Orders
http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=9CBhV&m=JegmQeAVBcDVtN&b=AUwTHriiTWGjOOOeViSlSA

Je crois que nous sommes toujours plus près de catastrophes annoncées
et ça devrait être notre plus grande motivation à profiter de la vie:
abondance, sécurité, confort, paix, beauté, équilibre, etc.

Soyez toujours heureux disait Jésus!  Heureux veut dire: marcher.
Marcher malgré le malheur, marcher malgré l'épreuve, marcher malgré
la souffrance, marcher malgré la pauvreté, marcher, marcher et
marcher!!!

Isabelle
webmaster@consciencedupeuple.com

Saturday 05 June 2010, a 19:47
Le déversement de pétrole prédit dans le film "Prédictions" avec Nicolas Cage???
 

 

D'emblée, je peux vous dire que ce que j'ai découvert dans les
dernières heures est assez percutant merci!  Je vous invite donc à
lire jusqu'à la fin pour ne pas manquer la cible...

Question de tout de suite garder votre attention, voici une coincidence
des plus étonnantes, même que c'est à couper le souffle!

Le film "Prédictions" avec l'acteur Nicolas Cage nous montre une
scène où il écoute le téléjournal de fin de soirée.  La nouvelle
du jour montre l'explosion d'une plate-forme pétrolifère dans le
Golfe du Mexique où s'écoule une quantité phénoménale de pétrole...

Vous ne me croyez pas?  Voyez l'extrait précis du film:
http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=9CBhV&m=I.gFt1GD_cDVtN&b=2iKngXlx85VOgP7yCp9B.Q

Quelqu'un a-t-il une explication?  Une coincidence?  Le film est
sorti en 2008...

Depuis quelques heures, j'étudie un "diaporama" que l'on trouve sur
le site du très réputé journal TELEGRAPH (Angleterre).  En fait, il
semble que ce diaporama est la réplique d'une bande dessinée qui
se trouvait dans le journal l'an passé et qui porte le titre:
"Opération Blackjack".

L'histoire élaborée tout au long du diaporama raconte une attaque
terroriste où des grandes villes (dont Toronto)sont attaquées au
nucléaire.  La date concertée pour ces attaques ("false flag") est
le 22 juin 2010.  La date n'est pas l'élément sur lequel je veux
attirer votre attention, ça reste une fiction bien sûr!

Ce qui devient intéressant, c'est de constater que ces attaques
terroristes, dans le scénario de l'histoire toujours, provoquent une
série de mesures d'urgence: la loi martiale est déclarée, les gens
fuient les grandes villes, la nourriture manque dans les magasins,
l'essence est rare et très coûteuse, etc.  C'est le chaos
à tous les niveaux et les autorités mondiales (UNA) entrent en guerre
contre les pays complices avec Al Qaida, le responsable des attentats.

Le gouvernement mondial fait son apparition en prenant le contrôle
de la planète.  L'Union Nord Américaine est créée, sa monnaie ainsi
que toutes les infrastructures nécessaires pour la gouvernance du
Canada/USA/Mexique.  Tous les citoyens doivent posséder une carte
d'identé nationale et nul ne peut participer au système financier
et commercial sans cette carte.  Les résistants sont envoyés en
prison...  Tous les citoyens doivent recevoir une vaccination obligatoire
où ils recevront "protection" contre toute attaque bactériologique
ou chimique.  Une micro-puce sera installée sur tous les humains
dans ce même contexte de santé publique (voir page 1001 de la loi sur
la santé d'Obama).  Les résistants à cette mesure seront détenus...

Là où le mystère rôde encore plus, c'est le code hexadécimal qui
se trouve sur ce qui est la carte d'identité nationale.  On y voit
une série de chiffres et de lettres mélangés qui évoquent les
numéros que l'on retrouve sur nos cartes de crédit ou toutes autres
cartes.  Nous ne portons donc pas attention.  Cependant, si vous
allez sur un convertisseur de codes hexadécimaux, que vous entrez
tous les chiffres/lettres de la série, vous trouverez un message
bien clair et plutôt étonnant...

Quoi penser de tout cela?  Je ne sais pas.  Toutefois, je dois dire
que le diaporama que l'on retrouve sur le site du journal Telegraph
expose un scénario potentiel pour justifier l'avènement d'un
gouvernement mondial officiel et définitif.  En fait, la graduation
des mesures mises en place, dans le récit, correspond aux prévisions
de très nombreux analystes.  Je dirais même qu'elles coincident avec
plusieurs évènements prophétisés dans l'Apocalypse...

Une analyse en français de ce diaporama sera faite dans les prochains
jours et elle sera disponible sur youtube. Le but n'est pas de
tenter de découvrir si les grandes villes seront attaquées au
nucléaire le 22 juin prochain, c'est impossible à prévoir. 
Par contre, les stratégies élaborées pour amener une dictature
mondiale dans notre monde sont quant à elles, très révélatrices et
méritent toute notre attention.

À quoi bon étudier ce genre de fiction?  C'est qu'elle côtoit
étrangement la réalité qui se déroule actuellement sous nos yeux.
Plus que jamais, nous sommes dans "l'oeil du cyclone" et les vents
dominants ne soufflent pas en notre faveur (quiétude, confort,
sécurité).  Je ne souhaite pas vous causer plus d'angoisses dans votre
vie, mais devant une situation obligée, vaut mieux être informés et
bien préparés. Ce diaporama pourrait très bien servir à la réflexion
et à la mise en action au temps approprié...

Voici mes sources:

Journal TELEGRAPH où vous pourrez voir le diaporama en question:
http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=9CBhV&m=I.gFt1GD_cDVtN&b=qFQD4SMF5Geq3gO8t7N8_g

Dans la partie 5, à la 5ème image, vous trouverez la carte d'identité
nationale où est inscrit le code hexadécimal.  Voici ce code à
inscrire dans le convertisseur (le même que sur la carte):

74686973206973206e6f742073696d706c7920656e7465727461696e6d656e74

Voici le convertisseur:
http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=9CBhV&m=I.gFt1GD_cDVtN&b=A6PXaFIpZyzEQip5gJyIzw

J'arrête ici pour ce soir parce que les nouvelles entrent comme
une marée de pétrole!!!

En passant, la réunion des "Bilderberg" a lieu en ce moment en Espagne,
quelques jours avant le G20.  Les bandits sont tous réunis!

La cigale ou la fourmi?

Isabelle
webmaster@consciencedupeuple.com

Présentation
L'homme, dans toute son arrogance, avec orgueil et rébellion, tente désespérément de se faire l'égal du Créateur, de s'ériger au-dessus de la Création. Mais, un jour proche vient où l'humanité comprendra, dans d'extrêmes douleurs, que l'homme charnel ne pourra jamais dominer sur la nature que Dieu a créée.

"Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche." Apocalypse 1:3

SITE CONNEXE

Dangers scientifiquement prouvés des vaccins:
http://vaccinh1n1.blog.mongenie.com/

Envoyer un mail à l'auteur
publicité
commentaire(s)
Micro-pucer les américains: page 1001 de la loi sur la santé d'Obama JeanMichelVerbe (14/06/2011 02:16)

C'est bien de p...

La grande prostituée yvan gavoille (12/06/2011 14:30)

L' apocalypse, ...

Documentaire sur les chemtrails: "Qu'est-ce qu'ils vaporisent sur notre monde?" balthus53@gmail.com (10/06/2011 16:01)

Merci pour votre tex...

La fin de l'empire Alex Jones? Tancrède Lenormand (02/06/2011 23:28)

Le complot mondial, ...

La grande prostituée BM7 (27/05/2011 06:20)

la grande prostitu...

Newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter de ce blog renseignez votre adresse mail :


mes catégories
Un ministre pakistanais (1)
Articles précédents
Liste des articles
calendrier
«juin 2010»
LunMarMerJeuVenSamDim
01 02 03 04 05 06
07 08 09 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30
archives
2011-06 (1)
2011-05 (5)
2011-03 (95)
2011-02 (59)
2011-01 (55)
2010-12 (25)
2010-11 (27)
2010-10 (26)
2010-09 (28)
2010-08 (44)
2010-07 (20)
2010-06 (15)
2010-05 (5)
2010-04 (2)
2009-12 (2)
2009-10 (1)
2009-08 (1)
2008-08 (1)
2008-03 (2)
2008-02 (2)
2007-10 (1)
2007-09 (2)
D'autres blogs sur monGenie
0N SE FAIT LA VIE PLUS BELLE -
Liberté Egalité Fraternité
READYTOPLAY
SOLIBLOG
ON VIT UNE EPOQUE FORMIDABLE !
Best Of

Visites depuis

Le début du mois : 14022

Le mois dernier : 14644

L'ouverture du blog : 1026833


** ** © Learnorama - conditions générales - développé par Learnorama - Contact