X
Identifiant Mot de passe
  Administrer le blog Créer un Blog ToutApprendre Test de langues
*** CONSCIENCE DU PEUPLE ***
Thursday 30 September 2010, a 21:17
Le projet "Blue Beam" coordonne les apparitions d'ovni et la potentielle menace extraterrestre.
 

 

Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec " l'Antéchrist " à  sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre.

Une " théocratie " pour un ordre mondial doit disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n'est pas envisageable. Le projet technologique " Blue Beam " viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en créant un simulacre énorme et spectaculaire, à l'échelle mondiale.


Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationniste s'appuie sur plusieurs éléments. Depuis trente ans, les soviétiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau. Ces bases de données incluraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales.


Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases. Or, l'ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais de satellites. Si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la "guerre des étoiles", nous constatons que la combinaison de radiations électromagnétiques avec l'hypnose a fait l'objet de recherches intensives.


En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : "Cette recherche a montré que le langage parlé de l'hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l'entrée de l'information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre".

Selon le psychologue James Mc Connel : "Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d'obtenir un contrôle absolu sur le comportement d'un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d'effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d'une personne".

Dans son livre "Le Corps Electrique", le prix Nobel Robert Baker décrit une série d'expériences démontrant qu'on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d'une cabine d'isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d'une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit "qu'un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l'aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé". Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L'Effet et l'Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau. Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l'effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau. Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d'un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d'admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l'organisme humain à l'aide de moyens électroniques.

PREMIERE PHASE


La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l'approche des religions de David Icke. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir "la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde". Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de "Science" de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.


DEUXIEME PHASE


La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle "Voix de Dieu" parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un "nouveau Christ", le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le PROJET BLUE BEAM disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le PROJET BLUE BEAM - la venue du messie - prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète.


Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante.


Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l'antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme.


Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.


TROISIEME PHASE


La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'ils demeurent inaudibles pour les autres.


QUATRIEME PHASE


La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux événement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.


Après la "nuit des mille étoiles", et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant "au nom de Dieu". Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l'exploitation globale des ressources de la planète.

 

Serge Monast, journaliste d'enquête

http://www.dailymotion.com/video/xb08u1_serge-monast-interview-a-voir-absol_news

Thursday 30 September 2010, a 21:01
Des armes nucléaires américaines ont été compromises par des objets aériens non-identifiés (ovni)
 


Washington, le 15 septembre 2010
 
-Un ex-militaire américain affirme que des intrus "inconnus" ont surveillé et même trafiqué leurs missiles nucléaires.

-Présentement, un groupe fait pression sur le gouvernement américain afin qu'il révèle ces faits.

WASHINGTON, le 15 septembre / PRNewswire / - Plus de 120 retraités et anciens membres du personnel militaire témoignent 
d'une situation alarmante; dont une qui s'est produite tout récemment, soit en 2003. Des objets aériens non-identifiés ont survolé leurs sites d'armes nucléaires. Plusieurs missiles nucléaires ont; simultanément et de façon inexplicable, subit des défaillances,
au moment même où un objet "silencieux" en forme de disque s'est approché de leurs installations nucléaires.
 
Six anciens officiers de l'armée de l'air américaine, ainsi qu'un ancien soldat; sortiront enfin de leurs silences et révèleront
ces événements; lors d'une conférence au Club National de Presse; et ils exhortent le gouvernement américain; afin qu'il confirme publiquement ces évènements.

L'un d'eux; présent; le Capitaine Robert Salas, affirme qu'il se trouvait en service, lorsqu'un incident causa de sérieuses perturbations à leurs missiles nucléaires; situés sur la base de Malmstrom (armée de l'air); il mentionne également, qu'on lui a ordonné à l'époque de ne jamais en parler. Un autre témoin, le Colonel Charles Halt, à la retraite, dit avoir observé un objet en forme de disque, diriger des faisceaux de lumière dans leur base aérienne (RAF) Bentwaters en Angleterre; il mentionne également avoir entendu sur leur radio sécurisée; que l'objet en question s'était posé dans la zone de stockage d'armes nucléaires. Les deux hommes offrent de superbes détails sur ces événements, et révèlent comment l'armée américaine a répondu.

Le Capitaine Salas affirme clairement que, "L'Armée Américaine ment et qu'elle est au courant de ces situations concernant les implications au niveau de la sécurité nationale vis-à-vis ces objets aériens non identifiés dans les bases nucléaires et nous pouvons le prouver." Le colonel Halt ajoute: «Je crois que les services de sécurité à la fois ceux des États-Unis et du Royaume-Uni ont tenté, d'hier à aujourd'hui de subvertir la signification de ce qui s'est passé à Bentwaters (RAF) par l'utilisation de méthodes bien appliquées et bien
pratiquées; soit, la désinformation. "

Le groupe de témoins, ainsi qu'un chercheur de pointe, qui les a réuni pour la première fois; seront là afin de discuter des implications
concernant la sécurité nationale de ces incidents et d'autres incidents similaires et alarmants; et exhortent le gouvernement à révéler toutes les informations à leur sujet. C'est une question de sensibilisation du public.

Des documents déclassifiés du gouvernement américain, qui seront distribués lors de cette conférence, feront désormais la preuve et établiront la réalité sur les activités d'OVNI sur les sites d'armes nucléaires; et ce depuis 1948. La conférence de presse portera également sur les préoccupations actuelles sur l'abus du secret gouvernemental ainsi que la menace permanente des armes nucléaires.

Présent lors de cette conférence:
 
Dwynne Arneson, US Air Force, Lieutenant-Colonel retraité, centre de communication agent-en-charge

Bruce Fenstermacher, ancien Officier de l'US Air Force; lancement de missiles nucléaires

Charles Halt, Colonel retraité USAF., Ancien Commandant de base

Robert Hastings, Chercheur et Auteur

Robert Jamison, ancien Agent USAF, ciblage missile nucléaire

Patrick McDonough, ancien arpenteur USAF site de missiles nucléaires géodésiques

Jerome Nelson, ancien Officier de l'US Air Force; Base lancement de missiles nucléaires

Robert Salas, ancien Officier Capitaine de l'US Air Force; Base lancement de missiles nucléaires

A noté que le chercheurs Robert Hastings, auteur du livre : Ovnis et Nucléaires: Rencontres extraordinaires aux sites d'armes nucléaires;
animera une conférence, ou d'éminents anciens officiers de l'armé de l'air Américaine raconteront leurs implications dans des incidents impliquant des OVNI sur leurs sites de missiles nucléaires à proximité de Malmstrom; FE Warren, Walker AFBs, ainsi que le dépot
d'armes nucléaires à Bentwaters RAF.

QUAND: Le lundi 27 Septembre, 2010

12:30 h

LIEU: Cercle national des journalistes

Holeman Lounge

Epreuve ouverte aux médias accrédités et le personnel du Congrès
 
SOURCE: L'ancien Chef de l'armée de l'air Américaine Capitaine Robert Salas et Robert Hastings, Chercheur
 
(conférence UFO Disclosure 27 septembre 2010, durée : 1h11)
 
http://www.youtube.com/watch?v=BtmpaM0PqyI 

Traduction libre Liette Paris
http://www.reuters.com/article/idUS166901+15-Sep-2010+PRN20100915

 

Secret UFO Files Exposed This Week in Washington D.C..mp4

http://www.youtube.com/watch?v=u-5xgnY54L8&fmt=18

 

Tuesday 28 September 2010, a 04:50
Une ambassadrice de l'ONU pour accueillir les extraterrestres
 


Cruciale, la question était jusqu'ici sans réponse. Si aujourd'hui
une soucoupe volante se pose dans votre jardin, qu'un
extraterrestre en sort et vous ordonne: «Conduisez-moi à votre
chef», vous vous trouveriez bien désemparé. A quel interlocuteur
unique d'éventuels visiteurs venus d'ailleurs devraient-ils
s'adresser?

Le problème a heureusement été saisi à bras le corps par l'ONU. The Daily Mail rapporte en effet que les Nations unies s'apprêtent à
nommer une ambassadrice chargée d'accueillir les extraterrestres au nom des Terriens. Il s'agirait alors de Mazlan Othman, une
astrophysicienne malaisienne actuellement à la tête du Bureau des Affaires spatiales de l'ONU, rapporte le Telegraph.

Le programme visant à faire de ce bureau l'organe de contact avec
les successeurs d'ET sera débattu par les comités scientifiques des Nations unies et pourrait se retrouver à l'ordre du jour de
l'Assemblée générale.

Mazlan Othman, qui présentera son futur rôle éventuel lors d'une
conférence en Angleterre la semaine prochaine, a récemment déclaré que les humains devraient se tenir prêts à entrer en contact avec des extraterrestres:

«La recherche continue de communication extraterrestre, menée par plusieurs entités, porte l'espoir qu'un jour l'homme reçoive des
signaux émis par des extraterrestres. Nous devrions avoir une
réponse coordonnée qui prenne en compte toutes les sensibilités
liées à ce sujet. L'ONU est un organe prêt à l'emploi pour une
telle coordination.»

Interrogé par la BBC, le professeur de science spatiale John
Zarnecki abonde en ce sens, soulignant que la probabilité d'entrer
en contact avec des extraterrestres s'est récemment renforcée:

«Il est peu probable que des extraterrestres apparaissent
soudainement à Guildford, à Manchester ou ailleurs. Le contact
pourrait surtout d'avoir lieu à travers des signaux radio, car
cette dernière décennie, nous avons découvert environ 500 planètes en orbite autour d'étoiles comme le soleil. Il n'est donc plus fantaisiste d'imaginer une possible présence de vie sur d'autres planètes.»

Articles-source:
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1315336/United-Nations-appoint-space-ambassador-act-contact-aliens-visiting-Earth.html?ito=feeds-newsxml

 

http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/ufo/8027061/The-United-Nations-Office-for-Outer-Space-Affairs-a-guide.html

 

 

U.S. Nuclear Weapons Have Been Compromised by Unidentified Aerial Objects

http://www.reuters.com/article/idUS166901+15-Sep-2010+PRN20100915


Aliens Are Monitoring Our Nukes, Worry Ex-Air Force Officers

http://standeyo.com/NEWS/10_Weird/100926.UFOs-nukes.html

 

This is more important to the UN than stopping Iranian nukes (UFO)

 

Wednesday 15 September 2010, a 18:34
Le "channeling": les canaux du diable?
 

 

Je remets cet article de mon blog à votre connaissance parce que de très nombreuses personnes consultent des "channels" et parce que ce phénomène de "channeling" me semble prendre de l'ampleur, particulièrement au Québec.  Beaucoup de gens subissent une influence majeure de ces "êtres de l'au-delà" et je souhaite, par cet article, faire une mise en garde extrêmement importante contre ces "canaux du diable"!

 

Le site Conscience du peuple ne cautionne pas tout le contenu de ce texte, mais l'essentiel du message est: MÉFIEZ-VOUS DES APPARENCES TROMPEUSES!

 

* Voici le texte original de Joël Labruyère.

 

Les channels - les "canaux" en français - sont des médiums qui transmettent des messages de l'au-delà. Le public est supposé croire que ces informations émanent d'êtres spirituels prestigieux, mais la vérité est toute autre. En réalité, il s'agit d'une opération de conditionnement et de propagande qui est sous le contrôle d'entités qui se sont fait connaître en tant que "Maîtres de la Grande Loge Blanche" au 19° siècle. Par l'intermédiaire d'un initié appelé le Tibétain, cette Loge a annoncé son intention d'instaurer "le nouvel ordre mondial du nouvel âge". Derrière sa façade d'ouverture et de liberté, le nouvel âge est en réalité une entreprise d'essence totalitaire contrôlée par les illuminati des hauts grades.

C'est à partir de centres secrets du Tibet que cette confrérie occulte a oeuvré au cours des siècles, utilisant le Lamaïsme tibétain comme couverture. Le Dalaï lama est placé à l'avant scène pour dissimuler le véritable pouvoir du Tashi Lama - le pape noir de l'ordre tibétain. Ces occultistes disposent de pouvoirs télépathiques permettant d'influencer le monde par la technique de "focalisation sur un point". C'est ainsi qu'ils ont répandus nombre d'idées que nous croyons modernes par l'emploi des rites répétitifs du lamaïsme qui servent d'amplificateur et de caisse de résonance. Ils projettent leurs pensées dans l'atmosphère à partir des hauteurs du Tibet et les martèlent par des rythmes magiques jusqu'à ce qu'elle se fixe dans nos consciences. Un pacte relie la Loge orientale à l'ordre des Jésuites, si bien qu'on ne sait plus lequel contrôle l'autre.

En se manifestant sous le nom flatteur de Grande Loge Blanche, ces initiés ont influencé des médiums pour répandre la propagande du nouvel âge. Cette opération de subversion spirituelle veut fondre toutes les religions dans la "nouvelle religion mondiale" annoncée par la médium Alice Bailey, disciple du "Maître Tibétain". Le new age prépare la religion unique du nouvel ordre mondial par la confusion des principes et l'inversion de la révélation originelle en un culte rendu au monde et à l'homme. C'est le satanisme spirituellement correct.

L'enseignement jésuitique du Tibétain alimente les messages des channels et les théories des gourous du new age. Le discours démagogique s'organise autour de l'idéal de "sauver la planète" et de "s'unir dans l'amour". Mais le but réel de cette surenchère de "bonne volonté" échappe au public qui ne peut comprendre que des paroles de sagesse puissent avoir un sens politique. L'opération nouvel âge rencontre un succès dans tous les milieux car elle répond à l'espérance d'un âge d'or succédant à l'âge noir actuel. Or, rien de tel est annoncé dans les annales cosmiques. Selon la chronologie hindoue, l'âge noir - qu'on appelle le Kali Yuga - commença 3 000 ans avant le Christ, et il doit durer encore 600 000 ans. Malgré l'imposture, les propagandistes du new age ne renonceront pas à leur illusion car ces marchands de rêves ont fait de l'âge d'or leur fond de commerce.

Le but final de cette stratégie est de réaliser la plus grande imposture de tous les temps : livrer le gouvernement mondial à un sauveur providentiel, en jouant habilement sur l'attente messianique enracinée dans les traditions religieuses. Curieusement, ce plan est connu de longue date en Occident, puisqu'il a été prophétisé dans le Livre de l'Apocalypse. (Chaque chrétien a entendu parler de la venue du "faux-prophète" mais qui s'en soucie ?)

Depuis un siècle, la propagande de la Grande Loge Blanche a parfaitement fonctionné. Grâce aux réseaux financiers et politiques sous le contrôle des cercles d'illuminati, les circuits culturels et scientifiques sont préparés.

Les channels abreuvent la sphère spiritualiste de messages qui répondent au besoin de compensation d'un public perturbé par les manipulations politiques et qui souffrent dans l'étouffoir matérialiste. Peu à peu, les croyances new age s'imposent dans tous les milieux, car elles proposent une ligne directe vers le monde invisible : guides, êtres de lumière, anges. . . Or, ces entités faussement élevées ne sont que des désincarnés rétrogrades en perte de vitalité, et qui recherchent des proies. Certains channels illuminés ont subi un développement occulte négatif qui les a connecté à leur "surmoi karmique" - le "gardien du seuil" - d'où leur prétention et leurs titres aussi prestigieux que grotesques. Victimes d'un mirage colossal, ils trompent en toute bonne foi. Confrontés à la contradiction, ils se réfugient dans une attitude de supériorité spirituelle qui interdit le débat.

Ces messages de désinformation dont nul ne peut vérifier la provenance, mais qu'on présente comme émanant des "plans subtils", sont en réalité des injonctions hypnotiques pour empêcher le public de prendre conscience de la véritable situation mondiale. Car les choses ne vont pas bien pour les maîtres de l'opération nouvel âge. La force de leur propagande est à la mesure de la déstructuration de leur empire sur les plans invisibles. Pour faire face à la crise qui les menace, ils doivent mettre le paquet, au risque de se voir éjecter par de puissantes forces cosmiques. C'est pourquoi, les channels rivalisent d'imagination pour détourner les chercheurs de vérité vers un au-delà fantasmatique peuplé de guides spirituels, d'êtres de lumière et de maîtres ascensionnés, qui ne sont que des vampires menacés d'expulsion par les puissantes forces de renouvellement de l'ère du Verseau. Difficile à croire pour ceux qui sont intoxiqués par les rêves et les châteaux en Espagne des plans subtils ! Depuis ces dernières décennies, la propagande a d'abord mis en valeur le "plan astral", puis au fur et à mesure que des expérimentateurs ont visité ces domaines où séjournent les morts et les rétrogrades des anciennes initiations, on est monté de niveau, en passant au plan mental, puis au plan intuitif et jusqu'au plan causal. Aujourd'hui, des channels prétendent être en contact avec les dimensions non-manifestées, mais les informations qui proviendraient de ces plans ne pourraient pas être mises dans des mots ! Toutefois, ne perdons pas de vue qu'il existe d'authentiques initiés qui disposent d'une conscience inter-dimensionnelle. Il ne faut pas confondre ces visionnaires avec les " Voyageurs de l'astral" et autres pèlerins du Shamballah d'opérette. Mais il est difficile de faire le tri.

Pourquoi les "dieux" siégeant à la frontière de notre univers seraient-ils concernés par nos affaires, et pourquoi ordonneraient-ils des mesures politiques pour changer le monde ? Il faut vraiment méconnaître les lois métaphysiques pour croire que le destin karmique de l'humanité pourrait être modifié pour plaire aux idéalistes du nouvel âge qui exigent de vivre dans un monde à leur convenance, alors qu'ils ont généré eux-mêmes leur malheur depuis des millions d'années ! La mystification saute aux yeux de quiconque sait que l'homme est une âme vivante qui s'est projetée dans la matière dense en s'écartant volontairement du centre de l'univers divin. Dans cette situation, au lieu d'admettre humblement que notre "vraie patrie est ailleurs", nous préférons nous accrocher au monde, et invoquer le ciel pour qu'il transforme la terre en un paradis. L'idéologie nouvel âge est une aberration qui ne correspond à rien dans l'univers. C'est pourquoi elle se réfère à des autorités prestigieuses pour masquer sa vanité : Christ, Bouddha ou les grands sages de l'antiquité. "On n'accorde de l'importance à ce qui est dit qu'en fonction de l'autorité qu'on prête à celui qui le dit." C'est la devise des channels.

Le channel se croit en sécurité puisqu'il ne fait que "transmettre des messages". Il ne se sent pas responsable des dégâts psychiques qu'il cause. Mais ses mensonges tuent des âmes.

Les prétentions des channels sont aussi grandiloquentes dans la forme qu'elles sont creuses dans le fond. C'est ainsi qu'un channel se proclame l'incarnation de Saint Michel pour mieux vendre son "eau de la vie" chargée en "ADN christique", et cela en dégoisant des sentences de l'inévitable Tibétain, le grand manipulateur jésuito-oriental du new age.

On ne parle plus explicitement de la venue du Christ-Maitreya, mais on propose une ascension de la Terre vers une autre dimension ! On parle beaucoup moins des Maîtres de Sagesse et de la Grande Loge Blanche qui commence à faire ringard, mais on se gargarise avec la "Hiérarchie Cosmique" et les "Maîtres Ascensionnés". Les "êtres de lumière" font toujours recette, or, ces "guides" s'alimentent de la lumière qu'ils nous dérobent ! Comme notre monde, l'au-delà ne donne rien gratuitement. Il faut savoir que les démons viennent comme des anges de lumière, et que Satan vient comme un homme de paix. Et vous êtes libre de la croire.

Une anecdote. "L'archange Michaël" incarné dans une femme nous a tancé pour que nous reconnaissions qui Elle Est. (Ces personnages mettent une majuscule quand ils disent Moi) Nous lui avons rétorqué que ses messages sont indignes de l'Archange Michaël qui combat le Dragon-serpent encerclant notre système solaire, et que nous avons un petite idée de leur provenance. Bien entendu, on ne peut pas convaincre une victime de l'occulte qu'elle est dans l'illusion car un orgueil supérieur la possède. De plus les entités qui la contrôlent sont des maîtres inflexibles. La mafia occulte veille sur ses casinos et ses filles de saloon.

La nuisance générée par les channels, ces aventuriers des limbes, serait dérisoire s'ils n'étaient au service d'une entreprise de subversion spirituelle dont le but est de mettre la confusion dans l'esprit des chercheurs de vérité. Ceux-ci, souvent purs et sincères, mais ignorant ce qui touche aux plans invisibles, reçoivent tout ce qui vient du "ciel" comme parole d'évangile. Or, l'invisible auquel l'homme à accès n'est rien d'autre que l'envers du monde visible. La parole "nul n'a vu Dieu" est explicite. Les royaumes célestes supérieurs sont hors d'atteinte pour ceux qui ne sont pas libérés.

Le monde divin est inaccessible. C'est une dimension qui se situe au-delà des sept plans de notre univers qui est le seul connu des occultistes. Dès qu'un explorateur de l'occulte entrevoit une faible lueur au dessus de sa tête, il a tendance à se croire au devachan, trop vite baptisé "monde spirituel" par certains clairvoyants. La lueur de la chandelle peut cacher le soleil. Innombrables sont les dupes qui ont oublié le proverbe : "Si tu vois le Bouddha, tue-le car ce ne peut être qu'une illusion en travers de ta route." Si tu vois un "maître ascensionné" tue-le avant qu'il ne te mange la tête et le coeur.

Le nouvel âge est vénal, et c'est pourquoi son emprise se renforce dans notre société de consommation. Les marchands distribuent les innombrables productions dont le new age a inondé le marché des spiritualités. Qui aurait le courage de dire " ça suffit " sans risquer la faillite ? Dans un moment de découragement, un libraire parisien nous déclara : "Regardez, ces livres étalés dans mon magasin, c'est de la m... ! Je me prostitue en vendant ces débilités new age." Ce libraire honnête a fermé boutique. Quant aux thérapeutes des médecines douces, ils ont adopté le consensus imposé par le new age. On ne va jamais contre la mode quand on est commerçant. Tout le monde a donc adopté le culte de "l'énergie" et de "l'ouverture des chakras". Or, cela n.est pas sans danger.

La rencontre du yoga et de la psychologie californienne a produit le développement personnel et ses multiples méthodes. Comme son nom l'indique, le développement personnel est le règne de l'égo décomplexé. "Il faut s'aimer soi-même", "aimer son corps", "développer ses pouvoirs latents", "s'harmoniser avec les plans subtils", "faire vivre son moi profond", ou bien "s'unir dans la paix et l'unité", "vivre dans l'amour inconditionnel", et tout ce fatras sirupeux qu'on lit dans la littérature new age. On distribue généreusement de belles paroles creuses mais on n'oublie jamais de passer à la caisse. La lumière c'est de l'argent.

Parlons un peu de ces chakras qui fascinent tant les profanes depuis que le yoga les a fait connaître dans les années soixante. Compte tenu de l'usage qui a été fait de ces connaissances, les yogis auraient mieux fait de rester dans leurs retraites himalayennes.

Dans les civilisations traditionnelles, les initiés préservaient leurs connaissances en parsemant leurs écrits d'erreurs afin d'écarter les importuns et "tromper les imbéciles" selon le dicton zen. Une connaissance ésotérique digne de ce nom demeure secrète et hermétique. C'est pourquoi les écritures sacrées telle que la Bible sont codées. Cela est vrai pour les écrits magico-techniques de l'Inde dont les aphorismes dissimulent des clés qui peuvent signifier le contraire de ce qu'ils semblent vouloir dire. Cela a pour but d'écarter les indésirables vers de fausses pistes, où ils risquent un moindre mal.

Une technique pour élever le taux vibratoire de l'organisme est l'usage du souffle rythmique - le pranayama. Se basant sur les traités en circulation, l'adepte peut parvenir à se "soulever" jusqu'au plan éthérique. Cette accélération de la rotation des chakras attire une quantité de prana solaire plus importante, d'où un sentiment de bien-être qu'on peut confondre avec une expérience spirituelle authentique, laquelle n'est jamais conditionnée par des techniques magiques mécaniques.


La sphère du new age s'est donc jetée avec avidité sur les méthodes d'éveil des chakras, pour vendre des trucs faciles à un public occcidental qui veut des résultats rapides en échange du moindre effort. Compte tenu de leurs méthodes dérisoires, les chakras de nos yogis de salon ne risquent pas d'exploser et leur Kundalini peut dormir tranquille, ou au minimum stimuler des crises sexuelles qualifiées hâtivement "d'expérience tantrique" !

Pourquoi les véritables initiés ont-ils mis des embûches pour égarer les curieux ? Parce qu'un mystère sacré doit rester à l'abri des "mains sales" - expression pour signifier que celui qui s'approche du sacré avec indignité s'empoisonne et peut se rendre malade.

Les écrits hermétiques qui traitent de la transmutation du corps, ont voilé les secrets de cette transformation dans un langage alchimique obscur. La vraie Lumière est intérieure mais on la cherche au dehors, dans le ciel ou ne brillent que les néons de l'illusion.

Il y a un secret sur les chakras et leur mode de rotation. Les chakras qui sont des "roues" attirant les énergies subtiles dans le corps, tournent toujours dans le même sens dans les conditions naturelles. Lorsque l'âme immortelle est éveillée en l'homme, alors le sens de rotation des chakras s'inverse. Cette "conversion" permet d'attirer dans l'organisme des énergies nouvelles provenant des dimensions divines. Ces force sacrées sont donc protégées de toute captation par des profanes qui n'auraient pas accompli le processus régulier de purification qu'on appelle la "mort de l'égo". Ni le développement personnel ou le pseudo yoga ne peuvent inverser la rotation des chakras car ce renversement énergétique dépend de la naissance effective de l'âme divine. A l'opposé, l'ouverture des chakras par amplification de la puissance énergétique naturelle ne conduit qu'à une liaison plus forte avec les plans invisibles des basses hiérarchies. C'est le piège occulte.

Les channels, comme les médiums sont des êtres qui se sont livrés durant une vie précédente à un développement magique rétrograde. Comme les médiums, ils disposent parfois d'un don de prédiction mais c'est une infirmité sur le chemin spirituel. Ils captent des informations mais à la manière des envoûtés. Ils ne maîtrisent rien. Ce sont des sangsues. Ils ont besoin de faire de la publicité pour trouver toujours plus de victimes, et élargir le cercle d'influence des "coques" qui les manipulent.

Leur égo est branché sur leur surmoi subconscient qu'ils confondent avec le Soi. Ils ont une habileté de dissimulation qui leur permet de se faire passer pour des "serviteurs de la lumière". Ce sont des "faux-prophètes" quoique souvent sincères car ils sont éblouis par la lumière de Lucifer. Aveugles, ils guident les aveugles et orientent leurs disciples sur la "voie large" des mirages de Maya, le reflet de la réalité.

Ils manifestent leur égotisme par des titres prestigieux comme cette femme qui se présente en tant qu'incarnation de l'archange Michaël [ note de Nenki: ou cet autre pour l'incarnation de Marie-Madeleine, un autre celle de St-Jean, sans oublier Lazarus, Seth, Kryon, Thot, Maitraiya, Hermes Trimegiste, Panda, et j'en passe et des meilleurs].

Comment peut-on déchoir jusqu'à se prendre pour l'archange Saint Michel ? Dès le départ, il faut brûler du désir de devenir quelqu'un dans la pyramide luciférienne. Or, les places au sommet sont rares et il est difficile de se frayer un chemin jusqu'à la cour du "Prince". En réalité, lorsqu'on observe les channels, ils remplissent des rôles peu honorables, comme les rabatteurs de foire qui haranguent les badauds. Ils sont eux-mêmes exploités mais ils aiment se croire au dessus du panier. Le channel n'est qu'une péripatéticienne qui travaille pour les souteneurs de l'au-delà.

En résumé, les channels sont contrôlés par une Loge occulte qui poursuit un but politique : la confusion spirituelle. Ces channels sont investis de la mission de diffuser des message à caractère pseudo-spirituel. Ces révélations creuses n'offrent jamais de perspective libératrice mais au contraire, elles brident la découverte de la vérité. Elles brouillent les ondes de l'ére du Verseau par une caricature de spiritualité afin de faire barrage à la Vérité...

 

Un texte de Joël Labruyère

Wednesday 15 September 2010, a 17:48
Des millions de chinois s'opposent à la campagne de vaccination ordonnée par l'OMS
 

 

15 septembre 2010

 

L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) essaie à nouveau de forcer la vaccination de masse, mais cette fois sur la population chinoise.  Toutefois, ses efforts visant à éradiquer la rougeole en vaccinant 100 millions d'enfants chinois ont alimenté la protestation généralisée.  Les citoyens chinois se méfient des recommandations de santé de leur propre gouvernement, mais croient aussi que les vaccins sont dangeureux. 

 

Selon le Boston Globe, le gouvernement chinois a récemment annoncé une campagne de vaccination de 10 jours contre la rougeole qui a suscité l'inquiétude des citoyens préoccupés par la sécurité des vaccins.  Selon les rapports, les blogs ont été envahis de discussions sur cette campagne de vaccination et sur les dangers potentiels de la vaccination.

 

Le gouvernement chinois a travaillé fort pour tenter de réprimer cette vague de protestation, mais sans succès.  Le gouvernement chinois, gouvernement totalitaire, a déjà une mauvaise réputation pour avoir menti à la population concernant le dossier du "SRAS" en 2003 et celui de la contamination du lait qui a rendu malades environ 300 000 bébés et qui en a tués au moins 6 il y a quelques années.

 

"La perte de confiance concernant nos produits d'alimentation et de santé ne s'est pas créée en une seule journée", explique un article dans le Globat Times.  "Réparer les dégâts et reconstruire la crédibilité prendra beaucoup de temps.  Les départements de santé publique devront prendre des mesures immédiates et ce, sur tous les fronts".

 

Mais les tentatives et les campagnes de relations publiques pour jeter de la poudre aux yeux aux millions de chinois sont vaines puisque les citoyens savent ce à quoi veut en venir le gouvernement. 

 

Quatre enfants ont été tués et des dizaines de cas de troubles de santé, suite à une vaccination, ont été rapportés: encéphalite, hépatite B et plusieurs autres maladies.  Le ministère de la santé chinois a nié que les maladies et les décès étaient liés aux vaccins, tout en admettant qu'il ont été mal entreposés...

 

Résumé de l'article trouvé sur:

http://www.naturalnews.com/029739_chinese_opposition_mass_vaccination.html

 

Article du Boston Globe:

http://www.boston.com/news/health/articles/2010/09/13/national_measles_vaccination_plan_sparks_outcry_in_china/

Wednesday 15 September 2010, a 17:03
$1.5 millions de compensation pour les dommages vaccinaux sur une jeune fille atteinte d'autisme
 

 

9 septembre 2010

 

Une famille recevra 1.5 millions de dollars pour payer les soins de santé pendant un an, suite à une désision d'un tribunal qui a reconnu le lien entre la vaccination et l'autisme de l'enfant.

 

En plus de ce montant, la famille recevra plus de $ 500.000 par an pour payer les soins de la petite Hannah. Il semble que la compensation pourrait facilement s'élever à 20 millions de dollars, considérant la durée de vie de l'enfant.

 

Hannah a été décrite comme étant normale, heureuse et précoce dans ses 18 premiers mois de vie.  Puis en juillet 2000, elle a été vaccinée contre neuf maladies en une seule visite chez le médecin: la rougeole, les oreillons, la rubéole, la polio, la varicelle, la diphtérie, la coqueluche, le tétanos et l'influenza.

 

Après le vaccin, la santé de l'enfant s'est déclinée rapidement.  Elle a développé une forte fièvre, elle ne mangeait plus, elle ne répondait plus quand on lui parlait, elle a commencé à montrer des signes d'autisme.  En 2002, les parents d'Hannah ont déposé une demande au tribunal.  Cinq ans plus tard, le gouvernement a réglé le cas avant le procès et a fermé le dossier.  Il a fallut deux ans pour que les deux partis s'entendent sur le montant de compensation pour les dommages causés suite au vaccin.

 

Dans la reconnaissance des dommages, le gouvernement a déclaré que le vaccin a aggravé une maladie "mitochondriale" inconnue qu'avait Hannah et qu'il n'était pas la «cause» de son autisme, mais que l'autisme en a été la résultante.

 

Environ 4800 poursuites concernant le lien entre la vaccination et l'autisme sont en attente d'une décision devant le tribunal fédéral américain.

 

Le Time Magazine explique que la décision de la Cour concernant les dommages et intérêts accordés dans le cas de la petite Hannah interroge sur la sécurité vaccinale et sur le lien possible entre la vaccination et l'autisme.

 

Résumé de l'article trouvé sur:

http://www.newscientist.com/blogs/shortsharpscience/2010/09/family-win-15-million-in-autis.html

 

Article du Times Magazine:

http://www.time.com/time/health/article/0,8599,1721109,00.html

Tuesday 14 September 2010, a 19:16
Un OVNI force la fermeture d'un aéroport de Mongolie
 

Photo du China Daily montrant l'OVNI (voir le deuxième évènement du genre à être rapporté en bas de page)

13 septembre 2010

 

Shanghai Daily

 

L'apparition d'un objet volant non identifié a forcé un aéroport de Baotou, en Mongolie, a retarder l'atterrissage de trois avions de près d'une heure samedi soir.

 

L'OVNI, le troisième signalé en Chine jusqu'à présent cette année, a été vu en vol stationnaire à environ quatre kilomètres à l'est de l'aéroport de Baotou, à 20 heures, a rapporté Dbw.cn aujourd'hui.

 

Les responsables de l'aéroport ont immédiatement appelé à l'atterrissage au large de trois vols en provenance de Shanghai et de Beijing à 9:14 pm pour des raisons de sécurité.   Deux autres avions ont été commandés d'atterir à l'aéroport Ordos et Taiyuan.

 

Les activités de l'aéroport sont revenues à la normale à 22 heures indique le rapport.  Mais les officiels n'ont pas donné plus de détails sur l'objet.

 

Résumé de l'article trouvé sur:

http://www.shanghaidaily.com/article/?id=449133&type=National

 

15 juillet 2010

 

The Vancouver Sun

 

Un objet volant non identifié, ou OVNI, a forcé un aéroport d'une grande ville chinoise à arrêter ses opérations pendant une heure.

 

Selon les médias, l'incident s'est produit à Hangzhou Xiaoshan, mercredi dernier, quand il est apparu à environ 20 heures 30.  L'objet ne s'est pas présenté sur le radar, selon le rapport.

 

L'aéroport a été fermé entre 20h45 et 21h41 pm, plus de 18 vols et 2000 passagers ont été touchés.  Le rapport dit que c'est la première fois qu'un aéroport chinois est arrêté en raison d'une observation d'OVNI.  Les responsables disent qu'ils restent incertains sur l'identification de l'objet.  Une source inconnue a dit à China Daily que ce pouvait être à caractère militaire.

 

Résumé de l'article trouvé sur:

http://www.vancouversun.com/news/sighting+forces+Chinese+airport+shut+down+hour+report/3284111/story.html

Tuesday 14 September 2010, a 16:40
Un rapport démontre que la menace du terrorisme d'intérieur est un grand danger qui guette les États-Unis
 

 

12 septembre 2010

 

WASHINGTON: Les États-Unis sont confrontés à la menace terroriste, sur son propre territoire, bien plus qu'il y a neuf ans, et le gouvernement américain n'est pas bien préparé a dit un groupe d'experts.

 

Les autorités américaines ont été lentes à prendre au sérieux la menace posée par le terrorisme intérieur et ont fait preuve "d'aveuglisme" pour maîtriser ce problème, dit le rapport.  Les États-Unis se croient à l'abri des terroristes et ce, malgré les guerres en Irak et en Afghanistan, malgré toutes les nationalités qui peuplent le pays.

 

Compilé par les anciens chefs de la Commission sur le 11 septembre, les résultats officiels sur les attentats, indiquent que les États-Unis devraient avoir appris de l'expérience britannique.  Les enquêteurs ont découvert que, avant les attentats de Londres en 2005 par des Britanniques d'origine pakistanaise, les États-Unis croyaient que les musulmans en Grande-Bretagne étaient mieux intégrés, éduqués et plus riches que leurs homologues d'autres pays.

 

Aujourd'hui, le terrorisme à venir est plus probable à se manifester par des attaques à petite échelle, telles que des fusillades.  En novembre dernier, celle de Fort Hood, base militaire au Texas, où un homme armé a tué 13 personnes, ou encore, la tentative échouée, le 1er mai 2010, pour déclencher des explosions à Times Square, New-York .

 

"Aujourd'hui, l'Amérique fait face à une menace constante qui s'est diversifiée dans un large éventail d'attaques; des tirs à la voiture piégée, des attentats-suicides simultanés, des tentatives d'attentats en vol sur des avions de passagers», dit le rapport du "Bipartisan Policy Centre's National Security Preparedness Group", groupe de recherche de Washington.

 

Lee Hamilton,  vice-président de la Commission sur le 11 septembre 2001, qui a exhorté le gouvernement il y a six ans à être plus vigilant et mieux préparé, a averti que le rapport montre que "le peuple américain doit avoir une idée plus réaliste de ce à quoi il fait face ".  Il a poursuivi en disant: "Il y a beaucoup de choses qui doivent encore être faites pour rendre notre pays plus sécuritaire".  Hamilton est un ancien député démocrate qui co-préside le groupe qui a produit le rapport déposé vendredi.

 

"L'an dernier s'est avéré être un "tournant" dans les attaques internes et les complots terroristes, indique le rapport.  "L'année passée, les États-Unis ont vu une recrudescence de riches Américains de banlieues et d'enfants d'immigrants, qui travaillent dur, graviter autour du terrorisme.  Des personnes de couleur et aussi des gens de race blanche.  Des femmes, des hommes, de bons élèves, des gens instruits, des décrocheurs scolaire et des repris de justice.", a ajouté Hamilton.

 

"Le seul thème commun, selon le rapport, autour de tous ces gens "semble être une nouvelle haine pour leur pays natal ou adoptif, un certain degré d'influençabilité dangereux et une ferveur religieuse", qui justifient leur violence.

 

"Al-Qaïda n'est pas considéré comme ayant la capacité de lancer un attentat de destruction massive suffisamment mortel au point de réorienter la politique étrangère américaine, comme les attentats du 11 septembre", mais son influence est restée importante.

 

Le rapport indique que la tentative de Times Square est particulièrement troublante.  Il est dit que Faisal Shahzad, un analyste financier et résidant du Connecticut qui a plaidé coupable à des accusations liées au terrorisme, "réfute" le stéréotype que les terroristes sont pauvres, sans instruction, solitaires et facilement identifiables.

 

Depuis les attentats de 2001, un département du "Homeland Security" a été créé et un système de renseignement de la nation a été remanié de sorte qu'un administrateur du renseignement national coordonne l'effort.

 

Pourtant, le gouvernement doit faire davantage, a déclaré Bruce Hoffman, expert en terrorisme et un des auteurs du rapport.  "Il n'existe aucun organisme gouvernemental unique pour identifier les menaces grandissantes et les dangers liés au terrorisme".  Il poursuit en disant: "Les terroristes pourraient avoir trouvé le talon d'Achille.  Nous n'avons pas de stratégie pour faire face à cette nouvelle menace."

 

Résumé de l'article trouvé sur:

http://www.smh.com.au/world/homegrown-terror-biggest-threat-in-us-20100911-155ym.html

 

Tuesday 14 September 2010, a 03:52
Vers un scénario de Troisième Guerre mondiale? Le rôle d’Israël dans le déclenchement d’une guerre contre l’Iran
 

 

Deuxième partie : La feuille de route militaire

 

par Michel Chossudovsky

Mondialisation.ca, Le 10 septembre 2010

Sunday 12 September 2010, a 21:27
LES ANGES QUI N'ONT PAS GARDÉ LEUR DEMEURE... (DEUXIÈME PARTIE)
 

 

VOUS ÊTES INVITÉS À LIRE LA PREMIÈRE PARTIE INTITULÉE "LES GÉANTS ÉTAIENT SUR LA TERRE EN CE TEMPS-LÀ" (ci-bas).  LE TEXTE QUI SUIT EST LA DEUXIÈME PARTIE.

 

La Bible ne nous dit pas si les anges peuvent ou non procréer, mais elle nous dit que les "anges de Dieu" ne se marient pas. 

 

"Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les ANGES DE DIEU dans le ciel."  Mathieu 22:30

 

Est-ce que ce verset s'applique qu'aux "ANGES DE DIEU", en opposition aux anges déchus, tel que précisé dans le verset?

 

Est-ce que ce verset de Mathieu nous indique clairement que les anges ne peuvent pas procréer?  Non, pas vraiment.

 

Est-ce que les anges, selon la Bible, ont un sexe?

Au grand étonnement de tous, il semble que oui!


"Je levai les yeux et je regardai, et voici, DEUX FEMMES parurent.  LE VENT SOUFFLAIT DANS LEURS AILES ; elles avaient des ailes comme celles de la cigogne. Elles enlevèrent l'épha entre la terre et le ciel."  Zacharie 5:9

 

Est-ce que ces femmes ailées sont des "anges de Dieu" ou des "anges déchus"?  Il est difficile de le savoir.  Cependant, il est clair que ces femmes sont des anges, lesquels sont souvent décrits comme portant des ailes.  De nombreux versets nous présentent des anges avec  2, 4 ou 6 ailes.

 

Nous savons que les anges peuvent prendre un aspect humain, ou un aspect angélique.

 

Dans Genèse 19:1-12, on voit que les anges peuvent ressembler à des hommes de belle apparence et qu'ils peuvent manger et dormir.

 

Nous savons que:

 

"Satan lui-même se déguise en ange de lumière" (2 Cor. 11:14)

 

On peut donc penser que les "anges déchus" peuvent aussi avoir ces attributs d'autrefois, avant qu'ils ne fassent partie de la grande rébellion de Lucifer dans le ciel, lequel a apporté avec lui le tiers des anges de Dieu, devenant ainsi, après la chute, Satan et les anges déchus (Esaïe 14:12-15 et Apocalypse 12:3-9).


Est-ce par décret divin que les anges ne peuvent procréer?  Est-ce qu'ils pourraient  tout simplement avoir désobéi suite à la rébellion? 

 

Il est incontestable que des anges ont transgressé certaines règles et à une époque bien précise...

 

"Car, si Dieu n'a pas épargné les ANGES QUI ONT PÉCHÉ, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement, s'il n'a pas épargné l'ancien monde, mais s'il a sauvé NOÉ, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu'il fit venir le déluge sur un monde d'impies ; "  2 Pierre 2:4-5

 

Il est clair ici que des anges ont péché et que ceux-ci sont enfermés dans les abimes des ténèbres.

 

Dans 1 Pierre 3:19-20, on précise sur le fait que des esprits ont été emprisonnés parce qu'ils ont été incrédules au TEMPS DE NOÉ:

 

"il (Christ) est allé prêcher aux esprits en prison, qui autrefois avaient été incrédules, lorsque la patience de Dieu se prolongeait, AUX JOURS DE NOÉ, pendant la construction de l'arche, dans laquelle un petit nombre de personnes, c'est-à-dire huit, furent sauvées à travers l'eau."

 

L'époque précédant le déluge semble être celle concernée par ces anges et esprits enchaînés...

 

Hébreux 1:13-14 nous indique clairement que les esprits sont aussi des anges:

 

"Et auquel des anges a-t-il jamais dit : Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied?  Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut?"

 

Dans 1 Pierre 3:19, nous avons la précision qui nous informe sur les péchés faits par les anges, les esprits, qui les ont précipité dans une prison:

 

"qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, LES ANGES QUI N 'ONT PAS GARDÉ LEUR DIGNITÉ, MAIS QUI ONT ABANDONNÉ LEUR PROPRE DEMEURE, que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent COMME EUX À L'IMPUDICITÉ ET À DES VICES CONTRE NATURE, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel."  Jude 6-7

 

Nous avons donc ici la preuve que des anges sont enchaînés dans l'abîme parce qu'ils ont QUITTÉ LEUR DEMEURE, PARCE QU'ILS SE SONT LIVRÉS À L'IMPUDICITÉ ET À DES VICES CONTRE NATURE.

 

On parle de leurs transgressions au temps de Noé, mais aussi après, dans les villes de Sodome et Gomorrhe.

 

Se pourrait-il que les anges déchus aient reçu cette sentence éternelle à cause de leur désobéissance aux décrets de Dieu, aux lois célestes, parce qu'ils ont commis des impudicités, des actes contre nature, comme celui de faire des enfants aux femmes de la terre?  

 

Nous savons que ce sont les anges qui ont montré aux habitants de Sodome et Gomorrhe le péché de la chair,  les péchés contre nature et les impudicités (homosexualité, orgies, animalités, perversions sexuelles?).

 

Pourquoi Dieu a envoyé le déluge sur la terre au temps de Noé?

 

À cause des souillures et des désobéissances des anges avec les hommes et femmes de la terre.

 

Pourquoi Dieu a envoyé le feu sur les villes de Sodome et Gomorrhe?

 

À cause des souillures et des désobéissances des anges avec les hommes et femmes de la terre.

 

"La terre était corrompue devant Dieu, la terre était pleine de violence.  Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue ; car TOUTE CHAIR AVAIT CORROMPU SA VOIE SUR LA TERRE.  Alors Dieu dit à Noé : La fin de toute chair est arrêtée par devers moi ; car ils ont rempli la terre de violence ; voici, je vais les détruire avec la terre."  Genèse 6:13

 

"TOUTE CHAIR AVAIT CORROMPU SA VOIE SUR LA TERRE"...

 

« Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme » (Mat. 24 : 37).

 

Ce verset sera l'introduction à la troisième partie: "Le retour des Nephilim et la corruption de toute chair sur la terre"...

 

Avec les manipulations génétiques, le transhumanisme, la corruption de toute chair s'est opérée comme au temps de Noé et comme au temps de Lot...

 

Commencez-vous à comprendre?

 

Ne voyez-vous pas de similitudes avec les récits mythologiques des dieux et des demi-dieux? 

 

LA BIBLE EST LA SEULE BASE VALABLE SUR LAQUELE S'APPUIENT CES RECHERCHES.  JE CROIS QUE DIEU EST LE CRÉATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE ET C'EST PAR SON FILS JÉSUS-CHRIST QUE NOUS POUVONS ACCÉDER À LA VIE ÉTERNELLE, PAR UNE REPENTANCE SINCÈRE DU COEUR ET PAR LA MANIFESTATION DANS NOTRE QUOTIDIEN D'UN ÊTRE NOUVEAU.  JE CROIS QUE SANS LA FOI, SANS LES ARMES SPIRITUELLES DE DIEU, NOUS SOMMES SANS DÉFENSE DEVANT L'ENNEMI ET CONDAMINÉS À UNE MORT ÉTERNELLE.

 

La suite de cet article, à venir prochainement, tentera de démontrer que le retour des "Nephilim" (progéniture des anges et des femmes) est programmé et imminent. 

 

Isabelle

Sunday 12 September 2010, a 17:04
LES GÉANTS ÉTAIENT SUR LA TERRE EN CE TEMPS-LÀ... (PREMIÈRE PARTIE)
 


* Les informations données ici sont sommaires, elles nécessitent une recherche exhaustive et rigoureuse qui trouve ses sources dans la Bible, mais aussi dans les mythologies anciennes et dans les connaissances occultes des sociétés secrètes qui dirigent notre monde.  Ces recherches ne s'inscrivent aucunement dans les courants populaires qui font la promotion d'une race E.T. qui doit venir secourir la planète et elles ne correspondent pas non plus aux promesses d'un nouvel âge d'or où des "anges de lumière" doivent descendre sur la terre pour instaurer un monde de paix et d'unité. 

Ces informations sont laissées à votre jugement puisqu'elles se vérifient que par une démarche engagée et par une volonté à chercher au-delà des "doctrines à la mode", au delà des apparences...

Le mot "extraterrestre", qui réfère à des êtres d'autres planète, n'est pas approprié selon mes recherches.  En fait, il s'agit d'êtres qui habitent d'autres demeures célestes, qui se logent dans d'autres dimensions d'existence.

Malgré le caractère de cet écrit qui pourrait sembler "ésotérique", le Dieu de la Bible et son Fils Jésus-Christ ne sont pas associés à ceux des récits ésotériques promus par la doctrine du nouvel-âge.  Au contraire, le nouvel-âge se veut être un instrument de désinformation, de séduction et de confusion!

Le but de cet article est de donner une explication détaillée et véritable des fondements de la guerre spirituelle à laquelle nous sommes confrontée et le combat spirituel qui fait rage actuellement et qui s'intensifiera dans un futur très proche.  Connaissant notre ennemi, nous pourrons ainsi saisir et exercer les armes du croyant, puissantes et affûtées par la vertu de Dieu!

"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.  C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté."  Éphésiens 6:12-13

DES ANGES (DÉCHUS) ONT FAIT DES ENFANTS AUX FEMMES DE LA TERRE, DÉSOBÉISSANCE À UN DÉCRET DIVIN, ET DE CETTE UNION NAQUIT LES "NEPHILIM", LA RACE DES GÉANTS...

Voici ce que la Bible chrétienne nous en dit:

"Les géants étaient sur la terre, en ce temps-là, et aussi dans la suite, parce que les fils de Dieu venaient vers les filles des hommes, et elles leur donnaient des enfants : ce sont ces hommes puissants qui, dès les temps anciens, furent des gens de renom."  Genèse 6:4

Nous avons des références à l'effet que les "fils de Dieu" peuvent signifier des hommes, mais aussi des anges:

Job 1:6:
"Or, il arriva un jour que les fils de Dieu étant venus se présenter devant l'Éternel, Satan vint aussi au milieu d'eux."

Voir aussi: (Job 2:1), (Job 38:7), (Psaumes 89:6), (Daniel 3:25)

Le mot "géant", dans Genèse 6:4, veut dire "Nephilim" qui veut dire "géant" et "Naphal", qui veut dire "tombé".

Voici la référence de la racine du mot "géant":
http://www.blueletterbible.org/lang/lexicon/Lexicon.cfm?Strongs=H5307&t=NKJV

Le verset de Genèse 6:4 nous informe que la progéniture de l'union des femmes et des anges fut des hommes puissants des temps anciens, des hommes de renom.  

Ces "hommes de renom", ces "géants", sont-ils les demi-dieux des mythologies?  Nous le verrons plus bas.

Est-ce qu'il y a d'autres traces des géants dans la Bible, est-ce que ce sont simplement des gens de haute taille ou comme dans la mythologie, des gens de grande puissance?

"le pays que nous avons parcouru pour l'explorer, est un pays qui DÉVORE SES HABITANTS, et tous ceux que nous y avons vus, sont des GENS DE HAUTE STATURE."  Nombre 13:32

Nous voyons donc ici que ce sont des êtres de grande taille, mais surtout de grande puissance puisqu'ils mangent les habitants!  Des êtres terrorisants puisqu'ils sont des cannibales...

D'autres traces de ces terribles géants:

"Et nous y avons vu les géants, enfants d'Anak, DE LA RACE DES GÉANTS ; et nous étions à nos yeux comme des sauterelles, et nous l'étions aussi à leurs yeux."  Nombre 13:33

Des tribus de géants étaient sur de nombreux territoires en ce temps-là:

"Les Emim y habitaient auparavant ; peuple grand, et nombreux, et de haute taille, comme les Anakim ; Ils étaient réputés Rephaïm (géants) comme les Anakim ; mais les Moabites les appelaient Emim."  Deutéronome 2:10-11

Ils étaient des gens de haute taille, mais rien à voir avec les gens de haute taille que nous connaissons aujourd'hui...

"Alors sortit du camp des Philistins un homme qui se présenta entre les deux armées, et qui s'appelait Goliath ; il était de Gath ; il avait SIX COUDÉES ET UNE PALME DE HAUT.  Il avait un casque d'airain sur la tête, et il était revêtu d'une cuirasse à écailles, et cette cuirasse pesait CINQ MILLE SICLES D'AIRAINS."
1 Samuel 17:4-5

Goliath mesurait donc environ 2.90 mètres (9.5 pieds), sa cote de mailles en cuivre pesait 57 kg (125 livres).  Tout un colosse!

Est-ce que ces "géants", de véritables monstres qui devaient inspirer la terreur et une soumission totale des peuples, trouvent écho dans les mythologies anciennes?

Dans la mythologie grecque, les TITANS, fils d'Ouranos et de Gaïa, régnèrent sur l'univers.  Les Titans ont été emprisonnés dans le "Tartarus", un endroit des mondes souterrains.  Ensuite, le contrôle s'est disputé entre Zeus, Poséidon et Hadès.  Le ciel est devenu sous le contrôle de Zeus (le prince de la puissance de l'air: même nom donné à Satan), Poséidon régnait sur la surface de la mer et Hadès, sur les mondes souterrains. La surface de la terre était déterminée "zone neutre", un endroit où les dieux pouvaient s'y rencontrer.

Chez les sumériens, mythologie mésopotamienne, les "Annunaki" étaient la progéniture de "Anu", le Seigneur de la Création.   Les divinités étaient réparties en deux groupes: d'un côté les Anunnaki, qui gouvernaient le monde et résidaient sur les eaux, de l'autre les "Lgigi", chargés de pourvoir aux besoins matériel de la classe supérieure et vivant sur terre. Les décisions étaient prises par le conseil des Anunnaki, supervisé par "Anu", le roi des dieux, puis plus tard par "Enlil" son successeur.  Les "Lgigi" se révoltèrent contre les Anunnaki et pour les remplacer, pour apaiser Enlil qui voulait les exterminer, "Enki" proposa la création d'un nouvel être: l'homme.

Dans la mythologie babylonienne et assyrienne, on trouve des récits similaires comme celui de "Marduk", "Gilgamesh". 

Les récits concernant les géants de Genèse 6, ceux de la mythologie sumérienne, babylonienne, assyrienne, égyptienne, grecque et romaine, pourraient-ils dépeindre un seul et même évènement (descente des dieux vers les femmes de la terre pour engendrer une race hybride), raconté et modulé selon les particularités de ces différents cultures?

Est-ce que les "géants" ou "demi-dieux" (progéniture des anges déchus, des dieux, et des femmes humaines), pourraient être les constructeurs des grandes pyramides?  Est-ce que ces pyramides pourraient être des "portes dimensionnelles", une forme de "stargate" comme dans la série du même nom? 

La Bible nous parle de portes, s'agit-il de "portes dimensionnelles"?

"Les portes du séjour des morts" (Mathieu 16:18)
Dans la version "King James", ce verset se traduit par:
"gates of Hades".

Ça vous rappelle quelque chose "Hades", le dieu des mondes souterrains...

Dans Genèse 28:12,  on voit que les anges empruntent une échelle pour aller de la terre au ciel:

"Il eut un songe. Et voici, une échelle était appuyée sur la terre, et son sommet touchait au ciel. Et voici, les anges de Dieu montaient et descendaient par cette échelle."

Est-ce une échelle au sens littéral ou à un sens figuré?  L'histoire ne nous le dit pas!

Est-ce que ces "demi-dieux" auraient pu marquer les signes et les temps de leur retour ?  Ont-ils trouvé des alliés parmi les hommes, ceux que l'on appelle les "Illuminatis", pour préparer leur venue sur la terre?  Ont-ils laissé des marques dans le temps et dans l'espace?


Le  "sceau des États-Unis" où on peut voir la pyramide et "l'oeil qui voit tout", ne pourrait-il pas être une marque visible à la vue des hommes pour annoncer le retour des dieux sur la terre?

Si vous attendez que votre délivrance vous soit donnée par le retour des "anges de lumière", par les "alliés de l'humanité", par une quelconque manifestation surnaturelle des connaissances des dieux, vous risquez d'être déçus, profondément déçus...

DIEU EST LE CRÉATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE.  LES MYTHOLOGIES DÉPEIGNENT LE MENSONGE ET LA MANIPULATION DE SATAN SUR LES HOMMES.  SATAN ET SES ANGES DÉCHUS ONT VOULU FAIRE CROIRE QU'ILS ÉTAIENT LES CRÉATEURS DU CIEL ET DE LA TERRE, DE L'HOMME, MAIS C'EST LÀ LE PIÈGE. 

 

VOILÀ POURQUOI SATAN PRÉPARE UNE AUTRE OFFENSIVE AVEC SON ARMÉE, UNE TROMPERIE GIGANTESQUE QUI TENTERA DE CONVAINCRE L'HUMANITÉ QUE CE SONT EUX NOS CRÉATEURS.  VOILÀ POURQUOI PLUSIEURS PERDRONT LA FOI...


Isabelle

Saturday 11 September 2010, a 17:04
Marvel nous présente sa nouvelle campagne publicitaire sur l'arrivée d'une race de "shapeshifters"!
 

 

Voici la publicité de Marvel, plus grosse maison d'édition des bandes dessinées américaines, où on nous présente des héros d'un autre monde....

 

http://marvel.com/embracechange/main.html

 

Voici un épisode de "Secret Invasion", des "shapeshifters" qui sont infiltrés dans toutes les sphères du gouvernement des hommes, d'où ils planifient l'imminent débarquement pour reprendre leur possession, la terre, selon leurs prophéties.  Remarquez à la fin le démon...

 

http://marvel.com/videos/286.Secret_Invasion_Animated_Webisode

 

Une propagande pour préparer l'esprit collectif à l'apparition des "sauveurs du monde"?   Et si cette propagande, ajoutée à toutes les autres, visait à nous présenter la seule et unique issue pour notre humanité qui se dirige tout droit vers la destruction et l'extinction de sa race: le secours d'une civilisation technologique capable de résoudre tous nos problèmes...

 

C'est exactement ce dont il est question dans le petit vidéo ci-haut.

 

Ne trouvez-vous pas de similitudes entre ces "nouveaux héros" de Marvel et ceux présentés dans le film "Avatar"? 

 

Voici  la traduction du texte d'introduction à cette nouvelle campagne de Marvel, laquelle est présentée comme un conte enfantin, mais qui pourrait trouver écho dans une réalité imminente et diabolique! 

 

QUI SOMMES-NOUS

Nous sommes une race de "shapeshifter", des étrangers connus sur votre monde, comme les "Skrulls".  Bien que naturellement nous avons la peau verte, nous avons la capacité de prendre la forme d'un être humain ou d'un animal.


Les événements récents dans les confins de la galaxie a conduit à la destruction de notre planète-mère et la décimation de notre empire autrefois glorieux.  Nous nous sommes retrouvés sans maison, jusqu'à maintenant.  Selon les Saintes Écritures, il y a une planète qui nous a été destinée par notre divinité.  Il est bienveillant, il nous aime tous beaucoup et, avec notre Reine, il nous a conduit  à vous rejoindre sur ce monde merveilleux que vous appelez la Terre.


POURQUOI NOUS SOMMES ICI

Nous sommes ici pour sauver votre planète et votre société de vos propres actions.  Nous ne venons pas comme une armada étrangère pour envahir vos terres, nous ne sommes pas des conquérants.   Les revendications de ce qu'on appelle "l'invasion secrète", propagée par des publications peu recommandables comme le Daily Bugle, font partie d'un complot conçu pour détourner l'attention des médias et du public concernant de nos vrais objectifs qui sont totalement altruistes. Pour aider à diffuser notre message et tenir à distance les forces de ceux qui prétendent qu'ils sont là pour vous protéger, nous avons jugé nécessaire de remplacer ces «héros», tels que Spider-Woman et Iron Man, avec nos propres agents.


Nous avons été obligés de défendre nos actions contre cette communauté de super-héros non pas parce que nous sommes méchants, mais parce que nous sommes enfin en mesure de faire ce qu'ils ne pouvaient pas, ou ce qu'ils ont choisi d'ignorer. Nous sommes là pour vous aider en offrant des remèdes à toutes vos maladies, les solutions à votre crise de l'énergie, à rendre les cultures fertiles pour ceux qui souffrent de la faim, amener de la stabilité aux pays pauvres et un gouvernement unifié.  Nous mettrons fin ainsi à des conflits politiques.  Nous pouvons guérir tout ce qui est en train de détruire ce monde.


Pour en savoir plus sur comment vous pouvez embrasser le changement, s'il vous plaît cliquez ici .


COMMENT VOUS POUVEZ AIDER

Il suffit d'ajouter l'un de ces fonds d'écran pour votre ordinateur à la maison ou au bureau et si quelqu'un demande à ce sujet, vous leur expliquer la cause.  Plus les gens connaitront, plus ça deviendra facile.  Aussi, n'hésitez pas à faire circuler le lien de ce site web pour qu'il y ait plus de gens impliqués.


blablabla...


Et si Marvel nous préparait au débarquement ou à l'apparition soudaine d'une race de "shapeshifters (race de démons)"?


* Un dossier suivra sur ce blog concernant l'arrivée potentielle d'êtres en provenance d'autres dimensions ("Nephilim") .  L'article vous informera sur les recherches de plus en plus de spécialistes de la prophétie biblique qui tentent de démontrer que l'antéchrist, qui doit "monter de la mer", pourrait être non pas un homme, mais un être surnaturel.  Des versets bibliques montrent la puissance par laquelle il va opérer de grands miracles et de grands prodiges.  L'antéchrist et le faux prophète, selon la prophétie, seront des instruments de Satan.  L'arrivée d'êtres supernaturels sur notre planète pourrait accompagner le règne de l'antéchrist et servirait à justifier "la grande déception", "l'apostasie", la perte massive de la foi en un Dieu unique. La séduction qui se cache derrière ce potentiel évènement et les pièges et dangers qui guettent la population mondiale sont énormes.  Le but d'une telle opération serait d'annihiler la foi "d'un grand nombre" par une "puissance d'égarement", permise par Dieu pour éprouver les croyants, et ce, par la démonstration d'actes de puissance, par des manifestations qui sauront éblouir les foules et ainsi, les amener en secret vers un contrôle total.  

 

Méfiez-vous si une abeille vous sourit!!!

 

"L'apparition de cet impie (antéchrist) se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés." 2 Thessaloniciens 2:9-10

Friday 10 September 2010, a 03:27
Une crèche va équiper les bébés de puces électroniques !
 

 

Le Parisien,9 septembre 2010

 

Un établissement parisien va tester dès l'an prochain un système de surveillance électronique des enfants grâce à une puce intégrée à leurs vêtements. Shocking ?

 

Comment surveiller plusieurs dizaines de bambins dans une crèche sans faire appel à une multitude d'auxiliaires de puériculture? Grâce aux puces intelligentes! Pour la première fois en France et en Europe, une crèche parisienne expérimentera, dans le courant du premier semestre 2011, le contrôle électronique sans fil de ses petits pensionnaires.

 

Chaque enfant accueilli dans l'établissement, vraisemblablement une structure d'accueil associative, privée ou d'entreprise, mais pas municipale, sera équipé d'une puce radio sans fil reliée à un centre de contrôle vidéo.

 

Réactions indignées

 

« L'expérimentation, menée pour le compte d'une grande société d'assurances, vise à valider l'efficacité du système du point de vue de la sécurité des enfants, explique Patrick Givanovitch, PDG de l'entreprise Lyberta, conceptrice du projet. Nous installerons des sondes un peu partout dans la crèche pour établir une cartographie complète du lieu. Grâce à la puce portée par chaque enfant (NDLR : insérée dans un vêtement spécialement fourni), il sera possible de savoir instantanément si l'un d'entre eux quitte la crèche. La direction de la crèche sera immédiatement alertée, tout comme les parents, par SMS sur leurs téléphones portables. »

 

Aussi novatrice soit-elle, l'arrivée d'un tel système se heurte déjà à de fortes oppositions.

 

Pour Dominique Ratia-Armengol, présidente de l'Association nationale des psychologues de la petite enfance, l'idée est « tout simplement effrayante ». « Enfermer les enfants dans une cage virtuelle, c'est créer des conditions de méfiance et d'angoisse inutile face à un danger qui n'existe pas. C'est également déresponsabilisant en coupant les liens avec les adultes à l'écoute et formés pour éduquer et établir une relation de confiance avec eux. »

 

Même réaction indignée de Maria Da Costa Pereira, auxiliaire de puériculture à Paris et responsable syndicale CGT : « C'est la porte ouverte à des économies énormes de personnel au détriment d'une relation humaine essentielle avec des adultes professionnels. D'autant qu'il n'y a pas besoin de sécuriser électroniquement des crèches qui sont déjà des lieux fermés et absolument sans risque de fugue… »

 

Thursday 09 September 2010, a 14:14
Un ministre pakistanais demande à Obama de se proclamer chef de tous les musulmans
 


*Prenez note que les preuves s'accumulent à l'effet qu'Obama est un musulman pratiquant depuis son enfance et qu'il a revêtu le costume de la brebis chrétienne pour simplement séduire et détenir l'électorat évangélique.

Est-ce qu'Obama sera le Madhi attendu par l'Islam???

Un ministre pakistanais demande à Obama de se proclamer chef de tous les musulmans

Par Melba le 3 septembre 2010

Cela ressemble à un poisson d'avril mais nous sommes en septembre et la source est considérée comme sérieuse:  MSN news.

Islamabad, Sep 2 (PTI) : Un ministre pakistanais souhaite que le président américain Barack Obama officie les prières de l'Aïd à Ground Zero à New York le 11 septembre prochain et qu'il se proclame l'“Amir-el-Mominin» ou le calife des musulmans à cette occasion.

Le Ministre d'État de l'industrie Ayatollah Durrani, qui appartient au parti “Pakistan People''s Party” actuellement au pouvoir, a déclaré que les prochaines célébrations de l'Aid-el-Fitr, qui doivent avoir lieu le 11 Septembre, serait une “occasion en or” pour Obama de diriger les prières de l'Eid et de se déclarer le chef  de tous les musulmans.

“De cette façon, tous les problèmes du monde musulman seraient résolus”, dit Durrani dans le journal The Nation.

Durrani, un ancien membre du Conseil idéologique du Pakistan, a soutenu que le monde musulman est en “besoin urgent” d'un calife et remplir cette fonction  permettrait à Obama d'avoir des  ”titres prestigieux” comme “Mullah Barack Obama Hussein” ou “Allama Obama”.

Il a dit: “Le temps approche rapidement. Barack Obama Hussein doit agir maintenant. Il s'agit d'une occasion en or, et les musulmans en ont vraiment besoin.”

La déclaration d'un califat islamique (mondial) serait la “clé de la réussite”  a-t-il ajouté, mais n'a fourni aucune explication pour ses remarques.

”Ground Zero”est l'ancien site des tours jumelles du World Trade Center à New York.

Source : Msn via Atlasshrugs Traduction Bivouac-id.

http://www.bivouac-id.com/2010/09/03/un-ministre-pakistanais-demande-a-obama-de-se-declarer-chef-de-tous-les-musulmans-le-11-septembre/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+bivouac-id+%28Bivouac-ID%29&utm_content=Yahoo%21+Mail

Wednesday 08 September 2010, a 03:33
Demain l'apocalypse à Docu D (excellent reportage)
 

 

Les astéroïdes, le réchauffement de la planète, l'accroissement des pandémies et les attaques terroristes menacent notre vie sur la Terre. Des livres, des films, des chansons, des magazines et des vidéos attisent nos peurs sur leurs arrivées imminentes. Notre terreur est-elle exagérée ou sommes-nous vraiment en route vers la destruction de la vie humaine ? Selon la civilisation maya, le monde tel que nous le connaissons s'écroulera le 21 décembre 2012. À chaque fin de cycle hindou, d'une durée de 4 milliards d'années, la vie renaît de ses cendres. Pour les musulmans, seul Allah sait quand l'extermination surviendra. Quant au christianisme, c'est la seule religion qui traite de la fin du monde comme partie intégrante de son dogme. Aux yeux de ses croyants, les signes annonçant la destruction de la vie humaine sont partout après examen des phénomènes météorologiques grandioses et menaçants. Demain l'apocalypse pose un regard scientifique et spirituel sur les menaces de notre planète.

 

http://www.canald.com/webtele/demain-l-apocalypse-12141/

Tuesday 07 September 2010, a 20:16
L'avortement: un holocaust programmé et financé par l'élite selon le documentaire Maafa 21
 


Depuis 40 ans, nous proclamons que la légalisation de l'avortement se fait au nom de la "liberté de reproduction", du "droit des femmes", du "libre-choix".  Cependant, une nouvelle documentation expose que cette rhétorique cache en fait un agenda bien sombre.

Avec un montage de documents, Maafa 21, révèle au public à travers l'Amérique que la vraie motivation derrière la légalisation de l'avortement a été l'eugénisme et le génocide racial.  Le documentaire, de deux heures, montre que la légalisation de l'avortement a été le cadre d'une campagne qui avait été créée, promue et financée par un petit groupe d'élites (devinez de qui il s'agit?).

Le plus effrayant c'est que cet effort se poursuit aujourd'hui avec ce même appui financier et politique.

Les téléspectateurs sont également surpris d'apprendre que c'est le mouvement eugénique américain qui a donné lieu à l'effort nazi de créer la «pureté raciale» et que cet effort a été financé dans une large mesure avec l'argent de sociétés américaines.   On apprend également que les premiers groupes anti-avortement en Amérique étaient des groupes radicaux pour les droits civiques des années 1960, dont les dirigeants avaient vu que l'eugénisme et le génocide noir ont été les forces motrices de l'appel à l'avortement légalisé.

Certaines personnes sont également surprises de connaître les nombreux liens entre le numéro un américain de l'avortement, le "planning familial", dont sa fondatrice est Margaret Sanger, et le mouvement américain eugénique.  Sanger a prononcé un discours à un chapitre du Ku Klux Klan et a ensuite été invitée à revenir pour parler à 12 "groupes similaires», comme elle l'a écrit dans son autobiographie.

Dans le documentaire, on y apprend que le "planning familial" fait partie intégrante des conseils de stérilisation qui opèrent dans plus de 30 États...

La légalisation de l'avortement ne porte pas sur les droits des femmes ou la liberté de reproduction, elle a été instaurée en tant que programme d'élimination, partie prenant de la doctrine de l'eugénisme!

Plus de 20 000 exemplaires de Maafa 21 ont déjà été distribués sur DVD et il est montré dans les cinémas, les églises, les campus universitaires et fait partie de conventions à travers les États-Unis.  Il a même pris l'affiche au centre des visiteurs du Congrès à Washington.

Site officiel de Maafa 21;
http://www.maafa21.com/

VOIR CE VIDÉO OÙ VOUS SEREZ TÉMOINS DES ACTES QUI SONT PRATIQUÉS LORS DES AVORTEMENTS:
http://video.google.com/videoplay?docid=-5798661691249240882#

Tuesday 07 September 2010, a 18:33
Des astronautes canadiens et américains nous avertissent: Soyons prêts!
 


5 septembre 2010
La Presse Canadienne

MONTRÉAL-   Des astronautes canadiens et américains disent que le monde doit déjà se préparer pour le "Big One", un astéroïde qui pourrait un jour frapper la terre et causer la mort et la destruction.

Chris Hadfield, dans une entrevue, a dit que nous avons la tête enfouie dans le sol si nous pensons que notre monde ne sera jamais frappé par une autre "grosse roche".   C'est pour lui de la folie et de la pure ignorance que de penser cela.

Hadfield est un astronaute de l'Agence spatiale canadienne et l'actuel président de l'Association des explorateurs de l'espace (ASE).  Il a présenté un rapport à l'ONU décrivant un plan détaillé pour faire face à toute menace d'astéroïdes.

"Nous roulons les dés pour que le "Big One" ne se produise pas maintenant", a-t-il déclaré.

Hadfield, 51 ans, aura la chance d'observer les astéroïdes de première main puisqu'il participera à une mission de 6 mois à la station spatiale internationale.  Il doit partir pour son troisième voyage dans l'espace à la fin 2012 et il prendra en charge le laboratoire pour plusieurs mois, devenant  le premier commandant canadien.

Au cours de son premier vol spatial, une visite à la station russe en 1985, Hadfield a vu un gros rocher en direction de la terre.  Il a fini par brûler dans l'atmosphère, mais le vétéran de l'espace admet avoir eu un frisson dans le dos!

L'ancien astronaute américain, Russell Schweickart, a présidé le groupe ASE qui a publié son rapport de 54 pages sur la menace des astéroïdes en 2008.  Le rapport se concentre sur la détection et appelle à une réponse mondiale unifiée.

Le ASE a travaillé en étroite collaboration avec l'ONU et celle-ci est maintenant conscientisée et tenue par une série d'ateliers sur les moyens de se préparer aux menaces de ce que l'on appelle les "géocroiseurs" (NEO).

Quels pourraient être les impacts possibles d'un astéroïde?

Un énorme rocher de 45 mètres de large a explosé dans une zone boisée en Sibérie en 1908.  Environ 2000 kilomètres carrés d'arbres ont été détruits dans une zone inhabitée.

Le cratère de Manicouagan au Québec, 65 kilomètres de diamètre, a été causé par un astéroïde qui a percuté la Terre il y a environ 200 millions d'années

Schweickart souligne que près de 300 astéroïdes ont une possibilité de frapper la terre au cours des 100 prochaines années.

Résumé de l'article-source:
http://www.thestar.com/news/sciencetech/article/857006--asteroid-warning-get-ready-for-the-big-one-astronauts-say

Un météorite s'est écrasé en Colombie, le 5 septembre 2010, laissant un trou de 100 mètres de diamètre...

http://colombiareports.com/colombia-news/news/11683-giant-fire-ball-falls-from-the-sky-in-central-colombia.html


Tuesday 07 September 2010, a 16:49
Charles Manson: prophète du diable
 


*  Prenez note que les condamnations sur l'être humain comme étant le grand et méchant responsable du réchauffement planétaire est une stratégie de manipulation qui s'inscrit dans la doctrine diabolique de l'eugénisme.  Les adorateurs de terre-mère Gaïa, sans le savoir, sont séduits et manipulés par une propagande, qui cache un agenda de dépopulation, qui vise en fait l'élimination de populations entières à travers la planète et de certains groupes d'individus jugés indésirables...

Le premier commandement du monument "Georgia GuideStones":

1. Maintenir l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.

Le fou furieux, Charles Manson, incarnation du diable, qui a tué 9 personnes en 1969, vient de s'associer à ce mouvement complètement débile.  De sa cellule de prison en Californie, il s'est donné une nouvelle mission: devenir un prophète concernant le réchauffement planétaire.  Il s'associe avec des universitaires de renom et des écologistes qui prétendent que la seule façon de sauver la planète est d'exterminer des êtres humains!

Non seulement Manson n'exprime aucun regret pour avoir ordonné et perpétré tous ces meurtres, mais il continue d'affirmer que s'il le pouvait, il tuerait 50 millions de personnes pour sauver "son eau, son air et sa planète".   Il se propose en tant que "sauveur", capable d'exterminer assez de gens pour sauvegarder "notre chère terre-mère Gaïa"...  

Un autre fou furieux, Keith Farnish, auteur et environnementaliste, dans son plus récent livre appelle à un retour aux pratiques pré-industrielles et ce, par des actes de sabotage et de terrorisme environnemental qui forceront un retour "aux sources"...:

James Lovelock, environnementaliste, créateur de l'hypothèse Gaïa, a déclaré que la démocratie doit être mise en attente pour lutter contre le réchauffement de la planète...

Dr. Éric R. Pianka, biologiste américain basé à l'Université du Texas à Austin, lors d'un discours à l'Académie des sciences en mars 2006 au Texas, a insisté sur la nécessité d'exterminer 90% de la population mondiale par le virus Ebola dispersé dans l'air.  Il semble que les éminents scientifiques présents, des dizaines de professeurs universitaires, n'ont pas été du tout choqués, mais ils ne sont plutôt levés pour applaudir cette proposition d'un génocide de masse!

Dans une publication du Club de Rome, en 1990, intitulée "The First Global Revolution", cette organisation obscure donne une explication sur comment fabriquer des alertes écologiques afin de manipuler l'opinion publique, pour faire accepter la dominance d'un gouvernement mondial.

Terre-mère Gaïa, sauvegarde de l'environnement, propagande,  taxe-carbone, terrorisme environnemental (Golfe du Mexique), nouvel ordre mondial, 500 millions d'habitants, Ébola, avortements, euthanasies, suicides, vaccins, sida...........

DING DONG!

Voici le site de Charles Manson:

http://www.allthewayalive.com/One_World_Order/one.html

Monday 06 September 2010, a 23:24
Sans la charité, nous ne sommes rien.
 


Un mot de l'auteur de ce blog en réponse à tous les articles qui annoncent des temps de grands troubles...

Vous savez, je suis très consciente que les courriels que je vous fait parvenir, les nouvelles que je publie jour après jour, peuvent soulever la peur et l'impuissance. Je sais que plusieurs personnes se sentent démunies face à tout cela, que cette "connaissance" qui est censée nous affranchir peut aussi devenir un sujet d'angoisse et un combat quotidien.

On a beau avoir la foi, avoir une forte résilience, on peut croire ou s'inventer toutes sortes de doctrines et de finalités cosmiques comme gages de notre espérance, mais il n'en reste pas moins que le vertige et la crainte qui nous transpercent sont l'expression d'un sentiment d'humilité face à quelque chose d'infiniment grand, qui dépasse l'entendement, que l'on arrive difficilement à expliquer, que l'on ne peut pas contrôler.

Est-ce que la crainte est un signe de faiblesse?

La crainte se manifeste, dans le contexte actuel, en réponse à une intuition mystérieuse, face à un scénario qui semble déjà écrit ou suite à un ensemble de faits et de circonstances qui convergent vers un résultat unique et incertain. Les prophéties ont traversé le temps et toutes les époques se les ont appropriées croyant en être "la cible".

La "fin du monde" ou la "fin des temps" n'est certainement pas une idée nouvelle, elle est une intrigue qui perdure depuis des siècles et combien d'encre elle a pu fait couler!  Plus près de nous, cette idée qu'il pourrait y avoir une fin est, d'emblée, inacceptable.

Est-ce que ce sera vraiment la fin?

Malgré nos différences de croyances, je crois que tout le monde ici va s'entendre sur le fait que ce sera la fin du monde tel que nous le connaissons actuellement. Nos repères qui garantissent notre sécurité, notre confort, notre quiétude, subiront de très grands changements.  Là où les opinions divergent, c'est comment nous allons faire face à toutes ces "mutations".

Certains se préparent au combat: armes, munitions, bunkers, cris de guerre; ils sont prêts à tuer pour leurs convictions et pour protéger leur famille.

D'autres, croient que la terre-mère, subissant une "cure de désintoxication", va opérer une guérison éthérique pour ainsi se débarrasser des cancers qui rongent notre monde. Les tenants de cette hypothèse croient que ce passage obligé va résulter en un monde de paix et d'amour parce que la force de la volonté et de la conscience créatrice va l'emporter sur les forces du mal. Ceux-là se donnent des valeurs et des conduites de respect et d'altruisme, ils méditent, ils s'efforcent de pratiquer le silence pour trouver cet état de béatitude qui nous relie au "Tout cosmique".

Il y a ceux qui croient que tout ce que nous vivons est une illusion, que nous avons été manipulés par notre mental, par un mensonge orchestré, et que nous avons le pouvoir de nous éveiller à notre nature divine, laquelle est capable de renverser toutes les limitations de l'esprit. Ceux-là tentent de justifier leur "divinité" au quotidien, ils croient que le bien et le mal sont des concepts d'une dualité créée par une conspiration religieuse et gouvernementale.

D'autres encore ont la certitude que notre univers est habité par d'autres civilisations, par des forces légendaires, qui doivent ressurgir bientôt sur la terre pour assister l'humanité vers l'émergence d'un "nouveau monde" et pour redonner aux hommes les connaissances sacrées qui permettent d'être en communion avec les dieux.

Bien sûr, il y a les gens qui ont la foi en un Dieu unique, qui croient que ce Dieu est le Créateur du ciel et de la terre, qu'il a prévu un début et une fin à l'humanité que nous connaissons puisqu'il a révélé ses plans, ses devis et ses instructions dans la prophétie. Les croyants croient que le mal est incarné sur la terre, qu'il se manifeste par des puissances maléfiques, lesquelles interfèrent depuis la nuit des temps dans la Création de Dieu pour amener les hommes dans la transgression et dans la perdition éternelle. Ceux qui ont la foi portent la conviction que Dieu est l'unique porte de secours pour l'âme et l'esprit et le seul accès à la justice et à la vie éternelle.

Qui a raison, qui a tort?

Une chose est certaine, quand tout va basculer, nous serons tous mesurés à notre foi, à nos croyances, et nos "beaux grands discours" seront éprouvés dans notre marche quotidienne.

À quoi bon de méditer, d'aller à l'église, de faire des réserves, de chanter des mantras ou des louanges si nous n'agissons pas avec charité et bonté?  À quoi sert de remplir nos tiroirs de munitions, de ne plus payer l'impôt, de dénoncer les injustices et impostures si nous ne vivons pas avec l'amour fraternel?

Nous pouvons passer de longues heures à nous préparer face à ce qui vient, ce qui n'est pas mal en soi, mais sommes-nous concrètement au service des autres, manifestons-nous l'amour par un engagement du coeur, lequel devrait être une oeuvre quotidienne?

"Aimer son prochain", "vivre dans un monde d'amour", peuvent être des concepts et des phrases qui se glissent bien dans nos conversations, mais savons-nous réellement ce que veut dire aimer son prochain?

Sommes-nous attentifs aux besoins et aux détresses des gens?  Sommes- nous prêts et disposés à ouvrir notre demeure pour accueillir un proche dans le besoin?  Sommes-nous indifférents aux malheurs des autres sous prétexte qu'ils ont "des leçons à comprendre", qu'ils "ont attiré leur propre malheur", "qu'ils obtiennent la réalité qu'ils ont créé"?

La charité est la plus puissante définition que l'on puisse donner à l'être humain et c'est par elle que nous reconnaitrons les vrais guerriers!

Sans elle, nous ne sommes rien...

La fin arrivera quand la charité ne sera plus dans le coeur des hommes.

"Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit. Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien. Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rien.

La charité est patiente, elle est pleine de bonté ; la charité n'est point envieuse ; la charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil, elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point le mal, elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité ; elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout. La charité ne périt jamais."  1 Corinthiens 13

Isabelle

Monday 06 September 2010, a 22:37
Des matières toxiques dans le sang des résidents du Golfe
 


5 septembre 2010

Pendant que le gouvernement américain et BP annoncent la réussite des opérations de nettoyage dans la région du Golfe, des tests sanguins récents, pratiqués sur des résidents malades, ont montré des signes d'exposition élevée à des produits chimiques toxiques liés au pétrole brut et aux dispersants.

Certaines personnes testées n'ont pas été sur les plages, elles n'ont pas été impliqué dans des opérations de nettoyage, elles vivent tout simplement le long de la Côte du Golfe.  Plusieurs d'entre elles ont dû quitter la zone à cause de problèmes de santé et pour des raisons économiques.

Comme l'attention des médias se détourne du "dossier BP", comme l'intérêt public diminue, les souffrances et les difficultés vécues par les résidents de la Côte du Golfe, de la Louisiane à la Floride, n'ont quant à elles jamais cessé d'exister.

La vie quotidienne des gens qui vivent sur place est marquée par la destruction de l'environnement, par des difficultés économiques gigantesques, par des maladies et des décès résultant de la plus grande catastrophe écologique de l'histoire des États-Unis. 

L'utilisation de dispersants très toxiques, dont le Corexit, avec l'approbation et l'assistance de la Garde côtière américaine et de l'EPA (Environmental Protection Agency), a fait l'objet d'un examen critique et minutieux.  Jamais auparavant une telle quantité de substances toxiques a été utilisée n'importe où sur la planète.

Selon l'EPA, le dispersant sert à enfouir le pétrole brut, à le rendre invisible du haut des airs.  Il est hautement toxique et s'accumule dans la chaîne alimentaire marine.  Chez l'homme, il un agent cancérigène connu et son utilisation a été largement condamnée après l'Exxon-Valdez, suite aux impacts sanitaires et aux effets dévastateurs sur les populations.

Tout indique que le gouvernement, l'EPA et BP ont menti à la population en cachant les effets connus du Corexit sur l'écologie et sur la santé humaine.   Et la situation continue de se détériorer...


Résumé de l'article:
http://theintelhub.com/2010/09/03/no-safe-harbor-on-gulf-coast-human-blood-tests-show-dangerous-levels-of-toxic-exposure/

Saturday 04 September 2010, a 20:52
Le commencement des douleurs et les 4 chevaux de l'Apocalypse
 

 

Nous ne sommes pas à "la fin du monde", nous sommes au début des douleurs de l'enfantement où les contractions se multiplient et s'intensifient, telles les douleurs de la femme enceinte.


«Prenez garde que personne ne vous séduise car plusieurs viendront sous mon nom disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens».


"Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent.  Mais ce ne sera pas encore la fin.  Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre".


«Alors on vous livrera aux tourments et l'on vous fera mourir».

 

Tout cela ne sera que le commencement des douleurs..."

 

Mathieu 24


Les 4 chevaux de l'Apocalypse:


CHEVAL BLANC: "Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre."

CHEVAL ROUX: "Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée."

CHEVAL NOIR: "Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main.  Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin."

CHEVAL PÂLE: "Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre."

Apocalypse 6

Thursday 02 September 2010, a 18:00
Tony Blair: Le monde doit se préparer à l'option militaire contre l'Iran
 

 

L'ancien Premier Ministre britannique, Tony Blair, a averti dans une interview mercredi que la communauté internationale pourra prendre des mesures militaires contre l'Iran si elle développe une arme nucléaire.

 

"Je dis que je pense qu'il est tout à fait inacceptable pour l'Iran d'avoir une capacité d'armement nucléaire et je pense que nous devons être prêts à les affronter, le cas échéant militairement", at-il dit dans des extraits pré-publiés par la BBC.

 

"Je pense qu'il n'y a pas d'alternatives au fait qu'ils continuent de développer des armes nucléaires.  Ils ont besoin d'un message plus fort et plus clair".

 

Blair a dit, en parlant de son nouveau livre qui sera publié mercredi, que si l'Iran était dotée de l'arme nucléaire, elle serait une menace pour l'Occident et le véritable danger viendrait avec sa capacité à stimuler l'extrémisme islamique.

 

L'Iran, qui a commencé, samedi le 21 août, le chargement de combustible nucléaire dans son usine de construction russe, nie ces allégations en affirmant que son programme nucléaire a des visées strictement énergétiques et civiles.

 

Résumé de l'article:

http://www.spacedaily.com/reports/World_must_prepare_for_Iran_military_option_Blair_999.html

 

Thursday 02 September 2010, a 17:36
Êtes-vous prêts: concrètement et dès maintenant?
 

 

Le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui n'est pas le monde dans lequel nous vivrons demain...

 

Il n'y a rien de paranoïaque à se préparer à ce qui vient, c'est même un signe de sagesse et d'intelligence!  Les gens qui croient vraiment qu'ils sont à l'abri de toute castastrophe et qui comptent sur le gouvernement pour les protéger sont soit stupides ou complètement déconnectés de la réalité!

 

À la lumière des performances du FEMA (agence de contrôle des catastrophes) pour l'incident Katrina, toute forme de confiance envers le gouvernement est insensée.  Les actions du FEMA ont empiré la situation et ont provoqué une perte importante en vies humaines. 

 

Nous ne devrions compter sur aucune aide gouvernementale puisqu'elle s'est avérée inefficace dans plusieurs situations dramatiques et parce qu'elle risque ne pas être en mesure de nous offrir le soutien dont nous aurons besoin à court et moyen terme.

 

Nous devons être prêts et ce, à tous les niveaux.  Nous avons le devoir de protéger notre famille parce que nous savons....  

 

Nous savons que le système actuel s'effondrera, nous savons que l'économie tombera, qu'une troisième guerre mondiale est à l'horizon et que le marché de l'emploi sera très bientôt limité à "réparer les dégâts" et à secourir les gens.  Nous savons que des catastrophes écologiques et climatiques menacent  tous les pays du monde et qu'elles provoqueront des changements brusques et éprouvants dans nos vies quotidiennes.

 

Êtes-vous prêts à vivre sans électricité pendant tout un hiver?

 

Êtes-vous prêts à vous approvisionner en eau parce que l'eau du robinet ne coule plus?

 

Êtes-vous prêts à soigner tous les maux des membres de votre famille parce que le système médical est dans la plus totale désorganisation?

 

Êtes-vous prêts à trouver des alternatives pour vos médicaments que vous ne pourrez plus recevoir dans tout ce chaos?

 

Êtes-vous prêts à protéger votre famille parce que le monde dehors sera complètement fou?

 

Êtes-vous prêts à nourrir votre famille minimalement pour un temps indéterminé parce que les tablettes des épiceries seront vides?

 

Êtes-vous prêts à faire face aux banques dont les portes seront cadenassées?

 

Toutes ces questions évoquent un cauchemar ou un film d'horreur dont nous ne voulons pas imaginer le scénario pour notre vie.  Pourtant, le synopsis du film qui sera projeté sur le grand écran de l'humanité est déjà écrit et il s'adresse à un public averti!

 

D'être porteur d'un posititivisme et d'une foi quelconque sera certainement un soutien indispensable dans ces temps troubles.  Cependant, la foi n'est pas aveugle, elle n'est pas insensée et elle n'est pas sans prudence.

 

Est-ce que de prendre de la vitamine C pour prévenir la grippe fait de vous quelqu'un qui manque de foi?  Manquez-vous de foi parce que vous savez que la saison de la grippe arrive et que vous devez augmenter vos défenses naturelles pour éviter de l'attraper?

 

Exemple anodin pour montrer que la foi est la mise en oeuvre d'actions qui visent à manifester un résultat face à quelque chose que l'on ne voit pas encore. 

 

"C'est par la foi que Noé, divinement averti des choses qu'on ne voyait pas encore, et saisi d'une crainte respectueuse, construisit une arche pour sauver sa famille; c'est par elle qu'il condamna le monde, et devint héritier de la justice qui s'obtient par la foi."

Hébreux 11:7

Thursday 02 September 2010, a 15:43
US Intel: l'Iran pousse le Hezbollah à attaquer Israël
 

 

Des sources de renseignement en Occident rapportent que le 30 août, le Hezbollah a mis ses forces en état d'alerte, en état de guerre, et a publié un appel partiel de ses réservistes.  Selon des sources militaires, le Hezbollah est en préparation d'une attaque d'envergure sur Israël.

 

Une attaque à grande échelle semble être en oeuvre, a en juger par l'affluence des unités armées du Hezbollah au Sud du Liban dans les derniers jours. Nos sources militaires rapportent que les armées comprennent des unités spéciales formées spécialement pour les incursions et les "frappes en profondeur" dans le nord d'Israël en réponse aux contre-attaques israéliennes.

 

Nos sources indiquent que le commandant iranien Qods Al des réseaux de Téhéran et des substituts en Irak, la Bande de Gaza et l'Autorité palestinienne ont passé les dix derniers jours à Damas.

 

Un commandant du Hezbollah a signalé  être sur le point d'une prendre une décision sur quelle sera la cible et quand aura lieu l'attaque!

 

 

Un résumé de l'article original:

http://www.debka.com/article/9002/

Thursday 02 September 2010, a 15:27
La Troisième Guerre mondiale se prépare : Objectif Iran
 

 

Mondialisation.ca, Le 29 aout 2010
 
1ère partie : La guerre planétaire
 

L'humanité est à un carrefour dangereux : la guerre contre l'Iran est à un « stade de préparation avancé » et des systèmes d'armes de haute technologie, incluant des ogives nucléaires, sont complètement déployés.

 

Cette aventure militaire est sur la planche à dessin du Pentagone depuis le milieu des années 1990. D'abord l'Irak, ensuite l'Iran, peut-on lire dans un document déclassifié de l'US Central Command.

 

L'escalade fait partie du programme militaire. Alors que l'Iran représente la prochaine cible, avec la Syrie et le Liban, ce déploiement militaire stratégique menace également la Corée du Nord, la Chine et la Russie.

 

Depuis 2005, les États-Unis et leurs alliés, incluant leurs partenaires de l'OTAN et Israël, ont été impliqués dans le vaste déploiement et le stockage de systèmes d'armes perfectionnés. Les systèmes de défense antiaérienne des États-Unis, des pays membres de l'OTAN et d'Israël sont totalement intégrés.

 

Il s'agit d'une tentative coordonnée du Pentagone, de l'OTAN et de l'armée israélienne (Tsahal), avec la participation militaire active de plusieurs pays partenaires non membres de l'OTAN, dont les États arabes de premier plan (les membres du Dialogue méditerranéen et de l'Initiative de coopération d'Istanbul) : l'Arabie Saoudite, le Japon, la Corée du Sud, l'Inde, l'Indonésie, Singapore, et, entre autres, l'Australie. (L'OTAN comprend 28 États membres. Vingt et un pays supplémentaires sont membres du Conseil de partenariat euro-atlantique (CPEA) et le Dialogue méditerranéen et l'Initiative de coopération d'Istanbul comportent 10 pays arabes plus Israël.)

 

Les rôles de l'Égypte, des États du Golfe et de l'Arabie Saoudite (au sein de l'alliance militaire élargie) sont particulièrement pertinents. L'Égypte contrôle le transit des navires de guerre et des pétroliers par le canal de Suez ; l'Arabie Saoudite et les États du Golfe occupent les lignes de côtes sud-ouest du golfe Persique, du détroit d'Ormuz et du golfe d'Oman. Au début juin, « l'Égypte aurait permis à un navire israélien et 11 navires étasuniens de passer par le canal de Suez […] en guise de signal clair à l'Iran. […] Le 12 juin, les organes de presse régionaux rapportaient que les Saoudiens avaient accordé à Israël le droit de survoler leur espace aérien […] » (Muriel Mirak Weissbach,  Israel's Insane War on Iran Must Be Prevented., Global Research, 31 juillet 2010)

 

Dans la doctrine militaire post-11 septembre, ce déploiement massif d'équipement militaire a été défini comme un élément de la soi-disant « guerre mondiale au terrorisme », ciblant des organisations terroristes « non étatiques », incluant Al-Qaïda et les prétendus « états qui appuient le terrorisme », comprenant l'Iran, la Syrie, le Liban et le Soudan.

 

L'établissement de nouvelles bases militaires étasuniennes, le stockage systèmes d'armes perfectionnés, incluant des armes nucléaires tactiques, etc., ont été mis en œuvre en vertu de la doctrine de défense militaire préemptive sous l'égide de la « guerre mondiale au terrorisme ».

 

La guerre et la crise économique

 

Les plus vastes implications d'une attaque des États-Unis, de l'OTAN et d'Israël contre l'Iran sont lourdes de conséquences. La guerre et la crise économique sont intimement liées. D'une part, l'économie de guerre est financée par Wall Street, qui fait office de créancier de l'administration étasunienne. Les fabricants d'armes étasuniens sont d'autre part les récipiendaires des contrats d'approvisionnement de plusieurs milliards de dollars du département de la Défense pour des systèmes d'armes perfectionnés. En retour, « la bataille du pétrole » au Moyen-Orient et en Asie centrale sert directement les intérêts des géants anglo-étasuniens de l'industrie pétrolière.

 

Les États-Unis et leurs alliés « appellent à la guerre » au plus fort d'une dépression économique mondiale, cela, sans compter la plus grave catastrophe environnementale de l'Histoire. Cela prend une tournure amère, car l'un des joueurs importants (BP) sur l'échiquier géopolitique du Moyen-Orient et de l'Asie centrale, connu autrefois sous le nom Anglo-Persian Oil Company, est le responsable du désastre écologique dans le golfe du Mexique.

 

Désinformation médiatique

 

Face aux conséquences probables de ce que l'on affiche comme une opération « punitive » ad hoc contre les installations nucléaires iraniennes plutôt qu'une guerre totale, l'opinion publique, influencée par le battage médiatique, se montre tacitement favorable, indifférente ou ignorante. Pourtant, les préparatifs de guerre comprennent le déploiement d'armes nucléaires fabriquées par les États-Unis et Israël. Dans ce contexte, les effets dévastateurs d'une guerre nucléaire sont soit banalisés ou ne sont tout simplement pas mentionnés.

La « vraie crise » qui menace l'humanité, selon les médias et les gouvernements, ce n'est pas la guerre, mais le réchauffement planétaire. Les médias fabriquent des crises là où il n'y en a pas, comme la pandémie mondiale H1N1, qui représentait « un péril planétaire ». Toutefois, personne ne semble redouter une guerre nucléaire promue par les États-Unis.

La guerre contre l'Iran est présentée à l'opinion publique comme un problème parmi tant d'autres. Elle n'est pas vue comme une menace à la « Terre mère » comme l'est le réchauffement planétaire. Elle ne fait pas la une des journaux. Qu'une attaque contre l'Iran puisse mener à une escalade et déclencher une « guerre mondiale » ne fait l'objet de préoccupation.

 

Le culte du massacre et de la destruction

 

L'engin meurtrier mondial est aussi maintenu par un culte enraciné du massacre et de la destruction qui imprègne les films hollywoodiens, sans parler des séries sur le crime et la guerre diffusées à heure de grande écoute à la télévision réseau. Ce culte de la tuerie est cautionné par la CIA et le Pentagone, qui appuient (financent) les productions d'Hollywood, lesquelles servent d'instrument de propagande de guerre :

 

« L'ancien agent de la CIA Bob Baer nous a dit qu'il "existe une symbiose entre la CIA et Hollywood" et a révélé que l'ancien directeur de la CIA George Tenet est actuellement "à Hollywood où il discute avec les studios" » (Matthew Alford et Robbie Graham, Lights, Camera… Covert Action: The Deep Politics of Hollywood, Global Research, 31 janvier 2009).

 

La machine meurtrière est déployée au niveau planétaire, dans le cadre de la structure unifiée de commandement au combat. Elle est invariablement préservée comme instrument incontesté de paix et de prospérité mondiale par les institutions gouvernementales, les médias privés, ainsi que par les mandarins et intellectuels du nouvel ordre mondial issus des boîtes de réflexion et des instituts d'études stratégiques de Washington.

 

Une culture de massacre et de violence s'est incrustée dans la conscience humaine.

 

La guerre est largement acceptée comme une phase du processus sociétal : la patrie doit être « défendue » et protégée.

 

Dans les démocraties occidentales, on maintient « la violence légitimée » et les exécutions sommaires de « terroristes » comme des instruments nécessaires à la sécurité nationale.

 

La soi-disant communauté internationale entretient une « guerre humanitaire ». Elle n'est pas condamnée comme acte criminel et ses principaux artisans sont récompensés pour leur contribution à la paix mondiale.

 

Concernant l'Iran, ce qui se déroule constitue la légitimation absolue de la guerre au nom d'une notion illusoire de sécurité planétaire.

 

Une attaque aérienne « préemptive » contre l'Iran mènerait à l'escalade

 

À l'heure actuelle il existe trois théâtres de guerre distincts au Moyen-Orient et en Asie centrale : l'Irak, l'Af-Pak (l'Afghanistan et le Pakistan) et la Palestine.

 

Si l'Iran faisait l'objet d'une attaque aérienne « préemptive » de la part des forces alliées, la région entière s'embraserait, de l'est de la Méditerranée à la frontière ouest de la Chine, du Pakistan et de l'Afghanistan, ce qui nous conduirait probablement à un scénario de Troisième Guerre mondiale.

La guerre s'étendrait par ailleurs au Liban et à la Syrie.

S'ils étaient exécutés, il est très peu probable que les bombardements soient circonscrits aux installations nucléaires iraniennes, comme l'affirment les déclarations officielles des États-Unis et de l'OTAN. Une attaque aérienne massive visant à la fois les infrastructures militaires et civiles – les systèmes de transport, les usines et les édifices publiques – est davantage probable.


Relativement aux réserves mondiales de pétrole et de gaz, l'Iran, détenant approximativement 10  % de celles-ci, se classe au troisième rang après l'Arabie Saoudite (25 %) et l'Irak (11 %). Par comparaison, les États-Unis possèdent moins de 2,8 % des réserves mondiales de pétrole, lesquelles sont estimées à moins de 20 milliards de barils. La région élargie du Moyen-Orient et de l'Asie centrale comprend des réserves de pétrole équivalant à plus de 30 fois celles des États-Unis, ce qui représente plus de 60 % de toutes les réserves du monde. 

La récente découverte en Iran de la deuxième réserve de gaz en importance, Soumar et Halgan, est significative : on l'estime à 12,4 billions de pieds cube.

Cibler l'Iran n'a pas que pour but de réinstaurer le contrôle anglo-étasunien de l'économie pétrolière et gazière, y compris les routes de pipeline, mais également à s'opposer à l'influence de la Chine et de la Russie dans la région.

L'attaque planifiée contre l'Iran fait partie d'une feuille de route militaire mondiale coordonnée. Il s'agit d'une étape de la « longue guerre » du Pentagone, une guerre sans frontières à but lucratif, un projet de domination mondiale, une succession d'opérations militaires.


Les planificateurs militaires des États-Unis et de l'OTAN ont envisagé divers scénarios d'escalade militaire. Ils sont aussi pleinement conscients des implications géopolitiques, à savoir que la guerre pourrait s'étendre au-delà de la région du Moyen-Orient et de l'Asie centrale. Par ailleurs, les impacts économiques sur les marchés du pétrole, etc., ont été analysés.

 

Alors que l'Iran, la Syrie et le Liban sont des cibles immédiates, la Chine, la Russie et la Corée du Nord, sans parler du Venezuela et de Cuba, font également l'objet de menaces de la part des États-Unis.

 

La structure des alliances militaires est en jeu. Les déploiements, les exercices et les entrainements militaires des États-Unis, de l'OTAN et d'Israël effectués aux frontières immédiates de la Russie et de la Chine sont directement liés à la guerre envisagée contre l'Iran. Ces menaces et le moment choisi pour les proférer informent clairement les anciennes puissances de la guerre froide qu'elles ne doivent intervenir d'aucune manière pouvant empiéter sur une attaque contre l'Iran menée par les États-Unis.

 

Guerre planétaire

 

L'objectif stratégique à moyen terme est de cibler l'Iran et de neutraliser ses alliés par la diplomatie de la canonnière. L'objectif militaire à long terme consiste à cibler directement la Chine et la Russie.

 

Alors que l'Iran représente la cible immédiate, le déploiement militaire est loin d'être limité au Moyen-Orient et à l'Asie centrale : un programme militaire mondial a été formulé.

 

Le déploiement de troupes coalisées et de systèmes d'armes perfectionnés par les États-Unis, l'OTAN et ses partenaires a lieu simultanément dans toutes les grandes régions du monde.

 

Les récents actes de l'armée étasunienne le long du littoral nord-coréen, y compris la conduite de jeux de guerre, relèvent d'un plan mondial.

 

Visant principalement la Russie et la Chine, les exercices militaires, les exercices de guerre et les déploiements d'armes des États-Unis de l'OTAN et des alliés, sont menés parallèlement dans les grandes zones géopolitiques sensibles :

 

-dans la péninsule coréenne, la mer du Japon, le détroit de Taïwan, la mer de Chine méridionale, menaçant la Chine;

 

-en Pologne, des missiles Patriot sont déployés, alors qu'en République Tchèque un centre d'alerte lointaine est mis sur pied, tous deux menaçant la Russie;

 

-en Bulgarie, en Roumanie et sur la mer Noire des déploiements navals menacent la Russie;

 

-en Géorgie, les États-Unis et l'OTAN déploient des troupes

 

-dans le golfe Persique, un gigantesque déploiement naval dirigé contre l'Iran a lieu, incluant des sous-marins israéliens.

 

Concurremment, la Méditerranée orientale, la mer Noire, les Caraïbes, l'Amérique centrale et la région des Andes en Amérique du Sud se militarisent continuellement. En Amérique latine et dans les Caraïbes, les menaces visent le Venezuela et Cuba.

 

L'«aide militaire» étatsunienne

 

Par ailleurs, des transferts d'armes de grande envergure à des pays sélectionnés ont été entrepris sous la bannière de l'« aide militaire » étasunienne, dont une vente d'armes à l'Inde de 5 milliards de dollars visant à renforcer la puissance de l'inde face à la Chine. (Huge U.S.-India Arms Deal To Contain China, Global Times, 13 juillet 2010).

 

« [La] vente d'armes améliorera les liens entre Washington et New Delhi et, intentionnellement ou non, aurait pour effet de limiter l'influence de la Chine dans la région. » (Cité dans Rick Rozoff, Confronting both China and Russia: U.S. Risks Military Clash With China In Yellow Sea, Global Research, 16 juillet 2010)

 

Les États-Unis ont des accords de coopération militaire avec de nombreux pays d'Asie du Sud-Est, dont Singapore, le Vietnam et l'Indonésie, comprenant de l'« aide militaire » ainsi que la participation à des jeux de guerres menés par les États-Unis en bordure du Pacifique (juillet-août 2010). Ces accords appuient le déploiement d'armes contre la République populaire de Chine. (Voir Rick Rozoff, Confronting both China and Russia: U.S. Risks Military Clash With China In Yellow Sea, Global Research, 16 juillet 2010).

 

En lien plus étroit avec l'attaque planifiée contre l'Iran, les États-Unis arment de la même manière les États du Golfe (le Bahreïn, le Koweït, le Qatar et les Émirats arabes unis) de missiles terrestres intercepteurs, de Patriot Advanced Capability-3, d'un système de défense de zone du théâtre à haute altitude (THAAD), ainsi que de missiles intercepteurs mer-air Standard 3, installés sur des navires de guerre équipés du système Aegis et situés dans le golfe Persique. (Voir Rick Rozoff,  NATO's Role In The Military Encirclement Of Iran, Global Research, 10 février 2010).

 

Le calendrier de stockage et de déploiement militaire

 

Concernant les transferts d'armes des États-Unis à des pays alliés et partenaires, le moment choisi pour la livraison et le déploiement est crucial. En temps normal, le lancement d'une opération militaire organisée par les États-Unis se produirait une fois que ces systèmes d'armes sont en place, déployés efficacement et que le personnel est entraîné. (En Inde par exemple)

 

Nous assistons à un plan militaire mondial soigneusement coordonné, contrôlé par le Pentagone et impliquant les forces armées combinées de plus de 40 pays. Ce déploiement militaire multinational et planétaire est de loin la plus importante démonstration de systèmes d'armes perfectionnés de l'Histoire.

 

De surcroît, les États-Unis et leurs alliés ont établi de nouvelles bases militaires dans différentes régions du monde : « La surface de la Terre est structurée comme un vaste champs de bataille. » (Voir Jules Dufour, Le réseau mondial des bases militaires US, Mondialisation.ca, le 10 avril).

 

La structure de commandement unifié divisée en commandements géographiques est basée sur une stratégie de militarisation à l'échelle planétaire. « L'armée étasunienne possède des bases dans 63 pays et de toutes nouvelles bases militaires ont été construites dans 7 pays depuis le 11 septembre 2001. En tout, 255 065 personnels militaires étasuniens sont déployés à travers le monde. (Voir Jules Dufour,  Le réseau mondial des bases militaires US, Mondialisation.ca, le 10 avril 2007)

 

Source: DefenseLINK-Unified Command Plan

 

Scénario de Troisième Guerre mondiale

 

« Le monde et les zones de responsabilité des commandants » (voir la carte ci-dessus) définit le plan militaire mondial du Pentagone, lequel est un plan de conquête du monde. Ce déploiement militaire a lieu simultanément dans plusieurs régions et est coordonné par les commandements régionaux étasuniens. Il comprend le stockage de systèmes d'armes de fabrication étasunienne par les forces des États-Unis et des pays partenaires, dont certains sont d'anciens ennemis, comme le Vietnam et le Japon.

 

Le contexte actuel est caractérisé par un accroissement du potentiel militaire planétaire contrôlé par une superpuissance mondiale utilisant ses nombreux alliés pour déclencher des guerres régionales.

En revanche, la Seconde Guerre mondiale était une conjonction de théâtres de guerre régionaux distincts. En raison des technologies des années 1940, il n'existait pas de coordination stratégique « en temps réel » des actions militaires entre de vastes régions géographiques.

 

La guerre planétaire est fondée sur le déploiement coordonné d'une seule puissance militaire dominante supervisant les actions de ses partenaires et de ses alliés.

 

À l'exception d'Hiroshima et de Nagasaki, la Seconde Guerre mondiale était définie par l'utilisation d'armes conventionnelles. La planification d'une guerre planétaire repose sur la militarisation de l'espace. Si une guerre contre l'Iran était déclenchée, on utiliserait non seulement des armes nucléaires, mais aussi toute la gamme de systèmes d'armes perfectionnés, incluant des méthodes électrométriques et des techniques de modification de l'environnement (ENMOD).

 

Le Conseil de sécurité des Nations Unies

 

Le Conseil de sécurité de l'ONU a adopté au début juin une quatrième ronde de sanctions radicales contre la République islamique d'Iran, comprenant un embargo élargi sur les armes, ainsi que des « contrôles financiers plus sévères ». Amère ironie du sort, cette résolution est passée dans les jours suivant le refus catégorique du Conseil de sécurité (CS) d'adopter une motion condamnant Israël pour son attaque contre la Flottille de la liberté de Gaza en eaux internationales.

 

La Russie et la Chine, sous la pression des États-Unis, ont cautionné le régime de sanctions du CS à leurs propres dépens. Leur décision au sein du CS contribue à affaiblir leur propre alliance militaire, l'Organisation de coopération de Shanghai (OCS), dans laquelle l'Iran a un statut d'observateur. La résolution du CS paralyse les coopérations militaires bilatérales et les accords commerciaux respectifs de la Chine et de la Russie avec l'Iran. Elle a également de profondes répercussions sur le système de défense aérien de l'Iran, lequel dépend en partie de la technologie et de l'expertise russe.

 

Cette résolution du CS donne de facto le « feu vert » au déclenchement d'une guerre préemptive contre l'Iran.

 

L'Inquisition étasunienne : la création d'un consensus politique pour la guerre

 

En chœur, les médias occidentaux ont désigné l'Iran comme une menace à la sécurité mondiale en raison de son prétendu (inexistant) programme d'armement nucléaire. Faisant écho aux déclarations officielles, les médias demandent maintenant l'exécution de bombardements punitifs en Iran pour assurer la sécurité d'Israël.

 

Les médias occidentaux appellent à la guerre. Par le biais de reportages successifs, ad nauseam, le but consiste à inculquer tacitement dans la conscience des gens l'idée que la menace iranienne est réelle et que la République islamique doit être mise « hors jeu ».

 

Ce mécanisme de création d'un consensus favorable à la guerre est similaire à l'Inquisition espagnole : il requiert et exige la soumission à l'idée que la guerre est une entreprise humanitaire.

La vraie menace à la sécurité mondiale, connue et documentée, émane de l'alliance entre les États-Unis, l'OTAN et Israël. Cependant, dans un environnement inquisitorial, les réalités sont sens dessus dessous : les bellicistes sont dévoués à la paix et les victimes de la guerre sont présentées comme les protagonistes de celle-ci. Alors qu'en 2006 presque les deux tiers des Étasuniens s'opposaient à une action militaire contre l'Iran, un récent sondage Reuter-Zogby, effectué en février 2010 suggère que 56 % des Étasuniens sont favorables à une telle action de la part des États-Unis et de l'OTAN.

 

Fabriquer un consensus politique basé sur un parfait mensonge ne peut toutefois pas reposer uniquement sur la position officielle de ceux qui sont à la source du mensonge.

 

Le mouvement antiguerre aux États-Unis, partiellement infiltré et coopté, a pris une position faible à l'égard de l'Iran. Ce mouvement est divisé. L'accent a été mis sur des guerres qui ont déjà lieu (Afghanistan, Irak) plutôt que sur la ferme opposition à des guerres en préparation et en ce moment même sur la planche à dessin du Pentagone. Depuis l'inauguration de l'administration Obama, le mouvement antiguerre a perdu de son élan.

 

En outre, ceux qui s'opposent activement aux guerres en Afghanistan et en Irak ne s'opposent pas nécessairement à des « bombardements punitifs » de l'Iran et ne définissent pas non plus ceux-ci comme un acte de guerre pouvant possiblement être un prélude à la Troisième Guerre mondiale.

 

L'envergure des manifestations antiguerre en ce qui a trait à l'Iran a été minime comparativement aux manifestations massives ayant précédé les bombardements et l'invasion de l'Irak en 2003.

 

La vraie menace à la sécurité mondiale provient de l'alliance des États-Unis, de l'OTAN et d'Israël.

 

Dans l'arène diplomatique, la Chine et la Russie ne s'opposent pas à l'opération iranienne. Celle-ci est appuyée par les gouvernements des États arabes de premier plan intégrés au Dialogue méditerranéen organisé par l'OTAN. Elle a par ailleurs l'appui de l'opinion publique occidentale.

 

Nous appelons les gens du pays, des États-Unis, de l'Europe de l'Ouest, d'Israël, de la Turquie et du monde entier à s'élever contre ce projet militaire, contre leurs gouvernements qui appuient une action militaire contre l'Iran, contre les médias qui servent à camoufler les conséquences dévastatrices d'une guerre contre l'Iran.

 

Le programme militaire favorise un système économique mondial destructeur et motivé par le profit, appauvrissant de vastes groupes de population à travers le monde.

Cette guerre est une pure folie.

 

La Troisième Guerre mondiale sera terminale. Albert Einstein avait compris les périls d'une guerre nucléaire et l'extinction de la vie sur terre, laquelle a déjà débuté avec la contamination radioactive provenant de l'uranium appauvri. « Je ne sais pas avec quelles armes on combattra durant la Troisième Guerre mondiale, mais durant la Quatrième, ce sera avec des pierres et des bâtons. »

 

Les médias, les intellectuels, les scientifiques et les politiciens, tous en chœur, occultent la vérité non dite, à savoir qu'une guerre menée avec des ogives nucléaires détruit l'humanité et que ce processus complexe de destruction graduelle a déjà débuté.

 

Lorsque le mensonge devient vérité, il n'y a pas de retour en arrière.

 

Lorsque la guerre est perpétuée comme entreprise humanitaire, la Justice et tout l'appareil judiciaire international sont bouleversés : le pacifisme et le mouvement antiguerre sont criminalisés et l'opposition à la guerre devient un acte criminel.

 

Le Mensonge doit être dénoncé pour ce qu'il est et ce qu'il fait.

Il sanctionne le massacre, sans distinction, d'hommes, de femmes et d'enfants.

Il détruits des familles et des gens. Il détruit l'engagement des êtres humains envers leurs semblables.

Il empêche les gens d'exprimer leur solidarité avec ceux qui souffrent. Il maintient la guerre et l'État policier comme la seule avenue.

Il détruit à la fois le nationalisme et l'internationalisme.

 

Mettre fin au mensonge équivaut à mettre fin à un projet criminel de destruction planétaire dans lequel la quête du profit constitue la force primordiale.

 

Ce programme militaire à but lucratif anéantit les valeurs humaines et transforme les gens en zombies inconscients.

 

Renversons la vapeur.

 

Contestons les criminels de guerre en hauts lieux et les puissants groupes de pression privés qui les soutiennent.

 

Démolissons l'Inquisition étasunienne.

 

Minons la croisade militaire des États-Unis, de l'OTAN et d'Israël.

 

Fermons les usines d'armement et les bases militaires.

 

Ramenons les troupes à la maison.

 

Les membres des forces armées devraient désobéir aux ordres et refuser de participer à une guerre criminelle.

 

Article original en anglais : Preparing for World War III, Targeting Iran, Part I: Global Warfare,

 

publié le 1er août 2010.

 

Traduction par Julie Lévesque pour Mondialisation.ca.

 

Michel Chossudovsky est directeur du Centre de recherche sur la mondialisation et professeur émérite de sciences économiques à l'Université d'Ottawa. Il est l'auteur de Guerre et mondialisation, La vérité derrière le 11 septembre et de la Mondialisation de la pauvreté et nouvel ordre mondial (best-seller international publié en 12 langues).    


Thursday 02 September 2010, a 14:34
SEPTEMBRE: LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN ET LE FEMA DÉCLARE LE "MOIS DE LA PRÉPARATION NATIONALE"
 

 

Aux États-Unis, demain le 1er septembre, commencera la campagne de sensibilisation à l'éventualité de catastrophes climatiques et  humanitaires et ce, dans le but de préparer les citoyens à toutes éventualités.  Le gouvernement américain et le FEMA (son agence de gestion des crises et des catastrophes) ont décrété le mois de septembre comme étant le: "National Preparedness Month" (le mois de la préparation nationale).  Les familles américaines sont invitées à mettre en place une série de mesures: plan d'urgence, plan d'évacuation, kit de survie, réserves de nourriture, etc.

Voici les liens du gouvernement et du FEMA qui informent les familles sur les mesures d'urgence à prendre:

http://www.ready.gov/

http://www.fema.gov/news/newsrelease.fema?id=49445

Voici l'équivalent pour le Canada, sur le site du gouvernement fédéral:

http://www.getprepared.gc.ca/index-fra.aspx

Je dois vous avouer que tout se précipite en ce moment et ce, à une vitesse vertigineuse.  Les rumeurs de guerre s'intensifient un peu plus chaque jour et les pays se positionnent militairement pour une attaque imminente.  L'Iran est actuellement habiletée à fabriquer l'arme nucléaire et il est absolument certain qu'Israël et les États-Unis ne permettront pas d'être témoins silencieux encore pour bien longtemps.  Ils ont toujours affirmé qu'ils ne permettraient pas que l'Iran soit dotée d'un potentiel nucléaire et une frappe est inévitable.

Le "nouvel ordre mondial" accélère intensivement ses mesures de contrôle des populations: les technologies d'identification et de pistage s'implantent dans plusieurs pays au nom de la sécurité, une loi fédérale prévoit de "fermer la switch" de l'internet en cas de menace terroriste (incluant le "terrorisme domestique": nous!), le gouvernement s'infiltre dans les réseaux, les sites conspirationnistes et patriotiques,pour guetter les "ennemis de l'état", le Homeland Security a prévu des mesures pour  contrôler l'approvisionnement en nourriture (voir "ordres exécutifs"), etc.

Le mot d'ordre sur tous les blogs et les sites américains qui exposent la censure et les impostures: SOYEZ PRÊTS!

 

Isabelle


 

Wednesday 01 September 2010, a 15:10
Nous serons tous micro-pucés en 2017 selon un reportage de NBC News
 


Écoutez ce reportage de NBC sur l'avènement technologique de la micro-puce sous cutanée:

 

http://www.youtube.com/watch?v=E6qdMZJQUeM&feature=player_embedded#!

Wednesday 01 September 2010, a 06:33
Biographie d'Obama
 

 

Le journaliste d'investigation Wayne Madsen a compilé plusieurs archives de la CIA établissant les liens entre l'Agence et des institutions et des personnes ayant eu des relations étroites avec Barack Obama, ses parents, sa grand-mère et son beau-père. La première partie de son dossier souligne l'implication de Barack Obama senior dans les actions menées par la CIA au Kenya. Ces opérations visaient à contrer la montée du communisme sous influence sino-soviétique dans les cercles étudiants ; au-delà, elles avaient également pour objectif de faire obstruction à l'émergence de leaders africains non-alignés.

 

Wayne Madsen
Lundi 30 Août 2010
 
De 1983 à 1984, Barack Obama exerça en tant qu'analyste financier au sein de la Business International Corporation, connue comme société écran de la CIA.
 
Business International Corporation, la société écran de la CIA dans laquelle exerçait le futur président des États-Unis, organisait des conférences réunissant les dirigeants les plus puissants et employait des journalistes comme agents à l'étranger. Le travail qu'y a mené Barack Obama à partir de 1983 concorde avec les missions d'espionnage au profit de la CIA qu'a remplies sa mère, Stanley Ann Dunham dans les années 1960, après le coup d'État en Indonésie, pour le compte d'autres sociétés écrans de la CIA, dont l'East-West Center de l'Université de Hawaii, l'Agence des États-Unis pour le développement international (United States Agency for International Development, USAID) [1]et la Fondation Ford [2]. Dunham rencontra et épousa Lolo Soetoro, le beau-père d'Obama, à l'East-West Center en 1965. Soetoro fut rappelé en Indonésie en 1965 en tant qu'officier de haut rang afin d'assister le général Suharto et la CIA dans le sanglant renversement du président Sukarno [3]

Barack Obama senior rencontra Dunham en 1959 lors de cours de russe à l'Université de Hawaii. Il figurait parmi les heureux élus d'un convoyage aérien entre l'Afrique de l'Est et les États-Unis pour faire entrer 280 étudiants dans diverses institutions universitaires états-uniennes. Selon un rapport de l'agence Reuters de Londres du 12 septembre 1960, cette opération bénéficiait simplement d'une « aide  » de la seule Fondation Joseph P. Kennedy. Elle visait à entraîner et endoctriner de futurs agents d'influence en Afrique, un continent alors en passe de devenir le terrain de la lutte de pouvoir entre les États-Unis, l'Union soviétique et la Chine pour peser sur les régimes des pays nouvellement indépendants ou sur le point de le devenir.

Lors du choix des étudiants expatriés, Masinda Muliro, le vice-président de l'Union démocratique africaine du Kenya (Kenyan African Democratic Union, KADU), avait dénoncé les préférences tribales favorisant la majorité ethnique des Kukuyus et du groupe minoritaire des Luo. Ce favoritisme privilégiait les sympathisants de l'Union nationale africaine du Kenya (Kenyan African National Union, KANU), dirigée par Tom Mboya, au passé nationaliste et syndicaliste. C'est Mboya qui choisit d'envoyer Barack Obama senior étudier à l'Université de Hawaii. Obama senior, alors marié, père d'un enfant et en attente d'un deuxième enfant au Kenya, épousa Dunham sur l'île de Maui le 2 février 1961. Dunham était enceinte de Barack Obama depuis trois mois au moment de son union avec Obama senior. Celui-ci devint le premier étudiant africain à intégrer une université états-unienne.

Toujours selon Reuters, Muliro aurait également déclaré vouloir envoyer une délégation aux États-Unis pour enquêter sur les étudiants kenyans ayant reçu des « présents » de la part des États-Uniens et pour « s'assurer que les cadeaux faits aux étudiants à l'avenir [soient] gérés par des personnes sincèrement soucieuses du développement du Kenya. »
 
Mboya reçut à l'époque une subvention de 100 000 dollars de la part de la Fondation Joseph P. Kennedy, dans le cadre du programme d'invitation d'étudiants africains, après avoir refusé la même offre de la part du Département d'État. À l'évidence, Mboya s'inquiétait des soupçons qu'aurait éveillés une assistance états-unienne directe chez les politiques kenyans procommunistes, déjà suspicieux de ses liens avec la CIA. Le programme fut financé par la Fondation Joseph P. Kennedy et par la Fondation des étudiants afro-américains. Obama senior ne faisait pas partie du premier groupe acheminé par avion aux États-Unis mais de l'un des suivants. Ce programme d'aide aux étudiants africains, organisé par Mboya en 1959, incluait des étudiants originaires du Kenya, de l'Ouganda, du Tanganyika, de Zanzibar, de la Rhodésie du Sud et du Nord et au Nyassaland (l'actuel Malawi).

Reuters rapporte également que Muliro accusait le favoritisme présidant à la sélection des bénéficiaires de l'aide états-unienne « de perturber et d'aigrir les autres étudiants africains. » Muliro affirmait que « l'avantage était donné aux tribus majoritaires [les Kikuyus et les Luo] et que de nombreux étudiants sélectionnés par les États-Unis avaient échoué aux examens d'admission alors que d'autres étudiants non-sélectionnés faisaient état de meilleures recommandations. »

Obama senior était l'ami de Mboya et originaire de la tribu des Luo. Après l'assassinat de Mboya en 1969, Obama senior témoigna au procès du meurtrier présumé. Obama senior affirma avoir été la cible d'une tentative de meurtre en pleine rue après sa comparution au tribunal.

Obama senior quitta Hawaii pour Harvard en 1962 et divorça de Dunham en 1964. Il épousa une étudiante de Harvard, Ruth Niedensand, une Etats-unienne juive, avec qui il retourna au Kenya et eut deux enfants. Leur union se termina également par un divorce. Obama senior travailla au ministère des Finances et au ministère des Transports kenyans ainsi qu'au sein d'une compagnie pétrolière. Obama senior se tua dans un accident de voiture en 1982 ; les principaux hommes politiques kenyans assistèrent à ses funérailles, dont Robert Ouko, qui deviendra ministre des Transports et sera assassiné en 1990.

Les documents de la CIA indiquent que Mboya était un important agent d'influence pour le compte de la CIA, non seulement au Kenya mais dans toute l'Afrique. D'après un rapport hebdomadaire secret de la CIA (CIA Current Intelligence Weekly Summary) en date du 19 novembre 1959, Mboya était chargé de surveiller les extrémistes lors de la deuxième Conférence panafricaine de Tunis (All-Africa People's Conference, AAPC). Le document rapporte que « de sérieuses frictions [s'étaient] développées entre le Premier ministre du Ghana, Kwame Nkrumah, et le nationaliste kenyan Tom Mboya qui [avait] activement participé en décembre [1958] à la surveillance des extrémistes lors de la première Conférence panafricaine à Accra. » Les termes « activement participé » semblent indiquer que Mboya coopérait avec la CIA, dont le rapport fut établi par ses agents sur le terrain à Accra et à Tunis. C'est pendant cette période de « collaboration » avec la CIA à Accra et à Tunis que Mboya alloua à Obama senior une bourse d'études et lui offrit la possibilité de s'expatrier et d'entrer à l'Université de Hawaii, où il rencontra et épousa la mère de l'actuel président des États-Unis.

Dans un rapport hebdomadaire secret de la CIA plus ancien, daté du 3 avril 1958, apparaissent ces mots : « [Mboya] reste l'un des dirigeants africains les plus prometteurs. » La CIA, dans un autre rapport hebdomadaire secret, daté du 18 décembre 1958, qualifie le nationaliste kenyan MBoya de « jeune porte-parole capable et dynamique » lors de sa participation aux débats de la Conférence panafricaine ; il fut perçu comme un opposant aux « extrémistes » tels que Nkrumah, soutenu par « les représentants sino-soviétiques. »

Dans un document de la CIA déclassifié sur la Conférence panafricaine de 1961, le conservatisme de Mboya, à l'instar de celui du Tunisien Taleb Slim, est clairement défini comme le contrepoids à la politique de gauche du clan Nkrumah. Les procommunistes avaient été élus à la tête du comité organisateur de la Conférence panafricaine lors de la conférence du Caire en 1961, à laquelle assista Mboya. Dans le rapport de la CIA, le nom de plusieurs de ces dirigeants sont cités : celui du Sénégalais Abdoulaye Diallo, le Secrétaire général de la Conférence panafricaine, de l'Algérien Ahmed Bourmendjel, de l'Angolais Mario de Andrade, de Ntau Mokhele du Basutoland (ex-Lesotho), du Camerounais Kingue Abel, d'Antoine Kiwewa du Congo belge (l'actuelle RDC), du Ghanéen Kojo Botsio, du Guinéen Ismail Touré, de T. O. Dosomu Johnson du Liberia, du Malien Modibo Diallo, du Marocain Mahjoub Ben Seddik, de Djibo Bakari du Niger, de Tunji Otegbeya du Nigeria, de Kanyama Chiume du Nyassaland, du Somalien Ali Abdullahi, du Sud-Africain Tennyson Makiwane, et de Mohamed Fouad Galal des Émirats arabes unis.
 
Les seuls participants ayant reçu l'approbation de la CIA furent Mboya (dont tout porte à croire qu'il était un indicateur de la CIA), Joshua Nkomo, originaire de Rhodésie du Sud, B. Munanka du Tanganyika, le Tunisien Abdel Magid Shaker et l'Ougandais John Kakongé.

Nkrumah sera finalement limogé en 1966, après un coup d'État militaire organisé par la CIA, alors qu'il effectuait une visite d'État en Chine et au Nord-Viêt-Nam. Cette opération fut mise en œuvre un an après celle que l'Agence mena contre le président Sukarno, autre coup d'État militaire dans lequel la famille maternelle d'Obama joua un rôle. Certains éléments donnent à penser que l'assassinat de Mboya en 1969 fut organisé par des agents chinois agissant pour le compte des factions gouvernementales chargées par le président kenyan, Jomo Kenyatta, de lutter contre Mboya et par là même, d'éliminer un homme politique africain pro-états-unien de premier plan. Toutes les ambassades de Nairobi avaient mis leurs drapeaux en berne en hommage à Mboya, sauf une, celle de la République populaire de Chine.
L'influence qu'exerça Mboya sur le régime de Kenyatta se prolongera longtemps après sa mort, quand Obama senior était toujours en vie. En 1975, Josiah Kariuki, un socialiste membre du parti KANU (parti dont il aida à la mise en place avec Mboya et Obama senior) était assassiné. Après ce meurtre, Kenyatta renvoya du gouvernement trois ministres insoumis qui « étaient liés personnellement soit à Kariuki, soit à Mboya. » Cette information fut d'abord classée secrète (niveau de classification Umbra) ; elle apparait dans plusieurs notes de service de la CIA au Moyen-Orient, en Afrique et en Afrique du Sud. Elle fut par la suite diffusée sur le réseau COMINT le 24 juin 1975. Les renseignements figurant dans ce rapport, comme le montre son niveau de classification, proviennent d'écoutes effectuées par le ministère de l'Intérieur kenyan. Personne n'a jamais été accusé du meurtre de Kariuki.

La mise sur écoute des associés de Mboya et de Kariuki est une preuve que la NSA et la CIA maintinrent leur surveillance sur Barack Obama senior ; un individu, en sa qualité de ressortissant étranger aux États-Unis, qui était susceptible d'être soumis occasionnellement à la mise sur écoute légale, dont se chargent la NSA et le Government Communications Headquarters (GCHQ, le service de renseignement électronique du gouvernement britannique).
(À suivre…)


Wayne Madsen
Ancien contractant de la National Security Agency (NSA), devenu journaliste spécialisé sur le renseignement électronique, puis sur le renseignement en général. Il a notamment été chef de rubrique de la revue française Intelligence Online jusqu'à son rachat par Le Monde. Il publie le Wayne Madsen Report et intervient régulièrement sur la chaîne satellitaire Russia Today.


Traduction Nathalie Krieg
pour le site www.alterinfo.net

Présentation
L'homme, dans toute son arrogance, avec orgueil et rébellion, tente désespérément de se faire l'égal du Créateur, de s'ériger au-dessus de la Création. Mais, un jour proche vient où l'humanité comprendra, dans d'extrêmes douleurs, que l'homme charnel ne pourra jamais dominer sur la nature que Dieu a créée.

"Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche." Apocalypse 1:3

SITE CONNEXE

Dangers scientifiquement prouvés des vaccins:
http://vaccinh1n1.blog.mongenie.com/

Envoyer un mail à l'auteur
publicité
commentaire(s)
Micro-pucer les américains: page 1001 de la loi sur la santé d'Obama JeanMichelVerbe (14/06/2011 02:16)

C'est bien de p...

La grande prostituée yvan gavoille (12/06/2011 14:30)

L' apocalypse, ...

Documentaire sur les chemtrails: "Qu'est-ce qu'ils vaporisent sur notre monde?" balthus53@gmail.com (10/06/2011 16:01)

Merci pour votre tex...

La fin de l'empire Alex Jones? Tancrède Lenormand (02/06/2011 23:28)

Le complot mondial, ...

La grande prostituée BM7 (27/05/2011 06:20)

la grande prostitu...

Newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter de ce blog renseignez votre adresse mail :


mes catégories
Un ministre pakistanais (1)
Articles précédents
Liste des articles
calendrier
«septembre 2010»
LunMarMerJeuVenSamDim
01 02 03 04 05
06 07 08 09 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30
archives
2011-06 (1)
2011-05 (5)
2011-03 (95)
2011-02 (59)
2011-01 (55)
2010-12 (25)
2010-11 (27)
2010-10 (26)
2010-09 (28)
2010-08 (44)
2010-07 (20)
2010-06 (15)
2010-05 (5)
2010-04 (2)
2009-12 (2)
2009-10 (1)
2009-08 (1)
2008-08 (1)
2008-03 (2)
2008-02 (2)
2007-10 (1)
2007-09 (2)
D'autres blogs sur monGenie
0N SE FAIT LA VIE PLUS BELLE -
Liberté Egalité Fraternité
READYTOPLAY
SOLIBLOG
ON VIT UNE EPOQUE FORMIDABLE !
Best Of

Visites depuis

Le début du mois : 14022

Le mois dernier : 14644

L'ouverture du blog : 1026833


** ** © Learnorama - conditions générales - développé par Learnorama - Contact