X
Identifiant Mot de passe
  Administrer le blog Créer un Blog ToutApprendre Test de langues
*** CONSCIENCE DU PEUPLE ***
Friday 29 October 2010, a 19:35
Un conseiller de la Maison Blanche : Les États-Unis doivent se préparer à la menace d'astéroïdes
 

 

25 octobre 2010

 

Si un astéroïde était sur le point de rentrer en collision avec la Terre, serions-nous prêts à nous protéger de son impact destructeur ou serions-nous impuissants et sans défense?


La NASA, l'Agence Nationale de l'espace, a été chargée de s'occuper de la façon de protéger non seulement les États-Unis, mais le monde entier au cas où ce scénario aussi horrifiant soit-il venait qu'à se produire. Le haut conseiller de la Maison Blanche dit que nous devons nous préparer.


C'est en dix lettres séparées, la Maison du Comité des Sciences et Technologies et le Sénat du Comité du Commerce, de la Science et de Transport, John Holdren, directeur de la politique du Bureau des sciences et technologies de la Maison Blanche ou OSTP, que les grandes lignes du plan sont élaborées : « (A) Protéger les États-Unis d'un objet proche de la Terre qui pourrait rentrer en collision avec elle; Et (B) mettre en œuvre une campagne de déviation, en consultation avec les organes internationaux, devrait être nécessaire. »


While Holdren indique qu'aucun gros astéroïde ou comète ne présente actuellement un danger pour notre planète, mais le fait qu'il y a longtemps qu'un impact destructeur eu lieu sur Terre est suffisant pour justifier les précautions à prendre pour le futur.


« En effet, un flux régulier de ces objets entrant dans l'atmosphère quotidiennement comprend surtout des poussières de particules estimées à un total de 50 à 150 tonnes par jour » a écrit Holdren.


Aussi éloigné qu'il puisse paraître que la Terre soit dans la trajectoire d'un rocher géant de l'espace, néanmoins, Holdren insiste que « la possibilité d'une future collision impliquant un objet dangereux ne doit pas être ignorée. »


Les astéroïdes sont des objets rocheux trouvés au sein et à l'intérieur du système solaire, originaire du lieu plus connu sous le nom de « ceinture d'astéroïdes », située entre les planètes Mars et Jupiter.


Si un gros astéroïde rentrait en collision avec la Terre, cela pourrait causer un changement global du climat, ce qui d'après de nombreux scientifiques, est la cause de la disparition des dinosaures il y a plus de 60 millions d'années – ce n'est pas une bonne perspective pour la vie sur terre actuellement si un événement similaire venait qu'à se produire.


Le projet de la NASA, le Programme d'un objet proche de la terre (Near Earth Object program), ou NEO, recherche des astéroïdes qui mesurent au moins un kilomètre de diamètre.


Mais Holdren met en avant que le problème dans la recherche est que « l'orbite d'objets connus peut être changé par la gravité ou les perturbations solaires, ou encore la collision avec d'autres objets, ce qui signifie que l'observation périodique d'objets proches de la Terre doit également être menée. »


De nombreux films ont dépeint la dévastation qu'aurait un astéroïde sur Terre, incluant « Meteor » (1979), « Deep Impact » (1998) et « Armageddon » (1998)


Après 12 ans de chasse cosmique, la section de recherche de la NASA a déterminé que 149 objets proche de la Terre mesurant plus d'un kilomètre sont en orbites ce qui pourrait poser un problème à la Terre, mais aucun n'est considérés comme menaçant pour les 100 prochaines années.


Le Bureau OSTP (Office of Science and Technology Policy) de la Maison Blanche travaille à établir un plan et des procédures dans le cas d'une possible menace d'objet proche de la terre aux États-Unis.


Un de ces plans est l'utilisation de l'Agence de Gestion Fédérale d'Urgence (FEMA), dans le département de la Sécurité Intérieure, pour prendre la responsabilité sur place dans le cas d'une menace d'astéroïde.


Après que la trajectoire d'un astéroïde soit déterminée à s'écraser aux États-Unis, La "FEMA" préviendrait la population grâce au système national d'alerte et mettrait en application les plans d'urgence.


La lettre d'Holdren indique également l'importance de prévenir les autres pays dans le cas d'un impact imminent d'astéroïde « dont le but est de minimiser les potentielles pertes de vies et de propriétés. »


Et l'espoir est que, si un astéroïde devenait une actuelle menace pour notre planète, un plan devrait être mis en œuvre pour essayer d'une façon ou d'une autre de détruire le rocher ou de le dévier.


Holdren suggère que la NASA et le Département de la Défense devraient travailler ensemble pour établir une stratégie qui impliquerait les forces militaires.


Donc la bonne nouvelle est le haut niveau de discussion concernant les moyens de défense de la Terre contre l'assaut d'un potentiel désastre venant de l'espace.


La mauvaise nouvelle : Il n'y a aucun plan établit pour le moment.

 

Article-source:

http://www.aolnews.com/weird-news/article/white-house-adviser-us-must-prepare-for-asteroid/19687765?test=latestnews

 

Traduction effectuée par Bibi pour le site www.consciencedupeuple.com

Friday 29 October 2010, a 19:24
Sites qui font état des évènements climatiques qui se produisent à tous les jours
 

 

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/

 

http://www.bibleprophecytruth.com/signs-of-the-end/signs-in-nature/earthquakes.aspx

 

 

Friday 29 October 2010, a 18:29
Le corps mystique de l'Antéchrist (par René Bergeron)
 

 

* Un livre à lire, un incontournable qui permet de bien saisir les enjeux spirituels auxquels nous sommes confrontés... 

 

"Pour bien comprendre l'horrible fin des doctrines subversives, cessons momentanément de fouiller les manuels d'économie politique et de sociologie dont une lecture trop exclusive nous empêcherait de voir autre chose. Déchirons le voile qui cache l'arrière- scène où se joue le véritable drame, et nous constaterons sans peine que c'est à un drame mystique que nous assistons.


L'acteur principal de la coulisse, celui qui souffle, inspire, dirige et soutient le tas de marionnettes dont il sera question dans la suite, c'est le démon.


On ne dira toujours pas que c'est la nature qui incite des hommes à chercher le malheur de leurs semblables et la ruine de leur patrie ?...


Ce n'est pas non plus par eux-mêmes que des hommes, créés pour la vérité, se sont donné pour mission d'arracher aux âmes humaines les notions les plus élémentaires de la logique et du bon sens.


Comment peuvent-ils se repaître des erreurs les plus grossières et trouver du contentement à combattre ce qu'ils avouent être des vérités, s'ils sont libres et normaux ?"

 

Vous pourrez télécharger le livre gratuitement à partir de ce lien:

 

*Le lien ne fonctionne pas...

 

http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/2010/03/10/Ren%C3%A9-Bergeron-Le-corps-mystique-de-l-Ant%C3%A9christ

Friday 29 October 2010, a 18:18
Le secret diabolique des OVNIS et des "extraterrestres", par le professeur Lesage
 

Image: Le nouveau livre de l'ufologue et chercheur Nick Redfern qui démontre, suite à une enquête auprès de hautes instances gouvernementales et militaires, que les "extraterrestres" sont en fait des démons et des anges déchus.  Ils sont, selon les recherches de l'auteur, une armée des ténèbres qui vise à récolter et à mettre l'humanité (les âmes) en esclavage, pavant ainsi le chemin de l'antéchrist et de la bataille d'Armageddon. (un livre extrêmement bouleversant, mais combien nécessaire à discerner les forces qui habitent "les demeures célestes" et qui  déclarent le combat spirituel aux habitants de la terre...).

 

Video montage réalisé par Phil R.XP de REQUIEM ETERNAM sur le diabolique secret des OVNIS tiré d'une conférence donné par le Professeur Lesage ancien Ufologue.

 

"Sans doute avons-nous besoin d'une menace universelle et extérieure pour reconnaître enfin nos limites. Il m'arrive de penser comme toute différence entre nations du monde entier disparaîtraient si on devait faire face à une menace extraterrestre venant d'un autre monde."

Ronald Reagan

 

Voici le lien de la vidéo (qualité discutable, mais le contenu évoque une théorie à ne pas ignorer...):

 

http://fr.netlog.com/go/explore/videos/videoid=fr-1315514

 

Voici d'autres vidéos sur le même sujet::

 

"WHAT THE ALIENS REALLY ARE"?

 

http://www.youtube.com/user/Setheren?feature=mhum

 

UFOs ETs Aliens are Demons! Exposed by Ufologists Themselves!

 

http://www.youtube.com/watch?v=7VjudVq-g7Y

Friday 29 October 2010, a 17:50
Contrôler un ordinateur par la pensée: une réalité?
 

 

Des scientifiques affirment qu'une machine pouvant permettre aux gens de jouer à des jeux d'ordinateur en utilisant uniquement la puissance de leur pensée pourrait ouvrir le monde à des personnes atteintes de syndrome d'enfermement

 

En Alleyne Richard, correspondant scientifique
Paris le 27 octobre 2010

 

En utilisant ces "pensées" grâce à des capteurs, ils pourraient être convertis en commandes pour un écran d'ordinateur.

 

Le dispositif a permis aux gens de déplacer un curseur sur un écran et également effacer des images ou les décorer en utilisant juste leur cerveau.

 

Les instructions sont suffisantes pour jouer à un jeu électronique simple. De plus, cela pourrait finalement permettre aux personnes ayant certains dommages cérébraux de communiquer avec le monde extérieur.

 

Pour parvenir à ces résultats, l'équipe de l'Université de la Californie et de l'Institut de Technologie de la Californie ont recruté 12 patients atteints d'épilepsie qui, considérant leur maladie, avaient déjà des capteurs incorporés dans leur cerveau pour vérifier l'activité neurologique.

 

À partir d'exercice, ces personnes se sont mises alors à "exercer un contrôle conscient" sur des terminaisons nerveuses ou des neurones dans le cerveau pour qu'ils puissent être mises ou non en fonction simplement par l'utilisation de leurs pensées. En prenant ces "pensées" utilisant les capteurs, les chercheurs étaient en mesure de les convertir en commandes concrète sur un écran d'ordinateur.

 

Le professeur Christof Koch, de l'Institut de Technologie de la Californie démontre, à partir de l'étude, que « les individus peuvent rapidement, consciemment et volontairement contrôler des neurones à l'intérieur de leur cerveau."

 

L'équipe, dont Moran Cerf (un étudiant de doctorat), a étudié la région du lobe temporal médian, une région située du côté gauche du cerveau qui joue un rôle majeur dans la mémoire (le souvenir) et l'émotion.

 

Avant d'enregistrer l'activité, les volontaires de l'étude ont été interviewés pour trouver leurs intérêts et 100 images ont été créées autour d'eux à partir de ces intérêts.  Les chercheurs ont alors évalué ces images pour trouver les quatre qui ont démontré une corrélation plus forte dans le cerveau.  Ces réponses pouvaient alors être utilisées pour contrôler le mouvement d'un curseur ou faire apparaître ou disparaître différentes images.

 

Par ailleurs, les chercheurs ont invité les participants à penser à une image, tandis qu'ils regardaient une autre image histoire de voir comment les pensées dans le cerveau rivalisent entre elles. Ils ont constaté que les gens peuvent exercer un contrôle conscient de leurs pensées inconscientes.

 

"Les patients ont clairement trouvé cette tâche incroyablement amusantes quand ils ont commencé à estimer qu'ils peuvent contrôler des choses dans l'environnement purement avec leur pensée," a dit M. Cerf.

 

"Ils étaient fortement enthousiastes pour essayer de nouvelles choses et voir les frontières que leurs pensées ont de pouvoir contrôler des choses dans l'environnement."

 

http://www.telegraph.co.uk/health/healthnews/8090046/Mind-control-over-computers-becomes-a-reality.html

 

Traduction: Philoport9
Pour le site www.consciencedupeuple.com

 

Friday 29 October 2010, a 04:51
Russie: des éruptions au Kamtchatka provoquent d'énormes nuages de cendres
 

28 octobre 2010

Nouvel Observateur

 

MOSCOU (AP) — Des éruptions volcaniques dans la péninsule du Kamtchatka, dans l'extrême-orient russe, ont provoqué d'énormes nuages de cendres qui perturbent le trafic aérien dans la région.

Les éruptions des volcans Chiveloutch et Kloutchevkaïa ont provoqué des nuages de cendres qui perturbent les vols dans la région, selon le département du ministère russe des Situations d'urgences du Kamtchatka. Il précisait jeudi que la visibilité dans la localité d'Oust-Kamtchatsk était réduite à quelques mètres et qu'une épaisse couche de cendres recouvrait le sol. Les 5.000 habitants de la ville ne sont pas en danger mais ont été invités à rester confinés chez eux.

 

Le vulcanologue Sergueï Senioukov a expliqué sur la chaîne Rossiya 24 que la colonne de cendres atteignait jusqu'à 10km et se déplaçait vers l'est au-dessus de l'océan Pacifique. AP

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20101028.FAP0213/russie-des-eruptions-au-kamtchatka-provoquent-d-enormes-nuages-de-cendres.html

Thursday 28 October 2010, a 15:58
Série d'évènements climatiques ou de données scientifiques qui annoncent de graves bouleversements
 

 

* Les liens ci-bas sont une énumération d'évènements climatiques qui se sont produits dans les derniers jours.  Ces informations sont en anglais, mais elles sont, pour la plupart, en processus de traduction.  Ces données actuelles sont ajoutées sur ce blog parce que les faits qui y sont révélés méritent une attention immédiate.  Les scientifiques sonnent l'alarme... 

 

Une série de vidéos (en français) est en production actuellement pour démontrer que les cataclysmes actuels sont provoqués par des facteurs astronomiques.  Des scientifiques ont proposé des théories qui se concrétisent conformément et précisémment selon les modèles avancés.  Ces prédictions sont de très mauvaise augure pour l'humanité...

 

HUGE media blackout regarding Earth and Moon orbital changes?

http://beforeitsnews.com/story/229/227/HUGE_media_blackout_regarding_Earth_and_Moon_orbital_changes.html

 

 

Midwest Storm Breaks U.S. Pressure Record

http://www.accuweather.com/blogs/news/story/40673/midwest-storm-breaks-us-pressu.asp

 

ALL THE WORLDSSEISMOGRAPHS ARE GOING OFF AT THE SAME TIME!

http://www.youtube.com/watch?v=j1Ktbub_IYk&feature=player_embedded

 

California braces for the Big One, with fake quake

http://www.terradaily.com/reports/California_braces_for_the_Big_One_with_fake_quake_999.html

 

ELECTROMAGNETIC PULSE IMPACT FAR AND WIDE

http://www.usatoday.com/tech/science/2010-10-26-emp_N.htm

 

Indonesia volcano kills 30 including spirit keeper

http://news.yahoo.com/s/ap/20101027/ap_on_re_as/as_indonesia_volcano

 

Indonesia tsunami and volcano: why the region is so violent

http://www.csmonitor.com/Science/2010/1026/Indonesia-tsunami-and-volcano-why-the-region-is-so-violent

 

STORM SYSTEM SPURS TORNADO SIGNTHINGS, AIRPORT DELAYS:

http://www.cnn.com/2010/US/10/27/us.weather/

 

Blizzard, Cold Continue to Grip the Northern Plains

http://www.accuweather.com/blogs/news/story/40688/blizzard-cold-continues-to-gri.asp

 

Storm To Be Among Worst In 70 Years

http://chicago.cbslocal.com/2010/10/25/warning-high-winds-ahead/

 

Riki Ott: ‘People Now Dropping Dead' In the Gulf

http://theintelhub.com/2010/10/24/riki-ott-people-now-dropping-dead-in-the-gulf/

 

Thursday 28 October 2010, a 14:37
Nouvelle couche de magma trouvée profondément dans le manteau de la terre?
 

 

Par Brian Handwerk – Le 23 septembre 2010

 

Une couche de magma brûlant et liquide, emprisonnée depuis la formation de la Terre, pourrait reposer à 2900 km sous nos pieds, selon une nouvelle étude.
 

Une ouverture dans un tube de lave montre la roche en fusion s'écoulant du volcan Kilauea à Hawaii en 1991.

La découverte appuie les théories selon lesquelles le manteau inférieur solide de la Terre abritait autrefois un “océan” de magma et qu'un restant de cette matière en fusion existerait encore aujourd'hui, comme de la confiture entre deux couches d'un gâteau.

 

« Certains modèles considèrent que la Terre primitive était entièrement ou en grande partie fondue, et les gens sont à la recherche des restes possibles ou de vestiges de cette matière fondue », a déclaré le co-auteur de l'étude, Guillaume Fiquet, de l'Institut de Minéralogie et de Physique des Milieux Condensés de l'Université Pierre et Marie Curie de la France.

 

« Ces modèles suggèrent que, à mesure que le temps a passé et que la terre s'est solidifiée, des roches en fusion pourraient avoir été emprisonnées au fond de la limite du noyau du manteau. »

Dans une nouvelle expérience, Fiquet et ses collègues ont démontré ce qu'il adviendrait des minéraux trouvés dans le manteau terrestre s'ils étaient exposés à une chaleur et une pression inimaginable qui existent dans cette région frontalière.

 

Leurs conclusions n'affectent pas seulement les théories sur la façon dont l'intérieur de la Terre est structuré, mais impliquent également que certains volcans cracheraient de la lave provenant possiblement des panaches de magma qui frôlent le noyau de la Terre.

 

Les diamants aident à recréer les conditions dans les profondeurs de la terre

 

Se basant sur la vitesse à laquelle les ondes sismiques voyagent à travers la Terre, les scientifiques pensent que le cœur de notre planète est composé d'une boule solide de fer entourée d'une coquille de fer liquide. Au-dessus du noyau se trouvent un manteau inférieur solide, un manteau supérieur et la croûte terrestre.

 

Cette couche liquide autour du noyau de la Terre rencontre le manteau inférieur à environ 2900 km en-dessous de la surface. Les températures à la frontière noyau-manteau se situent à environ 4000 Kelvin (6740 °F ou 3727 °C), et la pression est d'environ 140 giga-pascals, 1 400 000 fois supérieure à la pression standard de l'air au niveau de la mer.

 

Sans un moyen de prélever directement des échantillons profondément de l'intérieur de la Terre, personne ne sait avec certitude si les roches à la limite du manteau sont solides ou liquides.

 

Mais les scientifiques ont depuis longtemps enregistré des chutes spectaculaires dans la vitesse des ondes sismiques près de la frontière noyau-manteau, amenant certains experts à spéculer que cette région soit partiellement en fusion.

 

Pour simuler l'environnement extrême souterrain, Fiquet et ses collègues ont mis des échantillons de matériaux typiques du noyau, des oxydes de magnésium, du fer et du silicium, dans des cellules à enclumes de diamants, de petites chambres dans lesquelles des échantillons microscopiques se font écraser entre deux diamants.

 

Le broyage intense a chauffé les échantillons à des températures supérieures à 5000 Kelvin (8540 °F ou 4726 °C) et fait monter la pression à 140 giga-pascals. En utilisant une technique appelée diffraction des rayons X, les scientifiques ont ensuite fait briller la lumière sur les structures atomiques des minéraux et ont alors vu les matériaux commencer à changer de l'état solide à l'état liquide.

 

Les minéraux du manteau ont commencé à fondre à 4200 Kelvin (7100 °F ou 3926 °C), à peu près la température de la frontière noyau-manteau.

 

Des volcans “Hot Spot” alimentés par le magma des très grandes profondeurs ?

 

Fiquet met en garde contre l'utilisation du terme « océan de magma » pour décrire la couche potentiellement en fusion profondément à l'intérieur de la Terre : « Le point principal à retenir est que le noyau est composé essentiellement de roc solide, mais il pourrait aussi être partiellement en fusion à la base. »

 

Pourtant, la roche en fusion créée au cours de l'expérience pourrait détenir des marqueurs chimiques qui pourraient aider les chercheurs à comprendre comment la matière en fusion de la Terre s'est refroidie et s'est séparée en couches au fil du temps, disent les auteurs de l'étude.

 

Le résultat pourrait également avoir des conséquences pour les études des volcans. De nombreux volcans, comme ceux de l'Anneau de Feu du Pacifique, existent où les plaques tectoniques se rencontrent, et les volcans sont remplis avec du magma généré par la fusion du manteau supérieur.

 

Mais les soi-disant volcans « hot spot », comme ceux d'Hawaï, pourraient être alimentés par des panaches de roches en fusion provenant des très grandes profondeurs de la terre.

 

« Je pense que les panaches pourraient avoir leurs sources dans des régions extrêmement chaudes à la frontière du noyau-manteau qui pourrait être partiellement en fusion », a déclaré Fiquet.

 

« Mais pour faire un lien puissant avec les panaches et leur volcanisme associé, nous allons devoir… tester toutes les composantes individuelles qui sont susceptibles d'être enterrées à cette frontière noyau-manteau. »

 

http://news.nationalgeographic.com/news/2010/09/100923-science-early-earth-core-magma-liquid-molten-layer/

 

Traduit par Oscar Blais

pour le site www.pleinsfeux.com

Monday 25 October 2010, a 13:50
Une flotte d'OVNIS au-dessus de Pennsylvanie/Delaware
 

 

Cette flotte a été filmée samedi le 23 octobre dernier par un citoyen.

 

* Le lien a été retiré de Youtube et on ne sait pas pourquoi...

 

http://www.youtube.com/watch?v=ojPnqEjdspQ&feature=player_embedded#!

 

Les questions qui se posent face à ce phénomène de plus en plus généralisé:

 

- Est-ce réellement des vaisseaux?

- Sont-ils d'origine humaine (made in USA)

- Sont-ils le résultat de projections holographiques? 

- Ces apparitions visent-elles à préparer l'inconscient collectif?

Sunday 24 October 2010, a 23:52
Témoignage d'un "contacté" qui a subit de multiples abductions
 

 

Conscience du Peuple tient à préciser que selon nos recherches, les "petits gris" ou les "grands blonds" ou les "gros bleus", sont des êtres qui tentent d'induire l'humanité en erreur et que derrière "le costume", se cache des entités multidimensionnelles et diaboliques qui ont un dessein prescrit d'avance...   Ce témoignage sur ce blog vise à sensibiliser la population sur ce type de phénomènes relativement fréquents et à mettre en garde contre des "loups" qui se déguisent en "brebis"...

 

J'ai rencontré, le 18 octobre 2010, un homme qui me livre son témoignage troublant concernant ses rencontres avec des êtres que l'on appelle communément "les petits gris" et les "grands blonds".  Toute cette histoire s'étale  sur de longues années et les expériences racontées se produisent de façon sporadique. 

 

Les propos de "Mathieu" (nom fictif) seront rapportés conformément à l'entretien que nous avons eu tous les deux.  Je peux affirmer, d'emblée, que son témoignage est crédible et que l'homme que j'ai rencontré me semble tout a fait équilibré et avoir une vie normale.  En fait, "Mathieu" est un ami de longue date, mais je ne connaissais toutefois pas l'ampleur de ses expériences d'abduction jusqu'à aujourd'hui.

 

Vous êtes invités à considérer ce témoignage dans le mesure où vous pourrez constater, par des recherches sur internet et dans la littérature, qu'il correspond étrangement à celui de milliers d'autres personnes sans histoire...

 

Vers l'âge de 6 ans, Mathieu se rappelle d'un évènement très particulier,  le premier fidèle à sa mémoire: endormi dans sa chambre, il a été réveillé par des boules de lumière qui virevoltaient partout dans sa chambre, même en dessous des couvertures.  Il parle de 5 ou 6 boules de lumière.  Il dit avoir aperçu une forte lumière qui entrait par la fenêtre, au même moment où les boules lumineuses exécutaient leur valse.  Il se souvient même avoir entendu clairement un bruit fort et étrange, qui venait de l'extérieur, qu'il interprète aujourd'hui comme étant un vaisseau.  Étant un peu effrayé, il a crié à son père qui est venu le rejoindre.  Mais tout avait disparu!

 

"Je me souviens que vers l'âge de 7-9 ans, un vaisseau me suivait parfois en revenant de l'école.  Je ne me sentais toutefois pas menaçé, je me sentais au contraire protégé comme s'"ils" étaient mes gardiens.  Enfant, je dessinais souvent des vaisseaux, particulièrement leur système intérieur.  Quand je parlais de mes observations à mes parents, mon père ne m'écoutait pas.  Ma mère, elle, tendait l'oreille à mes histoires, mais sans leur accorder une grande attention." 

 

C'est vers l'âge de 12 ans que Mathieu a enfin eu avec lui des témoins à une apparition stupéfiante:

 

"On habitait à Longueuil (Québec), sur la rue Plessis, et mes parents jouaient aux cartes avec mes grands-parents, mon oncle et ma tante.  Ils étaient tous assis à la cuisine lorsque j'ai aperçu par la fenêtre 3 boules de lumière qui dansaient dans le ciel.  J'ai voulu dire à tout le monde de regarder ce que je voyais, mais quelque chose m'empêchait de me m'exprimer.  J'ai alors vu très clairement, quelques secondes plus tard, un OVNI qui survolait, de façon stationnaire,les voitures du stationnement qui se trouvait à côté de chez moi.  À ce moment, j'ai réussi à capter l'attention des membres de ma famille et tout le monde a réussi à voir ce spectacle incroyable.  Au moment où nous étions ébahis et sans mot devant la scène, l'OVNI a disparu.  Nous nous sommes alors précipités à l'extérieur et dans le parc devant chez moi, nous pouvions voir l'OVNI à nouveau.  Cette fois-ci, il semblait en mode furtif, d'apparence transparente, et il s'est volatilisé une fois de plus.  J'avais l'impression que l'objet avait disparu dans une autre dimension tellement sa fuite était imperceptible." 

 

"À 18 ans, ma tante, assez versée dans les trucs ésotériques, m'a présenté un rituel et une prière pour invoquer les extraterrestres.  Si je me souviens bien, je devais mettre du gros sel et de l'alcool dans un bol en cuivre et mettre le feu à ce mélange. J'étais à ce moment avec une amie, elle était curieuse, mais aussi craintive.  J'ai récité la prière, conformément au rituel, et un bonhomme avec une cape rouge nous est apparu."

 

"À 23 ans, mon ami Jean et ma copine de l'époque avons fait une incantation.  Je ne me souviens plus si c'était la même que la précédente.  Nous avons été témoins, tous les trois, de l'apparition d'une spirale qui ressemblait à une galaxie, qui avait la texture d'un hologramme.  Je me souviens que ma copine avait eu très peur et qu'elle ne voulait plus que l'on s'amuse avec ce genre de truc.  Ce soir-là, je sentais des présences... " 

 

En 1997, j'habitais à St-Sulpice (Québec) et ce soir là, j'ai été "appelé" à sortir dehors en robe de chambre. À l'horizon, je voyais un OVNI qui se tenait devant et que je sentais être là pour moi.  Effectivement, j'ai été transporté instantanément sur le vaisseau avec un procédé qui relève encore aujourd'hui du plus grand mystère!  En arrivant sur le vaisseau, il y avait des "grands blonds" avec moi, lesquels je décrirais comme mesurant environ 6 pieds et 5 pouces, étant très mince et ayant des yeux en amande.  L'un d'eux s'adressait à moi par télépathie.  Ce que je voyais de l'intérieur de l'OVNI était une paroi très épaisse qui constituait les contours de l'engin, mais qui était complètement translucide. Je pouvais voir le ciel très clairement.  J'avais un sentiment de plénitude à bord, je ne me sentais pas du tout menaçé.  À un moment donné, un des êtres a fait un geste de la main qui a fait apparaître des planètes dans mon plan de vue et ce, comme par un mode de projection holographique.  Il m'a fait défiler une série d'images holographiques, que j'ai perçues comme étant des visions du passé, du présent et du futur.  Cependant, je n'ai pas de mémoire vive de ces projections visuelles. Je n'ai pas d'autres détails quant à la suite de cette étrange expérience et non plus quant au retour dans ma chambre à coucher auprès de ma femme.  Le souvenir que j'en conserve est une perception d'avoir été entre le rêve et la réalité."

 

"Dans les semaines qui ont suivies, un autre groupe d'êtres est venu me chercher, mais cette fois-là, mon sentiment était fort désagréable. Je voyais devant moi ce qui ressemblait à des chirurgiens; tous habillés de blanc avec un masque blanc sur leur visage qui couvrait leurs yeux et leurs visages.  Ce souvenir évoque une certaine vision d'horreur et dans les jours suivants, j'ai demandé de l'aide parce que j'avais réellement peur. J'ai contacté Christian Robert Page, journaliste d'enquête sur les phénomènes paranormaux (auteur, reporter et chroniqueur à la station de 98.5 fm).  Il m'a référé à Michel Deloire, un spécialiste et chercheur sur le sujet des abductions. 
 
M. Deloire a été interrogé pour la rédaction d'une thèse doctorale du département de psychologie de l'Université Concordia:

"Psychological Correlates of the UFO Abduction Experience: The Role of Beliefs and Indirect Suggestions on Abduction Accounts Obtained During Hypnosis". 


http://spectrum.library.concordia.ca/525/1/NQ39622.pdf 

 

Mathieu a donc appelé ce chercheur en abduction pour finalement le rencontrer dans les heures qui ont suivies.  L'entretien a duré 7 heures.  M. Deloire a reconnu, selon les faits rapportés, que le témoignage de Mathieu concordait avec les éléments qui se retrouvent dans la plupart des cas d'abduction.  Le chercheur a même suggéré qu'un implant pouvait avoir été inséré à l'insu de Mathieu et lui a donc proposé un rendez-vous à l'Université Concordia afin de passer un scan.

 

"La nuit même de ma rencontre avec M. Deloire, la veille où je devais passer un scan, je me souviens avoir été enlevé et j'ai eu l'impression, sentiment de me trouver entre le rêve et la réalité, que les "docteurs non-humains" procédaient, en urgence, à l'extraction d'un implant logé dans mon nez... Le lendemain matin, j'ai tout de suite appelé M. Deloire pour lui raconter cet épisode.  Étrangement, vraiment étrangement, ce dernier ne se rappelait plus de moi!  Il disait ne pas me connaître, ne m'avoir jamais rencontré et n'être jamais venu passer 7 heures chez moi la veille!

 

Suite à cet appel, j'ai ressenti un puissant malaise..."

 

Quelques jours plus tard, une nouvelle expérience s'est produite et le souvenir de Mathieu dresse une série de détails 

impressionnants, comme vous pourrez le constater. 

 

"Cette nuit-là, je me réveille dans un couloir et je vois ma femme et sa soeur qui m'apparaissent comme des hologrammes.  Elles me tirent sous les bras tout au long d'un couloir en me disant qu'elles doivent me couper les cheveux (ma belle-soeur est coiffeuse).  Je me rappelle des odeurs et je sens qu'il fait froid. Je me sens contraint à me laisser porter.  Devant moi, au bout du couloir, je vois 2 portes en "acier inoxydable" avec 2 hublots qui y sont intégrés.  De l'autre côté des portes, je vois une pièce noire avec seulement une chaise de dentiste comme ameublement avec une lumière qui éclaire la chaise.  Ma belle-soeur me dit de prendre place sur la chaise, mais je ne comprend pas pourquoi une telle chaise pour me couper les cheveux.  Elles ont basculé la chaise et elles ont placé une lumière aveuglante sur mon visage (comme celle dans les bureaux de dentistes).  J'ai alors un sentiment de déjà-vu, mais sans plus.  Elles posent sur moi une couverture qui m'apparaît être une membrane en aluminium.  J'entends le bruit déclenché par l'émission d'un gaz et je vois la couverture se coller partout sur mon corps, même sur mon visage.  Je ne comprends pas comment on pourra me couper les cheveux en ayant la tête recouverte!  Je me retrouve alors moulé par la membrane métallique et j'ai de la difficulté à respirer. Un de mes bras n'a pas été couvert par la membrane puisqu'il pendait à l'extérieur de la chaise. Une ouverture a été pratiquée à l'aide d'un scalpel et à ce moment, j'ai eu le réflexe de prendre ma main pour déchirer la fente et détruire complètement la couverture.  Au dessus de moi, je voyais maintenant 3 "petits gris".  Un de chaque côté de moi et un autre à mes pieds.  Je voyais très clairement leurs visages...

En état de panique, j'ai donné un coup de poing à la figure de celui de droite et il a été expulsé très loin de moi, comme s'il n'était pas soumis à la loi de la gravité.  J'ai fait de même avec celui à ma gauche, encore un coup au visage.  Leur visage était en fait un masque, je l'ai bien senti.  Le troisième tentait de m'attraper par les pieds, mais il a subit le même sort que les autres. 

 

"La description que je peux en faire est qu'ils ne mesurent pas plus de 4 pieds, ils sont très chétifs, ils sont grisâtres, ils ont des yeux globuleux d'un noir froid et profond.  Je ne me souviens pas avoir remarqué toute forme de communication entre eux ou avec moi.  C'est lorsque je me suis levé pour me précipiter de l'autre côté des portes que j'ai compris que l'apesenteur était bien différente.  Un seul pas me propulsait très loin.  J'ai donc traversé le couloir en courant et je me suis retrouvé dans une forêt, un lieu totalement inconnu.  Il faisait froid, j'étais nu et j'avais très mal en dessous des pieds.  Je ne sais pas où j'étais et je sentais que quelque chose me poursuivait.  Tout à coup, on m'a agrippé par derrière et je me suis soudainement retrouvé dans mon lit, dans un état d'essouflement.  Mon lit était visiblement marqué de cette mésaventure puisque ma femme m'a demandé d'où je venais puisque le lit était rempli de brindilles, de feuilles mortes et de terre.  Mes pieds étaient aussi blessés. Ce matin là, je ne suis pas entré au travail: j'étais profondément traumatisé!"

 

"Dans les jours qui ont suivis, j'ai tenté de trouver de l'aide et j'ai été mis en contact avec Pierre Caron, un hypnologue et spécialiste des cas d'abduction. Par l'hypnose, il m'a fait régresser au plus loin que je me souvienne et entre 0 et 2 ans, aucun souvenir n'est remonté.  Je lui ai précisé, en état de conscience altérée, que lors de mon expérience en 1997, j'avais reçu des informations sous forme de "download informatique".  Le thérapeute a alors cherché à savoir le type d'information qui m'avait été transmis.  Rien de concluant n'a pu être établi à ce niveau.  Pierre Caron m'a invité à présenter mon témoignage devant des spécialistes et ufologues, mais étrangement, je ne me souvenais de presque rien.  Je me souviens, toutefois, d'avoir entendu le témoignage d'un autre comme moi qui lui, racontait des épisodes d'enlèvement d'une grande violence, une expérience extrêmement traumatisante pour lui."

 

"Finalement, toutes ces apparitions et enlèvements ont complètement cessés en 2006.  Je ne peux pas expliquer pourquoi je n'ai jamais vécu d'autres expériences depuis. Aujourd'hui, je peux dire que je vis le bonheur et que j'ai une vie normale et équilibrée.  Je ne sais pas de façon précise ce pourquoi j'ai "été choisi", mais j'ose croire que l'avenir saura me donner des réponses." 

 

Mathieu

 

Pour ceux et celles qui connaissent, ou qui ont connu, ce type d'expériences avec des mondes parallèles, vous êtes invités à afficher vos commentaires sur cet article.

 

Sunday 17 October 2010, a 21:08
"Nouvelle espèce": un film sur le transhumanisme
 

 

SYNOPSIS

 

Clive et Elsa sont deux jeunes et audacieux manipulateurs généticiens dont les expériences radicales d'épissage de l'ADN leur permettent de créer de nouvelles espèces animales étonnantes. Une expérience secrète avec de l'ADN humain donne naissance à Dren, qui dépasse les rêves les plus fous de Clive et d'Elsa... jusqu'à ce qu'elle devienne leur pire cauchemar.

 

Le transhumanisme et les manipulations génétiques sont des pratiques courantes qui sont le sujet de recherche de généticiens à la solde d'organisations militaires secrètes.  Ce que vous verrez dans ce film est un avant-goût des créatures génétiquement modifiées qui pourraient sortir des laboratoires ou de la terre...

 

Voici un extrait du film:

http://www.tribute.ca/trailers/nouvelle-espece/17773/

 

Actuellement dans les centres de location du Québec.

Sunday 17 October 2010, a 05:30
Des camps d'internement au Québec créés au temps de la guerre froide: prêts à accueillir les dissidents dans les temps à venir?
 

 

Voici un reportage incroyable de l'émission québécoise "Enquête":

 

http://www.radio-canada.ca/emissions/enquete/2010-2011/Reportage.asp?idDoc=121774&autoPlay=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2010/CBFT/Enquete201010142000.asx

 

Les camps secrets du Canada

 

Entre les années 1950 et les années 1980, le Canada a eu un plan secret afin d'arrêter et de détenir pour une durée indéterminée et sans procès des milliers de citoyens soupçonnés d'être une menace pour l'ordre public.

 

La liste des personnes à arrêter était mise à jour de manière régulière, tandis que l'organisation des camps de détention était planifiée dans ses moindres détails.

 

Le plan a disparu du radar au moment de la création du Service canadien du renseignement de sécurité. Mais a-t-il vraiment disparu? Ce programme ultra-secret permettrait-il d'élucider un des plus grands mystères de la crise d'octobre 1970? 

 

Un mot du journaliste Alain Gravel:

 

Enquête a appris cette semaine qu'après la Deuxième Guerre mondiale et dans le plus grand secret, les autorités canadiennes ont mis sur pied un programme prévoyant l'arrestation et l'internement de milliers de Canadiens soupçonnés de sympathiser avec le communisme.  
 
Ce programme du nom de PROFUNC (principaux dirigeants du Parti communiste) avait prévu la construction de camps d'internement non seulement au Québec, mais aussi dans l'Ouest canadien et en Ontario.  
 
Il s'agissait ni plus ni moins de la version canadienne du maccarthysme, véritable chasse aux communistes aux États-Unis durant la guerre froide. Mais contrairement à ce qui s'est fait du côté des Américains, PROFUNC a été planifié derrière des portes closes. 
 
On aime souvent, au Canada, se vanter d'avoir des politiques différentes des États-Unis, mais c'est oublier que la géopolitique s'applique aussi à nous.  
 
Cette histoire du PROFUNC nous le rappelle durement.  
 
On vit aussi parfois dans l'illusion que le Canada est un pays neutre dont la démocratie devrait servir de modèle. 
 
Or, dans les moments cruciaux, notre politique est depuis toujours alignée en gros sur celle de nos puissants voisins du sud. 
 
C'était le cas durant la guerre froide. Ce l'est tout autant aujourd'hui dans la lutte contre le terrorisme.  
 
Qu'au-delà de la vision angélique que l'on se fait souvent de notre beau grand pays, il y a la cruelle réalité d'un État qui a ses intérêts propres. 
 
La réputation est une chose. La réalité en est une autre. 
 
On l'a bien vu cette semaine alors que la communauté internationale a rejeté la candidature du Canada pour obtenir un siège au Conseil de sécurité des Nations unies. 
 
Pour ce qui est de notre démocratie, comme partout ailleurs, elle n'est pas à l'abri des excès de ceux qui contrôlent l'État. 
 
Ici aussi, il y a des gens qui, par leur action, menacent les libertés fondamentales des citoyens. PROFUNC en est un exemple, tout comme la crise d'Octobre ou l'affaire Maher Arar.  
 
Un travail de longue haleine 
 
Ce sont mes collègues Guy Gendron, Dominique Fournier, Monique Dumont et Luc Tremblay qui ont levé le voile sur les listes de PROFUNC à l'émission Enquête de cette semaine. 
 
Guy avait eu vent de cette histoire, il y a quatre ans, lors d'une rencontre avec l'historien militaire canadien John Clearwater. 
 
Avec l'aide de nos recherchistes, il a multiplié les demandes d'accès à l'information pour tenter de percer le secret de ce programme. Ils ont fouillé certains dossiers aux archives nationales pour documenter ce sujet méconnu des Canadiens. 
 
C'est donc à force de patience et de persévérance qu'ils ont réussi à mettre au grand jour un chapitre peu glorieux de notre histoire. 
 
Une des personnes qui les a aidés dans leur quête est le criminaliste Jean-Paul Brodeur, qui leur a donné une de ses dernières entrevues avant de mourir l'an dernier.  
 
Il leur a dévoilé une partie secrète d'un rapport leur permettant de faire un lien entre les listes de PROFUNC et celle ayant mené à l'arrestation de centaines de Québécois lors des événements d'Octobre en 1970. C'est un héritage précieux d'un universitaire qui a consacré une partie de sa vie à lutter contre les dérapages des systèmes policiers.  

 

 

Saturday 16 October 2010, a 16:16
L'effondrement économique vise à installer l'anarchie et le déploiement de l'armée dans les rues
 

 

16 octobre 2010

 

L'armée américaine s'entraîne actuellement dans les grandes villes américaines:

http://www.youtube.com/watch?v=g9dpDbIWOr0&feature=player_embedded#!

 

Le gouvernement américain s'apprête à saisir les pensions privées et publiques, comme dans plusieurs pays européens, afin de mettre en faillite le peuple américain et à généraliser la pauvreté et ce, dans le cadre de leurs plans "Full Spectrum Dominance".  Le risque que la société américaine vive très bientôt dans l'anarchie et les émeutes est extrêmement élevé au cours des prochains mois.

 

Des plans ont déjà été mis en place concernant cette éventualité avec  "Rex 84".

 

Voir des vidéos qui exposent les stratégies d'opération prévues par la loi martiale:

 

http://www.youtube.com/watch?v=67D8PkgPfTA

http://www.youtube.com/watch?v=Qc3w06vHUT0&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=mlE3yK8qKR8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=c1J8LHi3dso&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=Et_QA_srQNw&feature=related

 

Les militaires ont été entrainés, depuis de nombreuses années, à prendre d'assaut les populations.  Le programme "National Level Exercices" prévoit, depuis quelques années, des mises en situation où des soldats américains, soutenus par des troupes étrangères, pénètrent dans les grandes villes américaines pour procéder à l'arrestation des patriotes, ou de toutes personnes associées au "terrorisme domestique", et pour saisir les armes des populations.  Des camps de concentration sont aussi prévus et prêts pour accueilir tous ces dissidents, comme vous pourrez le constater dans les vidéos ci--haut...

Saturday 16 October 2010, a 15:31
Une publicité sur BBC News qui nous prépare à l'arrivée de nos "frères de lumière"...
 

 

Un message des "extraterrestres" que l'on peut voir actuellement sur le réseau BBC News:

 

http://www.youtube.com/watch?v=3OT5jQCaM8Y&feature=player_embedded#!

 

La machine à propagande est visiblement en mode accéléré!

 

"Nous venons pour faire la paix..." 

 

Écoutez le "remake" de la série "V" et vous serez étonnés de constater que le scénario de la série semble correspondre avec les manigances qui se cachent derrière les récentes divulgations et propagandes sur le phénomène extraterrestre!

 

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=950923

 

 

Friday 15 October 2010, a 03:35
"THE EVENT"
 

 

Une série à voir sur le réseau NBC.

 

Partie 1:

http://www.nbc.com/the-event/video/i-havent-told-you-everything/1250176/

 

Partie 2:

http://www.nbc.com/the-event/video/to-keep-us-safe/1251534/

 

Partie 3:

http://www.nbc.com/the-event/video/protect-them-from-the-truth/1252671/

 

Partie 4:

http://www.nbc.com/the-event/video/a-matter-of-life-and-death/1253855/

 

SYNOPSIS

 

En enquêtant sur la disparition mystérieuse de sa fiancée, Sean Walker, un homme ordinaire, se retrouve au beau milieu d'une conspiration qui implique le nouveau Président des Etats-Unis, Elias Martinez, Sophia Maguire, à la tête d'un groupe de détenus, et le père de Leila, la bien-aimée disparue de Sean. Les destins de ces protagonistes vont être amenés à se télescoper, tous embarqués dans un complot de grande envergure qui pourrait bien bouleverser le sort de l'humanité.

 

ABOUT THE SHOW

 

The Event is an emotional, high-octane conspiracy thriller that follows Sean Walker (Jason Ritter, "The Class"), an everyman who investigates the mysterious disappearance of his would-be fiancée Leila (Sarah Roemer, "Disturbia"), and unwittingly begins to expose the biggest cover-up in U.S. history.

Sean's quest will send ripples through the lives of an eclectic band of strangers, including newly elected U.S. President Elias Martinez (Golden Globe nominee Blair Underwood, "In Treatment"); Sophia Maguire (Emmy Award nominee Laura Innes, "ER"), who is the leader of a mysterious group of detainees; and Leila's shadowy father (Scott Patterson, "Gilmore Girls"). Their futures are on a collision course in a global conspiracy that could ultimately change the fate of mankind.

Ian Anthony Dale ("Daybreak"), Clifton Collins, Jr. ("Star Trek"), Taylor Cole ("The Violent Kind"), Lisa Vidal ("The Division"), Bill Smitrovich ("The Practice"), and Emmy winner eljko Ivanek ("Damages") also star in the ensemble drama.

The Event is a production of Universal Media Studios and Steve Stark Productions. Evan Katz ("24") serves as executive producer/showrunner; Steve Stark ("Medium," "Facing Kate") serves as executive producer; Jeffrey Reiner (NBC's "Friday Night Lights," "Trauma") is director/executive producer; and Nick Wauters ("The 4400," "Eureka") is creator/co-executive producer.

 

Friday 15 October 2010, a 02:58
Skyline: préparation à l'avènement? (12 novembre 2010)
 


SYNOPSIS

 

Après une soirée bien arrosée, un groupe d'amis est réveillé par d'étranges lumières dans le ciel. Ils découvrent avec horreur de gigantesques vaisseaux extra-terrestres surplombant les métropoles du monde entier. De puissantes sources lumineuses semblent aspirer les hommes par milliers... La stupeur passée, la fuite et la résistance s'organisent. L'humanité est-elle condamnée à disparaître ?

 

Preview:

http://www.imdb.com/video/imdb/vi668403225/

Thursday 14 October 2010, a 23:02
Des apparitions UFO en masse le 13 octobre 2010: est-ce que le scénario d'un avènement E.T. se trouve dans sa dernière phase?
 

 

Voici les ovnis (projections holographiques ou engins militaires) qui ont été vus et rapportés par certains grands médias dans la seule jounée, et soirée, du 13 octobre 2010:

 

October 13, 2010 New York City UFO Sighting - Compilation of ABC News, CBS News, RT News 13 octobre 2010

http://www.youtube.com/watch?v=wy8WlwJ8i5M&feature=recentlik

http://www.youtube.com/watch?v=IF8JmN9BAuY&NR=1

 

Mystery shiny objects floating over Manhattan spark UFO frenzy

13 octobre 2010

http://www.nydailynews.com/ny_local/2010/10/13/2010-10-13_mystery_shiny_objects_floating_over_manhattan_spark_ufo_frenzy.html#ixzz12IVVYE8z

 

UFO MALAYSIA

13 octobre 2010

http://www.youtube.com/watch?v=uo7lq1yXfRg&feature=player_embedded

 

 

 

 

Tuesday 12 October 2010, a 03:37
"Extraterrestres" et ovnis à l'émission " Tout le monde en parle" (Québec)
 

 

Entrevue avec François C Bourbeau, ufologue, du site http://www.ovni-alerte.com/ 

 

Les révélations sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus audacieuses...

 

Partie 1

http://www.youtube.com/watch?v=ngOII72eAwY&feature=player_embedded

 

Partie 2

http://www.youtube.com/watch?v=tJ0L3d9R9Tk&feature=player_embedded

Friday 08 October 2010, a 04:33
La crise d'octobre 1970
 

 

Des révélations fracassantes concernant la "crise d'octobre 1970" à l'émission radiophonique de Benoit Perron, données par Jean-Claude Devirieux, journaliste à Radio-Canada lors des évènements.

 

Le ministre Laporte aurait été tué par les services secrets (GRC et CIA), selon certaines hypothèses, pour démolir la crédibilité du FLQ (Front de Libération du Québec: mouvement souverainiste), pour détruire la sympathie de la population québécoise à l'idée de la souveraineté du Québec et pour renverser toute tentative de soulèvement populaire. 

 

La loi martiale, loi des mesures de guerre, a été décrétée au Québec en octobre 1970  et ces incidents ont marqué l'histoire des québécois, décimant le rêve et la conviction d'un peuple libre...

 

Cliquez sur l'archive du 5 octobre:

http://www.cism.umontreal.ca/show_details.php?sID=264

Wednesday 06 October 2010, a 23:45
Un astronome du Vatican dit qu'il baptisera un extraterrestre s'il lui en fait la demande!
 

Remarquez le crucifix à double-croix inversée...

 

Les extraterrestres pourraient avoir des âmes et pourraient choisir d'être baptisés, a déclaré un scientifique du Vatican.  Guy Consolmagno, qui est l'un des astronomes du pape, a dit qu'il serait heureux que la vie intelligente soit trouvée parmi les étoiles.

 

L'astronome a donné une définition de l'âme, laquelle implique d'avoir l'intelligence, le libre-arbitre, la liberté de l'amour et la liberté de prendre des décisions.  Il a rajouté que toute personne, peu importe le nombre de tentacules, a une âme.  Serait-il alors prêt à baptiser un extraterrestre?  Il déclare: "seulement s'il le demande".

 

Consolmagno a déclaré que le Vatican était parfaitement au courant des derniers évènements dans la recherche scientifique.: "Vous seriez surpris", dit-il.

 

L'Académie pontificale des Sciences , dont Stephen Hawking est membre, conserve la haute direction et met à jour les cardinaux et le pape sur les derniers développements scientifiques. Face à de récentes révélations de Hawking à l'effet que les lois de la physique éliminent le besoin de Dieu, Consolmagno a déclaré: "Steven Hawking est un physicien brillant et quand il s'agit de la théologie, je peux dire qu'il est un brillant physicien". 

 

De la bouche d'un représentant du Vatican: "les lois de la physique éliminent le besoin de Dieu"...  Scandaleux, mais pas du tout étonnant!

 

Lien d'origine:

http://www.guardian.co.uk/science/2010/sep/17/pope-astronomer-baptise-aliens

Wednesday 06 October 2010, a 22:15
Un autre ovni fait cesser les activités d'un aéroport en Chine (le troisième cette année)
 

 

5 octobre 2010

 

C'est le troisième évènement du genre à se produire cette année en Chine où des aéroports doivent suspendre les vols ou exiger l'atterrissage de boeings à cause d'un objet volant non identifié.

 

Lien officiel pour voir la capture vidéo:

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3165067/UFO-closes-an-airport-in-China.html

Tuesday 05 October 2010, a 23:31
PRÉCISIONS CONCERNANT LES ARTICLES DE CE SITE QUI TRAITENT DES OVNIS ET DES "EXTRATERRESTRES"
 

 

Conscience du peuple ne s'associe aucunement aux groupes ufologiques populaires qui font la promotion d'un avènement extraterrestre, lequel évènement est supposé représenter le retour de "nos pères créateurs" , des "êtres de lumière", venus secourir la terre d'un apocalypse certain.

 

La communauté scientifique/militaire, par ses nombreuses découvertes, par son intérêt marqué pour la "vie extraterrestre", par ses récentes divulgations publiques dans les grands médias, semble préparer l'inconscient collectif à un "ennemi potentiel" ou à un "premier contact".   

 

Conscience du peuple croit à une mise en scène gigantesque et diabolique qui vise à semer la confusion, à tromper l'opinion publique et à instaurer officiellement et définitivement le "nouvel ordre mondial" : le "royaume de l'antéchrist".  La "menace E.T." sera le nouvel ennemi des gouvernements de la terre et c'est du chaos et de la détresse des populations qu'"ils" sauront assouvir les âmes humaines.

 

La "grande déception" qui vient sur notre monde vise à détruire la foi en notre Dieu Créateur par la simulation du retour des "dieux de l'Antiquité", accompagnés de la "Cabbale secrète" et par l'instauration d'un "nouveau monde de paix et de sécurité".  Tous ces "prodiges, miracles et signes dans le ciel" seront opérés selon une mise en scène des plus diaboliques, d'où la grande déception pour ceux et celles qui auront cru au mensonge.   Cette mise en scène vise à créer la confusion, le doute et l'égarement pour tous ceux et celles qui n'ont pas la connaissance de la vérité.   

 

Conscience du peuple ne croit pas en des êtres venus d'autres planètes, mais à des êtres dimensionnels qui doivent revenir sur terre comme au temps de Noé (Nephilim, Genèse 6).  Les extraterrestres sont une mascarade pour dissimuler l'existence d'êtres démoniaques qui n'ont pour seul et unique but: posséder notre âme et notre esprit.

 

Les ovnis qui apparaissent partout dans le monde sont des technologies russes, allemandes et américaines et elles peuvent aussi être le résultat de projections holographiques.  Ces apparitions se multiplient de jour en jour et dans un but bien précis: préparer l'inconscient collectif à l'arrivée des "visiteurs"!

 

Le "combat spirituel" prendra alors tout son sens et c'est avec des armes spirituelles et puissantes que nous pourrons renverser le dieu des forteresses...  (Éphésiens 6).

 

Écoutez le "remake" de la populaire série "V" et vous comprendrez les séductions qui seront utilisées pour tromper l'humanité:

 

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=950923

 

"Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. L'APPARITION de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de MIRACLES, de SIGNES et de PRODIGES MENSONGERS, et avec toutes les SÉDUCTIONS DE L'INIQUITÉ pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés."  2 Thessaloniciens 2:9

 

"Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de
grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était
possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance."

Mathieu 24:24

 

"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

 

C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté."  Éphésiens 6

Monday 04 October 2010, a 01:46
Un obstétricien de l’Hôpital Général Juif de Montréal observe, avec 3 autres personnes, un OVNI triangulaire à la place CAVENDISH le 29 septembre 2010
 

 

Lien sur "The Gazette" (29 septembre 2010):

http://www.montrealgazette.com/technology/over+Cavendish+Mall/3598474/story.html
 
Traduction par François C. BOURBEAU 
 
MONTREAL – Tout d'abord , le Docteur Cleve ZIEGLER tient à souligner qu'il n'est pas un fou. En fait, il s'agit d'un obstétricien-gynécologue oeuvrant à l'Hôpital général juif de Montréal. 
 
Mais il reconnaît que ce qu'il a vu pendant la conduite d'une opération à domicile tôt ce mercredi matin 29 septembre à 1H00, va certainement paraître fou: un étrange objet clignotant dans le ciel, juste au-dessus du centre commercial Cavendish sur la Côte Saint-Luc, en pleine ville de Montréal! 
 
(NDLR: Ce n'est pas sans rappeler l'affaire du 7 novembre 1990, où un gigantesque OVNI avait été observé, même photographié, au-dessus de la Place Hilton-Bonaventure???) 
 
Était-ce un OVNI ? 
 
ZIEGLER se situait alors le long du boulevard Cavendish et il était environ 1 heure du matin quand il a vu l'étrange phénomène, près de l'intersection du chemin Kildare. Il a alors garé sa voiture et il en est sorti pour mieux voir le phénomène, dit-il. 
 
Il a affirmé (au journaliste du THE GAZETTE) n'avoir jamais rien vu de tel de toute sa vie: ”Il y avait des lumières bleues et rouges qui scintillaient, et elles ne ressemblaient en rien à un avion, ou un hélicoptère. L'observation m'a perturbé, beaucoup même, et elle m'a laissé avec un sentiment de grande nervosité“, a-t-il rajouté. 
 
“Les mouvements de cet objet étaient très irréguliers, il se déplaçait de haut en bas, puis de côté. Ce n'était pas comme une soucoupe volante (?), c'était davantage comme une couple de triangles“, affirmera ZIEGLER. 
 
“Il y avait un autre gars dans la rue qui lui-même regardait le ciel. Je me suis rapproché de cet homme et, ensemble, nous avons observé le phénomène. Ils nous est alors apparu clairement que nous nous retrouvions en face de quelque chose de totalement inhabituel! Le gars a dit à sa petite amie qui l'accompagnait de nous rejoindre, mais à la vue de “ça”, elle a flippée!” Une autre femme, dans le stationnement, situé plus loin, aurait également assisté à l'apparition de cet OVNI, portant à 4 le nombre total de témoins de cette notification. 
 
ZIEGLER dit qu'il a sorti son téléphone cellulaire et qu'il a composé le 911 pour signaler son observation. Il a observé l'objet pendant environ 10 minutes au total, puis il rentra chez-lui.
Les policiers sont venus l'interroger à sa résidence quelques heures plus tard, a-t-il dit. 
 
La police affirme avoir reçu trois appels de rapports OVNIS mercredi – deux en provenance de citoyens du secteur de la Côte Saint-Luc et un autre en provenance de l'extrémité est de l'Île. Les agents auraient ensuite étudié les plaintes des citoyens, mais rien n'a pu prouver qu'il y avait quelque chose d'étrange qui s'était vraiment produit à ce moment-là selon l'agent Daniel LACOURSIÈRE qui rajouta: 
 
“Nous avons contacté le personnel de l'aéroport de Dorval et ils ont dit qu'il n'y avait rien sur leurs radars dans cette zone. Dans le secteur de l'est de l'Île toutefois, ils ont dit qu'il pouvait y avoir eu un hélicoptère en vol au même moment, mais rien de précis dans le secteur concerné, soit celui du Mall Cavendish”. 
 
“Si quelque chose de vraiment suspect était apparu sur les radars, l'affaire aurait été immédiatement transféré à la GRC,” de préciser le constable LACOURSIÈRE. 
 
Pourtant, ZIEGLER reste ébranlé par cet évènement et il demeure convaincu de ce qu'il a vu: “Cela m'a laissé avec le sentiment profond que je n'avais pas vu quelque chose en provenance de notre planète!“ 
 
Emprunté au site:

http://www.laplacepublique.com

Sunday 03 October 2010, a 03:18
La "Royal Society" va discuter de la vie extraterrestre et de l'agenda de l'ONU (agenda de progagande pour l'arrivée d'un ennemi cosmique!)
 

 

* L'astrophysicienne qui dirige le Bureau des Nations Unies des affaires spatiales (UNOOSA), Mazlan Othman, qui a nié avoir été nommée ambassadrice de la terre face à une éventuelle rencontre avec les extraterrestres, semble être au centre d'une progagande qui laisse perplexe...

 

Mazlan Othman doit assister à la conférence de la Royal Society de Londres la semaine prochaine (4-5 octobre 2010).  Elle doit parler des "near-Earth objects", des "géocroiseurs" (astéroïdes).

 

Mazlan Othman est l'astrophysicienne malaisienne qui dirige le Bureau des affaires spatiales des Nations Unies (UNOOSA).  Elle a récemment nié les rumeurs selon lesquelles elle va être nommé ambassadrice des Nations Unies, de la Terre, dans l'éventualité d'une rencontre avec des extraterrestres.

 

La "rumeur" à l'effet que Othman serait ambassadrice dans l'éventualité d'une rencontre E.T., vient apparemment d'un commentaire qu'elle aurait fait à quelqu'un dans la presse britannique, et que cette personne a, à tort, signalé que Mazlan Othman était sur le point d'être nommé ambassadrice des Nations Unies.  Cette histoire s'est vite propagée et a été reprise par de nombreux autres médias.

 

Il n'y a pas de fumée sans feu...

 

Est-ce que cette astrophysicienne a réellement été nommée ambassadrice et que la nouvelle ne devait pas être officiellement annonçée?  Le sujet d'une fuite interne?  Est-ce que tout ce branle-bas de combat  fait tout simplement partie d'une stratégie judicieusement planifiée?

 

Les sujets qui seront discutés lors de cette conférence concernent les "géocroiseurs", l'éventualité d'un débarquement extraterrestre et la réponse de l'ONU face à de tels évènements.

 

Le sujet des "géocroiseurs" semble être une question importante puisqu'un astéroïde a été récemment détecté et qu'il doit passer "dangereusement proche" de la terre à la mi-octobre.  Toutefois, un coup d'oeil sur le site de la Société Royale révèle que le thème de la conférence n'est pas celui des "géocroiseurs", mais plutôt celui-ci: "Vers un agenda scientifique et social concernant la vie extraterrestre"... 

 

Plus intéressant, Othman va rejoindre les autres panélistes à la Royal Society pour discuter d'un premier contact (officiel) avec les E.T. et quel rôle l'ONU devrait jouer.

 

Cette conférence est-elle une façon détournée de nous préparer à l'imminence d'un "premier contact"?  Les récentes divulgations dans les médias font-elles partie de cette même stratégie?  Les récents propos de Stephen Hawking, un des scientifiques les plus respectés dans le monde, sont-ils eux aussi utilisés pour préparer l'opinion public à "l'avènement"? 

 

 

Faites vos propres conclusions, mais en ce qui me concerne, tout cela n'est que "poudre aux yeux" pour créer un autre "false flag ", celui-là d'un ennemi cosmique!

 

Isabelle

Friday 01 October 2010, a 03:20
C’est officiel: les Etats-Unis sont un état policier
 

 

Resistance 71, 26 septembre 2010

par Paul Craig Roberts

 

Le 24 Septembre, Jason Ditz reporta sur AntiWar.com que « le FBI a confirmé ce matin qu'il a commencé un certain nombre de raids contre les maisons privées d'activistes anti-guerre dans les états de l'Illinois, Michigan et Caroline du Nord, déclarant qu'ils sont a la recherche de preuves en rapport avec des activités liées au support du terrorisme. »

 

Maintenant, nous savons ce que voulait dire la secrétaire générale du département de la securité intérieure (Homeland Security Department) Janet Napolitano quand elle déclara le 10 Septembre: « L'ancienne vision est que nous combattons le terrorisme a l'étranger et que nous n'avons pas a le combattre ici. Ceci n'est que la vieille vision du probleme; la nouvelle vision est de contrer l'extrémisme violent ici chez nous. »

 

« Extrêmisme violent » est un de ces termes non définis employés par les états policiers qui lui donneront le sens qu'ils désirent. Dans la fouille des maisons de ces citoyens américains de conscience, cela veut dire des activistes anti-guerre, dont les activités sont mises au même rang que le « support matériel au terrorisme », de la même façon dont les conservateurs assimilaient les manifestants anti-guerre de la guerre du Vietnam au fait de donner un support matériel au communisme.

 

L'activiste anti-guerre Mick Kelly, dont la maison fut fouillée, voit les raids du FBI comme un harcèlement pour intimider ceux qui organisent les protestations contre la guerre. Je me demande si Kelly n'est pas en train de sous-estimer la menace représentée. Les mots choisis par le FBI indiquent clairement que la police fédérale et les juges qui ont signés les mandats de perquisition ne voient pas les protestants contre la guerre comme des citoyens américains exerçant leurs droits constitutionnels, mais comme des éléments anti-patriotiques qui offrent un support matériel au terrorisme.

 

« Support matériel » est un autre de ces termes non définis utilisés par les états policiers. Dans ce contexte, cela signifie que les citoyens américains qui ne croient pas dans les mensonges de leur gouvernement et au contraire protestent contre ses politiques, supportent en fait les ennemis declarés du gouvernement et de ce fait, n'exercent pas leurs droits civils mais commettent un acte de trahison.

 

Comme cette fouille initiale du FBI est un mouvement d'accoutumance du public a l'idée que les vrais terroristes sont leers concitoyens ici aux Etats-Unis, Kelly s'en tirera cette fois-ci. Mais la prochaine fois, le FBI trouvera sans doute des e-mails dans son ordinateur émanants d'un « groupe terroriste » inventé par la CIA qui le discréditera. Sous les pratiques mises en place par les régimes Bush et Obama, approuvées par des juges fédéraux corrompus, des dissidents qui ont été compromis par des groupes terroristes inventés peuvent être declarés « ennemis combattants », arrêtés et envoyés en Egypte, Pologne ou dans d'autres états marionettes corrompus inféodés aux Etats-Unis, le Canada peut-être, pour y être torturés autant qu'il le faudra pour obtenir une confession que les militants anti-guerre et, en fait, tous les critiques du gouvernement US, sont employés par Ossama Bin Laden.

 

Pratiquement tous les républicains et les conservateurs et aussi de fait une majorité de citoyens américains y adhereront, seulement pour découvrir bien plus tard qu'il est subversif de se plaindre, que leur securité sociale a été coupée car elle allait contre les intérêts de la guerre contre l'Iran ou quelqu'autre entité démonisée; ou qu'ils ne pourront pas avoir leur opération sous couvert du medicare parce que les guerres en Asie central et en Amérique du Sud ont pompé l'argent nécessaire.

 

Les Américains sont les personnes les plus crédules qui aient jamais existées. Ils ont la fâcheuse tendance a supporter le gouvernement au lieu de supporter la constitution et presque tous les républicains et conservateurs considerent les libertés civiles comme un ustensile qui encourage les criminels et les terroristes.

 

Les médias états-uniens, hautement concentrés en violation du principe américain d'une presse et médias diversifiés et indépendants, vont prêter leur concours a une chasse aux sorcieres qui va verrouiller toute protestation et pensée indépendante dans le pays pour les prochaines années. Comme le nazi Joseph Goebbels l'avait dit: « il suffit de penser aux médias comme un grand clavier sur lequel le gouvernement peut jouer. » Un état policier américain était inévitable une fois que les citoyens américains eurent laisser leur gouvernement s'échapper de sa responsabilité dans l'apres 11 septembre 2001. Les Américains sont trop crédules, trop inéduqués et trop perméables a la propagande pour demeurer un peuple libre. Un autre leader nazi avait dit: « Le peuple peut toujours être amené a consentir aux désirs de ses leaders. Dites leur qu'ils sont attaqués, dénoncez les pacifistes pour manque de patriotisme et pour exposer le pays a plus de danger. »

 

C'est exactement ce que les régimes Bush et Obama ont fait. L'Amérique, comme celle que les gens de ma génération ont connu, n'existe plus.

 

Le Dr. Roberts a été appointé assistant secrétaire au trésor par le président Ronald Reagan. Il a servi comme congressional staff du parlement et du sénat US. Il fut assistant éditeur et chroniqueur pour le Wall Street Journal, chroniqueur pour Business Week et pour des journaux et magazines  en France et en Italie. Il fut un chercheur de l'institut Hoover a l'université de Stanford pendant 24 ans et occupa la chaire d'économie politique William E. Simon au centre des affaires stratégiques internationales a l'université de Georgetown. Il collabora aux curriculum des universités de Virginie Tech, Tulane, du Nouveau-Mexique et de l'université George Mason. Membre du College Merton de l'université d'Oxford de 1963 a 1965, il présenta en 1969 une conférence spéciale au corps des enseignants de faculté et des éleves d'Oxford. Récipients de la médaille d'argent du trésor 1982, et chavalier de la légion d'honneur en 1987.

 

le 25 Septembre 2010

 

Url de l'article original en anglais:

http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=21179

Friday 01 October 2010, a 03:07
D’anciens officiers de la US Air Force s’inquiètent de ce que des extraterrestres interviennent sur nos installations nucléaires.
 

 

Entrevue avec Jean Casault, expert au sujet des OVNIS, à l'émission de Denis Lévesque du 28 septembre dernier:

http://www.youtube.com/watch?v=qKuny87M_Ec&feature=youtube_gdata

25 septembre 2010

AOL News


D'anciens officiers de la US Air Force et autres militaires sont en passe de rompre des années de silence au sujet d'une inquiétante série d'interventions d'OVNIs sur des sites d'armes nucléaires ; des incidents maintenus secrets depuis longtemps.

 

Le groupe qui se présentera à la conférence de presse du National Press Club à Washington D.C. lundi témoignera d'événements si inquiétants qu'on se croira à un festival du film de science fiction. [NdT : à l'heure où nous écrivons, cette conférence doit avoir eu lieu le 27.09 ; voir dernières nouvelles].

 

Pour vous mettre dans l'ambiance des histoires que vous aurez la surprise d'entendre, nous vous en présentons une ici. Elle concerne le Capitaine de la AF, Robert Salas, un des invités à la conférence de Washington.

 

Co-auteur de l'ouvrage Faded Giant (BookSurge Publishing), Salas était Premier Lieutenant en 1967, officier en charge du lancement de missiles à la base de la AF à Malmstrom dans le Montana.

 

Le 16 mars 1967, Salas se trouvait à 18m sous terre assurant une veille de 24 heures au contrôle du centre de lancement qui comprenait 10 missiles nucléaires Minuteman.

 

Chez AOL News, Salas déclare : « Je reçus l'appel d'un des gardes en surface me disant qu'ils observaient de curieuses lumières tournant et effectuant des manœuvres bizarres dans le ciel. Ils ne pensaient pas qu'il s'agissait d'avions, tant ils étaient rapides et faisaient de brusques virages sans le moindre bruit. Il me rappela quelques minutes plus tard, hurlant, épouvanté, dans le téléphone : ‘Sir, je regarde par la fenêtre et je vois un objet ovale lumineux et rouge qui stationne juste au-dessus du portail d'entrée et tous les gardes sont dehors, armes à la main' ».

 

Le garde expliqua à Salas que l'OVNI mesurait environ 9 à 12m de diamètre et émettait une lumière pulsante très brillante.

 

Lorsque le garde demanda des instructions, la réponse immédiate de Salas fut qu'il fallait faire le nécessaire pour protéger la zone des missiles nucléaires, « donc en fait - dit-il - je leur donnais la permission d'utiliser tous les moyens disponibles pour empêcher toute intrusion ».

 

Mais tandis que Salas entreprit d'informer son co-équipier et supérieur immédiat de ce qui se passait 18m plus haut, quelque chose leur donna le frisson.

 

« Tout à coup, des sonneries et sifflements se mirent à retentir de tous côtés. Sur le panneau de contrôle nous pûmes en effet constater que les missiles étaient mis en mode verrouillage ; ils ne pouvaient être lancés, les voyants passaient du vert au rouge. Il y avait aussi des violations de sécurité, à savoir que des voyants signalaient une intrusion sur le lieu même des silos des missiles qui se trouvaient à deux ou trois kilomètres du centre de contrôle de tir ».

 

Salas explique que son chef et lui ont immédiatement exécuté une procédure de vérification pour déterminer le problème et savoir comment 10 missiles nucléaires avaient pu être soudainement désamorcés.

 

« Nous constations principalement des défaillances de systèmes de guidage et de contrôle, et lorsque je rappelai le garde il me dit que l'OVNI venait de partir à très grande vitesse. Alors j'envoyai les gardes en patrouille vers le site des missiles et lorsqu'ils furent sur place ils revirent l'objet au-dessus d'un des pas de tir. Ils eurent à nouveau très peur, perdirent le contact radio tant qu'ils se trouvaient près de l'OVNI, puis retournèrent à la base. J'appris plus tard qu'ils ne furent plus jamais affectés à des missions de gardes de sécurité ».

 

Salas déclare que c'était extraordinaire de perdre le contrôle de plusieurs missiles en même temps. On a connu des cas isolés d'un missile hors d'état de décoller, mais jamais 10 à la fois et, en plus, au moment d'une manifestation d'OVNI. Suite à cet incident, il a fallu reparamétrer les missiles pour les rendre prêts au lancement.


Suite intéressante de l'histoire :

 

Rentré à la base, Salas fut convoqué au rapport du commandant d'escadre où il rencontra aussi un membre de l'AFOSI [Bureau des Enquêtes Spéciales de la Force Aérienne]. Salas commença par demander s'il s'était agit d'un exercice impromptu de la AF. « Absolument pas » lui fut-il répondu.

 

Il poursuit : « Après leur avoir relaté tous nos souvenirs de l'incident, le Capitaine de l'AFOSI nous demanda de signer une déclaration selon laquelle nous nous engagions à ne jamais parler de cela à quiconque, même à nos épouses ou à d'autres militaires de la base ; à personne. Je me sentis mal à l'aise parce que nous étions tous des officiers affectés au lancement et disposions d'une autorisation de niveau supérieur à top-secret. Je demandai ‘sous quelle rubrique ceci est-il classifié ?' Il répondit : ‘Secret', je dis ‘mais nous disposons déjà de top-secret, pourquoi devons-nous encore signer un autre engagement ?' ».

 

Mais toute autre explication fut refusée à Salas et ses hommes.

Et que pense-t-il qu'il lui serait arrivé s'il avait raconté son histoire à la presse ?

 

« Si j'avais divulgué cette affaire alors que j'étais encore en service, je me serais retrouvé à Leavenworth (prison fédérale de sécurité maximale) en train de casser des cailloux ».


En 1969, la AF mit fin au projet Blue Book, le programme officiel d'enquête sur les OVNIs. Et en 1985 un rapport distribué par la base Wright-Patterson de la AF contenait l'information qui suit et demeure, à ce jour, l'attitude officielle concernant les OVNIs :

 

(1) Aucun OVNI signalé, examiné et évalué par la Air Force n'a jamais montré quelque signe de menace pour notre sécurité nationale ;

 

(2) Aucune preuve n'a jamais été fournie à, ou découverte par, la Air Force selon quoi des observations qualifiées de « non identifiées » feraient état de progrès ou de principes technologiques dépassant le champ des connaissances scientifiques actuelles ;

 

(3) Il n'y a aucune preuve que des observations qualifiées de « non identifiées » soient des véhicules extraterrestres.


Cela dit, Salas et ses collègues maintiennent que si un nombre suffisant de témoins militaires se déboutonnent, on pourra prouver qu'il y a autre chose dans la question des OVNIs que ce que les instances officielles ont fait croire au public.

 

Après l'affaire extraordinaire de la base de la AF à Malmstrom, où il appert qu'un OVNI a été la cause du désamorçage de lancement de 10 missiles nucléaires, Salas se demande si les militaires ont autorité légale d'interdire à leurs subordonnés de révéler quelque chose d'une telle importance ; quelque chose qui, dit-il, représente une technologie inconnue aujourd'hui.

 

« Il aura fallu que l'OVNI pénètre 20m de terre et de béton et un faisceau de câbles triplement blindés pour y envoyer un signal capable d'enrayer le système ; c'est fantastique ».

 

Alors pourquoi, après tant d'années de silence, les anciens militaires commencent-ils à parler de leurs expériences, ainsi que le feront Salas et ses collègues de la AF lundi ? [NdT : même remarque que plus haut]. Il dit que ceux qui parleront à Washington ne représentent que la partie émergée de l'iceberg.

 

« Je crois à l'hypothèse extraterrestre et je pense qu'en l'occurrence ces objets n'ont pas été construits sur la Terre ».

 

[Traduction : André Dufour]


http://www.aolnews.com/weird-news/article/former-air-force-officers-ufos-tampered-with-nuclear-missiles/19647296?icid=main|htmlws-main-n|dl1|sec1_lnk3|173189

 

Voir avertissement dans : The Cosmic Conspiracy

Voir aussi : Aliens Are Monitoring Our Nukes, Worry Ex-Air Force Officers
UFOs 'Attacked U.S. Nuclear Missile Sites': Retired Air Force Officers to Break Their Silence
Former Military Officials to Expose UFO Threat vidéo
UFO Over Washington D.C. 1952 News vidéo

Présentation
L'homme, dans toute son arrogance, avec orgueil et rébellion, tente désespérément de se faire l'égal du Créateur, de s'ériger au-dessus de la Création. Mais, un jour proche vient où l'humanité comprendra, dans d'extrêmes douleurs, que l'homme charnel ne pourra jamais dominer sur la nature que Dieu a créée.

"Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche." Apocalypse 1:3

SITE CONNEXE

Dangers scientifiquement prouvés des vaccins:
http://vaccinh1n1.blog.mongenie.com/

Envoyer un mail à l'auteur
publicité
commentaire(s)
Micro-pucer les américains: page 1001 de la loi sur la santé d'Obama JeanMichelVerbe (14/06/2011 02:16)

C'est bien de p...

La grande prostituée yvan gavoille (12/06/2011 14:30)

L' apocalypse, ...

Documentaire sur les chemtrails: "Qu'est-ce qu'ils vaporisent sur notre monde?" balthus53@gmail.com (10/06/2011 16:01)

Merci pour votre tex...

La fin de l'empire Alex Jones? Tancrède Lenormand (02/06/2011 23:28)

Le complot mondial, ...

La grande prostituée BM7 (27/05/2011 06:20)

la grande prostitu...

Newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter de ce blog renseignez votre adresse mail :


mes catégories
Un ministre pakistanais (1)
Articles précédents
Liste des articles
calendrier
«octobre 2010»
LunMarMerJeuVenSamDim
01 02 03
04 05 06 07 08 09 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
archives
2011-06 (1)
2011-05 (5)
2011-03 (95)
2011-02 (59)
2011-01 (55)
2010-12 (25)
2010-11 (27)
2010-10 (26)
2010-09 (28)
2010-08 (44)
2010-07 (20)
2010-06 (15)
2010-05 (5)
2010-04 (2)
2009-12 (2)
2009-10 (1)
2009-08 (1)
2008-08 (1)
2008-03 (2)
2008-02 (2)
2007-10 (1)
2007-09 (2)
D'autres blogs sur monGenie
0N SE FAIT LA VIE PLUS BELLE -
Liberté Egalité Fraternité
READYTOPLAY
SOLIBLOG
ON VIT UNE EPOQUE FORMIDABLE !
Best Of

Visites depuis

Le début du mois : 14022

Le mois dernier : 14644

L'ouverture du blog : 1026833


** ** © Learnorama - conditions générales - développé par Learnorama - Contact