X
Identifiant Mot de passe
  Administrer le blog Créer un Blog ToutApprendre Test de langues
*** CONSCIENCE DU PEUPLE ***
Tuesday 30 November 2010, a 17:14
Les Simpsons: une parodie des plans de l'élite de ce monde?
 

Écoutez bien l'épisode du 21 novembre dernier...

 

Cliquez sur "close to play" dans l'écran. 

 

Et dire que le peuple américain applaudie les nouveaux épisodes en mangeant du pop corn et en buvant du Coke! 

 

http://www.watch-simpsons-online.net/Watch_The_Simpsons_Online_Season_22_Episode_6_The_Fool_Monty.html

Monday 29 November 2010, a 16:59
Corée: les USA et Séoul montrent leur force, Pékin veut une réunion d'urgence
 

28 novembre 2010

 

ILE DE YEONPYEONG (Corée du Sud) - Les Etats-Unis et la Corée du Sud ont procédé dimanche à une démonstration de force aéronavale visant la Corée du Nord, alors que la Chine a proposé une réunion d'urgence sur la situation "vivement préoccupante" dans la péninsule coréenne sous tension.

 

Pékin a suggéré que se retrouvent début décembre les six pays participant aux négociations sur le programme nucléaire nord-coréen (deux Corées, Etats-Unis, Japon, Russie et Chine), en soulignant la "profonde inquiétude" de la communauté internationale.

 

La Chine "propose la tenue de consultations d'urgence parmi les chefs des délégations des négociations à Six début décembre à Pékin pour échanger les points de vue sur les sujets de vive préoccupation actuellement", a déclaré Wu Dawei, chef de la délégation chinoise à ces pourparlers sur le programme nucléaire nord-coréen.

 

Séoul et Tokyo ont réagi avec prudence à cette proposition.

 

Quelques heures plus tôt, le président sud-coréen Lee Myung-Bak avait demandé à Pékin d'adopter une position "plus équitable et plus responsable dans ses relations avec les deux Corées".

 

Le gouvernement chinois a été la cible de nombreuses critiques cette semaine en Corée du Sud, pour son attitude jugée conciliante vis-à-vis de la Corée du Nord, après un bombardement meurtrier par Pyongyang d'une île sud-coréenne que Pékin n'a pas condamné.

 

Cinq jours après ces tirs d'obus qui ont fait quatre morts sur l'île de Yeonpyeong, Séoul et Washington ont commencé dimanche des manoeuvres militaires conjointes en mer Jaune, volontairement plus importantes que les précédentes éditions.

 

Pyongyang, ulcéré par ces exercices auxquels prend part un porte-avions de l'US Navy, a promis de riposter "sans pitié" à toute intrusion dans ce qu'il considère son espace maritime souverain. Le régime stalinien a mis en garde sur les "conséquences imprévisibles" de ces opérations au large.

 

Ces dernières visent, selon Washington, à "renforcer la dissuasion" contre Pyongyang.

Ces eaux sont considérées jalousement par Pékin, qui s'est dit "opposé à toute action militaire non autorisée à l'intérieur de la zone économique exclusive de la Chine".  Selon le Pentagone, ces opérations "de nature défensive" ne sont "pas dirigées contre la Chine".

 

La pièce maîtresse du dispositif est le porte-avions nucléaire George Washington, qui peut transporter 75 avions.

 

Il est accompagné des croiseurs lance-missiles USS Cowpens et USS Shiloh, ainsi que des destroyers lance-missiles USS Lassen, USS Stethem et USS Fitzgerald.

 

Washington a aussi fourni un E8 Joint-STARS, un avion de commandement et de surveillance des cibles terrestres.

 

"Cet avion va surveiller des cibles (potentielles) terrestres de l'armée nord-coréenne", a expliqué un haut responsable gouvernemental sud-coréen.

 

Séoul a engagé de son côté six bâtiments de guerre sud-coréens, dont un destroyer lance-missiles de 7.600 tonnes équipé du système Aegis, deux destroyers de 4.500 tonnes, des frégates et des moyens aériens de lutte contre les sous-marins.

Pyongyang a déployé des missiles sol-air près de sa frontière maritime contestée avec Séoul, selon la presse sud-coréenne.

 

Ces missiles antiaérien SA-2 semblent potentiellement viser des avions de combat sud-coréens qui voleraient trop près de la ligne de démarcation maritime, a assuré une source gouvernementale.

 

Des détonations près de Yeonpyeong ont conduit les autorités à ordonner aux résidents de cette île de gagner temporairement des abris, selon un photographe de l'AFP.

 

Plus tard, les autorités ont demandé aux journalistes de quitter les lieux par crainte de "provocations" nord-coréennes.

 

Source:

http://www.lexpress.fr/actualites/1/coree-les-usa-et-seoul-montrent-leur-force-pekin-veut-une-reunion-d-urgence_940591.html?actu=1

Saturday 27 November 2010, a 23:02
Les satellites américains: mystères et codages occultes...
 

 

Voici la liste des satellites américains qui ont été lancés depuis les 15 dernières année.  Je porte votre attention sur le nom donné à ces satellites, à leur fusée de lancement et à leur projet respectif: ce sont des noms de dieux des mythologies....

 

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_NRO_satellites

 

Maintenant, observez les écussons qui représentent chacun de ces projets. La connaissance de la symbolique occulte est évidemment un préalable pour bien saisir la signification des écussons, mais pour la plupart d'entre eux, les symboles et inscriptions sont très révélateurs même pour les non-initiés.

 

Est-ce que ces insignes indiquent un ou des évènements astronomiques/prophétiques attendus par les "illuminés" et "confréries occultes"?

 

Voici quelques-uns de ces écussions, ceux qui portent une évidence... diabolique!  Remarquez que dans la majorité des écussons on trouve 4 étoiles, signification encore inconnue pour l'instant.  Il semble aussi y avoir des codes concernant des constellations d'étoiles et des alignements de planètes.

 

File:NRO L11 missionpatch.jpg

Remarquez l'inscription du bas:

"WE OWN THE NIGHT"..  "

"LA NUIT NOUS APPARTIENT"

Notez que les yeux rappellent ceux d'un hibou, emblème des sociétés occultes...

 

File:Lacrosse4 L patch.jpg

On reconnait ici la pyramide avec "l'oeil qui voit tout"  que l'on retrouve sur le 1$ américain.  C'est un emblème qui invite à un décodage minutieux et laborieux, mais qui signifie globalement l'aboutissement vers un NOUVEL ORDRE MONDIAL, le RETOUR DES DIEUX sur la terre et l'instauration du "ROYAUME DE L'ANTÉCHRIST (Satan).   L'inscription latin "SUPRA SUMMUS", signifie: "LE PLUS ÉLEVÉ, AU-DESSUS DE, SUPÉRIEUR À".

 

File:NROL32 patch.jpg

Encore la même pyramide, mais avec l'inscription que l'on trouve sur le 1$ américain: "ANNUIT COEPTIS", "ANNONCE LA VENUE DU "NOVUS ORDO SECLORUM" OU "NOUVEL ORDRE MONDIAL".

 

OneDollar_NovusOrdoSeclorum.jpg

 

 

File:NROL1 USA179 patch.jpg

On voit bien évidemment le pentagramme inversé (étoile à 5 branches), étoile de "baphomet" ou symbole utilisé dans la magie et les cercles sataniques.  L'inscription NEMESIS, déesse de la vengeance envoyée pour punir, est le nom donné par la NASA à une nouvelle étoile ou planète naine découverte dans notre système solaire.  Pour certains chercheurs, NEMESIS serait la PLANÈTE X. ou le DÉVASTATEUR.

http://www.astrobio.net/exclusive/3427/getting-wise-about-nemesis

 

File:NROL19 USA171 patch.jpg

Le symbole du dragon est un symbole important chez les chinois et dans de nombreuses autres civilisations.  Ici, il revêt un sens diabolique en tenant la terre entre ses griffes.  Dans la Bible. le "DRAGON" est le "DIABLE"...  Sous ses ailes, le drapeau américain qui montre l'ambition et l'arrogance des États-Unis.  Le diamant a lui aussi une symbolique occulte, lequel est porté par la queue du dragon.

 

File:NROL49 patch.jpg

Ici, on voit le phénix, symbole très important chez les cercles occultes et les "illuminés".  Il incarne la renaissance, le renouveau et la résurrection.  Il s'élève des flammes de l'enfer, il émerge puissamment de la destruction.  L'inscription "MELIOR DIABOLUS QUEM SCIES" est plutôt surprenante: "LE DIABLE VOUS CONNAISSEZ"...

Friday 26 November 2010, a 06:16
Vous planifiez un voyage familial à Cuba?
 

 

Êtes-vous vraiment prêts à faire subir ça à vos enfants au nom de la supposée sécurité?

 

http://www.youtube.com/watch?v=X1vmcJVIErA

 

Big Brother a dépassé les limites!

Friday 26 November 2010, a 05:09
The Day the Dollar Died
 

 

Voici une vidéo particulièrement troublante qui nous fait la démonstration de la séquence possible de la chute et de la mort du dollar. Une simple mise en scène qui porte drôlement à réfléchir et qui nous appelle à considérer les fables de la cigale et la fourmi, du lièvre et de la tortue...

 

La vidéo est en anglais.  Si quelqu'un pouvait me faire le sous-titrage en français, je lui en serais très reconnaissante.

 

http://www.youtube.com/watch?v=2N8gJSMoOJc

 

Vous remarquerez que le scénario présente la Chine et la Russie qui abandonnent les transactions en US, ce qui déclenche un effet domino dévastateur pour le dollar.

 

Voici maintenant la nouvelle qui est tombée le 24 novembre 2010:

 

China, Russia quit dollar on bilateral trade
 

Thursday 25 November 2010, a 17:06
Les enjeux impliquant la Corée du Nord et la Corée du Sud
 

 

23 novembre 2010

 

Court exposé d'Alex Jones et de Ron Paul sur les conflits qui opposent les deux Corées ainsi que les grandes puissances de ce monde (sous-titré en français).

 

http://www.dailymotion.com/video/xfr8rm_alex-jones-et-ron-paul-sur-la-crise-coreenne-vostfr_news#from=embed

Thursday 25 November 2010, a 12:11
Encore un film de propagande: "Bataille à Los Angeles", présenté le 3-11-11
 


http://www.youtube.com/watch?v=pq4rNwry1_k&feature=related

SYNOPSIS

Depuis des années, il y a eu plusieurs cas documentés d'apparitions d'ovnis autour du monde - Buenos Aires, Seoul, France, Allemagne, Chine.  Mais en 2011, ce qui semblait être qu'un autre de ces phénomènes deviendra une réalité terrifiante quand la Terre sera attaquée par une force inconnue...

Êtes-vous prêts pour la bataille de Los Angeles?

* Encore une fois, ce film prépare l'inconscient collectif à un évènement qui, dans son éventualité, aura été longtemps planifié par l'élite de ce monde et qui visera un but très précis: mettre l'humanité à genoux par la terreur et la confusion.

Tuesday 23 November 2010, a 18:55
"Stargate": réalité ou fiction?
 

Photo

 

*Voici la vidéo d'Aaron McCollum sous-titrée en français:

http://www.dailymotion.com/video/xdy066_aaron-mccollum-mk-ultra-golfe-d-ade_webcam

 

Nous connaissons le mot ou l'expression "stargate", ou "porte des étoiles", à cause du film du même nom.  Depuis, de très nombreuses séries ont vu le jour: "La porte des étoiles", "La porte de l'Univers", "Primeval" et bien sûr, la populaire série "Aux frontières du réel".  Ces émissions sont présentées comme de la fiction, comme un saut quantique dans des mondes parallèles.  Elles mettent en scène, la plupart du temps, des expériences ultra-secrètes menées par des militaires dans des installations souterraines dissimulées par des "projets de façade".

 

Est-ce que ces divertissements télévisuels ont pour seul but d'offrir du bon cinéma ou ont-ils un but tout autre, celui de banaliser, de ridiculiser et de cacher des recherches technologiques qui dépassent l'entendement?

 

De très nombreux témoignages attestent d'expériences dimensionnelles menées par des militaires de plusieurs pays (Allemagne, États-Unis, Russie) et ce, depuis plusieurs années.  "L'expérience de Philadelphie" pourrait en être une des plus anciennes, sans compter les recherches sur le développement des capacités psychiques et du contrôle de l'esprit ("remote viewing", "super soldier program", etc.).  Il semble, selon de plus en plus de témoins, que des projets secrets ont mis à jour des visées complètement diaboliques, dont celles de créer une race hybride d'hommes-mutants aux capacités surnaturelles, un croisement d'ADN entre l'homme et des créatures d'autres dimensions... 

 

Est-ce que la combinaison de la "technologie psychique" alliée à la "biogénétique/transhumaniste", pourrait résulter en la création d'une race hybride? 

 

En guise d'introduction sur le sujet, je vous présente une entrevue avec Aaron McCollum enregistrée par le "Projet Camelot" le 27 janvier 2010.  Aaron est un militaire qui a été affecté à des projets "underground" de l'armée américaine, lui-même sujet d'un programme de contrôle de l'esprit, qui expose les expériences et faits dont il a été témoin depuis quelques années.  Son témoignage est très intéressant et fort crédible, considérant toutes les informations qui corroborent ses propos.  Il expose le projet "Seagate", à Puerto Rico, et le projet "Stargate", mené dans le Golf du Yemen en ce moment même. 

 

Vous comprendrez que le film "Avatar" n'est pas un simple conte pour enfants ou pour utopistes, mais une technologie militaire envisagée et peut-être même accomplie!

 

Aaron McCollum vous propose de revisiter vos séries de science-fiction préférées, mais d'un point de vue où la réalité dépasse la fiction...

 

http://projectcamelot.org/lang/fr/aaron_mccollum_interview_fr.html

 

Entrevue originale:

http://www.youtube.com/watch?v=22S2TNMf8v4

 

MISES EN GARDE

 

CONSCIENCE DU PEUPLE CROIT QU'UNE TRÈS VASTE CONSPIRATION COSMIQUE EST EN MARCHE ET QUE CES PROJETS MILITAIRES VONT RÉSULTER EN L'APPARITION D'UNE "NOUVELLE RACE", À DE "NOUVELLES CAPACITÉS PSYCHIQUES", LESQUELLES CORRESPONDENT PRÉCISÉMENT AUX PROMESSES DU "NOUVEL-ÂGE" ET DES CERCLES OCCULTES...

 

"L'ÉLÉVATION DE LA CONSCIENCE", L'ARRIVÉE D'UN "NOUVEAU MONDE", L'AVÈNEMENT D'UNE "NOUVELLE RACE", LE "SAUT EN 4ÈME DIMENSION", SONT TOUTES DES TECHNIQUES DE CONTRÔLE DE L'ESPRIT ÉLABORÉES BRILLAMMENT POUR NOUS TROMPER, POUR NOUS MANIPULER, POUR NOUS PERDRE...

 

NOUS PENSONS ÊTRE LIBRES, SOUVERAINS, NOUS PRÉTENDONS ÊTRE DES ESPRITS SORTIS DE LA MATRICE, DES "CRÉATURES DIVINES" CAPABLES DE TRANSCENDER LA PEUR, NOUS PRÉTEXTONS QUE LA DUALITÉ EST UNE ILLUSION, QU'ELLE N'EST QU'UNE INVENTION DE L'ÉGO ET QUE NOUS NE SOMMES PLUS ESCLAVES DE CE MONDE....

 

C'EST PARCE QUE NOUS AVONS CRU À LEURS MANIGANCES QUE NOUS AVONS CETTE IMPRESSION DE LIBERTÉ, MAIS QU'ADVIENDRA-T-IL QUAND LES PROMESSES N'AURONT PAS ÉTÉ TENUES?  C'EST LÀ QUE NOUS COMPRENDRONS QUE TOUT ÉTAIT MENSONGE, ILLUSION ET DÉCEPTION!

 

"Tu as vu le fer mêlé avec l'argile, parce qu'ils se mêleront par des alliances humaines; mais ils ne seront point unis l'un à l'autre, de même que le fer ne s'allie point avec l'argile." 

Daniel 2:43


"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes."

Éphésiens 6:12

 

Monday 22 November 2010, a 14:40
L’industrie pharmaceutique va commencer à insérer des micro-puces dans des médicaments
 

 

Par Mike Adams, du site http://naturalnews.com/

 

L'ère du micro-puçage pharmaceutique est maintenant devant nous. Novartis AG, l'une des plus importantes sociétés pharmaceutiques dans le monde, a dévoilé un projet afin de commencer à implanter des micro-puces dans des médicaments dans le but de créer une technologie de « pilule intelligente ».

La technologie de micro-puçage est brevetée par Proteus Biomedical à Redwood City, Californie. Une fois activée par l'acide de l'estomac, la micro-puce intégrée commence à détecter son environnement et à émettre des données à un récepteur utilisé par le patient. Ce récepteur est également un émetteur qui peut envoyer les données par Internet à un médecin.

L'idée derrière tout cela est de créer des « pilules intelligentes » qui peuvent détecter ce qu'il se passe dans le corps et délivrer cette information au médecin du patient. Novartis prévoit de commencer à micro-pucer ses médicaments anti rejet de transplantation d'organe et puis potentiellement étendre le micro-puçage à d'autres produits de sa gamme pharmaceutique. Cette même technologie pourrait également bientôt se retrouver dans des pilules fabriquées par d'autres sociétés pharmaceutiques.

Les meilleurs programmes mis en avant…

En surface, tout cela paraît bien, mais les lecteurs de NaturalNews (site original de l'article) ont certainement tout un tas de questions sceptiques à propos de cette technologie. Pour commencer, Novartis ne prévoit apparemment pas de réaliser des essais cliniques qui pourraient prendre en compte les problèmes de sécurité liés à l'ingestion de micro-puces. « Novartis ne s'attend pas à devoir conduire des essais cliniques approfondis afin de prouver que les nouveaux produits fonctionnent », rapporte Reuters. « A la place, son but est de réaliser de soi-disant tests de bio-équivalence afin de montrer que ce sont les mêmes que les originaux.

(http://www.reuters.com/article/idUSTRE6A754720101108)

Mais j'ai une question : quels produits chimiques ou quels métaux lourds sont-ils présents dans la micro-puce elle-même ? Une micro-puce qui transmet des données doit évidemment posséder une source d'énergie, ce qui signifie qu'elle doit avoir une très petite batterie ou un genre de condensateur. Les matériaux utilisés dans les condensateurs et les batteries, à ma connaissance, sont toxiques pour le corps humain et ne devraient jamais être avalés.

Les micro-puces ne sont pas de la nourriture et le fait de les avaler semble dangereux pour votre santé, particulièrement si vous ingérez plusieurs micro-puces par jour.

La confidentialité des données

Un autre problème important soulevé par les micro-puces qui transmettent des données concerne leur confidentialité. Si ces micro-puces émettent de l'information, alors cette information peut évidemment être collecté par tout ce qui se trouve à proximité, y compris éventuellement par des individus peu scrupuleux ou des organisations qui pourraient en faire une mauvaise utilisation.

Par exemple, supposons qu'une pharmacie locale installe un détecteur de signal de micro-puce dans leur porte d'entrée principale dans le but de suivre les gens qui émettent des données de « médication ». Ils pourraient alors théoriquement décoder cette donnée et l'utiliser afin de déterminer quelle maladie affecte le client, et puis vendre des produits pharmaceutiques génériques faisant office de substitution.

Des agents gouvernementaux pourraient être équipés de « scanners à micro-puce pharmaceutique » qui déterminent quelles pilules vous prenez en ce moment. Ceci pourrait être utilisé afin de violer votre vie privée en partageant cette information avec d'autres agences gouvernementales ou même en la vendant à un tiers, comme des sociétés de marketing.

Je doute clairement du fait que les données transmises par ces micro-puces dans ces pilules seront codées car le cryptage nécessite une véritable puissance de traitement, et dans ces toutes petites micro-puces, il n'y a pas vraiment de place pour une unité de traitement ou une source d'énergie. Très probablement, elles vont transmettre des signaux bruts, non traités, qui peuvent être détectés et décodés plutôt facilement.

Souvenez-vous de prendre vos médicaments

Mais la partie la plus effrayante à propos de ces micro-puces médicales est le fait que cette technologie sera utilisée afin de s'assurer que les gens prennent bien leur traitement. Les compagnies pharamaceutiques perdent des milliards de dollars par an (d'après elles) à cause des patients qui oublient de prendre leurs pilules. Bien entendu, l'une des raisons pour lesquelles ils oublient de prendre leurs pilules est qu'une grande partie des produits pharmaceutiques provoquent des dégâts aux fonctions cognitives, mais cela est ici hors-sujet.

Cette technologie de pilule micro-puce intelligente va donc probablement être utilisée pour traquer les pilules que les patients auront prises afin qu'il leur soit « gentiment rappelé » de prendre les éventuelles pilules qu'ils auraient oubliés de prendre. Dans le domaine du marketing, cela s'appelle un « programme de continuité ». C'est un moyen destiné à s'assurer que des ventes répétitives se produisent de façon régulière.

Dans ce contexte, le micro-puçage des pilules profite aux compagnies pharmaceutiques, mais pas nécessairement aux patients. C'est particulièrement vrai lorsque l'on considère ces produits pharmaceutiques qui sont nocifs pour la santé humaine – et nous savons tous que le marché pharmaceutique est rempli de pilules dont on a plus tard découvert qu'elles étaient extrêmement dangereuses voire mortelles (quelqu'un se rappelle-t-il du Vioxx ?).

Le futur : les scanners à médicaments de la police et les scanners à médicaments des employeurs

Maintenant, il y a peut-être un effet secondaire intéressant à propos de tout cela : les employeurs qui réalisent des entretiens pour des candidats à un travail potentiel pourraient être capable d'acheter (ou de fabriquer) un simple scanner à médicaments qui détecte la présence d'un signal de transmission d'une micro-puce pharmaceutique.

Ceci pourrait être très utile pour des employeurs qui ne souhaitent pas engager des personnes sous traitement. Ils vous invitent pour un entretien et scannent discrètement à la recherche de données de transmission médicales. Une lumière rouge les prévient lorsque vous émettez des données médicales, et ils vous disent calmement que l'entretien est terminé et « nous vous recontacterons ».

Les employeurs sont en ce moment dépassés par les coûts de l'assurance maladie. Cela pourrait fournir une méthode simple et facile pour les entreprises afin qu'elles évitent de recruter quelqu'un susceptible d'être un fardeau pour leurs programmes d'assurance maladie (d'après leurs opinions). Je ne suis pas nécessairement d'accord avec cette utilisation de cette technologie; Je dis juste que c'est une méthode qui sera probablement utilisée par les employeurs afin d'acarter les employés qui sont sous traitement.

Les policiers pourraient également utiliser un scanner similaire afin de déterminer si un conducteur sur une scène d'accident pourrait être affecté par des médicaments. Voilà une utilisation que je cautionne. Les routes d'aujourd'hui sont remplies de conducteurs affaiblis mentalement qui sont littéralement drogués aux médicaments. A propos, le problème est en fait bien plus grave que des conducteurs ivres, et pourtant jusqu'à présent rien n'est fait afin de combattre ce problème de « conducteurs sous médicaments » (la plupart des personnes ne savent même pas que ce problème existe).

Si les personnes qui prennent des médicaments émettent ces informations par l'intermédiaire de toutes les micro-puces qu'elles avalent, dans ce cas, analyser la présence de médicaments est simple. C'est même encore plus simple qu'un alcootest car cela ne nécessite aucune action de la part du sujet test. Le policier appuie simplement sur un bouton, patiente deux secondes, et peut alors déterminer si vous émettez des données médicales. Jusque là, vous pourriez être arrêté en étant suspecté de « conduite sous traitement ».

Une autre raison de ne pas prendre de médicaments

Il y a bien évidemment une tonne de questions sans réponses et même des risques potentiels quant à l'ingestion de produits pharmaceutiques à micro-puces. Pour certaines personnes, les problèmes de vie privée sont les plus importants de tous, car évidemment, qui souhaite émettre des données sur le fait qu'il prend des médicaments ?

Je ne prends pas de produits pharmaceutiques, évidemment, et la plupart des lecteurs de NaturalNews les évitent également. Le fait que les médicaments seront bientôt micro-pucés est encore une fois une bonne raison de trouver une façon plus holistique de prendre soin de notre santé. Ne misez pas votre vie (et votre vie privée) sur les pilules de l'industrie pharmaceutique. Optez pour un mode de vie holistique et sain basé sur des aliments biologiques, nutritifs, de l'exercice régulier et le refus de tous les produits chimiques (synthétiques) d'origine humaine, et vous n'aurez probablement jamais besoin de produits pharmaceutiques durant votre vie entière.

L'ère du micro-puçage des peuples et du micro-puçage des médicaments se trouve devant nous. Etant donné ce que fait l'agence nationale Américaine de sécurité dans les transports (TSA) avec les scanners corporels (http://www.naturalnews.com/030100_naked_body_scanners_airport.html), vous pouvez clairement imaginer ce que Big Brother fera avec vos données médicales que vous pourriez émettre depuis l'intérieur de votre corps.

En fait, l'idée même d'avoir une micro-puce qui émet des données depuis l'intérieur de votre corps pourrait vous faire signaler comme terroriste potentiel par la TSA, qui pourra alors procéder à une fouille des parties génitales et à une pression de la poitrine dans le cadre de leur nouvelle technique incertaine de « fouille approfondie»

 (http://www.naturalnews.com/030302_TSA_naked_body_scanners.html).

La meilleure façon d'éviter tout cela est de simplement manger vos légumes et boire vos nutraceutiques (superfood). Ne devenez pas un sujet traçable et micro-pucé de l'industrie médicale qui souhaite transformer votre corps en un centre de profit par produits chimiques.

Article trouvé sur:

www.mondialisation.ca

 

Thursday 18 November 2010, a 17:00
Une vidéo étonnante et précise de l'OVNI qui a survolé la Chine en juillet 2010, nécessitant la fermeture de l'aéroport
 

 

Un vaisseau "extraterrestre" ou un engin militaire de haute technologie?

 

http://www.youtube.com/watch?v=tUhAPyU_ZN4

Wednesday 17 November 2010, a 14:15
Entretiens avec Fidel Castro: Les dangers d'une guerre nucléaire
 

Photo: Michel Chossudovsky en entretien avec Fidel Castro
 
Mondialisation.ca, Le 14 novembre 2010
 

 

AVANT-PROPOS

 

Du 12 au 15 octobre 2010, j'ai soutenu à La Havane des entretiens prolongés et détaillés avec Fidel Castro au sujet des périls d'une guerre nucléaire, de la crise économique mondiale, du caractère du Nouvel Ordre mondial et d'autres points.

 

La première partie de ces Entretiens publiée par mondialisation.ca et CubaDebate est axée sur les périls d'une guerre nucléaire. Le monde se trouve à un tournant dangereux. Nous avons atteint un point critique décisif dans notre histoire.

 

Les entretiens avec Fidel Castro offrent une interprétation de la nature de la guerre moderne : si les États-Unis et leurs alliés décidaient de lancer une opération militaire contre la République islamique d'Iran, ils ne pourraient pas remporter une guerre conventionnelle et il se pourrait dès lors que celle-ci se convertisse en une guerre nucléaire.

 

On a occulté à l'opinion publique les détails des préparatifs militaires contre l'Iran.

 

 Comment faire face au présupposé diabolique et absurde de l'administration étasunienne : le recours aux armes nucléaires tactiques contre l'Iran rendra le monde plus sûr ?

 

Le leader de la Révolution cubaine formule un concept de base : la « bataille d'idées ». Seule une grande bataille de ce genre pourrait modifier le cours de l'histoire mondial, afin d'empêcher l'impensable : une guerre nucléaire qui menace de détruire la vie sur la planète.

 

Les médias transnationaux participent à ce camouflage en minimisant ou en passant sous silence les conséquences dévastatrices d'une guerre nucléaire. En de telles circonstances, il faudra donc écouter le message de Fidel au monde ; tous les peuples de la planète devront comprendre la gravité de la situation et agir énergiquement à tous les niveaux de la société pour inverser le cours des événements.

 

La « Bataille d'idées » fait partie d'un processus révolutionnaire. Face à ce torrent de désinformation, Fidel Castro est décidé à répandre la parole d'un bout à l'autre du monde, à informer l'opinion publique mondiale, à « rendre l'impossible possible », à empêcher une équipée militaire qui menace, au vrai sens du mot, l'avenir de l'humanité.

 

Quand une guerre parrainée par les USA se convertit en un « instrument de paix », et que les institutions mondiales et les plus hautes autorités mondiales, dont l'ONU, l'approuvent et l'acceptent, on atteint un point de non-retour : la société humaine court irréversiblement à sa perte.

 

La « Bataille d'idées » prônée par Fidel doit se traduire en un mouvement mondial. Les peuples doivent se mobiliser contre ces visées bellicistes diaboliques.

 

Les peuples pourront éviter cette guerre s'ils mettent la pression sur leurs gouvernements et sur leurs représentants élus, s'ils s'organisent localement dans les villes, les villages et les communes, s'ils répandent la parole, s'ils informent leurs concitoyens des conséquences d'une guerre thermonucléaire et s'ils engagent des débats et des délibérations avec les forces armées.

 

Il faut un mouvement massif des peuples qui conteste énergiquement la légitimé de la guerre, un mouvement mondial des peuples qui la pénalise.

 

Dans son message du 15 octobre, Fidel Castro a averti le monde des périls d'une guerre nucléaire : « Les dirigeants politiques et militaires des USA nous disent que la guerre provoque des dommages collatéraux, ce qui leur permet de justifier la mort d'innocents. Dans une guerre nucléaire, le dommage collatéral serait tout simplement  l'existence même de l'humanité. Ayons le courage de dire tout haut que toutes les armes, qu'elles soient nucléaires ou classiques, que tout ce qui sert à faire la guerre doit disparaître ! »

La « Bataille d'idées » consiste à faire front aux criminels de guerre qui occupent de hautes responsabilités afin de briser le consensus – piloté par les USA – en faveur d'une guerre mondiale, de modifier la mentalité de centaines de millions de personnes, d'abolir les armes nucléaires. Bref, la « Bataille d'idées » consiste dans son essence à restaurer la vérité et à jeter les fondations d'un monde de paix.

Michel Chossudovsky



Pour lire l'ensemble des entretiens entre Chossudovsky et Castro, cliquez sur ce lien:

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=21915

 

Wednesday 17 November 2010, a 13:45
Une attaque nucléaire: une probabilité à ne pas négliger!
 

 

Une attaque nucléaire pourrait générer des impulsions électromagnétiques capables de mettre notre société en péril et pourrait représenter une défaite certaine des forces militaires.  Un tel évènement pourrait rendre tous les appareils électriques inutiles, y compris les composantes électriques dans les voitures et les camions.  Plus précisément, une seule arme nucléaire qui exploserait en altitude au-dessus des États-Unis aurait un impact majeur sur l'atmosphère de la Terre, sur l'ionosphère, et le champ magnétique produirait une impulsion électromagnétique et des courants électriques destructeurs. 

 

Notre mode de vie moderne dépend des systèmes d'information, des systèmes électriques, informatiques, électroniques et des satellites.  Une décharge nucléaire aurait le potentiel de détruire tous ces systèmes et de nous exposer ainsi à de très nombreux défis au quotidien.  Notre survie serait certainement menaçée ne serait-ce qu'au niveau des besoins de base.  Le système de pompage de l'eau courante, la cuisson et la préservation des aliments, le chauffage de nos maisons dépendent du système électrique.  Les bases de données, les réseaux de télécommunication, les réseaux d'information sont tous reliés aux satellites.  Les guichets automatiques, le système bancaire, les épiceries, les pompes à essence, les soins de santé, l'accès aux médicaments, le commerce, l'importation, sont tous des éléments qui ne seront plus fonctionnels et accessibles dans l'éventualité d'une impulsion électromagnétique causée par une attaque nucléaire.

 

Sommes-nous prêts à faire face à cet enjeu actuel et probable?

 

Les impacts seraient très importants et ils pourraient perdurer pendant de longs mois avant le rétablissement des services.  Notre société, en un instant, se retrouverait dans un état de chaos incommensurable où les menaces sont nombreuses. 

 

Le monde serait plongé dans une angoisse où l'homme, en état de survie, deviendrait potentiellement le plus grand danger d'entre tous...

 

Isabelle

www.consciencedupeuple.com

Monday 15 November 2010, a 04:30
La valse des savants fous: un scientifique de CERN rigole à l'effet que la terre puisse être détruite par les expériences de l'accélérateur de particules
 


Présentation d'un représentant de la compagnie CERN concernant l'expérience de recréer un TROU NOIR en laboratoire.  Prenez attention à ses propos et à son rire...


http://www.youtube.com/watch?v=UkngnJHEddM


Le Grand collisionneur de hadrons (LHC) est un gigantesque instrument scientifique situé près de Genève, à cheval sur la frontière franco-suisse, à environ 100 mètres sous terre. C'est un accélérateur de particules, avec lequel les physiciens vont étudier les plus petites particules connues : les composants fondamentaux de la matière. Le LHC va révolutionner notre compréhension du monde, de l'infiniment petit, à l'intérieur des atomes, à l'infiniment grand de l'Univers.


Deux faisceaux de particules subatomiques de la famille des « hadrons » (des protons ou des ions de plomb) circuleront en sens inverse à l'intérieur de l'accélérateur circulaire, emmagasinant de l'énergie à chaque tour. En faisant entrer en collision frontale les deux faisceaux à une vitesse proche de celle de la lumière et à de très hautes énergies, le LHC va recréer les conditions qui existaient juste après le Big Bang. Des équipes de physiciens du monde entier analyseront les particules issues de ces collisions en utilisant des détecteurs spéciaux.


Il existe de nombreuses théories quant aux résultats de ces collisions. Les physiciens s'attendent en tous cas à une nouvelle ère de physique, apportant de nouvelles connaissances sur le fonctionnement de l'Univers. Pendant des décennies, les physiciens se sont appuyés sur le modèle standard de la physique des particules pour essayer de comprendre les lois fondamentales de la Nature. Mais ce modèle est insuffisant. Les données expérimentales obtenues grâce aux énergies très élevées du LHC permettront de repousser les frontières du savoir, mettant au défi ceux qui cherchent à confirmer les théories actuelles et ceux qui rêvent à de nouveaux paradigmes.


Pour plus d'informations sur ce projet:

http://public.web.cern.ch/public/fr/lhc/LHC-fr.html


Saturday 13 November 2010, a 22:16
Des cas de "possession" dans une école sèment la panique
 

11 novembre 2010

 

Des prêtres catholiques, des pasteurs d'autres églises, des ambulances, des équipes de polices et de pompiers ont été appelés sur les lieux de la scène digne des films d'horreur les plus effrayants!

 

C'est dans l'état des Caraïbes, à Trinité et Tobago, dans la mer des Antilles, que 17 éleves de sexe féminin sont tombées mystérieusement malades et ont commencé à rouler sur le sol, à parler une langue étrange, après avoir souffert de nausées et de maux de tête.  Deux des étudiantes auraient tenté de se jeter du haut d'un garde-fou et elles ont dû être maîtrisées physiquement.

 

Selon les nouvelles locales, Guardian.co.tt, le drame a commencé pendant l'heure du déjeuner dans une section de l'école et le phénomène s'est ensuite propagé à d'autres endroits.  Un témoin a dit qu'il avait eu peur quand les yeux des filles ont commencé à rouler dans leur orbite et qu'elles ont commencé à frapper le sol.

 

Avec l'aide de plusieurs autres élèves et des enseignants, les élèves ont été amenées dans une salle et ce, dans un état semi-conscient.

 

Un témoin a déclaré qu'une des filles parlait un jargon incompréhensible, comme une langue étrangère.  Il a dit qu'il ne comprenait pas ce qu'elle disait, que ça sonnait semblable à ceci: "shebbaberbebe shhhhee"....  Il poursuit en disant que les filles étaient anormalement fortes, qu'elles ont été contenues pour ne pas se blesser.  Il a même reçu un coup de pied au visage alors qu'une des filles s'est mise à frapper le sol.  Beaucoup d'entre elles ont eu des contusions...

 

Une des personnes qui a agit à titre "d'exorciseur" dit avoir communiqué avec le démon qui avait possédé une des filles.  Il lui a demandé ce qu'il voulait et il a répondu qu'il voulait une vie...  Le démon, selon le même témoignage, n'arrêtait pas de dire d'envoyer les filles dans les toilettes et de les laisser seules.

 

Des prêtres catholiques et des pasteurs des églises à proximité ont visité l'école et ont aspergé les filles d'eau bénite et ont récité des prières sur elles. Un autre témoin a dit que les filles souffraient de maux de tête et que certaines d'entre elles voulaient aller aux toilettes.  Six ambulances sont arrivées à l'école accompagnées par des équipes de police.  Un groupe d'officiers en incendie ont effectué plusieurs tests sur l'environnement pour déterminer la cause du problème.

 

Un expert a dit qu'il n'y avait rien dans l'environnement pour déclencher des évanouissements, des nausées et des maux de tête.  Les filles ont été amenées dans un centre de santé et les autres élèves ont été retournés chez eux.

 

Résumé et traduction de l'article trouvé sur:

http://www.datelinezero.com/?p=5735

 

Autre article:

http://www.newsday.co.tt/news/0,130592.html

 

Wednesday 10 November 2010, a 13:29
Climat : l'armée canadienne se prépare à intervenir
 

Le 8 novembre 2010
 
Les effets du réchauffement climatique pourraient donner lieu à des «combats intensifs», dit l'armée

 

Les Forces canadiennes se préparent à intervenir aux quatre coins du globe en raison du réchauffement de la planète, qui provoquera une course aux ressources naturelles, des guerres régionales violentes et des catastrophes en cascade, révèle un document inédit.

La lutte contre les changements climatiques n'est pas une priorité du gouvernement Harper, qui a souvent été accusé de nuire aux négociations internationales sur le sujet. Or, l'armée canadienne prend le phénomène très au sérieux. Elle s'attend au pire.

Ces révélations sont contenues dans un document de 176 pages, obtenu par Le Devoir, qui a été approuvé en janvier 2009 par l'état-major du quartier général de la Défense, à Ottawa. Intitulé «L'environnement de la sécurité future 2008-2030», le rapport est un résumé des menaces à venir et des possibles interventions militaires dans les prochaines années.

Dans son avant-propos, le chef du développement des Forces, le major général S.A. Beare, écrit qu'il s'agit d'un «document de référence» qui vise à «fournir à l'institution de la défense une analyse faisant autorité sur les tendances géopolitiques, socio-économiques, environnementales, technologiques et militaires actuelles et émergentes qui ont une incidence sur l'environnement de sécurité». Le rapport «s'appuie sur une recherche approfondie» qui permettra «de travailler à la planification et au développement des forces de l'avenir», peut-on lire. Le rapport complet est en ligne sur notre site Internet.

Parmi les nombreux facteurs de déstabilisation de la planète des 20 prochaines années, les changements climatiques occupent un chapitre complet du document. «Les phénomènes météorologiques de plus en plus violents occasionnés par les changements climatiques un peu partout dans le monde exigeront de fréquentes interventions militaires allant des missions de secours aux victimes de catastrophes naturelles à des opérations de stabilisation à grande échelle», écrivent les spécialistes, qui ont aussi eu recours à l'aide de plusieurs universitaires pour valider leurs conclusions.

Les pays fragiles en difficultés


Dans un graphique révélateur du document (voir ci-dessus), on constate que les points chauds actuels de la planète, mais aussi ceux à venir, se regroupent de part et d'autre de l'équateur. «À mesure que les impacts négatifs de ces phénomènes affecteront les pays en développement, déjà aux prises avec des difficultés économiques et des troubles sociaux, les tensions et les facteurs d'instabilité déjà existants s'accentueront», affirme le rapport.

Les Forces canadiennes estiment que la bagarre pour le «contrôle des ressources», comme l'eau et la nourriture, se fera essentiellement par la voie diplomatique entre États. Sauf dans certains cas: «Il est fort possible que certains d'entre eux agissent de manière agressive et irrationnelle pour défendre leurs intérêts égoïstes», peut-on lire.

Des conflits pour le contrôle des ressources à l'intérieur des États fragiles, notamment avec des guérillas, sont à prévoir. «Il sera probablement nécessaire de mener des missions humanitaires pour secourir les populations privées de tout à la suite d'une catastrophe, et éventuellement des missions de stabilisation ou de reconstruction si des troubles civils et l'instabilité entraînent des conflits entre des peuples», écrivent les stratèges militaires.

D'ici 2030, les problèmes environnementaux, ainsi que la pénurie d'eau et de nourriture, risquent de déstabiliser des régions entières, estiment encore ceux-ci. «Il se pourrait que les pressions causées par les migrations et les afflux de réfugiés ou de personnes déplacées entraînent une recrudescence de tensions ethniques, religieuses ou territoriales, de l'instabilité et peut-être l'effondrement d'États. Ces effets se manifesteront davantage dans les régions côtières (où habite 75 % de la population mondiale), surtout parmi les groupes de personnes, les secteurs de l'économie et les localités qui sont déjà sensibles économiquement ou écologiquement aux variations climatiques.»

Des effets catastrophiques

C'est que les effets des changements climatiques seront sévères, affirment les analystes militaires. «Ceux-ci auront des conséquences catastrophiques, notamment la fonte des calottes polaires, la hausse du niveau des mers, une désertification accrue et une diminution du rendement des cultures dans certaines régions (en particulier l'Afrique), la transformation des habitats, l'extinction de nombreuses espèces et une propagation accrue des maladies tropicales dans les zones tempérées. La montée du niveau des mers et la fonte des glaciers viendront sans doute augmenter la superficie des terres perdues, tandis que les infiltrations salines et la contamination réduiront l'accès aux ressources en eau potable.»

Par exemple, on prévoit que la productivité agricole en Afrique «dégringolera». «La perte de terres arables due à la désertification entraînera une diminution de 50 % des récoltes.» De plus, «les glaciers de l'Himalaya disparaîtront sans doute d'ici 2035, ce qui privera d'une source majeure d'eau potable 750 millions d'habitants de la région Himalaya-Hindi-Kush et en Chine», peut-on lire. En Europe, «on pourrait assister au contraire à un refroidissement».

Des émeutes de la faim, comme au printemps 2008 en Égypte, au Cameroun, en Éthiopie et en Côte d'Ivoire pourraient se multiplier. «Ces émeutes de la faim [...] donnent un avant-goût des effets déstabilisateurs de l'insuffisance des ressources alimentaires et des crises humanitaires à venir, qui obligeront les pays occidentaux à intervenir pour empêcher une dégradation de la situation.» Les analystes militaires concluent que les futures opérations pourraient donner lieu à des «combats intensifs».

Des opérations qui deviendront d'ailleurs de plus en plus difficiles à réaliser à mesure que le pétrole se fera rare. «La diminution prévue des ressources en carburants fossiles et la montée simultanée des prix du pétrole obligeront le ministère de la Défense à trouver d'autres sources d'énergie pour les équipements militaires. La hausse des prix du carburant rendra prohibitifs les coûts d'entraînement, sans compter les coûts des opérations au pays même ou à l'étranger, ce qui grèvera un budget déjà serré. Il faudra en priorité effectuer des travaux de recherche et développement pour trouver des formes de carburants alternatifs.»

Alec Castonguay est un collaborateur régulier de Mondialisation.ca.  Articles de Alec Castonguay publiés par Mondialisation.ca

 

 

Wednesday 10 November 2010, a 13:04
Un missile dans le ciel de la Californie?
 

8 novembre 2010

 

Mystery Missile Launch Seen off Calif. Coast Military Mum on Nature of "Big Missile" Rising Out of Pacific - a Possible Show of U.S. Military Might

 

CBSNEWS:

http://www.cbsnews.com/stories/2010/11/09/national/main7036716.shtml?tag=mncol;lst;1

 

Reportage sur CNN:

http://www.youtube.com/watch?v=6SU3R21gDqw

Wednesday 10 November 2010, a 04:40
Est-ce que c'est l'heure pour la cigale de cesser de chanter?
 

 

De très nombreux sites, de nombreux blogs et réseaux américains, affichent des rumeurs concernant une attaque nucléaire imminente, un "false flag" (comme le 911) et un crash de l'économie américaine.

 

Les "alertes rouges" sont sur tous les sites et les mises en garde sont  solenelles... 

 

Ce "mouvement alarmiste" n'a jamais été aussi important.  

 

Les recommendations qui sont données par les sites et blogs concernés:

 

- Soyez prêts!

- Gardez un maximum d'argent comptant à votre portée

- Ayez un minimum de nourriture, d'eau et de médicaments

- Assurez vos besoins en énergie (chauffage)

- Préparez-vous à évacuer les grandes villes rapidement dans l'éventualité d'un évènement

- Contactez votre réseau et organisez-vous

 

Quoi penser de toutes ces alertes, toujours à l'état de rumeurs? 

 

Laissons la voix de la sagesse se faire entendre...

 

"Car la sagesse vaut mieux que les perles, elle a plus de valeur que tous les objets de prix.  Moi, la sagesse, j'ai pour demeure le discernement, et je possède la science de la réflexion."

 

Proverbes 8:12

Tuesday 09 November 2010, a 22:47
Encore un "sinkhole"!
 

November 07, 2010

 

Huge sinkhole opens in front of Brookings City Hall

 

http://www.currypilot.com/20101107116466/News/Breaking-News/Huge-sinkhole-opens-in-front-of-Brookings-City-Hall

 

http://www.youtube.com/watch?v=L20RaOkv1-A&feature=sub

Tuesday 09 November 2010, a 12:37
Des phénomènes célestes et terrestres annonciateurs d'un apocalypse certain!
 

 

* Si vous deviez écouter que quelques-unes de ces vidéos, je vous invite à sélectionner particulièrement les 5 dernières parties.  Elles sont suffisantes pour saisir le message...

 

Voici une série de vidéos concernant des évènements récents et révélateurs d'un apocalypse annoncé!  Vous serez exposés à des phénomènes actuels qui se manifestent sur toutes les parties de la terre et qui sont d'une ampleur jamais vue auparavant.

 

Les 5 premières parties font la démonstration exhautive des catastrophes qui se sont déroulées dans les derniers mois: le constat est troublant... 

 

Il est manifeste que des anomalies causent une augmentation des catastrophes et des phénomènes climatiques, tant en nombre qu'en intensité.

 

Les 5 dernières parties exposent des variables célestes et intra-terrestres qui semblent être la cause des instabilités observées et ce, en conformité avec certains modèles scientifiques.  La thèse développée dans le film "2012", réchauffement de la croûte terrestre, pourrait s'avérer véritable...

 

Un cours de physique cosmique 101 qui vous permettra de comprendre l'ampleur des catastrophes climatiques actuelles et ce, dans un langage vulgarisé.

 

Je salue le travail incroyable de Richard St-Laurent, qui destine toutes ces recherches à la connaissance et à la vigilance pour que tous, NOUS SOYONS SUR NOS GARDES!

 

http://www.youtube.com/watch?v=CzFWK1u_oCg (pt1)

http://www.youtube.com/watch?v=HtgjnlFFgX8 (pt2)

http://www.youtube.com/watch?v=O-DGLSzxBgQ (pt3)

http://www.youtube.com/watch?v=vWRFijVKKco (pt4)

http://www.youtube.com/watch?v=s5OKVaGic3E (pt5)

http://www.youtube.com/watch?v=Ul_3FY_wpeA (pt6)

http://www.youtube.com/watch?v=KM5_fPm2Zqs (pt7)
http://www.youtube.com/watch?v=BrD2rfaeT2w (pt8)

 

 

"Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent pour sonner de la trompette.


Et le premier sonna de la trompette: et il y eut de la grêle et du feu, mêlés de sang, et ils furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé; et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.

 

Et le second ange sonna de la trompette: et comme une grande montagne toute en feu fut jetée dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang, et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires fut détruit.


Et le troisième ange sonna de la trompette: et il tomba du ciel une grande étoile, brûlant comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les fontaines des eaux.


Et le nom de l'étoile est Absinthe; et le tiers des eaux devint absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles avaient été rendues amères.


Et le quatrième ange sonna de la trompette: et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers de ces astres fût obscurci, et que le jour ne parût pas pour tiers de sa durée, et de même pour la nuit.


Et je vis: et j'entendis un aigle qui volait par le milieu du ciel, disant à haute voix: Malheur, malheur, malheur, à ceux qui habitent sur la terre, à cause des autres voix de la trompette des trois anges qui vont sonner de la trompette!"

 

Apocalypse 8

Tuesday 09 November 2010, a 03:08
De grandes boules de feu sont tombées du ciel à l’est du Canada et dans plusieurs Etats américains.
 

News of Tomorrow,6 novembre 2010

 

Même la NASA se penche sur ces cas.

 

Plusieurs théories tentent d'expliquer les observations de ces boules de feu. Aujourd'hui, une sonde de la NASA a pris une photo d'une des causes possibles.

 

La sonde est passée près de Hartley 2 — prenant des vues rapprochées de la comète lors de l'un de ses plus proches passages près de la Terre cette semaine.

 

Mais un expert ne pense pas que les boules de feus venaient de Hartley — qui mesure environ 1.2 kilomètres de large et crache du gaz mortel de cyanure.

 

Le scientifique Peter Brown a affirmé que son groupe étudiant les météores à l'Université de l'Ontario de l'Ouest a suivi l'une des deux boules de feu tandis que le Meteoroid Environment Office de la NASA a suivi les autres.

 

Source : CTV News, Canada via SOTT

Sunday 07 November 2010, a 03:17
Une femme pas comme les autres! Un cours de survivance et de détermination 101...
 

 

L'abri nucléaire de Mme Feltus

 

Date de diffusion : 10 mars 1965

 

L'Organisation des mesures d'urgence encourageait à se tenir prêt à demeurer jusqu'à quatorze jours dans l'abri.

 

L'approvisionnement suggéré était de la nourriture conservée dans des contenants hermétiques, de l'eau, une radio à piles, une trousse de premiers soins, des vêtements, des articles de toilette, des combustibles et… des loisirs.

Sainte-Brigitte-de-Laval, où demeure Madame Feltus, est une petite ville située a environ vingt kilomètres au nord de la ville de Québec, l'une des zones cibles canadiennes où pourrait exploser une bombe nucléaire.

Dans l'abri de Madame Feltus, on peut voir des guides de survie en cas d'attaque nucléaire. L'une de ces brochures datant de 1961, et titrée 11 étapes pour la survivance, fut produite par l'Organisation des mesures d'urgences. Il y est expliqué ce que les Canadiens devraient faire pour protéger leur famille en cas de guerre nucléaire.

Voici les 11 étapes de la survivance tels que mentionnées dans la brochure :


1. Connaître les effets des explosions nucléaires.
2. Apprendre les faits concernant les retombées radioactives.
3. Être au courant des signaux d'avertissement et posséder un appareil de radio à piles.
4. Avoir un abri pour se réfugier.
5. Tenir prêt un approvisionnement d'urgence pour quatorze jours.
6. Savoir comment prévenir et combattre les incendies.
7. Connaître les principes du secourisme et les soins infirmiers à domicile.
8. Apprendre les données concernant la propreté d'urgence.
9. Savoir comment se débarrasser de la poussière radioactive.
10. Être au courant des plans d'urgence de votre municipalité.
11. Élaborer un plan pour votre famille (et si vous êtes seul, pour vous-même).

 

http://archives.radio-canada.ca/guerres_conflits/guerre_froide/clips/1313/

 

Friday 05 November 2010, a 02:52
Six: the mark unleashed
 

 

SYNOPSIS

 

Ce film se déroule dans le contexte d'une société contrôlée par le  "nouvel ordre mondial" (gouvernement mondial fasciste).  La "marque de la bête", un implant inséré sur la main droite ou sur le front, est imposée à la population mondiale ("la Communauté").  Ceux qui acceptent la marque font partie de la "Communauté", ceux qui la refuse sont emprisonnés et ensuite, décapités...

 

Un film bien au-delà de simples prétentions conspirationnistes, qui ne laisse personne indifférent. Un récit qui vous amène dans les profondeurs de l'angoisse, où la notion de choix a une portée d'éternité et où le courage et la foi sont les seules issues....

 

Là où il vaut mieux mourir debout que de vivre à genoux...

 

* Le scénario est très moyen, mais le message est puissant!

 

http://video.google.com/videoplay?docid=7724896226092261076#docid=185987024559941426

 

En anglais.  Si vous trouvez un lien avec des sous-titres en français, veuillez l'afficher dans les commentaires.

 

Thursday 04 November 2010, a 18:46
34 navires de guerre envoyés à partir des États-Unis pour la visite d'Obama en Indes (pourquoi donc toute cette armada???)
 

4 novembre 2010

 

Qu'est-ce qui justifie un tel mouvement de troupe pour une simple visite en Indes qui doit durer 3 jours et ce, à partir de samedi?

 

La majorité du personnel de la Maison Blanche accompagnera le Président et cette visite portera sur Mumbai et Delhi.   Il sera également escorté par une flotte de 34 navires de guerre, y compris un porte-avions qui patrouillera les routes maritimes au large des Côtes de Mumbai.  Ces mesures visent les évènements de Mumbai en 2008...

 

Obama voyagera à bord de l'hélicoptère "Marine One",  à partir de l'aéroport de la ville de Shikra.  Deux jets armés de communications de pointe et de systèmes de sécurité ainsi que 40 voitures feront partie du convoi.   Plus de 800 chambres ont été réservées à l'Hôtel Taj Hotel and Hyatt.

 

Des mesures d'urgence ont été prises pour une possible évacuation.

 

Le Président sera entouré d'un vaste réseau de sécurité, dont l'élite des Services Secrets, les Gardiens de la sécurité nationale,  les forces paramilitaires et la police locale de Mumbai.  Des dispositions similaires seront conservées pour le déplacement à New Delhi.

 

Selon certaines sources, 13 avions gros-porteurs avec des équipements de haute technologie, 3 hélicoptères et 500 agents de sécurité des États-Unis sont déjà arrivés en Indes.

 

Quelques jets privés de luxe portant de hauts-chefs d'entreprises américaines, de l'entourage d'Obama, sont attendus dans les prochains jours.

 

Tous les grands immeubles habriteront des tireurs d'élite pour prévenir toute attaque d'origine aérienne.  Les hôtels seront tous désinfectés et des projecteurs puissants illumineront les endroits stratégiques.

 

Le Ministère de l'Intérieur a émis une alerte pour Mumbai et Delhi...

 

Une attaque terroriste sur le Président est-elle envisagée?  Il semble bien que toutes ces précautions, l'utilisation peu commune d'une telle armada, justifient le potentiel élevé d'une attaque sur le Président...

 

À moins que ce soit une diversion pour une attaque "false flag" sur le territoire américain...

 

En espérant que l'émission des "Simpsons" n'aura pas prédit un tel évènement... (voir un article précédent)

 

Isabelle

 

Résumé de l'article-source:

http://www.ndtv.com/article/india/34-warships-sent-from-us-for-obama-visit-64459

 

Complément d'information sur le même sujet:

Obama Books Entire Taj Mahal Hotel – Teleprompter Junkie Fears Missiles And Spiked Food

http://sadhillnews.com/2010/10/23/obama-books-entire-taj-mahal-hotel-teleprompter-junkie-fears-missiles-and-spiked-food

Thursday 04 November 2010, a 16:17
Nouvelle intense éruption du Merapi en Indonésie
 

Métro France, 3 novembre 2010

 

Le volcan Merapi est de nouveau entrée en éruption ce mercredi, obligeant les autorités a procéder à une nouvelle évacuation.

 

Une semaine après le tsunami qui a tué plus de 400 personnes sur les îles Mentawaï, au large de Sumatra, et l'éruption du volcan Merapi sur l'île de Java, responsable de la mort de 36 personnes, l'actif volcan indonésien a de nouveau craché un nuage de fumées toxiques et laissé s'échapper des écoulements pyroclastiques, ce mercredi.

 

“C'est la plus forte éruption jusqu'à présent, la plus spectaculaire. Elle a duré environ deux heures à partir de 14H27 (07H24 GMT)”, a rapporté ce mercredi le responsable de la surveillance du volcan, Surono. Par mesure de sécurité les autorités locales ont ordonné l'évacuation de plusieurs millions d'habitants.

 

Les conséquences de cette nouvelle très forte éruption sont considérables. Outre l'évacuation des habitants, les camps de réfugiés résultant de la précédente explosion, mardi dernier, “doivent être déplacés hors de la zone interdite”, a précisé le sismologue, dont les propos sont rapportés par l'AFP. Quelque 70.000 personnes sont déjà accueillies dans plusieurs centres temporaires.

 

http://www.metrofrance.com/info/nouvelle-intense-eruption-du-merapi-en-indonesie/mjkc!sLKN8SThc80jw/

 

Wednesday 03 November 2010, a 22:12
Est-ce que l'émission "Les Simpsons" contient des mystères prophétiques? Une fausse attaque est-elle encore une fois "annoncée", tout comme les évènements du 11 septembre 2001?
 

 

La vidéo qui suit est présentée comme étant un constat de coincidences amusantes, un simple divertissement pour alimenter vos discussions sur Facebook!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=ca6q7NZLrn0&feature=sub

 

Il n'en reste pas moins qu'un évènement majeur ("false flag"), une guerre par exemple, aurait pour effet de stimuler l'économie et de rehausser la popularité du Président!   Les colis piégés font les manchettes ces derniers jours, Ben Laden est ressorti de sa caverne, les groupes de résistance sont sur les dents et le Tea Party représente une réelle menace pour les démocrates...

Wednesday 03 November 2010, a 00:24
Un autre "sinkhole" en Allemagne (phénomène mystérieux et inquiétant)
 

 

http://www.youtube.com/watch?v=cSpsHLuysiQ&feature=recentlik

Tuesday 02 November 2010, a 03:43
Le Plan Pike pour trois guerres mondiales
 

 

Comment ne pas rapprocher les évènements actuels avec le plan Pike pour l'instauration du Nouvel Ordre Mondial en trois guerres planétaires.

 

Albert Pike est considéré comme un génie, né en 1809 à Boston, il a étudié à Harvard, et il était connu pour parler 16 langues. Tour à tour poète, philosophe, pionnier, militaire, humanitaire, philanthrope et aussi 33e degré maçon (le plus haut degré de maçonnerie), il fut l'un des pères fondateurs, et la tête du Rite Écossais Ancien Accepté de la franc-maçonnerie, qui est le Grand Commandeur du Nord Franc-Maçonnerie américaine de 1859 et conserve ce poste jusqu'à sa mort en 1891. En 1869, il a été haut dirigeant dans les Chevaliers du Ku Klux Klan.


Il est recruté par Giuseppe Mazzini, chef des opérations des Illuminatis, pour imposer la secte aux USA. Très vite Pike fut emballé par l'idée d'un gouvernement mondial. Il écrivit un plan de réalisation en trois étapes, sous forme de prédictions pour instaurer son projet totalitaire et occulte. Ce document écrit par Pike à Mazzini le 15 aout 1871 est toujours nié de nos jours, mais de nombreux auteurs y font référence à travers les âges. Il convient donc d'en étudier les trois points :

 

« La Première Guerre mondiale doit permettre aux Illuminatis de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par l'agentur » (agents) des Illuminatis entre les Empires Britanniques et Germaniques sera utilisée pour fomenter cette guerre. A la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d'affaiblir les religions.  »

 

« La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être réalisée de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer un Etat souverain d'Israël en Palestine . Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir assez fort afin d'équilibrer la chrétienté, qui serait alors contenue et tenue en échec jusqu'au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final »

 

« La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l'agentur » des « Illuminatis » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l'islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l'État d'Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu'au point de complet, physique, moral, spirituel et l'épuisement économique … »

 

« Nous allons libérer les nihilistes et les athés, et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l'effet de l'athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Alors, partout, les citoyens, seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d'exterminer ces destructeurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d'un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l'athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

 

Ordo Ab Chao

 

Nous retrouvons le thème classique des Illuminatis « Ordo ab Chao » qui signifie crée l'ordre (un ordre nouveau) à partir du chaos. Se servir des élèments pour faire progresser sa cause et mieux encore, les créer de toute pièce pour manipuler l'avenir.

Même si les aspects mystiques échappent à l'esprit du 21 e siècle, le principe est tout à fait cohérent. Les Illuminatis se sont appuyés sur les travaux d'Hegel (1770-1831; contemporain d'Adam Weishaupt, fondateur des Illuminés de Bavière). Selon le philosophe Hegel, les sociétés fonctionnent sur le principe de la « thèse » et de l' »antithèse », le gouvernement et l'opposition. De ce conflit d'idées résulte en un compromis qui fait que chaque partie adopte certains aspects de l'autre formant un espèce d'hybride appelé « synthèse ». Le but étant de gérer ce conflit permanent et sans vainqueur, car selon Hegel : « le conflit aboutit au changement et le conflit planifié aboutit au changement planifié »

 

Nous rertouvons donc cette philosophie dans le plan de Pike, avec toujours cette logique de thèse et antithèse. Mais le changement planifié voulu par la secte poursuit un autre but : celui de cheminer lentement vers un Nouvel Ordre Mondial régit par un gouvernement unique.

 

On peut également observer que la SDN fut crée en réaction à la boucherie de la première guerre mondiale. L'ONU, son grand frère, à la fin de la seconde guerre mondiale. Plus recemment, on parle de gouvernement mondial pour répondre aux crises financières mondialisées, aux pandémies et aux changements climatiques. Toutes ces menaces mondialistes, mondialisées, sans frontières qui nécéssitent l'instauration d'un gourvernement mondial ou d'une autorité mondiale.

 

Ordo Ab Chao, c'est en fin de compte la traduction latine du « pompier pyromane », allumer un feu pour ensuite prétendre être le seul à pouvoir l'éteindre.

 

Article-source:

http://infoguerilla.fr/?page_id=292

Présentation
L'homme, dans toute son arrogance, avec orgueil et rébellion, tente désespérément de se faire l'égal du Créateur, de s'ériger au-dessus de la Création. Mais, un jour proche vient où l'humanité comprendra, dans d'extrêmes douleurs, que l'homme charnel ne pourra jamais dominer sur la nature que Dieu a créée.

"Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche." Apocalypse 1:3

SITE CONNEXE

Dangers scientifiquement prouvés des vaccins:
http://vaccinh1n1.blog.mongenie.com/

Envoyer un mail à l'auteur
publicité
commentaire(s)
Micro-pucer les américains: page 1001 de la loi sur la santé d'Obama JeanMichelVerbe (14/06/2011 02:16)

C'est bien de p...

La grande prostituée yvan gavoille (12/06/2011 14:30)

L' apocalypse, ...

Documentaire sur les chemtrails: "Qu'est-ce qu'ils vaporisent sur notre monde?" balthus53@gmail.com (10/06/2011 16:01)

Merci pour votre tex...

La fin de l'empire Alex Jones? Tancrède Lenormand (02/06/2011 23:28)

Le complot mondial, ...

La grande prostituée BM7 (27/05/2011 06:20)

la grande prostitu...

Newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter de ce blog renseignez votre adresse mail :


mes catégories
Un ministre pakistanais (1)
Articles précédents
Liste des articles
calendrier
«novembre 2010»
LunMarMerJeuVenSamDim
01 02 03 04 05 06 07
08 09 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30
archives
2011-06 (1)
2011-05 (5)
2011-03 (95)
2011-02 (59)
2011-01 (55)
2010-12 (25)
2010-11 (27)
2010-10 (26)
2010-09 (28)
2010-08 (44)
2010-07 (20)
2010-06 (15)
2010-05 (5)
2010-04 (2)
2009-12 (2)
2009-10 (1)
2009-08 (1)
2008-08 (1)
2008-03 (2)
2008-02 (2)
2007-10 (1)
2007-09 (2)
D'autres blogs sur monGenie
0N SE FAIT LA VIE PLUS BELLE -
Liberté Egalité Fraternité
READYTOPLAY
SOLIBLOG
ON VIT UNE EPOQUE FORMIDABLE !
Best Of

Visites depuis

Le début du mois : 14022

Le mois dernier : 14644

L'ouverture du blog : 1026833


** ** © Learnorama - conditions générales - développé par Learnorama - Contact