X
Identifiant Mot de passe
  Administrer le blog Créer un Blog ToutApprendre Test de langues
*** CONSCIENCE DU PEUPLE ***
Sunday 30 January 2011, a 14:43
Docteur Wakefield: accusé faussement de fraude dans les dernières semaines parce qu'il a osé questionner le lien entre les vaccins et l'autisme dans la prestigieuse revue médicale "The Lancet"
 

Image: Dr. Wakefield

30 janvier 2011

Voici les récentes nouvelles concernant les attaques et les fausses accusations de fraude contre le Dr. Andrew Wakefield qui démontre, par des études médicales, qu'il pourrait y avoir un lien entre la vaccination et l'autisme.  Une campagne de "salissage" orchestrée par l'industrie pharmaceutique et exposée dans des revues médicales financées par cette même industrie...

Merci à M. Navert pour ses recherches et son engagement à ce que la vérité sorte au grand jour!

COUP D'ÉCLAT!

 

Pour ceux que ça intéresse et qui sont au courant de l'affaire, le Dr. Andrew Wakefield  (Royaume Unis – UK ) récemment attaqué massivement et accusé de fraude par les autorités médicales et pharmaceutiques et les publications médicales pour avoir publié un article dans un journal médical questionnant légitimement le lien entre le vaccin et l'autisme (Dans The Lancet paper en 1998).

 

Suite à de récentes déclarations de deux autres chercheurs réputés sur le lien entre le vaccin et l'autisme (toutes preuves et documents à l'appui), ils avaient découvert des résultats similaires à celle du Dr. Wakefield et ce 14 mois avant même que le Dr. Wakefield conduise sa propre étude (Dr. Wakefield n'avait aucun lien avec cette première étude et ces chercheurs). L'étude faite par ces chercheurs en plus d'arriver à la même conclusion que celle du Dr. Wakefield, avait été publiée dans les journaux scientifiques. Lisez l'article ci-après et tirez-en vos propres conclusions.

 

En d'autres mots et compte tenu des nouveaux faits, Il semble que ce soit plutôt le British Medical Journal (BMJ) et son journaliste Brian Deer, sous la pression de ceux qui leurs fournissent le financement (les compagnie pharmaceutiques) qui ont créé une histoire de toutes pièces afin de discréditer et ruiner la carrière de Wakefield car ce dernier à eu l'audace de questionner légitimement en mettant en preuve les résultats d'une démarche scientifique rigoureuse (préoccupé par la monté fulgurante des cas d'autisme chez les enfants qui est passé de 1 cas par 500 enfants à 1 cas par 64 enfants au cours des dernières années) qu'il pourrait y avoir un lien sérieux entre l'autisme chez les enfants et la vaccination (Important de noter que malgré ce que ses détracteur disent publiquement, le Dr. Wakefield dans son étude ou autrement, n'a jamais déclaré que le vaccin causait l'autisme chez les enfant; il a tout simplement dit que les faits et le résultat de son étude scientifique justifiait une analyse plus en profondeur sur un lien  possible entre le vaccin et l'autisme. Clairement, ceci n'a pas plu à la mafia médicale et scientifique qui s'est chargé de son cas).

 

Aujourd'hui, la vérité refait surface dans ce dossier (comme dans bien d'autres, par exemple Wikileaks) et met en lumière une fois de plus la corruption qui sévit à des niveaux élevés dans notre société. Ce qui m'impressionne dans tout cela, c'est que ces gens qui sont des criminels de la pires espèces (mais très raffiné) n'ont aucune limite à ce qu'ils peuvent faire pour maintenir leur position financière dominante. Ici on ne parle pas juste de ruiner la carrière d'une personne mais aussi de réfuter du revers de la main sans aucune analyse tous arguments scientifiques ou évidences qui pourraient mettre en cause leur intérêt financier...même si des millions d'enfants doivent en souffrir.


Article de Natural News sur les nouveaux faits dans ce dossier (anglais):

 

http://www.naturalnews.com/031116_Dr_Andrew_Wakefield_British_Medical_Journal.html

 

2)   Article concernant la demande de rétraction fait par le Dr. Wakefield

 

http://www.naturalnews.com/031117_BMJ_Dr_Andrew_Wakefield.htm


Wednesday 26 January 2011, a 21:25
La Colombie-Britannique, les services d'urgence et sa population, sont actuellement en pleine opération de préparation en vue d'une catastrophe...
 


26 janvier 2011

420 000 personnes ont testé leur réaction en cas de secousse
Radio Canada
http://fr-ca.actualites.yahoo.com/420-000-personnes-pratiqueront-leur-r%C3%A9action-en-cas-20110126-083700-972.html

Aujourd'hui, en ce moment même, les autorités de la Colombie Britannique sont en pleine opération pour préparer les citoyens et les services d'urgence à un tremblement de terre probable et éventuel.

Toute la population est impliquée dans la plus importante mobilisation de l'histoire canadienne en vue de se préparer à une catastrophe.  Le programme "Shake out.  Don't freak out", mis en place par la Colombie Britannique, justifie cette opération par son territoire jugé à risque d'explosions de volcans et de tremblements de terre.

Source:
Site officiel de l'opération "Get ready to shakeout"!:
http://www.shakeoutbc.ca/

Wednesday 26 January 2011, a 20:58
Hé, les enfants, dites à vos parents de se préparer à ce qui s'en vient!
 


26 janvier 2011

Si les parents ne comprennent pas le message, les enfants comprendront peut-être!

http://www.youtube.com/watch?v=s_ajF3r1jmY&feature=feedu

Sesame Workshop Develops Family Friendly Resources on Emergency Preparedness

http://www.sesameworkshop.org/initiatives/emotion/ready

Wednesday 26 January 2011, a 20:42
Des poches de magma déforment le sol de Yellowstone, un méga-volcan capable de détruire le 2/3 des États-Unis
 


26 janvier 2011

Le supervolcan de Yellowstone a considérablement gonflé, causant des modifications du terrain, annonce un rapport d'expert diffusé par le National Geographic.

Ce volcan a connu trois éruptions majeures au cours des deux derniers millions d'années, chaque fois d'une intensité d'un millier de fois plus puissante que celle du Mont St-Hélène en 1980. La dernière remonte à 640 000 ans. Depuis, de mini-éruptions ont façonné un paysage plat autour du volcan.


Éruption imminente


Mais depuis 2004, les scientifiques révèlent une hausse de 1 à 7 cm par an. Au total, 25 centimètres se sont soulevés sur près d'une décennie. «C'est une élévation extraordinaire», explique Bob Smith, volcanologue à l'Université d'Utah. Les scientifiques estiment qu'un réservoir de magma gonfle entre 7 et 10 kilomètres sous terre, ce qui pourrait soulever le volcan. Cette activité souterraine est caractéristique d'une éruption à venir. Grâce à une analyse poussée, les volcanologues pourraient ainsi prévoir la prochaine explosion.


Selon le Daily Mail, le pire des scénario serait catastrophique. Le nuage de cendre toxique recouvrirait deux-tiers des USA, rendant les régions touchées totalement invivables pour les humains. Selon les scientifiques, plus optimistes, les poches peuvent gonfler et se réduire par cycle. «Yellowstone a connu un cycle continu d'élévation puis de régression au cours des 15 000 dernières années, et le cycle continuera sûrement», confirme Smith.


Indice 8

L'indice d'explosivité volcanique est l'échelle de mesure des éruptions volcaniques. Une classification de niveau 5 ("paroxysmal") équivaut à un nuage de cendres éjecté à plus de 25 km de hauteur et de plus d'un kilomètre cube de volume. Ce genre d'éruption n'apparaît que tous les 50 ans au minimum. C'est le cas de l'explosion du Mont Saint-Hélène en 1980 qui avait fait 57 morts. La dernière activité notable date de 1991 avec l'éruption de Pinatubo aux Philippines (indice 6).

Si Yellowstone se réveille, ce sera une éruption "apocalyptique", d'un indice 8. Le volume de cendre sera de plus d'un millier de kilomètres cube. L'Histoire connue n'en recense encore aucun.


Sources:

Daily Mail:
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1350123/Worlds-largest-volcano-Yellowstone-National-Park-wipe-thirds-US.html


National Geographic:
http://news.nationalgeographic.com/news/2011/01/110119-yellowstone-park-supervolcano-eruption-magma-science/

Wednesday 26 January 2011, a 20:39
La Ville d'Angers a déjà ramassé 30 tonnes de poissons morts et la pollution n'est pas en cause
 


26 janvier 2011

L'hécatombe continue. Et s'amplifie ces derniers jours. Les agents de la ville sont à pied d'oeuvre pour ramasser les mulets qui gisent sur les berges du Lac de Maine, à Angers.


Depuis le début du phénomène, voilà un mois et demi, c'est environ 20 000 poissons (soit trente tonnes) qui ont été enlevés.


«La pollution n'est pas en cause, assure Claude Béziau, le directeur du centre nautique du Val de Maine. C'est lié à une conjonction de phénomènes très particuliers. Qui a notamment fait que ce banc de mulets est entré dans le lac. Trois fois en trente ans que cela arrive. »


Source:

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-La-Ville-d-Angers-a-deja-ramasse-30-tonnes-de-mulets-morts-_39382-1668788_actu.Htm


Monday 24 January 2011, a 18:13
La FEMA semble définitivement en mode préparation pour le "Big One" de la Faille de New Madrid
 


*Image: Voici la charte officielle de la FEMA où on peut lire sa séquence d'opérations.  Avant le désastre, la FEMA est en mode préparation...

24 janvier 2011

* Conscience du peuple ne prédit aucun évènement de façon précise, et surtout aucune date.  Ce site ne fait que rapporter des faits, des évènements et des publications. Ce site ne peut donc pas être tenu responsable pour des informations rapportées qui s'avèrent inexactes dans le temps.

La FEMA (Agence de contrôle des urgences sur le territoire américain) est sans contredit en mode préparation en prévision d'un séisme le long de la Faille de New Madrid.  Des dizaines de millions de rations alimentaires ont été demandées à des fournisseurs, ainsi que des couvertures.  Il est évident que 140 millions de repas ne sont pas destinés à un exercice national ou à une simulation, mais bien à la mise en place de mesures d'urgence concrètes et peut-être même imminentes. 

À l'intérieur des appels d'offre, il est clairement identifié que ces mesures visent à supporter les efforts pour soutenir les survivants à un évènement catastrophique le long de la Faille de New Madrid.

Sur le site des appels d'offre, la FEMA, en date du 20 janvier 2011, dépose des demandes pour assurer le ravitaillement au niveau de nécessités d'urgence (eau, essence, etc.).  Elle est à la recherche de fournisseurs qui pourront assurer le ravitaillement de certains
types de fournitures dans un délais donné et ce, pour des opérations de sauvetage liées À UN ÉVÈNEMENT CATASTROPHIQUE. 

Est-ce que ces mesures sont prévues pour une date précise?  Cette information n'est pas disponible. Tout ce que nous pouvons en déduire, c'est que la FEMA appréhende très sérieusement un séisme majeur dans le secteur Centre-Est des États-Unis.  

La FEMA a fait la demande, en date du 21 janvier 2011, pour des Modems spécialisés qui devront permettre un haut taux de connections.  Cette fois-ci, on ne relie pas cette demande à un évènement quelconque.  En date du 10 janvier 2011, la FEMA dépose un appel d'offre pour des tentes qui devront loger les survivants à une catastrophe non-spécifiée.  Le 7 janvier 2011, on demande le ravitaillement en essence et en diésel pour les fins d'une mobilisation nationale suite à un désastre.  

Une rencontre multi-sectorielle, concernant des mesures d'urgence, devait prendre place aujourd'hui même, mais il semble qu'elle a été annulée à la dernière minute, reportée au début février.

Sources:
https://www.fbo.gov/index?s=opportunity&mode=form&id=62cccef98e5833104bddc6956bf68170&tab=core&_cview=0

https://www.fbo.gov/index?s=opportunity&mode=form&tab=core&id=34e244407416f11eaa68b0fc45c639e9&_cview=0

https://www.fbo.gov/?s=opportunity&mode=form&id=1600008010cfdddaed8543fa1a2aa751&tab=core&_cview=0

https://www.fbo.gov/index?s=opportunity&mode=form&id=4374cea42400b0c22edda058ed87ff8f&tab=core&_cview=0

https://www.fbo.gov/?s=opportunity&mode=form&id=ed2fb661961ec48159a24635774679bc&tab=core&tabmode=list&print_preview=0

https://www.fbo.gov/index?s=opportunity&mode=form&id=d46f7a7a39cd6954a55195176a6c720c&tab=core&_cview=1

Monday 24 January 2011, a 06:22
La FEMA dépose des appels d'offre pour obtenir des réserves de nourriture et de couvertures et ce, en vue d'une imminente catastrophe sur la Faille de New Madrid...
 


*Image: Au Centre-Est, le secteur touché par la "Faille de New Madrid" et sur la Côte Ouest, la "Faille de San Andreas".

Voici un article récent qui expose l'inquiétude des experts concernant l'activité sismique enregistrée le long de la Faille:
http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=979485

Est-ce que l'incident BP dans le Golfe du Mexique, l'explosion d'une plate-forme pétrolifère, pourrait avoir un lien avec un tremblement de terre le long de la Faille de New Madrid?  La position de BP dans le Golfe étant en ligne directe avec la fracture de New Madrid, est-ce que l'explosion aurait pu provoquer la fragilisation de la ligne de faille? 

23 janvier 2011

Un site d'appels d'offre du gouvernement américain sollicite, depuis le 20 janvier 2011, des fournisseurs de repas pré-emballés pour une capacité de 7 millions de personnes et ce, pour venir en aide aux populations locales situées le long de la Faille de New Madrid qui pourraient être touchées par un méga tremblement de terre. 

La raison d'être de cette demande, que l'on peut lire sur le site, est de faire des réserves de nourriture pour supporter les efforts lors d'un évènement catastrophique sur la ligne de faille de New Madrid.  La FEMA demande des provisions pour 7 millions de personnes pour une période de 10 jours, soit 140 millions de repas.  La liste exhaustive et extrêmement précise des aliments demandés est affichée ainsi que la date limite de cet appel d'offre: le 26 janvier 2011...

Un autre appel d'offre a été placé en date du 20 janvier 2011 par la FEMA pour le même évènement catastrophique, mais cette fois-ci, ce sont des couvertures qui sont demandées "pour les survivants"...  14 millions de couvertures...  L'appel d'offre se termine le 3 février 2011.

En date du 25 octobre 2010, des sacs mortuaires ont été commandés par "The Space and Naval Warfare Systems Center" pour des opérations de sauvetage de "corps ou de parties de corps"...

Appel d'offre pour les repas pré-emballés:
http://www.fbodaily.com/archive/2011/01-January/22-Jan-2011/FBO-02363660.htm

Appel d'offre pour les couvertures:
https://www.fbo.gov/index?s=opportunity&mode=form&id=dbbf396ad98876328a0ba1485a842af1&tab=core&_cview=0

Appel d'offre pour les sacs mortuaires:
https://www.fbodaily.com/archive/2010/10-October/27-Oct-2010/FBO-02316657.htm

Vidéo Youtube qui expose tous ces faits:
http://www.youtube.com/watch?v=a0e4F_nkBlg


Sunday 23 January 2011, a 04:46
Deux soleils pour la Terre avant 2012?
 

* Image: Scène de "Stars wars" où Luke Skywalker contemple deux soleils jumeaux

 

22 janvier 2011

 

Luke Skywalker, pensif, se demande encore de quoi sera fait son avenir. Il n'est pas encore Jedi, et contemple, au loin, sur Tatooine, les deux soleils jumeaux. Et bien, figurez-vous que cette scène de «La Guerre des Etoiles» pourrait bien devenir réalité, sur Terre, à en croire un scientifique australien. Oui, vous avez bien lu, sur Terre! et pas forcément dans 1 million d'années, mais potentiellement là, avant 2012.

 

Là, le lecteur se demande ce que Slate a mangé au petit déjeuner. Ou plutôt ce qu'il a lu au réveil: en l'occurrence The News.com. Ce site australien nous apprend que l'explosion de Bételgeuse, une supergéante rouge, l'une des plus grandes étoiles connues, pourrait être tellement forte que la lumière, malgré la distance qui nous sépare d'elle, nous «placerait au premier rang» pour y assister. Et Bételgeuse a beau se trouver dans la constellation d'Orion à 640 années-lumière de la Terre, la lumière sera telle qu'on se réveillera avec un nouveau soleil et que la nuit deviendra jour pendant quelques semaines.

 

Maintenant, passons à l'explication un peu plus scientifique et moins poétique. Selon le chercheur Brad Carter, de l'Université du Queensland en Australie, la «vieille étoile est en train de brûler ses derniers feux, son cœur est en passe de manquer d'énergie, celle qui l'a fait fait tant briller. Quand cette énergie sera totalement consommée, elle va s'effondrer sur elle-même, et ce sera très rapide. Boom !» conclut le chercheur, qui prend soin de nous donner une date de fin : n'importe quand entre maintenant et un million d'années. Suffisamment vague pour alimenter les prédictions apocalyptiques de la fin du Monde en 2012, notamment portées par les conclusions du calendrier maya.

 

Tous les scientifiques ne sont pas d'accord avec les prédictions de Brad Carter. Parce qu'il est vraiment difficile de donner une date de fin, précise un autre chercheur au même site. Et d'ailleurs, même Carter a mis de l'eau dans sa prévision, estimant que la lumière dégagée pourrait transformer le second soleil en seconde lune…

 

Mais à n'en pas douter, si la prévision de Carter devient réalité, le must touristique sera de se rendre sur les lieux du tournage du film de George Lucas, en Tunisie, pour y voir les deux soleils. En attendant, direction l'entraînement au sabre laser.

 

Source:
http://www.slate.fr/lien/33059/deux-soleils-pour-la-terre-avant-2012

 

Huffington Post:
http://www.huffingtonpost.com/2011/01/20/two-suns-twin-stars_n_811864.html

 

Article complémentaire sur le même sujet (anglais):

http://www.news.com.au/technology/sci-tech/tatooines-twin-suns-coming-to-a-planet-near-you-just-as-soon-as-betelgeuse-explodes/story-fn5fsgyc-1225991009247

Sunday 23 January 2011, a 01:37
Des milliers de harengs morts sur l'Île de Vancouver
 


21 janvier 2011

Cette semaine, des milliers de harengs morts ont été retrouvés sur les berges, faisant le délice des oiseaux...  

Les experts du Département des pêches et des océans tentent de déterminer les causes de cet autre et dramatique incident.

Source:
http://www.vancouversun.com/Dead+herring+wash+ashore+Vancouver+Island/4147472/story.html

Saturday 22 January 2011, a 04:26
10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam...
 


21 janvier 2011

Les experts accusent les baisses des températures, explication douteuse donnée à plusieurs autres évènements des dernières semaines.

Source:
http://www.huffingtonpost.com/2011/01/21/10000-cattle-dead-vietnam_n_812224.html

Friday 21 January 2011, a 21:49
Des milliers de poissons morts en Ontario
 


21 janvier 2011

Des résidents de Riverside ont rapporté des milliers et des milliers de poissons morts dans la rivière Détroit mardi dernier.

Source:
http://www2.canada.com/windsorstar/news/story.html?id=382daf66-b752-45cb-8855-96693bff8def

Friday 21 January 2011, a 20:08
Nouvelle série "V" sous-titrée en français (saison 1 et 2) Au-delà de la fiction...
 


* Cliquez dans la section des commentaires, en bas du présent article, si vous avez des difficultés à voir les vidéos.


Synopsis: (remake de la série des années 80)

 

Des extraterrestres (mi-homme/mi-reptilien) débarquent soudainement sur Terre avec des intentions pacifiques et des ambitions de sauvegarde de l'humanité.  Des technologies évoluées sont proposées aux gouvernements du monde pour enrayer la pollution, pour combattre le réchauffement planétaire et pour guérir les hommes de toutes leurs maladies et afflictions.  La reine-mère, par projection holographique, adresse des messages de paix à tous les peuples de la Terre, dans leur langue propre, pour promouvoir les intentions fraternelles et altruistes des "Visiteurs" (Bluebeam?). 

 

Mais, au-delà des prétentions et des prodiges, les "Visiteurs" ont un tout autre agenda...   

 

Voici la saison 1 et la saison 2 en "streaming" dont les épisodes sont sous-titrés en français:

 

http://www.megastreaming.ws/v-nouvelle-generation-en-streaming.html 


Voici un autre lien pour faire l'écoute de la saison 1:

http://www.futurquantique.org/?cat=1321


Cette série n'est peut être pas qu'un simple divertissement, elle pourrait être une démonstration magistrale des manigances et des séductions qui pourraient un jour être utilisées par des supposés "frères de lumière" venus sauver  l'humanité.    Souvenez-vous, ce sera assurément une tromperie cosmique...

 

Le Livre de l'Apocalypse nous met-il en garde contre cette tromperie?

 

"Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie (la révolte contre la foi en Dieu) soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme de l'iniquité, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu."

 

"L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité* pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés."


Friday 21 January 2011, a 19:51
La génétique des dieux
 


21 janvier 2011

 

* Cet écrit pourrait ébranler certains fondements spirituels, il pourrait choquer certaines personnes et il pourrait être le sujet de moqueries.  Je vous invite à faire vos propres recherches afin de vérifier toutes choses, puisque le but est de vous amener à voir qu'une tromperie incommensurable est en cours, au-delà de tout entendement. 

 

La série V, nouvelle version, dépeint de façon stupéfiante, à quelques nuances près, ce qui pourrait devenir très prochainement notre réalité.   Elle expose précisément les faits que je porte à votre attention dans le texte ci-bas.  Je vous invite à faire l'écoute de la saison 1 et aussi, des quelques épisodes de la saison 2 pour constater vous-mêmes qui sont les puissances qui gouvernent notre monde...  

 

Notez que je me dissocie totalement des enseignements de David Icke et de Zecharia Sitchin...

 

Nous savons que la science moderne peut modifier l'ADN, que des biologistes manipulent la génétique des êtres vivants.  Même si le clonage humain est interdit, des expériences sur le génome humains sont menées.  La fécondation in vitro, bien que légale et répandue, ouvre la porte à la création de toutes sortes de manipulations génétiques.  Il est permis de croire, et plusieurs dénonciateurs en témoignent, que des laboratoires militaires secrets puissent créer des monstres, des "super-soldats, selon les mêmes procédés que ceux utilisés dans le "Parc Jurassique"...

 

D'ailleurs, des scientifiques japonnais ont annoncé, le 17 janvier dernier, qu'ils sont en train de créer un bébé mammouth en implantant des cellules d'un mammouth retrouvé congelé dans le corps d'un éléphant:

 

 http://www.planet-techno-science.com/biologie/ressusciter-le-mammouth-3700-ans-apres-sa-disparition/ 

 

Une clinique de Londres a ouvert, en 2006, la "Designer Baby clinics" où il est possible pour des parents de commander et d'acheter un bébé parfait.  Cette clinique se spécialise dans la cueillette de semence et d'ovules en provenance de personnes ayant une génétique olympienne.  Les oeufs en provenance d'une telle femme coûte 30 000$! 

 

http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/1702854.stm

 

Des cliniques offrent aussi la "progéniture des dieux", des bébés "Adonis", en unissant génétiquement la semence et les ovules d'hommes et de femmes possédant une grande beauté.  

 

Les O.G.M. de Mosanto, avec ses semences "Terminator", évoquent l'horreur en unissant génétiquement des cellules potentiellement mutantes et dangereuses dans notre organisme via la nourriture. 

 

Il est donc tout à fait possible d'envisager que des êtres mi-homme/mi-animal puissent un jour être créés, comme ceux des mythologies, et que des traces d'ADN de créatures du passé puissent être utilisées pour "ensemencer" une nouvelle race.

 

Au nom de l'évolutionnisme et du transhumanisme, l'humanité se dirige vers un monde où l'humain n'a plus aucune limitations quelconques, ce qui représente un argument ultime pour faire accepter l'innacceptable.  Au nom du progrès médical, "nous pouvons supprimer vos maladies héréditaires", "nous ne sommes plus soumis aux malheureux hasards de la nature".  Très bientôt, l'enfant ne naîtra plus de son père et de sa mère, mais il sortira d'une éprouvette par le croisement génétique de on ne sait trop quelles espèces!

 

Est-ce que la science pourrait préparer une armée de créatures génétiquement modifiées, avec des cellules d'ADN prélevées sur des ossements des Nephilim du Temps de Noé par exemple?

 

Lorsque Jésus décrit la "fin des temps", le temps juste avant sa venue sur la Terre, il établi un lien direct avec les jours de Noé, la période précédant le Déluge. (Luc 17:26)  Il précise que juste avant l'inondation, les hommes buvaient, mangeaient, se mariaient, bref, qu'ils avaient une vie tout à fait normale.  À première vue, le parallèle à l'effet que les hommes boivent, mangent et se marient n'a rien d'inhabituel.  Toutefois, le contexte du Temps de Noé montre que cette période était pleine de violences, que les hommes étaient méchants et rebelles à Dieu, qu'ils s'adonnaient à des perversités sexuelles "comme les anges qui ont abandonné leur demeure".

 

Cette combinaison de violence et d'immoralité afflige le coeur de Dieu parce que sa Création a été corrompue par le mal, parce que "toute chair avait corrompu sa voie sur la terre". (Genèse 6:12)  Dieu a donc décidé de détruire sa Création, des hommes jusqu'aux animaux de la Terre, à l'exception de Noé et sa famille qui "était parfait dans sa génération". (Genèse 6:9)

 

L'union des femmes et d'êtres angéliques (anges déchus ou fils de Dieu), par voie génétique, a donné une progéniture monstrueuse, les géants (Nephilim).

 

"Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité." Genèse 6:4

 

Voilà pourquoi Dieu a fait venir le Déluge, parce que l'homme avait été corrompu dans son ADN.  Il a cependant préservé Noé et sa famille parce qu'il était "parfait dans ses générations":

 

"These are the generations of Noah: Noah was a just man and perfect in his generations, and Noah walked with God." Genèse 6:9 (version King James)

 

* Notez que les versions françaises de la Bible ne renvoient pas une traduction exacte du Texte Reçu. 

 

La création d'un monde parfait, du "meilleur des mondes", est une ambition diabolique qui remonte à la Nuit des temps.  Satan et sa horde ont voulu corrompre la semence que Dieu avait créée, au temps de Noé, pour empêcher la naissance du Christ parce que lui seul pouvait libérer les créatures de Dieu du joug des puissances des ténèbres.  Les ténèbres ont fait une première tentative pour éliminer toutes traces de la Création de Dieu et une deuxième tentative est en cours actuellement pour annihiler toutes traces du Créateur. 

 

L'élite occulte de ce monde sait toutes ces choses et elle trame et se transmet ce plan depuis des siècles parce qu'elle s'est liée spirituellement à des esprits démoniaques.  Le symbolisme sur le dollar américain est une inscription qui témoigne de ce "nouveau monde" à venir et bien d'autres inscriptions se trouvent gravées sur les monuments et les institutions créées par des hommes qui sont au service du "dieu de ce siècle".   Les nombreux rituels sacrificiels témoignent de l'allégeance de ces hommes...

 

Très bientôt, l'humanité sera témoin de choses abominables et terrifiantes et je vous assure que sans le secours de Dieu, vous serez séduits et ensuite enchaînés par les ténèbres.  Pour échapper au joug des ténèbres, pour trouver la délivrance et la liberté véritable, nous devons confier nos vies à Dieu parce que c'est la seule et unique issue.  Par une repentance sincère, avec une totale humilité, nous devons accepter que seul notre foi en Jésus peut nous éviter la condamnation de notre âme et nous donner la vie éternelle.  Nous devrons souffrir pour un peu de temps, certes, parce que Satan va se déchaîner.  Cependant, Dieu nous promet que les épreuves qu'il permet dans nos vies ne sont jamais au-dessus de nos forces.  Même dans la mort, Dieu ne nous abandonne pas puisqu'un jour, nous serons relevés et nous revêtirons des corps de lumière (1 Corinthiens 15:51-54) pour vivre dans un monde de paix, de fraternité, d'amour, où la justice de Dieu dirigera les nations. (Apocalypse 21) 

 

Si vous avez bien compris ce texte, vous devriez avoir saisi que le nouvel-âge et les doctrines occultes sont des outils de Satan pour vous tromper, pour vous manipuler, pour vous séduire, pour gagner votre âme.  Réveillez-vous, wake up!

 

Et si le 21 décembre 2012 était une date codée et inscrite dans le temps pour marquer l'arrivée d'un "nouveau monde", celui attendu et préparé par l'élite occulte, par les adorateurs de Satan?

 

Lisez bien ce qui suit:  Dieu nous met en garde contre ce qui pourrait être des créatures modifiées génétiquement dont leur chef semble être l'identité d'un dieu de la mythologie ...


"Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée,  et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits.  De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.  Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front.  Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme.  En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux. 


Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l'or, et leurs visages étaient comme des visages d'hommes.  Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions.  Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat. elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois. elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon." (Apocalypse 9:1-12)

 

 

Friday 21 January 2011, a 04:22
Des oiseaux morts au Colorado
 

 

20 janvier 2011

CBS News

 

Le Colorado est maintenant sur la liste des États où des oiseaux sont morts mystérieusement.

 

Plus d'une centaine d'oiseaux ont été trouvés morts sous des arbres.  Les experts tentent de trouver des explications.

 

Source:

http://denver.cbslocal.com/2011/01/20/mysterious-bird-deaths-investigated-near-dacono/

Wednesday 19 January 2011, a 17:34
Un énorme trou ("sinkhole") apparaît en Chine: ces trous ne trouvent pas encore d'explication scientifique suffisante...
 

 

http://web.orange.co.uk/article/quirkies/Giant_hole_opens_up_behind_house

Wednesday 19 January 2011, a 16:49
Géo-ingénierie militaire à l'oeuvre: des vidéos qui prouvent l'épandage de nuages et de chemtrails
 

 

19 janvier 2011

 

Voici une vidéo qui capte une expérience de diffusion de nuages chargés de produits chimiques dans notre basse atmosphère.  Que contient ces nuages et quel est le but poursuivi?  Certainement pas nous éviter une épidémie de H1N1!

 

http://www.youtube.com/watch?v=MvuwMv1yfjg&feature=player_embedded#!

 

Voici maintenant une prise vidéo d'un avion en train de faire un épandage chimique (chemtrails):

http://www.youtube.com/watch?v=q28dQaaLQGQ

 

Ici, le lien sur Wikipedia à propos de la Geoengineering (anglais):

http://en.wikipedia.org/wiki/Geoengineering

 

Un agent du FBI dénonce les chemtrails (anglais)

http://www.youtube.com/watch?v=gR6KVYJ73AU

 

FDA, Santé Canada et toutes les agences de "protection du public" ne s'inquiètent pas de tout cela?   À moins que les départements militaires de géo-ingénierie ne soient pas soumis aux lois qui régissent la santé publique...

Wednesday 19 January 2011, a 04:30
Des centaines de phoques morts au Labrador
 

 

18 janvier 2011  

CBC News 

 

Les gens sur la Côte Nord du Labrador (Canada) ont dit que de nombreux phoques sont morts depuis le début décembre 2010.  Un agent de conservation de la faune et le gouvernement local ont estimé, la semaine dernière, que des centaines d'adultes et de jeunes phoques sont morts dans la région entre Hopedale et Makkovik cet hiver. 

 

Le Ministère des Pêches et des Océans (DFO) testent actuellement les carcasses et selon l'agent de conservation de la Faune, Ian Winters, le Ministère n'a pas agi assez rapidement. 

 

Habituellement, à cette époque de l'année, les phoques sont sur la glace au sud de Hopedale, mais selon Winters, il y a très peu de glace à cet endroit.  Le mois dernier, les gens du Nord du Labrador ont trouvé les corps de bébés phoques morts sur la Côte.  

 

Source: http://www.cbc.ca/canada/newfoundland-labrador/story/2011/01/17/nl-dead-seals-117.html

Tuesday 18 January 2011, a 22:47
La géo-ingénierie pour freiner le réchauffement climatique? Humm...
 

* Image: Voici la photo d'un épandage d'avion, photo choisie par le journal Le Devoir...

 

18 janvier 2011

 

* Cet article du journal québécois Le Devoir a été écrit en 2009. 

Les chemtrails y sont décrits comme étant des technologies de géo-ingénierie au même compte que d'autres méthodes extrêmement douteuses et inquiétantes.    Ces stratégies pour supposément freiner le réchauffement climatique inquiètent des spécialistes du climat parce qu'elles peuvent engendrer des conséquences imprévues et néfastes...

 

Voici d'autres liens sur le même sujet qui montrent à quel point la manipulation volontaire du système terrestre, par des voies physiques, chimiques ou biologiques est devenue scientifiquement acceptable et utilisée pour supposément combattre le réchauffement planétaire.  Foutaise!

 

http://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/2009/07/22/geo-ingenierie-lheure-jongler-climat

 

http://www.geo.fr/environnement/les-mots-verts/climat-manipulation-geo-ingenierie-42420

 

Alors que le réchauffement du climat semble s'accélérer et que de nombreux pays tardent à adopter les mesures nécessaires pour réduire leurs émissions de gaz à effet de serre (GES), des scientifiques ont imaginé des technologies étonnantes dans le but de renverser la vapeur. Injecter de l'eau de mer dans les nuages, introduire de la pollution dans la stratosphère, envoyer d'immenses miroirs dans l'espace, fertiliser les océans, ces stratégies inquiètent la plupart des spécialistes du climat, qui craignent les conséquences imprévues et néfastes qu'elles pourraient engendrer.

Pourtant, la Société royale, communément appelée l'Académie nationale des sciences du Royaume-Uni, lançait un pavé dans la mare cette semaine en publiant un rapport dans lequel elle affirme que les technologies dites de «géo-ingénierie» sont «techniquement réalisables», et qu'elles «pourraient réduire substantiellement les coûts et les catastrophes susceptibles de découler des changements climatiques». Les auteurs du rapport présentent toutefois la géo-ingénierie comme une option additionnelle qui ne doit en aucun cas remplacer ou nous faire oublier les politiques visant à réduire nos émissions de gaz à effet de serre. Ils recommandent le financement de plus amples recherches sur cette approche pour le moins audacieuse.

C'est en 1992 que les premières technologies de «géo-ingénierie» ont été proposées. Discuter de ces technologies farfelues est toutefois demeuré tabou jusqu'à ce que Paul Crutzen, grand spécialiste de la couche d'ozone et récipiendaire en 1995 du prix Nobel de chimie, publie en 2006 un article dans lequel il proposait d'injecter des aérosols à base de sulfates — que l'on aurait extrait de l'atmosphère polluée des villes — dans la stratosphère, la couche la plus élevée de l'atmosphère. Ces aérosols, qui auraient réfléchi les rayons du soleil vers l'espace, étaient censés rafraîchir le climat.

«Paul Crutzen a proposé de se débarrasser de la pollution dans la basse atmosphère et d'introduire une partie de cet air pollué dans la haute atmosphère, où il sera plus efficace, aura une durée de vie plus longue et permettra de refroidir le climat qui, autrement, se serait réchauffé. Depuis que Crutzen a publié cette solution en 2006, la géo-ingénierie est devenue une stratégie mieux acceptée dans la communauté scientifique et elle a fait l'objet de plus nombreuses publications», explique Damon Matthews, professeur au département de géographie, urbanisme et environnement de l'Université Concordia.

Diverses technologies ont ainsi été suggérées, comme celle qui consiste à «blanchir» les nuages en pulvérisant des embruns de fines gouttelettes d'eau de mer dans les nuages surplombant les océans. Ce traitement permettrait aux nuages de mieux réfléchir les rayons du soleil et ainsi de rafraîchir l'atmosphère. L'installation de milliers de miroirs gigantesques dans l'espace a aussi été envisagée.

D'autres stratégies visent plutôt à extraire le dioxyde de carbone de l'atmosphère et à l'enfouir dans le sous-sol. Pour ce faire, certains recommandent la conception d'arbres artificiels ou la fertilisation des océans afin d'accroître le plancton qui consommera le dioxyde de carbone de l'atmosphère.

Pour Mike MacCracken, directeur scientifique des programmes sur les changements climatiques au Climate Institute de Washington, la géo-ingénierie est «la seule façon de sauver l'Arctique. La géo-ingénierie pourra servir en cas d'urgence climatique. Or, dans l'Arctique, la situation est urgente en ce moment même». Pour ralentir la fonte des glaces de l'Arctique, M. MacCracken recommande l'injection d'aérosols à base de sulfates dans la stratosphère surplombant l'Arctique. «L'introduction de ces aérosols aura un effet comparable à celui d'une éruption volcanique en haute altitude. Nous avons vu que des éruptions qui ont eu lieu par le passé diminuaient l'entrée du rayonnement solaire dans l'atmosphère et ainsi réduisaient le réchauffement climatique. On pourrait ainsi ralentir, voire renverser le réchauffement de l'Arctique, tout en ayant un effet négligeable sur le reste du monde», explique le scientifique, qui croit que les stratégies visant à débarrasser l'atmosphère du CO2 seront trop lentes pour sauver l'Arctique.

Le professeur du département des sciences atmosphériques et océaniques de l'Université McGill Jacques Derome croit qu'un peu plus de recherches devront être effectuées par des scientifiques sérieux non pas pour mettre oeuvre ces projets dans l'atmosphère, mais pour les tester à l'aide de modèles mathématiques «afin qu'on puisse en discuter en connaissance de cause. Chose certaine, il est beaucoup trop tôt, et il le sera peut-être toujours, pour réaliser des expériences dans l'environnement», dit-il.

De prime abord peu favorable aux approches de géo-ingénierie, M. Derome doute qu'on arrive à «des résultats intéressants, car le système atmosphérique est extrêmement complexe. Mêmes les vérifications sur ordinateur ne seront pas suffisantes pour me convaincre qu'il ne pourrait pas y avoir des conséquences imprévues».

Pour Damon Matthews de l'Université Concordia, la géo-ingénierie n'est pas une stratégie adéquate dans l'immédiat pour réduire la température. «Je crois que nous n'en savons pas suffisamment sur la question à l'heure actuelle pour juger de la pertinence d'une telle stratégie. Plus de recherches sont bien sûr essentielles pour connaître quels seraient les conséquences de la géo-ingénierie et ses risques. Comment cela affectera-t-il le système climatique et l'écosystème?», fait-il valoir tout en se disant néanmoins peu favorable aux recherches visant à développer de nouvelles technologies de géo-ingénierie et à les mettre en oeuvre. «Le danger est que si nous investissons beaucoup dans ce secteur, ce sera au détriment de la recherche et du développement de nouvelles technologies d'énergies renouvelables qui auraient davantage de conséquences positives en réduisant les émissions de gaz à effet de serre.»

À ceux qui réclament le recours aux méthodes de géo-ingénierie parce que le réchauffement climatique est devenu trop rapide, Damon Matthews réplique qu'il est possible de prévenir une catastrophe climatique en réduisant nos émissions de GES par diverses stratégies, et sans que soit requise la géo-ingénierie.

Damon Matthews se dit davantage favorable à l'extraction du CO2 de l'atmosphère et de son stockage sous terre qu'aux technologies visant à réfléchir les rayons solaires, dont les conséquences sont plutôt incertaines. «Cette dernière stratégie ne change pas le contenu de l'atmosphère, qui est à la source du problème. Tandis que si on retire le dioxyde de carbone de l'atmosphère, on réduit par le fait même l'effet de serre», fait-il remarquer.

«Le fait que la mise en oeuvre de telles stratégies ne serait apparemment pas si coûteuse qu'on pourrait l'imaginer est dangereux, car cela pourrait inciter les gouvernements à baisser les bras et à opter pour ces solutions plus économiques», s'inquiète M. Derome.

 

Source:

http://www.ledevoir.com/societe/science-et-technologie/265399/la-geo-ingenierie-pour-freiner-le-rechauffement-climatique

 

 

Tuesday 18 January 2011, a 22:08
200 étourneaux sont retrouvés morts sans aucune raison évidente aux USA...
 

18 janvier 2011

 

Journal local de Yankton, Dakota du Sud

 

On estime que plus de 200 étourneaux ont été retrouvés morts dans le centre de Yankton lundi.  Toutefois, on ne croit pas que la mort constitue une menace pour les humains.

 

Un officier de contrôle animalier estime que 200 étourneaux ont été ramassés, mais le compte exact n'a pas encore été fait.  Aucune explication sur les causes de ces décès n'a été donnée, mais il semble que les oiseaux étaient en bonne santé.

 

Source:
http://www.yankton.net/articles/2011/01/18/community/doc4d350065ea41b714445859.txt

 

Tuesday 18 January 2011, a 04:58
Une base de données en vue de vacciner tous les enfants doit être créée, selon Bill Gates
 


17 janvier 2011

 

* Notez que Bill Gates, lors d'une adresse à un Sommet sur les changements climatiques en 2010, a déclaré que les vaccins sont utilisés pour diminuer la population mondiale, moyen de dépopulation nécessaire pour enrayer la progression du réchauffement climatique causé  par des millions de personnes en trop sur la planète...  Voici son discours sur cette vidéo (anglais)

 

http://www.dailymotion.com/video/xchlgr_bill-gates-admits-vaccines-are-used_news

 

Bill Gates promouvoie un plan visant à utiliser la technologie sans fil pour enregistrer chaque nouveau-né de la planète dans une base de données "vaccinales".  Lors de son allocution au Sommet sur la Santé, "mHealt Summit", dont le thème était l'utilisation de la technologie mobile pour améliorer la santé, Gates a déclaré que l'amélioration des taux de survie chez les enfants de moins de 5 ans serait bénéfique non seulement pour les familles, mais pour les sociétés et la planète.

 

Gates a fait une déclaration absolument déconcertante en disant que lorsque l'on sauve des enfants de moins de 5 ans [grâce aux vaccins], on réduit la croissance de la population!  Son explication: au cours d'une décennie, la santé des enfants est améliorée et ce fait explique que les parents décident d'avoir moins d'enfants... [l'eugénisme par la santé???].


Le nombre d'enfants qui meurent avant leur cinquième anniversaire a beaucoup diminué grâce à la vaccination, toujours selon Bill Gates.  Il explique que le 1/3 de cette amélioration est liée à l'augmentation des revenus, mais que le plus important facteur reste la vaccination.  Il ajoute que si nous pouvions enregistrer toute naissance par téléphone portable, prendre nos empreintes digitales, alors nous pourrions METTRE EN PLACE DES SYSTÈMES POUR ASSURER LA VACCINATION DE TOUT ÊTRE HUMAIN.

 

Gates a suggéré d'utiliser les téléphones portables pour enregistrer chaque naissance et envoyer ensuite cette information, y compris les identificateurs biométriques, à une base de données centrale.  Cette base de données aurait pour but d'envoyer des rappels par téléphone aux parents quand il est temps de faire vacciner l'enfant ou de recevoir d'autres traitements.  Il a dit que l'emplacement idéal pour mettre en oeuvre de tels programmes serait le Nord du Nigéria ou le Nord de l'Inde, où les taux de vaccination sont moins de 50%.

 

Gates a aussi appelé à l'utilisation de la technologie mobile pour faciliter les inventaires de vaccins.

 

Source:
http://www.smartplanet.com/people/blog/pure-genius/bill-gates-mobile-health-technology-will-save-lives-help-overpopulation/4908/

Monday 17 January 2011, a 22:35
Pourquoi cibler autant de catastrophes?
 

 

La concentration d'articles qui évoquent des évènements apocalyptiques , sur ce blog, a pour but de démontrer que l'annonce de catastrophes majeures n'appartient pas à des "hurluberlus" de la théorie de la conspiration ou à des personnes atteintes de "délires religieux", mais plutôt à  la communauté scientifique qui sonne l'alarme.

 

Un "wake up call" qui se fait entendre par ceux et celles qui entendent...

Monday 17 January 2011, a 17:34
La Californie se prépare à une tempête de proportion biblique!
 

 

17 janvier 2011
Daily Mail, Uk

 

Les scientifiques alertent en ce moment les Californiens à l'effet que le "Big One" [tremblement de terre gigantesque] tant attendu pourrait être la moindre de leurs préoccupations.

 

Une autre menace plus mortelle attendrait la Côte Ouest de l'Amérique, une tempête de proportion biblique ("Arkstorm").  Elle pourrait provoquer la mort et la destruction à une échelle jamais vue auparavant.  Des murs d'eau s'élevant à 10 pieds, des pluies se calculant en pieds et non pas en pouces, des maisons complètement inondées, 9 millions de personnes seraient touchées lors de cette méga-tempête.  Elle pourrait durer plus d'un mois [ce qui rappelle les inondations qui s'intensifient encore en Australie à l'heure actuelle].

 

Le dernier évènement semblable s'est passé en 1861-1862 et a rendu la vallée centrale de la Californie totalement dévastée.  La pluie a tombé pendant 45 jours, détruisant toute l'infrastructure de l'État et la plongeant dans la faillite.  Il semble qu'un évènement similaire coûterait en dommages au-delà de 300 milliards de dollars.

 

Le "Us Geological Survey" a maintenant commencé à planifier le retour de "l'Arkstorm", appellation inspirée du Déluge et l'Arche de Noé.    Ils ont recruté 17 chercheurs et des agences pour travailler avec les équipes de secours locales ainsi que des représentants du gouvernement californien afin d'assurer des mesures d'urgence. 

 

L'équipe affirme qu'un évènement de l'ampleur de celui de 1861 est inévitable.   La scientifique en chef du USGS, Lucy Jones, a déclaré que ce système météo va commencer dans les Tropiquues en raison des eaux qui forment une atmosphère d'humidité, qu'il va s'intensifier et gagner de plus en plus de vitesse en se déplaçant vers la Côte Ouest de l'Amérique. Ce système prendrait peu à peu la même force d'un ouragan et quelques semaines seront nécessaires à sa formation.

 

Les scientiques croirent que cet évènement se produit une fois tous les 100 ou 200 ans, tout comme les grands tremblements de terre de San  Andreas.  La Californie est connue pour ses inondations et les tremblements de terre et l'histoire démontre qu'elle s'en est tout de même bien relevée.  Toutefois, l'avis des scientifiques est que ce ne sera pas nécessairement le cas pour les catastrophes à venir.

 

Le séisme le plus destructeur qui a frappé la Californie a été de 7,9 sur l'Échelle de Richter en 1906, où plus de 3000 personnes sont mortes.  Le tremblement de terre de 6,9 de 1989 a fait 63 morts et près de 4000 blessés, laissant plusieurs sans-abris.

 

Voici une vidéo qui présente l'évènement appréhendé par la communauté scientifique, le "Arkstorm": (anglais)
http://www.youtube.com/watch?v=UQHeidsBhyI&feature=player_embedded

 

Source:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1347725/Walls-water-10ft-high-month-long-megastorm--California-told-prepare-Biblical-ARkStorm.html

Référence sur le site du USGS:
http://urbanearth.gps.caltech.edu/winter-storm/


 

Monday 17 January 2011, a 03:59
Les données alarmantes du NOAA sur le renversement des pôles
 

* Image: Graphique, du NOAA, qui indique le changement annuel magnétique du pôle Nord au cours des 420 dernières années.

16 janvier 2011

Le NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration) est une agence fédérale qui étudie et surveille les conditions océaniques et atmosphériques.  Un de ses nombreux départements, le National Geophysical Data, maintient un ensemble de données annuelles sur le pôle Nord magnétique depuis 1590 et ce, à partir des mesures fournies par les journaux de bord et plus récemment, à partir des techniques modernes.

Il est à noter qu'il y a beaucoup de rapports récents qui ont été publiés concernant le basculement des pôles et la fermeture de l'aéroport de Tampa, en Floride, témoigne de changements certains.  Après l'accumulation de 420 années de données sur la position du pôle Nord par le NOAA, ces informations ont été disposées sur une feuille de calcul Excel ainsi qu'une formule complexe servant à déterminer la distance exacte entre deux coordonnées de latitude et de longitude.  Ces données ont été insérées dans un graphique où on peut voir un tracé qui montre l'ampleur et la rapidité du basculement des pôles, particulièrement dans les 10 à 20 dernières années.

Un fait très intéressant:

Depuis 1860, le "shift" du pôle magnétique a plus que doublé à tous les 50 ans.

Un autre fait intéressant:

Au cours des 150 dernières années, le basculement des pôles s'est effectué dans la même direction.

Un fait encore plus étonnant:

Au cours des 10 dernières années, le pôle Nord magnétique s'est déplacé de la moitié de la distance totale des 50 dernières années!  En d'autres termes, le "shift" des pôles a apparemment accéléré significativement dans la dernière décennie.

La moyenne actuelle au niveau du changement du pôle Nord magnétique est d'environ 55 kilomètres par an.  Selon les données, au cours de l'année 2000, le pôle Nord magnétique s'est déplacé de plus de 70 kilomètres.

Les données enregistrées sur les 400 dernières années, qui montrent une hausse significative depuis les deux dernières décennies, dont les effets sont cumulés maintenant, commencent à causer de vrais problèmes pour notre monde.

Est-ce que ces effets seront négatifs pour nous?  Le temps nous le dira, mais au rythme actuel, il y aura sans doute des effets directs sur de nombreux systèmes dans les années à venir.  On se sait pas si le "shift" des pôles va s'accélérer ou ralentir prochainement, mais certains disent que l'inversion est en retard et que ces indicateurs récents pourraient signifier l'intensification du processus.

Notez que le champ magnétique terrestre est ce qui nous protège des radiations.  Sans lui, nous ne pourrions pas survivre. Est-ce qu'une inversion de polarité pourrait causer, pendant le temps du "basculement", une exposition à des radiations mortelles?  Qui vivra verra!

Source :

NOAA

http://www.ngdc.noaa.gov/

http://science.nasa.gov/science-news/science-at-nasa/2003/29dec_magneticfield/

 

Sunday 16 January 2011, a 05:21
Des "émeutes de la faim" dans les prochains mois?
 

 

15 janvier 2011

 

"L'homme avisé voit venir le malheur et se met à l'abri, l'homme stupide poursuit son chemin et en subira les conséquences."  Proverbes 22:3


"Au cours des 18 prochains mois, il faudra ajouter un nouveau mot dans notre vocabulaire: "émeute alimentaire"..." 

 

Voici des propos trouvés sur le site de Wyatt Investment research, une importante firme-conseil américaine d'investissements.   Cette déclaration est étonnnante, surtout  venant de conseillers financiers qui lancent un message d'alerte à tous les investisseurs.

 

Selon de nombreux indices et selon des rapports récents, dont celui du Département américain de l'Agriculture et un autre de l'ONU, les prix de la nourriture augmentent de façon massive dans plusieurs pays.  Des "émeutes alimentaires" sont appréhendées partout dans le monde, tout comme celles qui sévissent actuellement en Tunisie.  Il y a deux semaines, des Algériens sont sortis dans les rues pour protester contre la hausse des aliments de base comme le lait, le sucre et la farine.  Cette même colère anime en ce moment la Tunisie, une protestation contre l'augmentation des prix de la nourriture et du chômage.

 

Une "émeute alimentaire" se réfère à un groupe de gens en colère et violents qui réagissent à la montée des prix de l'alimentation parce qu'ils appréhendent des pénuries et des famines.

 

Actuellement, aux États-Unis, 42 millions d'Américains, soit 1/7 de la population, doivent compter sur des bons alimentaires pour manger et ce nombre est en augmentation constante.  Si une hausse des prix devait se produire soudainement, tel que prédit par certains rapports, on pourrait voir des émeutes éclater partout sur le territoire américain.  C'est d'ailleurs la prédiction pour les prochains mois...

 

Comment s'explique la hausse des prix?

 

1- Les catastrophes climatiques qui ont dévasté plusieurs pays en 2010, dont les vagues de chaleur en Russie et les inondations en

Australie, et qui provoquent des pénuries dans les réserves alimentaires mondiales.

 

2- Le pétrole est un élément indispensable à la production alimentaire dans la plupart des pays développés.  Une hausse du prix du pétrole cause forcément une hausse des prix de l'alimentation.

 

3- La dévaluation de la monnaie fait que les dollars doivent concurrencer avec des monnaies étrangères, comme l'euro et le yen, affaiblissant le pouvoir d'achat et l'approvisionnement en nourriture.

 

4- Les "émeutes alimentaires" sont un état de chao qui nécessite des mesures répressives pouvant aller jusqu'à la mise en place de la Loi Martiale...

 

Est-ce que nous devons nous attendre à une hausse des prix qui pourraient causer éventuellement des pénuries de nourriture, des étalages d'épiceries vides et des émeutes de la faim?  En toute lucidité, et selon les indices des rapports des officiels, nous devons nous y attendre.

 

Est-ce que nous devons avoir peur d'une telle possibilité? 

 

La peur est un sentiment d'impuissance où nous ne savons pas comment faire face à une situation.  La peur peut être permanente et nous mettre dans un état d'immobilisme ou bien, elle peut être temporaire et muter vers un rationnalisme qui nous active à prendre des décisions et certaines mesures, sachant que cette éventualité pourrait être inévitable.

 

À bon entendeur...

 

Isabelle

 

Références:
http://online.wsj.com/article/SB10001424052748704803604576077751817700340.html
http://www.fao.org/worldfoodsituation/FoodPricesIndex/en/
http://www.activistpost.com/2011/01/5-simple-ways-to-prepare-for-coming.html
 

Friday 14 January 2011, a 20:43
Que se passe-t-il sur notre planète? (à lire)
 

 *Image: photo de la NASA d'un nuage de l'espace toxique, un "Noctilucent clouds"

 

14 janvier 2011

 

Constat 1

 

Les pôles magnétiques de la Terre s'inversent et de façon assez significative pour influer sur les instruments de repérage et d'orientation [voir l'incident de l'aéroport de Tampa dans les article plus bas].  Le rôle du champ magnétique terrestre est extrêmement important pour protéger la planète de ce qu'on appelle le "vent solaire" et d'autres influences électromagnétiques de l'espace.  La "magnétosphère", qui est entraînée par le champ magnétique de la Terre, sert comme une sorte de barrière électromagnétique afin d'empêcher les rayons dangereux d'atteindre la surface de la planète.  Voici une image qui en fait la démonstration.

 

Constat 2

 

L'inversement de la polarité du champ magnétique de la Terre se produit à tous les quelques milliers d'années.  C'est ce qu'on appelle une "inversion géomagnétique".  Entre ces inversements, le champ magnétique peut devenir très faible et chaotique, ce qui provoque de la "turbulence" qui peut causer des écarts au niveau de la magnétosphère.  Ces lacunes ou faiblesses magnétiques peuvent permettre à des influences extérieures de pénétrer profondément dans la magnétosphère, allant même jusqu'à atteindre l'espace où les oiseaux volent...

 

La semaine dernière, un rapport du Ministère de la Russie des situations extrêmes (MCHS) a averti que la magnétosphère de la Terre a été affaiblie, permettant ainsi la création de nuages toxiques avec lesquels des oiseaux auraient été en contact.  Ces nuages existent à haute altitude (environ 50 miles), ils accumulent de la poussière de l'espace ainsi que d'autres éléments.  Ce qui est vraiment intéressant ici, c'est que ces "nuages nocturnes lumineux" ("Noctilucent clouds") exposent une haute réflectivité radar.  Cela signifie que ces nuages créent une large signature radar sur les systèmes de suivi métérologique.

 

Constat 3

 

Ces "nuages nocturnes lumineux" ont été détectés par des radars métérologiques en même temps et au même endroit où des oiseaux ont trouvé la mort.  Là, ça devient intéressant:..  Au Nouvel an, quand les oiseaux ont commencé à tomber du ciel en Arkansas, le "National Weather Service", situé à North Little Rock, a documenté un phénomène inhabituel sur ses écrans-radar.  Selon un officier, la signature-radar n'indiquait pas un nuage de pluie, mais quelque chose de complètement différent.  Environ au même moment, les oiseaux ont commencé à tomber du ciel.

 

Au cours des dernières semaines, des centaines de milliers d'oiseaux et de poissons ont été retrouvés morts dans le monde entier.  [voir article précédent]. Voici une théorie qui pourrait expliquer ce phénomène des morts massives et subites d'oiseaux et de poissons.  Il est fort probable que les nuages mortels de l'espace puissent avoir atteint la basse atmosphère et tuer ainsi des oiseaux en vol, après quoi ceux-ci sont tombés sur le sol.  Les traumatismes énonçés dans les rapports pourraient être liés simplement au choc des oiseaux sur le sol.  Mais qu'est-ce qui se trouve dans ces nuages qui aurait créé la mort des oiseaux?  Il est possible que ces nuages se soient déplaçés dans la magnétosphère, créant des radiations mortelles qui auraient fait "cuire" les oiseaux en vol.  Toutefois, cette explication est peu  probable à cause que de nombreuses plantes et arbres de la région auraient dû eux aussi subir les effets.

 

Une autre possibilité est que les nuages mortels de l'espace pourraient avoir "congelé" les oiseaux en vol par des mouvements d'air extrêmement froids.  Encore une fois, un tel évènement aurait aussi touché les arbres et plantes au niveau du sol.

 

L'explication la plus probable est que les oiseaux ont été tués en vol par des changements dans la composition de l'air qu'ils respiraient.

 

Il s'avère que les nuages de l'espace sont majoritairement composés d'un gaz toxique connu sous le nom de cyanure d'hydrogène

 

Est-ce que les humains seront les prochains?

 

Ce qui est inquiétant, c'est que si ces nuages de cyanure d'hydrogène peuvent atteindre notre basse atmosphère, théoriquement, ils peuvent aussi atteindre le niveau du sol.  Alors, si un nuage toxique descendait sur une grande ville comme New York, il provoquerait la mort instantanée de millions de personnes.  Personne ne pourrait survivre à un tel nuage.

 

Comme l'explique le site Wikipedia, le cyanure d'hydrogène est extrêmement meurtrier:

 

"Une concentration en cyanure d'hydrogène de 300mg/m3 dans l'air tue un être humain en 10 minutes.  On estime que le cyanure d'hydrogène, à une concentration de 3500 ppm (environ 3200mg/m3) va tuer un homme en 1 minute.  La toxicité est causée par les ions de cyanure, ce qui arrête la respiration cellulaire en inhibant une enzyme appelée cytochrome c oxydase."

 

Fait intéressant, l'utilisation de produits chimiques composés de cyanure d'hydrogène a été développée par nul autre que L'IG Farben, un géant pharmaceutique de l'Allemagne Nazie qui a été démantelé pour devenir par la suite les géants pharmaceutiques d'aujourd'hui, dont la compagnie Bayer...

 

Le cyanure d'hydrogène est largement reconnu comme une arme chimique et est encore utilisé pour la chasse aux baleines.

 

Constat 4

 

Est-ce que les morts d'animaux pourraient être le résultat de tests d'armes chimiques ou autres?

 

Les scientifiques à Abu Dhabi ont connu un succès considérable en amenant de la pluie dans cette ville grâce à l'utilisation de systèmes de contrôle de la météo en Europe.  Le projet HAARP, aux États-Unis, est un programme de faisceaux de haute énergie dirigés dans l'ionosphère.  Bien que nous n'ayons aucune preuve de cela, il est concevable que la technologie HAARP pourrait modifier la magnétosphère d'une manière qui contribue à l'invasion de nuages de l'espace toxiques dans notre basse atmosphère.  Avouons que si c'est le cas, cette arme est d'une  puissance incroyable pour attaquer l'ennemi, il ne s'agit que de créer les conditions pour que les nuages soient dirigés au-dessus d'une ville et en très peu de temps, provoquer la mort de très nombreuses personnes.  Un tel évènement serait facilement associable à une catastrophe naturelle, et cacherait ainsi l'utilisation d'une arme atmosphérique...

 

Tout cela ne reste que des spéculations, nous n'avons aucune preuve tangible.

 

Le site officiel du HAARP http://www.haarp.alaska.edu/ se décrit comme une installation pour l'étude de la physique de l'ionosphère et de la science radio.  Il affiche un diagramme montrant les ondes HAARP rebondir sur l'ionosphère, rayonnant à travers les "irrégularités" pour finalement parvenir à un satellite en orbite.  Ces satellites sont généralement placés sur des orbites géostationnaires, à peu près à 26 000 miles au-dessus de la Terre, beaucoup plus élevés que les 50 miles où les nuages toxiques de l'espace sont situés.

 

Il semble que le projet HAARP n'est pas un sujet facile puisque les responsables gouvernementaux ne répondent à strictement aucune question.  D'ailleurs, Jesse Ventura a frappé tout un mur!

 

Est-ce que HAARP est utilisé comme arme pour provoquer des nuages toxiques qui entrent dans notre basse atmosphère et qui est responsable  des morts des dernières semaines?  Nous ne pouvons l'affirmer parce que nous ne pouvons le prouver.  Ce que nous savons toutefois, c'est que HAARP ne parle pas de ce qu'il fait et qu'il est un programme qui va au-delà d'expériences-radio!

 

Nous savons que des choses étranges se produisent aux pôles magnétiques de notre planète et au niveau des systèmes métérologiques.  Nous savons que les oiseaux sont littéralement tombés du ciel, que des millions de poissons sont morts et que des espèces disparaissent.  Ces fait ne sont pas à prendre à la légère.  Ils peuvent être causés par des évènements naturels et par des actions humaines.  Dans les deux cas, ça n'a rien de rassurant et ça pourrait un jour faire tomber bien des hommes...

 

Source:
http://www.naturalnews.com/030996_bird_deaths_pole_shift.html

 

Friday 14 January 2011, a 18:35
Même le zodiac montre des changements majeurs!
 

 

14 janvier 2011


"Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles."  Luc 21:25


Consultez l'article du "Nouvel observateur" sur ce même sujet,:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110114.OBS6230/l-astrologie-s-emmele-les-signes.html

 

Si vous déterminez votre vie et votre personnalité à partir des signes du zodiac, vous pourriez être choqués par ce qui suit!

 

Le domaine de l'astrologie, qui est concerné par les horoscopes, vit actuellement une perturbation majeure.  Des astronomes du Planétarium du Minnesota ont découvert qu'en raison de l'attraction gravitationnelle de la Lune sur la Terre, l'alignement des étoiles a été "poussé" d'environ un mois!

 

Quand les astrologues disent que le soleil est en poissons, ce n'est pas exact.  Le signe astrologique est déterminé par la position du soleil lors du jour de naissance, ce qui signifie que tout ce que vous pensiez savoir sur votre horoscope est erroné!!! 

 

Selon les astronomes du Minnesota, voilà les réelles positions du zodiac.  Préparez-vous, le choc sera de taille!

 

Voici la "nouvelle" position du zodiac suivie de "l'ancienne" position:

 

Capricorne: 20 janvier au 16 février /  21 décembre au 19 janvier

Verseau: 16 février au 11 mars  /  20 janvier au 18 février

Poissons: 11 mars au 18 avril  /  19 février au 20 mars

Bélier: 18 mai au 13 avril  /  21 mars au 20 avril

Taureau: 13 mai au 21 juin  /  21 avril au 20 mai

Gémeaux: 21 juin au 20 juillet  /  21 mai au 20 juin

Cancer: 20 juillet au 10 août  /  21 juin au 22 juillet

Lion: 10 août au 16 septembre  /  23 juillet au 22 août

Vierge: 16 septembre au 30 octobre  / 23 août au 21 septembre

Balance: 30 octobre au 23 novembre  /  22 septembre au 22 octobre

Scorpion: 23 novembre au 29 novembre  /  23 octobre au 21 novembre

OPHIUCHUS: 29 novembre au 17 décembre
* Ophiuchus, "le porteur de serpents", se situe dans la constellation du Scorpion. Normalement, on ne parle que du Scorpion qui est supposé balayer 30 degrés, mais en fait, le Scorpion partage ces 30 degrés avec Ophiuchus.

Sagittaire: 17 décembre au 20 janvier  /  22 novembre au 20 décembre

 

* L'astrologie, telle que promue et enseignée actuellement, est une pseudo-science et visiblement, une erreur sur toute la ligne!!!    Le culte du soleil, de la lune et du zodiaque est un culte à Baal selon les Écritures (2 Rois 23:5).

 

Source:
http://newsfeed.time.com/2011/01/13/ophiuchus-what-all-saggitarius-and-capricorns-need-to-know-about-their-new-zodiac/?iid=nfmostpopular

 

Friday 14 January 2011, a 12:16
Le soleil arrive 2 jours trop tôt au Groenland: inquiétant?
 


13 janvier 2011

 

*J'ai fait quelques recherches sur le sujet, j'ai parcouru quelques sites qui ont évoqué cette nouvelle inusitée et de très nombreux analystes ne croient pas que l'explication officielle est suffisante pour justifier l'arrivée du soleil deux jours plus tôt, l'estimant simpliste et éloignée de la réalité globale qui prend place actuellement.  Pour plusieurs, ce phénomène serait un des symptômes d'un changement au niveau de l'axe de rotation de la Terre...

.

Ce mardi, à 12:56:57, le soleil s'est levé sur la ville d'Ilulissat au Groenland, ce qui signifie que le soleil est arrivé avec deux jours d'avance.  Un expert de l'Université de Vienne croit que ce phénomène pourrait être dû à la fonte accélérée de la calotte glaciaire du Groenland, un changement au niveau de l'horizon local.

 

Cet évènement alarmant est justifié, par certains experts, par le déclin de la calotte glaciaire du Groenland, par des températures de trois degrés supérieurs à la normale.  Cela aurait conduit ces dernières années à la fonte des glaciers et le réchauffement global serait donc au banc des accusés.

 

Source:
http://news.orf.at/stories/2035937/2035934/

Friday 14 January 2011, a 02:10
Les plus importants volcans du monde sont en éruption présentement: un autre indice qui montre que quelque chose ne va pas...
 


* Image: Photo du 12 janvier 2011 du volcan Etna qui est entré en éruption

 

12 janvier 2011: Volcan Etna, Italie

 

Le volcan Etna, situé en Sicile, est entré en éruption le 12 janvier 2011. L'Etna est le plus grand volcan actif d'Europe, situé à une altitude de 3.329 mètres.

 

Le volcan a expulsé sa lave vers 21h, une éruption qui a duré un peu plus d'une heure. Les habitants de la ville de Catane, située au pied du volcan, ont pu admirer la coulée de lave qui s'est écoulée du volcan, vers le Val del Bove, sans créer de risque pour les habitations.

 

Comme il faisait nuit, personne n'a pu vraiment savoir si le volcan avait créé un nuage de cendres.

 

L'Institut national vulcanologie avait détecté le 11 janvier une augmentation de tremblements volcaniques et s'attendait à une éruption rapide.

 

11 janvier 2011: Volcan Krakatau, Indonésie

 

Des éruptions du volcan Krakatau, en Indonésie, ont forcé l'évacuation de dizaines de milliers de résidents.  Sept districts sont affectés par les dangers réprésentés par ces éruptions.  Lundi, la cendre volcanique a couvert l'espace domicilaire du la province de Banten et le Sud de Lampung.

 

8 janvier 2011: Volcan Kizimen, Kamchatka

 

Des éruptions continuent au volcan Kizimen, des explosions et des flots de "pyroclastic" s'en échappent.  L'activité sismique est très forte en ce moment.

 

5 janvier 2011: Volcan Merapi, Indonésie

 

Les coulées du volcan Merapi ont détruites plusieurs ponts de la Rivière Putih.  Une coulée a envahie la rivière du village de Jumaya. 

 

5 janvier 2011: 4 volcans en Colombie

 

Quatre volcans de Colombie ont été plaçés à un niveau d'alerte jaune.  Ces volcans sont le Machin, le Galeras, le Huila et le Ruiz.  Les tremblements de terre se sont élevés en nombre au volcan Machin le 31 décembre 2010.  En 4 jours, 367 tremblements tectoniques ont été détectés dans le Sud et le Sud-ouest.

 

Source:
http://www.volcanolive.com/


 

Thursday 13 January 2011, a 19:48
Liste des mortalités massives d'animaux: les autorités semblent nous cacher de nombreuses informations...
 

 

*Image: Carte google qui répertorie les morts massives d'animaux (voir le lien en bas de cet article).

 

13 janvier 2011

 

Voici une liste des morts d'animaux à travers le monde qui répertorie les évènements documentés de juillet 2010 à aujourd'hui.  Il semble que ce décompte est le travail de recherches de gens qui ont cumulés les faits et les sources d'informations qui en témoignent.  Vous êtes donc invités à vérifier les sources pour assurer la pertinence et la crédibilité de l'information. (voir la liste ci-bas)

 

Maintenant, voici le site du "National Wildlife Health Center"(USGS), l'autorité reconnue dans le domaine de l'étude des espèces sauvages, qui affiche le tableau des mortalités enregistrées jusqu'en date du 7 janvier 2011.  Remarquez que de très nombreuses morts d'oiseaux et de poissons n'y sont pas répertoriées et qui pourtant, ont fait les manchettes de tous les journaux du monde.  Pourquoi? 

 

http://www.nwhc.usgs.gov/mortality_events/ongoing.jsp

 

LISTE DES MORTS MASSIVES D'ANIMAUX À TRAVERS LE MONDE, ÉVÈNEMENTS RÉPERTORIÉS ENTRE JUILLET 2010 ET AUJOURD'HUI:

 

16-07-2010 – Des millions de coquillages s'échouent tous les jours, Clifton, au Pakistan. ( Vidéo )

 

19-07-2010 – Des millions de poissons s'échouer sur la plage Gulfport (Article)

 

20-07-2010 – 530 pingouins et plusieurs animaux sont morts, Brésil (Article)(Video)(Vidéo)

 

03-08-2010 – Plus de 1 million de poissons, alligators morts  Santa Cruz. (Article ) (Vidéo)

 

06-08-2010Des milliers de poissons morts sur le rivage dans le golf du Mexique (Vidéo)

 

07 -08-2010 – Vagues de poissons morts continuent de frapper Plages Mississippi. ( Vidéo )

 

11-08-2010 – Les mêmes espèces de poissons morts, du Massachusetts à la Virginie.  ( Vidéo )

 

16-08-2010 – Morts  de poissons, New Jersey, « Même les mouettes n'y touche pas! »  (Vidéo )

 

14-09-2010 – Centaines de milliers de poissons morts et 1 baleine, Plaquemines (Vidéo)(Article)

 

16-09-2010 – Massive Fish Kill Hits Louisiana Bayou. (Vidéo )

 

21-09-2010 – Les pêcheur trouvent des espèces qu'ils ont jamais vu parmi les morts (Vidéo)

 

12-10-2010 – Études montrent que les poissons ont du pétrole dans les branchies et le foie. (Article)

13-12-2010 – Des milliers de poissons, dont 1000 barramundi à Woolwash ( Article )

 

13-12-2010 – 10 tonnes de poissons retrouvés morts  au sud de l‘île Kawau (Article)

 

13-12-2010 – Des poissons morts échouent sur la plage de Washington, Indiana (Article)

 

18-12-2010 – Barangay, Ibo, Des milliers de poissons ont été retrouvés morts. (Article)

 

23-12-2010 – Pingouins et autres oiseaux meurent de faim,  Nouvelle-Zélande (Article )

 

26-12-2010 – Hundreds of fish died mysteriously in the Lake Azuei (Article)

28-12-2010 -  70 Chauves-souris retrouvées mortes à Tucson ( Article )

 

27-12-2010 – Des dizaines de poissons morts ont été retrouvés morts, République Dom. (Article)

 

30-12-2010Scarboroug, plage pleine de poissons, palourdes et crabes morts (Article)

 

31-12-2010 -  More than 5000 birds and 100 000 fish dead in Arkansas ( Vidéo ) (Article)

 

31-12-2010 – Plus de 150 tonnes de tilapias rouges ont trouvé la mort, Vietnam ( Article )

 

31-12-2010 – Des centaines de poissons trouvés morts à Goytre Wharf (Article)

 

02-01-2011 – 2.000 oiseaux noirs tombent du ciel dans l'Arkansas Beebe. ( Vidéo )


* Les radars météo montre quelque chose d'inhabituel près des oiseaux tombés du ciel (Vidéo)

 

02-01-2011 – Des centaines de poissons morts près d'Abergavenny au Royaume-Uni (Article)

 

03-01-2011U.S.A.90% des populations d'abeilles seraient disparu (Article)

 

03-01-2011 -  Plus de 10 000 oiseaux morts au Manitoba ( Article )

 

03 -01-2011 – Des oiseaux et des encore poissons morts par milliers en Arkansas. ( Article )

 

03-01-2011 – Découverte de plusieurs oiseaux migrateurs retrouvés morts au Japon (Article)

 

03-01-2011Kentucky, des femmes rapportent des dizaines d'oiseaux morts.  ( Video)

 

03-01-2011Allemagne – 7 Oiseaux de proie et 53 Buses retrouvées mortes (Article )

 

03 -01-2011 – Au moins 100 tonnes de poissons  morts, Paranagua, Brésil. (Article) (Article)

 

04 -01-2011 – Plus de 600Kg de Mulets retrouvés morts, Lac Maine à Angers ( Article)

 

04-01-2011 – Des centaines de poissons morts à Sarnia, Ontario (Article )

 

04-01-2011Gilbertsville KY- She found dozens of dead birds in her yard.

 

04-01-2011 – 450 oiseaux morts près de Baton Rouge(Article)

 

04-01-2011Murray, KY – wildlife officials say several hundred dead birds were found dead.

 

05-01-2011 – Floride – Des milliers de poissons morts flottaient dansSpruce Creek (Vidéo)

 

05-01-2011 – 40 000  crabes morts en Grande-Bretagne. (video)

 

05-01-2011 – Des milliers de crabes retrouvés morts à  Kent's beaches . (Vidéo)

 

05-01-2011  – Des millions de poissons morts, Chesapeake, Maryland (Vidéo)(Article)

 

05-01-2011 – Des centaines d'oiseaux morts en Suède ( Vidéo )

 

05-01-2011 – Illinois ont également trouvé des oiseaux morts ces derniers jours

05-01-2011 – Pélicans, plus de 200 morts et d'autres continuent d'arriver, Caroline-D-N (Article)

 

05-01-2010 – Des centaines de poissons échoués à Little Bay, Coromandel (Article)

 

06-01-2011 – Morts en masse de poissons en Floride.  ( Vidéo )

 

05-01-2011Michigan – Des centaines de poissons morts à Lincoln Park. (Article)

 

06-01-2011 – Des essaims d'oiseaux morts ont été trouvés dans  Tennessee (Article)  ( Article )

 

06-01-2011 – Des milliers de menhaden couvrir le sable sur Folly Beach, Caroline-D-S (Article)

 

06-01-2011 – This morning's discovery of 200 dead birds on East Texas bridge  (Image)

 

06-01-2011- 25 corneilles mortes ont été trouvées à Indianapolis

 

07 -01-2011 – Plus de 80 pigeons morts dans sa cour. St-Augustin, Québec ( Audio) (Article) (Article)

 

07-01-2011 – Dans l'ouest du Texas de Grands groupes de quiscales morts (Article & Vidéo)

 

07-01-2011 – Troupeaux de pélicans blancs, certains sont encore engluées dans le pétrole. (Vidéo)

 

07-01-2011Jyaxingdécès d'environ 2,5 millions de kilos de poissons (Article)

 

07-01-2011Folly Beach – Des centaines de milliers de morts, menhaden sable  (Article)

 

07-01-2011 – Des poissons morts  dans l'eau au barrage de Newmont, Ahafo Mine (Article)

 

07-01-2011 – Des oiseaux morts ont été trouvés par centaines à Nashville (Article)

 

08 -01-2011 – 8000 Tourterelle tombent du ciel avec un bec bleuté en Italie ( Article traduit )

 

08-01-2011 – Des centaines d'oiseaux morts survenus dans Taichung, Taiwan (Vidéo)

 

08-01-2011 – 1.000 tourterelles, ainsi que d'autres oiseaux dont les pigeons, Hongrie (Article)

 

08-01-2011 – Grand nombre de poissons  retrouvés morts dans le lac Iblur, Bengalore (Article)

08-01-2011 – De gros poissons de plus de 3 mètres trouvés morts sur la côte nord de l'Égypte (Article)

 

09-01-2011 – Plus d'une douzaine d'oiseaux morts repéré le long de l'autoroute du Missouri ( Article)

 

Source de ce décompte où vous pourrez suivre les mises à jour:

http://woir.ca/2011/01/oiseaux-poissons-crabes-mamiferes-morts/


Carte Google qui montre les mortalités d'animaux:

http://www.buzzfeed.com/awesomer/track-recent-mass-animal-deaths-using-google-maps

Thursday 13 January 2011, a 19:22
Des oiseaux, des poissons morts, la disparition des abeilles, des bourdons... maintenant c'est au tour des criquets!
 

 

12 janvier 2011

 

* La survie des reptiles est forcément mise en péril par la disparition de leur nourriture de base, les criquets... 

 

Un virus a tué des millions de criquets, créant ainsi une pénurie au niveau de l'alimentation des reptiles de compagnie et ceux qui sont détenus dans des zoos, au point tel où les magasins pour animaux d'Amérique du Nord connaissent une pénurie de nourriture pour les reptiles.

 

Certains magasins ont dû faire faillite et d'autres ont fermé indéfiniment jusqu'à ce qu'ils puissent éliminer le virus de leurs installations.  Des fermes de criquets ont commencé, dans les années 1940, à en faire l'élevage pour la pêche, mais les ventes sont désormais destinées aux entreprises de fournitures pour animaux et aux propriétaires de zoos.

 

Le virus a touché d'abord les fermes Européennes en 2002.  Ensuite, il a été remarqué aux États-Unis et au Canada en 2009.

Au cours des 8 derniers mois, le "US Geological Survey National Wildlife Health Center" a enregistré la mortalité massive de 95 espèces sauvages en Amérique du Nord et c'est probablement une sous-estimation selon les experts:

 

La liste comprend:

 

- 900 urubus à tête rouge qui semblait se noyer et mourir de faim en Floride
- 4300 canard tués par des parasites dans le Minnesota
-1500 salamandres tuées par une virus dans l'Idaho
- 2000 chauves-souris sont mortes de la rage au Texas
- 2750 oiseaux de mer en Californie

 

* Une liste exhaustive sera affichée sur ce site dans les prochains jours avec l'affichage de toutes les sources médiatiques qui annoncent les faits liés aux morts.  Une autre liste, publiée par le "National Wildlife Health Center", l'autorité dans le domaine, sera aussi publiée pour démontrer que la plupart des récentes morts d'oiseaux, de poissons, de crabes, etc., ne sont pas répertoriées en date du 7 janvier 2011...  Étrange!

 

Source:

http://www.msnbc.msn.com/id/41034340/ns/us_news-environment/?gt1=43001

 

Wednesday 12 January 2011, a 19:39
Conscience du peuple: MISE AU POINT
 

 

La raison d'être de ce site est "d'informer et conscientiser la population sur les enjeux véritables de notre monde, sur les réelles ambitions de l'élite mondiale et sur les divers scénarios envisagés dans le domaine scientifique et prophétique."

 

Est-ce que ce les informations contenues dans ce site peuvent évoquer la peur et l'angoisse?  Peut-être, mais ce n'est pas du tout cet objectif qui est poursuivi.  En fait, le but est de faire le constat de la réalité de notre monde, d'en faire une étude exhaustive et ce, d'un point de vue prophétique et scientifique.  Les informations qui y sont répertoriées évoquent des faits dramatiques et alarmants, certes, mais elles s'inscrivent en parfaite cohérence avec la raison d'être de ce site. 

 

De ressentir la peur ou l'angoisse est un sentiment qui est propre à chaque personne, qui est modulé par la façon de traiter l'information et par le contexte de référence de chacun.  Conscience du peuple s'intéresse à l'eschatologie biblique, à l'accomplissement des prophéties en lien avec l'actualité mondiale, en lien avec des phénomènes documentés scientifiquement. 

 

Est-ce que livre de l'Apocalypse a été écrit pour faire peur et créer l'angoisse?  C'est pourtant l'écrit le plus troublant qui puisse exister!  Ce livre a été rédigé pour révéler les choses qui doivent venir sur la terre, pour nous mettre en garde, pour nous donner des instructions, pour nous fortifier dans la foi et l'espérance et pour témoigner de l'omniscience de Dieu. 

 

De ressentir le vertige d'un monde qui s'écroule est tout à fait humain et tout à fait normal.  C'est par la connaissance, par la vérité, que nous pouvons nous affranchir de la peur et nous fortifier dans la foi.  Nous sommes appelés à vivre de très grandes tribulations dans les mois et années à venir et il nous reste peu de temps pour nous préparer spirituellement.  "L'onde de choc" peut être difficile à traverser, mais soyons convaincus que la lumière, celle de Jésus, ne s'éteindra jamais parce que c'est par elle que nous trouverons la force de "passer au travers l'épreuve du feu"!  C'est là le sujet de notre foi, de notre persévérance, et c'est surtout la promesse de Dieu. 

 

Conscience du peuple est une sentinelle,  un sonneur de trompette!

 

"La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots: Fils de l'homme, parle aux enfants de ton peuple, et dis-leur: Lorsque je fais venir l'épée sur un pays, et que le peuple du pays prend dans son sein un homme et l'établit comme sentinelle, si cet homme voit venir l'épée sur le pays, sonne de la trompette, et avertit le peuple; et si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir, et que l'épée vienne le surprendre, son sang sera sur sa tête. Il a entendu le son de la trompette, et il ne s'est pas laissé avertir, son sang sera sur lui; s'il se laisse avertir, il sauvera son âme."  Ézéchiel 33

 

Isabelle

 

 

Wednesday 12 January 2011, a 18:53
HAARP mesure l'activité magnétique en temps réel
 

*Image: Graphique de l'activité magnétique pour la journée du 11 et 12 janvier 2011.

 

12 janvier 2011

 

Voici un site où vous trouverez les données transmises, en temps réel, concernant l'activité magnétique de la Terre via un  spectogramme.   Les signaux de l'activité magnétique sont enregistrés par un magnétomètre du projet HAARP.  Cet instrument mesure les variations dans le champ magnétique, les ultra-basses fréquences qui se trouvent entre 0 et 5 Hz.  Les images fournies par le spectogramme sont produites par un ordinateur qui saisi des données aux 102.4 secondes et qui sont repertoriées sur une période de 24 heures. 

 

Pour voir l'activité magnétique d'une journée précisément, vous pouvez inscrire la date dans l'endroit prévu en dessous du graphique.  Exemple: 20110112

 

Vous pouvez aussi consulter les données des jours et années précédents.

 

Ce qui est intéressant d'observer, c'est l'activité magnétique du 11 et 12 janvier 2011.  Sans s'improviser dans des conclusions savantes, il est clair qu'il y a une forte activité magnétique en ce moment même.  Il s'agit de reculer le curseur "Previous day" pour être en mesure de pouvoir faire des comparatifs. 

 

Doublement intéressant est de faire l'exercice de recherche pour trouver l'activité magnétique à pareille date l'an passé, le 12 janvier 2010, lors du séisme en Haïti... 

 

Voici le graphique des données pour la journée du 11 et 12 janvier 2011, où vous pourrez constater une forte activité magnétique en comparaison avec les jours précédents:

http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi?date=20110112&Bx=on

 

Voici maintenant le graphique des données enregistrées pour la journée du 11 et 12 janvier 2010, là où s'est produit le séisme en Haïti:

http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi?date=20100111&Bx=on

 

Est-ce qu'il y a un lien entre l'augmentation du champ magnétique et la création d'un tremblement de terre?  Des scientifiques pourraient nous éclairer là-dessus.  Toutefois, le parallèle est intéressant à faire...


 

Tuesday 11 January 2011, a 20:51
Une anomalie magnétique observée dans l'Atlantique Sud: une inversion magnétique en cours?
 


Article du "British Geological Survey"

Le champ magnétique terrestre, généré au plus profond de la planète, est un bouclier contre le rayonnement des particules de l'espace.  Dans l'Atlantique Sud, ce bouclier est beaucoup plus faible que partout ailleurs dans le monde entier et le rayonnement de l'espace pénètre donc  plus profondément dans l'atmosphère. Cette région est connue sous le nom de "l'anomalie de l'Atlantique Sud (ASA)" et le rayonnement de l'ASA est un risque connu pour les satellites, les engins spatiaux et les avions en haute altitude.

Le suivi des changements dans le champ magnétique

L'entrée du rayonnement dans l'atmosphère dépend de l'activité magnétique et des rayons du soleil et de la géométrie (ou forme) du champ magnétique de la Terre.  Ainsi, de comprendre l'environnement spatial, en particulier pendant les orages magnétiques, est important.  Tout aussi important est la compréhension des changements observés dans le champ magnétique , au fil du temps, à la surface de la Terre. 

Voir aussi "le suivi à long terme du champ magnétique de la Terre".

Une inversion magnétique en cours?

L'anomalie de l'Atlantique Sud est connue pour être de plus en plus étendue et orientée vers l'ouest de l'Afrique du Sud, où le champ magnétique interne s'affaiblit rapidement dans cette région.  C'est peut-être les premiers signes d'un changement de direction à venir dans le champ magnétique interne.  Nous ne savons pas précisément dans le détail ce qui se passe lors des inversions, entre les changements observés dans le champ magnétique et le moment où le renversement est complété.  Toutefois, ces facteurs sont importants pour savoir où les risques d'irradiation peuvent être augmentés et la façon dont l'atmosphère pourrait répondre.

Le champ magnétique terrestre a eu beaucoup de hauts, de bas et d'inversions dans le passé.  La dernière inversion remonte à 800 000 ans.  Donc, la Terre est connue pour être en mesure de regénérer son champ magnétique.  Comprendre le développement de l'ASA peut donc être  important dans la compréhension des processus de renversement et de son impact sur la vie et l'environnement naturel.

Un observatoire sur le magnétisme terrestre, installé en Georgie du Sud, fait le suivi de l'anomalie de l'Atlantique Sud et note les changements qui se produisent au centre de la Terre.

Améliorer les prévisions

Des données nouvelles serviront à construire de meilleurs modèles mathématiques concernant le champ magnétique.  Ces modèles peuvent être utilisés pour déduire l'évolution du débit de liquide de fer dans le noyau externe de la Terre.  Ce flux de fluide soutient le champ magnétique de la Terre et nous permet de faire des prévisions sur des changements futurs.

Source:

http://www.bgs.ac.uk/research/highlights/southAtlantic2010.html

Tuesday 11 January 2011, a 18:19
La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir...
 

 

*Notez que la FEMA tiendra un exercice national en mai prochain, le long de la faille de New Madrid, qui prévoit la simulation d'un tremblement de terre important...

http://blog.fema.gov/2010/12/70-earthquake-in-midwest-planning-for.html

Janvier 2011

La zone de faille de New Madrid est six fois plus grande que la zone de faille de San Andreas en Californie.  Elle s'étend sur un large territoire des États-Unis, soit sous l'Illinois, l'Indiana, le Missouri, l'Arkansas, le Kentucky, le Tennesse et le Mississippi.  Le plus gros tremblement de terre dans l'histoire des États-Unis a été causé par la faille de New Madrid. 

Actuellement, il y a des craintes que cette zone puisse renaître et que des évènements tragiques puissent se produire dans un avenir proche.

Si un tremblement de terre important devait se produire dans ce secteur, ce serait une catastrophe qui changerait nos vies pour toujours...

Pourquoi cette soudaine préoccupation concernant la faille de New Madrid?

Selon le Geological Survey des États-Unis, plus de 500 tremblements de terre ont été enregistrés dans le centre de l'Arkansas depuis septembre 2010.  Les scientifiques ne connaissent pas précisément les causes de cette activité sismique récente et ils ne cachent pas leurs inquiétudes.  Un séisme de magnitude 3,8 a secoué le centre-nord de l'Indiana le 30 décembre dernier et selon les géologues de l'État, c'est un phénomène très irrégulier et extrêmement rare dans ce secteur, qualifiant même cette secousse de "sans précédent".  Ce tremblement de terre, ressenti dans certaines parties de l'Ohio, de l'Illinois, du Wisconsin et du Kentycky, aurait été assez fort pour provoquer des fissures dans le sol.

Les morts récentes d'oiseaux et de poissons en Arkansas, au Kentucky, en Louisianne, ont-ils un lien avec l'activité sismique sous la faille de New Madrid?  Peut-être.  Le fait que ces morts subites et étranges se soient manifestées, entre autres, dans le secteur de la faille provoque certains questionnements.

En 1811 et 1812, il y a eu quatre tremblements de terre qui ont été si puissants dans la zone de la faille de New Madrid qu'ils sont encore d'actualité aujourd'hui.  Ils ont été estimés à une magnitude de plus de 7,0, ce qui représente des secousses gigantesques.  Il est dit que  ces tremblements de terre ont ouvert de profondes fissures dans le sol, que le courant de la rivière Mississippi a changé de sens et qu'ils ont été ressentis jusqu'à Boston!

Le dernier tremblement de terre majeur à avoir frappé la région a été un séisme de magnitude 5,4, dans la ville de Dale, dans l'Illinois, en 1968.  Les choses ont été tranquilles depuis, jusqu'à tout récemment...

Si un tremblement de terre meurtrier frappait aujourd'hui le secteur de la faille de New Madrid, des villes comme St-Louis, Missouri et Memphis, Tennessee, pourraient potentiellement être complètement détruites.  Et ce n'est pas une exagération...

La vidéo ci-dessous décrit à quel point les puissants tremblements de terre de 1811 et 1812, le long de la faille de New Madrid, étaient en réalité...

http://www.youtube.com/watch?v=7wVYS5Be-vg&feature=player_embedded

Un tel drame pourrait-il se produire aujourd'hui?

Oui!  C'est exactement ce que les sismologues appréhendent depuis de nombreuses années.  Le reportage vidéo qui suit, de ABC News, explique pourquoi tant de scientifiques sont si préoccupés par la zone de la faille de New Madrid:

http://www.youtube.com/watch?v=7wVYS5Be-vg&feature=player_embedded

Une théorie intéressante est que le "volcan de pétrole" déclenché par le déversement de pétrole de BP en 2010 puisse avoir créé un regain d'activité sismique dans cette partie des États-Unis.  Jack M. Reed, un géologue et géophysicien pour Texaco à la retraite, a soigneusement étudié la géologie du Golfe du Mexique pendant 40 ans.  Reed est convaincu que le Golfe du Mexique est actuellement tectoniquement actif et qu'il est à la source de la plupart des activités sismiques le long de la faille de New Madrid.

Selon Reed, il y a des preuves substantielles que la zone de faille New Madrid soit directement reliée aux plaques tectoniques dans le Golfe du Mexique:  "Cette zone des États-Unis montre un certain type d'activité tectonique que je crois liée à la tectonique dans le Golfe du Mexique."

Donc, est-ce que BP a provoqué les plaques tectoniques enfouies dans le Golfe par le forage d'un puits profond et libéré l'huile qui se jette dans le Golfe du Mexique?

Espérons que non...

Si un tremblement de terre devait se produire le long de la faille, le montant des dommages qui pourraient être faits aux États environnants seraient inimaginables.  Jeremy Heidt de l'Agence de gestion des urgences du Tennessee dit que la vie de la région serait instantanément transformée en cas de tremblement de terre majeur le long de la faille de New Madrid: "Toutes les communications seraient interrompues. 

Tous les vols seraient annulés.  Tous les chemins de fer seraient impraticables.  Tous les ports et gazoducSs pourraient être hors service."

Selon une étude récente de l'Université de l'Illinois, un tremblement de terre de magnitude 7,7 le long de la faille de New Madrid ferait 3500 morts, plus 80 000 blessés et plus de 7 millions de sans-abris.

Donc, que se passerait-t-il si un tremblement de terre de 8,0, de 8,5 ou de 9,0 devait frapper?  Rappelez-vous: un tremblement de terre de magnitude 8,7 serait dix fois pire qu'un tremblement de terre de magnitude 7,7...

Il y en a même certains qui croient que si un tremblement de terre assez puissant devait frapper la faille de New Madrid un jour, il pourrait modifier la géographie environnante au point de créer un point d'eau en plein centre des États-Unis. 

Donc, non, ce n'est pas seulement à la Californie de s'inquiéter du "Big One"!

À l'heure actuelle, l'activité sismique a augmentée considérablement et ce, partout dans le monde.  Il suffit de penser au nombre sans précédent d'éruptions volcaniques que nous avons vues au cours de la dernière année et des tremblements de terre majeurs qui ont secoué plusieurs endroits.  Juste au cours des derniers jours, un tremblement de terre de 7,1 a frappé le centre du Chili et un autre de magnitude 7,0 a frappé le Nord de l'Argentine.

De penser qu'il ne peut rien arriver aux États-Unis est complètement naïf.  Espérons tout de même et prions pour qu'un séisme dévastateur ne se produise pas le long de la faille de New Madrid dans un proche avenir, car un tel évènement pourraient faire disparaitre notre économie.  L'économie américaine est au bord de la catastrophe et un coup majeur apporterait l'écroulement du château de cartes!

Rappelez-vous ce qui s'est passé en Haïti.  Un tremblement de terre de magnitude 7,0 a tué 230 000 personnes et a provoqué une dévastation terrible.  Espérons et prions pour que rien de tel ne se produise prochainement.

Traduction du site:

http://endoftheamaericandream.com/archives/is-the-new-madrid-fault-earthquake-zone-coming-to-life

Monday 10 January 2011, a 20:48
La Congresswoman qui a été tirée par Jared Lee Loughner avait deux abonnements sur son canal youtube, dont celui de son assassin???
 

Photo récente de Jared Lee Loughner:  "tireur fou" ou victime de "mind control"?

 

10 janvier 2010

 

* LE PROFIL DE JARED LEE LOUGHNER A ÉTÉ SUPPRIMÉ DE LA PAGE DE GABRIELLE GIFFORDS ENTRE 15H30 ET 17H30 AUJOURD'HUI LE 10 JANVIER 2011....  JE TENTE DE TROUVER UN SITE QUI A ARCHIVÉ UNE CAPTURE D'ÉCRAN DE LA PAGE. 

 

LA PREUVE A ÉTÉ ENLEVÉE, FALLAIT BIEN S'EN ATTENDRE!

 

J'AI TROUVÉ UN YOUTUBE OÙ ON VOIT LA CAPTURE D'ÉCRAN QUI MONTRE LE CANAL DE GABRIELLE GIFFORDS QUI FAIT LE LIEN SUR CELUI DE JARED LEE LOUGHNER... (porter attention à 3:20)

 

http://www.youtube.com/watch?v=RG5xkTkDP8c&feature=player_embedded#!

 

Voici le canal Youtube de Gabrielle Giffords, une dame qui siège au Congrès américain, qui a été la cible d'une tentative d'assassinat par un "tireur fou" le 8 janvier dernier (elle repose actuellement entre la vie et la mort après avoir reçu une balle dans la tête).

 

http://www.youtube.com/user/giffords2

 

Après avoir cliqué sur le lien ci-haut, descendez complètement au bas de la page, à gauche, et vous verrez la section des deux abonnements de Madame Giffords.  Cliquez sur le personnage ombragé et vous serez sur la page de son assassin, Jared Lee Loughner...

 

http://www.youtube.com/user/Classitup10

 

Étrange, vraiment très très étrange...

 

Loughner, dans ses vidéos, faisait la démonstration de ses textes où il se montrait concerné par le "mind control" (contrôle de l'esprit) et la mise en place d'une nouvelle monnaie.  Il dénonçait la fiction de l'argent-dette et il disait refuser de payer avec une monnaie qui n'est pas soutenue par une valeur réelle, soit l'or ou l'argent.  Il disait que les gens qui ne sont pas à l'affût de la création d'une nouvelle monnaie ne sont pas conscients des pratiques de "mind control" et de "brainwashing" mises en place par le gouvernement...

 

Pourquoi une congresswoman a adhéré au canal youtube de celui qui deviendrait son assassin? 

 

Jared Lee Loughner est-il lui même un "mind control" qui a été entraîné à tuer? 

 

Certains faits étranges pourraient laisser croire que ce drame a été fomenté pour servir des buts précis:

 

- Criminaliser les idées promues par le "Tea Party" et par tous les groupes qui dénoncent le "mind control", la monnaie-dette, et qui militent pour la préservation de la Constitution.

 

- Justifier le registre des armes à feu, légiférer sur le port d'arme et supprimer toujours plus les droits constitutionnels.

 

Pour connaître les faits concernant ce "tireur fou",qui a fait 6 victimes, cliquez sur ce lien:

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/01/09/005-fusillade-tucson-developpements.shtml

Monday 10 January 2011, a 17:31
Et les oiseaux tombent encore du ciel...
 

 

9 janvier 2011

 

St-Louis

http://www.youtube.com/watch?v=uH1_GKTrnlo

 

Turquie

http://news.rambler.ru/8669359/

Faites la traduction du russe vers le français ou l'anglais

 

 

Monday 10 January 2011, a 02:37
Mort massive d’animaux : 10 théories pour tenter de comprendre
 

 

Explications grand public

 

Foudre, grêle, collision en plein vol, lignes électriques, et feux d'artifices du Nouvel An pour les oiseaux … mais maladie pour les poissons. C'est même une évidence pour les médias grand public. Les oiseaux sont incroyablement sensibles à leur environnement (pensez au canari dans la mine de charbon), et l'idée qu'ils puissent avoir été pris par surprise, ou qu'ils aient échoué dans leur circuit de vol est manifestement ridicule. Et où se trouvent les oiseaux grillés par ce fameux éclair ? Et qu'en est-il des poissons mourants dans la même région ? C'est juste une coïncidence liée à une « maladie ». Un gros titre d'un article grand public doit être considéré comme la plus navrante tentative de recherche du sensationnel, tout en révélant une conclusion naturelle évidente : Les oiseaux tombés morts sont probablement décédés des suites d'un traumatisme massif. Vraiment?

 

Pluie d'étoiles filantes

 

Nous sommes dans une période intense de pluie saisonnière d'étoiles filantes, et plusieurs membres Youtube ont signalé avoir entendu des « bangs » dans les environs qui pourraient indiquer une onde de choc locale. Ceci serait une cause sans conspiration, naturelle, qui a véritablement du sens mais il est difficile de relier cela aux oiseaux ainsi qu'aux poissons, à moins que cela n'ait engendré une fréquence handicapante. Il y a en effet eu d'autres anomalies sonores d'après les rapports présentés en liens ci-dessus.

 

La faille géologique de New Madrid

 

Un excellent article de The American Dream a réuni des données concernant la récente activité sismique le long de cette faille géologique qui longe la section moyenne-Est des États-Unis. Combinée avec l'extraction de gaz, l'importante activité géologique dans la région, et le désastre de la fuite de pétrole de BP, qui a entraîné le relâchement d'un dispersant, le Corexit, dans l'atmosphère, le fait est que nous devrions nous inquiéter de toute mort massive dans la région. Néanmoins, le phénomène est devenu mondial, donc l'explication ci-dessus pourrait être un effet secondaire de quelque chose de plus important, ou un facteur qui y contribue directement.


Test gouvernemental

 

Le passé exhaustif de tests gouvernementaux a été exposé par bon nombre d'enquêteurs. L'élément étrange dans ces disparitions est le fait que seules certaines espèces ont été affectées, mais à travers toute la région. Et certains rapports ont indiqué que les organes de ces oiseaux étaient liquéfiés, ce qui pourrait indiquer un virus possible. Cela pourrait-il impliquer des armes biologiques spécifiques à certaines espèces ? Il est officiel que des débats ont eu lieu à propos d'armes biologiques spécifiques à certaines races; peut-être est-ce donc un test afin de prouver la capacité de déploiement de telles armes?

 

Mutation OGM

 

Mike Adams de Natural News a présenté une théorie intéressante : ce dernier évènement est local, mais les disparitions surviennent à travers les espèces tandis que les populations d'abeilles et de chauve-souris sont également en déclin. Adams souligne le fait que Monsanto possède des bureaux en Arkansas. On se demande simplement …

 

La Géo-ingénierie

 

Les épandages aériens dans la région auraient-ils pu engendrer ce type de conséquence ? Peut-être quelque chose de nouveau a-t-il été ajouté dans le mélange ? Les chemtrails (ou traînées persistantes) sont rapidement passés d'une théorie de la conspiration à une réalité documentée. Tant et si bien que les personnalités en place ont du reconnaître l'existence d'un tel programme, mais en affirmant qu'il était bénéfique selon eux. Entre l'ensemencement de nuages et les possibles relations avec HAARP, les conséquences des chemtrails doivent être prises en compte, en particulier parce que le programme est mené pratiquement dans le monde entier. Rosalind Peterson a été une des premières personnes a faire le lien entre la géo-ingénierie et les OGM comme étant une cause conjointe de la prolifération d'algues appauvries en oxygène qui pourraient très bien affecter une large gamme de systèmes naturels. De plus, certains pensent que le système d'épandage des chemtrails peut également disperser des agents pathogènes. Si il y a une apparition de grippe ou d'une maladie quelconque dans les jours ou semaines qui viennent parmi la population humaine dans les zones où les oiseaux sont tombés, le lien avec les chemtrails pourrait être fait. Si cela se produit, l'origine de la contagion pourrait être blâmée sur une nouvelle grippe aviaire mortelle. Une dernière possibilité liée aux chemtrails concernerait les nanoparticules.

 

HAARP

 

Les oiseaux et les poissons peuvent être sensibles à de subtiles changements de fréquence. Une vidéo intéressante postée sur Youtube par un pêcheur expérimenté mentionne la « plaque de ‘perle' » présente sous l'œil du type de poisson affecté par l'évènement. Il a lancé un appel pour que tout le monde dans la région observe les signes de dommages à cette « plaque ». Les oiseaux et les poissons naviguent tous deux de façon hautement coordonnée ce qui semble indiquer qu'ils se déplacent et communiquent par l'intermédiaire de fréquences. Le réseau HAARP installé en Alaska aurait-il pu court-circuiter leurs systèmes de navigation ? Ou, peut-être est-ce le début d'un effet en cascade suite aux décennies de pollution électromagnétique émanant des ondes EMF et ELF à travers la planète via une large gamme de communications modernes.

 

Armes scalaires

 

Ces armes à rayons énergétiques dirigés peuvent être déployés par satellite et créer un large éventail de « catastrophes naturelles » qui peuvent être sensibles à certaines fréquences. Leur rayon est supposé pouvoir atteindre plusieurs kilomètres. Encore plus fou est le fait que l'on nous ait dit que les oiseaux morts ont rencontré un traumatisme massif. L'une des capacités signalées des armes scalaires est de créer un bouclier Tesla de plasma, comme une bulle, qui pourrait faire exploser tout objet qui pénètre son espace aérien. Certains ont affirmé que cette technologie est entièrement opérationnelle. Mais qu'en est-il si elle est encore réellement en phase de test ? Rappelez-vous, l'Amérique du Sud est également concernée.

 

Le projet Blue Beam

 

Étaient-ils en train de tester un générateur sonore dans le cadre du théâtre global d'une invasion extraterrestre ? Cela semble farfelu, mais la NASA elle-même a annoncé qu'elle se préparait à une telle éventualité. Le projet Blue Beam, comme son homologue HAARP, utilise l'énergie naturelle présente dans la ionosphère en tant que système visuel et acoustique à la fois. Encore une fois, peut-être qu'ils ne sont pas encore prêts, mais, comme Tesla, peut-être ont-ils fait un faux pas involontaire.

 

Géomagnétique et autres changements Terrestres

 

Comme tout le monde peut le constater à partir du large éventail de possibilités présent ci-dessus, nous faisons face à une panoplie d'interférence humaine. Cependant, il faut également prendre en compte le fait que cela peut également concerner les anomalies commençant à prendre forme avec le déplacement apparent de notre pôle magnétique, comme l'a même rapporté National Geographic, affirmant que le pôle nord magnétique se dirige vers la Russie. Ajoutez à cela un amenuisement de la magnétosphère et des abaissements des niveaux d'oxygène, et les disparitions parmi plus d'espèces délicates pourraient présager un problème plus important. Finalement, une augmentation de l'activité solaire et des tempêtes magnétiques pourraient affaiblir notre habitat naturel dans l'ensemble.


La disparition généralisée de la nature devrait nous conduire à regarder plus attentivement le monde qui se trouve autour de nous, et à nous questionner sur notre relation avec lui, et notre impact. Peut-être est-ce ce que nous aurions dû faire depuis bien longtemps.

 

Source:

http://www.conspipedia.fr/?p=3759

Sunday 09 January 2011, a 16:26
LES VACCINS PROVOQUENT DES ATTAQUES MICROVASCULAIRES
 

 

Dr Andrew MOULDEN, M.D.

 

Outre ses qualifications de médecin et de chercheur, le Dr Moulden a reçu pas moins de 27 prix/récompenses pour ses recherches cliniques et biomédicales, son enseignement et son excellence académique. Il est aussi le leader du parti canadien “Action”. Sa philosophie peut se résumer ainsi: “Il ne s'agit pas d'être meilleur que ses concitoyens, il s'agit d'aider ses concitoyens à devenir meilleurs”


Au moyen de technologies classiques et ultra modernes de diagnostic et d'imagerie médicale, le Dr Moulden , M.D., médecin, expert en psychiatrie, neuro-psychiatrie et neurologie comportementale, apporte les preuves en termes de physiologie et de clinique médicales que TOUTES les vaccinations provoquent directement ou de manière différée des troubles et des maladies aiguës ou chroniques, permanentes ou transitoires susceptibles de toucher tous les systèmes du corps. Le Dr Moulden a mis au point une nouvelle technologie en imagerie médicale pour mettre en évidence les troubles et dégâts neurologiques se produisant après les vaccinations. Grâce à cette technologie il est possible de mettre en valeur et de démontrer sur clichés et vidéos prises 30 secondes avant et 30 secondes après une vaccination ce qui se produit dans différents tissus du corps. « Nous avons en quelque sorte, explique le Dr Moulden, mis au point une sorte de télescope Hubble avec nos  examens neurologiques et microbiologiques. »

 

« Il s'agit probablement de la découverte la plus importante qui ait jamais été réalisée au cours de toute l'histoire de la médecine si l'on considère l'énorme épidémie silencieuse que nous avons créée avec ces vaccinations  « passe-partout » qui constituent l'acte le plus odieux qui ait jamais été perpétré au cours de l'histoire, et que nous avons fait pour le profit. »

 

« Nous avons aujourd'hui la solution à un problème qui se pose à une échelle planétaire. Les dégâts occasionnés aux tissus sont en fait le résultat d'une circulation sanguine perturbée, de dépôts qui s'accumulent dans le système capillaire microscopique, autrement dit d'attaques micro-vasculaires. Ces attaques sont essentiellement provoquées par un manque d'oxygène dans les tissus. Aujourd'hui nous pouvons mesurer, scanner ce phénomène qui a toujours existé, mais qu'aujourd'hui tout un chacun peut facilement observer par lui-même. »

 

Le Dr Moulden explique que les vaccins provoquent une hyper-réactivité du système immunitaire au cours de laquelle les leucocytes se précipitent pour attaquer les produits étrangers injectés dans le flux sanguin. Etant donné le fait que ces derniers sont trop gros pour pénétrer les très fins capillaires où se logent les produits étrangers, les leucocytes finissent par obstruer, bloquer et délabrer ces capillaires. La route est donc coupée pour les globules rouges plus petits qui doivent apporter l'oxygène aux différents organes voisins des capillaires encombrés par des substances étrangères. Ces particules qui atteignent le cerveau, perturbant ou empêchant la circulation du sang, peuvent provoquer l'autisme, la mort subite du nourrisson ou de nombreuses autres maladies de l'enfant ou de l'adulte. Exactement comme  il en va de l'attaque cardiaque, il est aussi possible de faire une attaque cérébrale, des problèmes de foie, des reins, chaque fois que les tissus sont carencés en oxygène.

 

«Il s'agit ici d'une découverte majeure.»

 

Quant aux éléments étrangers présents dans le sang et les tissus, le système immunitaire continuera à les combattre et finira par entraîner des maladies chroniques. Différents organes peuvent être affectés en fonction des endroits où iront se loger les particules étrangères. On parlera de différents symptômes ou maladies, mais les causes fondamentales seront toujours les mêmes. Elles ont toujours été ignorées jusqu'à ces dernières découvertes.

 

La cause principale de tous ces problèmes est à rechercher dans les additifs des vaccins. Le but recherché par l'utilisation de ces additifs est d'engendrer une réponse plus rapide des leucocytes. Et cela marche à merveille- les leucocytes se précipitent vers les régions où des matières étrangères ont été introduites-  c'est en fait là que se trouve l'origine des problèmes.

 

Les leucocytes bloquent  et délabrent les capillaires en tentant de détruire ces matières étrangères.

 

« Avec une politique de profit à tous crins, nous avons ruiné la santé d'une génération d'enfants, ainsi que les espoirs et les rêves :

 

- d'1 enfant sur 87 (autisme) ,

- 15% d'enfants atteintes de troubles de l'attention,

- 1 enfant sur 6 souffrant de troubles de l'apprentissage,

- 1 enfant sur 9 souffrant d'asthme,

- 1 enfant sur 50 souffrant de diabète insulino-dépendant,

- 1-2% d'enfants décédés (mort subite du nourrisson),

- 250.000 vétérans de la guerre du golfe atteints de maladies chroniques avec 40.000 décès (même parmi les soldats qui n'ont pas quitté le pays.)
 

Et aujourd'hui le monde se prépare à subir la loi martiale sur le plan médical, ainsi qu'un programme de vaccinations pour la grippe porcine/aviaire ou autre hybride de la grippe espagnole/aviaire…Nous nous sommes nous-mêmes mis dans le pétrin et nous nous sommes nous-mêmes coincés dans cette crise mondiale de maladies infectieuses. Certains vont mourir de maladies infectieuses, d'autres mourront des vaccinations ou souffriront de quantités d'autres troubles chroniques mal définis dus aussi aux vaccinations.

 

L'addition d'adjuvants aux vaccins (aluminium, squalène, liposomes…) pour stimuler et prolonger la réponse immunitaire représente la chose la plus terrible que l'homme ait jamais perpétré contre lui-même et ses semblables tout au cours de l'histoire, et ce pour le profit.


« Tous ceux pour lesquels j'évoque les diagnostics en leur montrant clichés et vidéos s'effondrent et ne peuvent souvent retenir leurs larmes ! »

 

“TOUS LES VACCINS SONT SUSCEPTIBLES DE CAUSER LES MÊMES DOMMAGES ISCHEMIQUES (= obstruction d'ordre vasculaire) ET L'AUTISME!”


Images publiées avec l'aimable autorisation du Dr Moulden.

Les découvertes du Dr Moulden ont été confirmées par des centaines de médecins et experts médicaux indépendants du monde entier, mais l'ordre des médecins et les politiciens refusent de les reconnaître et de faire des recherches.

 

«  Je me réjouis, déclare le Dr Moulden, de partager mes découvertes avec le public, les autorités de santé publique, de pouvoir venir en aide aux parents, de soigner les enfants, de pouvoir prodiguer un enseignement aux professionnels de santé, d'apporter à la justice un nouvel éclairage basé sur des preuves médicales irréfutables… La terre n'est désormais plus plate ! »


Aujourd'hui, conclut le Dr Moulden, les juges, les juristes, Monsieur et Madame tout le monde, plus personne ne peut plus nier les preuves apportées par ces expertises médico-légales…


Le monde ne pourra bientôt plus se boucher les yeux et les oreilles face aux preuves médico-légales.


“Ceux qui ne voudront pas ouvrir les yeux pourront toujours affirmer qu'une seule personne peut recevoir 10.000 vaccins (*), mais je crains que ces gens ne se retrouvent en prison quand le peuple se réveillera et prendra conscience de ce qu'ils ont fait pour pervertir la science.”

 

“J'ai été impressionné par vos idées novatrices en pathophysiologie de l'autisme. »


Dr Bernard Rimland, PhD


« Le Dr Moulden est un homme parfaitement intègre, un scientifique de haut niveau et je me réjouis de pouvoir toujours travailler avec lui. »

 

Barbara Loe Fisher, Présidente et fondatrice du NVIC

 

Notes et extraits (traduction) :

 

-  Alan Gray, News Blaze : « Vaccines cause Micro-Vascular Strokes : Dr Andrew Moulden, Canadian Doctor.”   http://newsblaze.com/story/20080927170755tsop.nb/topstory.html

-  Joyce Riley interviews Dr Andrew Moulden, 7 oct. 2008

 http://www.thepowerhour.com/news3/dr_andrew_moulden_transcript.htm

 

-  Dr. A.J.A. Moulden: “Provinding opportunities & solutions to Canada's health care crises.”

 

-  Cynthia A. Janak: The question “Do vaccines cause brain damage?” finally answered.

 http://www.renewamerica.us/columns/janak/090527

 

- Jon Walker “Meeting puts spotlight on vaccination fears.”

 http://www.argusleader.com/article/20090508/NEWS/905080334

     

VOIR AUSSI L'AVIS DU Dr R.CARLEY: “ Vaccines Cause All autoimmune Diseases, Cancer, Non-Traumatic Seizures”  http://newsblaze.com/story/20081002161353zzzz.nb/topstory.html

 

Source:

http://ameliorermasante.com/2009/07/14/vaccination-les-decouvertes-du-dr-andrew-moulden/

 


 

Saturday 08 January 2011, a 01:48
Un citoyen du Michigan montre l'évolution de la fissure qui est apparue sur son terrain: aujourd'hui, 7 janvier 2011, de la chaleur s'en échappe!
 


Selon un expert, cette fissure aurait été causée par un petit tremblement de terre.  Évidemment, plusieurs croient que ce soit une faille comme celle de San Andreas et que son expansion signifie un mouvement persistant des plaques tectoniques. D'autres, doutent qu'un volcan pourrait se loger sous ce secteur du Michigan.  Dans tous les cas, ce n'est pas de bonne augure!

 

8 octobre 2010

Un citoyen américain filme la fissure qui est apparue sur son terrain, laquelle prend de l'expension de jour en jour et qui fait 15 miles de long! 

 

http://www.youtube.com/watch?v=sNihPKe1fkM

 

7 janvier 2011

La fissure s'agrandit en longueur et en largeur et le propriétaire du terrain montre que de la chaleur s'échappe du trou!

 

http://www.youtube.com/watch?v=rn3ZmOKWUQE&feature=player_embedded#!

 

Via son cannal youtube, il fait des mises à jour régulière de l'évolution de cette inquiétante fissure...

Friday 07 January 2011, a 23:10
Chemtrails et oiseaux morts en Arkansas : la Mort étrange d’un haut gradé du Pentagone
 

 

Vidéo (VO en Anglais) : Vraie ou fausse piste ? Un haut gradé étasunien lié aux armes chimiques avait un comportement erratique quelques heures avant son assassinat présumé – USA Tdoay

 

http://www.youtube.com/watch?v=k679FjX8-PI&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=-JMxVYG1OtI

 

Décidément, les hypothèses se multiplient sur la mort d'oiseaux et d'animaux en Arkansas : alors que certains ornithologues un brin naifs estiment que les oiseaux (et les poissons ?) se seraient comme suicidés en masse, ou « accidentés » sur le bitume et sur les toits, après avoir eu peur (d'Al Qaida ?)t.gif, d'autres hypothèses sinon plus crédibles, du moins davantage argumentées sont actuellement avancées.

 

Parmi elles, une théorie lie cette affaire à la mort mystérieuse d'un haut gradé du Pentagone, John P. Wheeler IIIt.gif, qui aurait été retrouvé assassiné dans la nuit de la Saint Sylvestre, le 31/12/2010 dans une décharge publique de Wilmington (Delaware, entre New York et Washington) :

 

Durant la splendeur des néoconservateurs de droite aux USA (sous l'ère Bush), ce haut gradé étasunien avait été promu assistant spécial du Secrétaire de l'Armée de l'Air à Washington DC entre 2005 et 2008, puis il était était devenu l'assistant spécial du Secrétaire adjoint de la Force aérienne pour les installations, la logistique et l'environnement.

 

Un rapport prétendument à destination du Premier Ministre Russe Vladimir Poutine par le service de renseignement militaire étranger (GRU) stipulerait que cet expert en armes biologiques et chimiques a été brutalement assassiné après qu'il ait menacé d'exposer qu'un nuage de gaz mortels de Phosgène, à destination de l'Afghanistan aurait été épandu par avions (chemtrails) en Arkansas, suite à un incident technique, conduisant à la mort de milliers d'animaux en Arkansas (oiseaux et poissons) la semaine dernière.

 

Il faut en effet se rappeler que la base de Little Rockt.gif, qui dispose d'une unité militaire aérienne spécialisée dans l'épandage de matières chimiques (chemtrails), est située… en Arkansast.gif.

 

L'Arkansas serait le principal état US dans lequel seraient stockés les gaz chimiques (généralement développés par les firmes et armées US), notamment dans le « Pine Bluff Arsenal » (Arkansas)t.gif, considéré comme l'Arsenal des USAt.gif.

D'autres accusations font notamment état du transport par l'armée américaine d'agents chimiques vers l'Afghanistant.gif

Nous reviendrons bien évidemment sur cette piste mettant en cause des possibles armes chimiques et des chemtrails, mais mettant aussi en scène de prétendues armes chimiques récupérées en Irak, ce qui aurait pour effet de cautionner a posteriori cette guerre meurtrière et honteuse…

 

D'ailleurs, il semblerait que la chaine pro-NWO Fox News s'intéresse de très près à cette affaire, signe que cette (fausse ?) piste pourrait servir peu ou pour les intérêts des forces néo-mondialistes qui contrôlent les grands médias alignés et les grandes firmes militaires…

 

Fox News, qui s'interroge sur les causes réelles de la mort de ce très haut responsable militaire US, souligne que John P. Wheeler III semblait désorienté quelques jours avant sa mortt.gif, ayant pas exemple été vu chaussé d'une seule chaussure alors que la neige couvrait le sol…

 

Une piste parmi d'autres que nous ne manquerons pas de développer et de suivre prochainement !

 

A noter que cette piste n'expliquerait pas  la découverte d'oiseaux morts dans la neige en Suèdet.gif et des circonstances approchantes, mais l'hypothèse naturelle défendue par des ornithologues ne tiendrait pas davantage…

 

Source:

http://911nwo.info/2011/01/06/chemtrails-et-oiseaux-morts-en-arkansas-la-mort-etrange-dun-haut-grade-du-pentagone/

Friday 07 January 2011, a 22:48
Reportage des nouvelles de Floride à propos du déplacement magnétique
 

 

7 janvier 2011

 

Reportage de la télévision de Tampa qui expose le déplacement du pôle magnétique et l'incident de l'aéroport de Tampa (anglais):

 

http://www.youtube.com/watch?v=ftTRaL0NgSI&feature=sub

Friday 07 January 2011, a 16:50
Des dizaines d'oiseaux morts dans la région de Québec
 

 

7 janvier 2010

 

* Les autorités ont demandé à cet homme de ne pas entrer en contact avec les médias, on a donc la preuve qu'elles tentent de cacher quelque chose à la population.  Il semble que ces oiseaux tombés raides morts du ciel n'ont pas de lien avec les dizaines d'autres évènements à travers le monde, disent les experts!  Permettez-moi d'en douter..

 

Plus de 80 oiseaux morts ont été retrouvés par des résidents de Saint-Augustin-de-Desmaures, à l'ouest de Québec.

 

Les citoyens ont raconté avoir trouvé les carcasses des petits animaux dans un secteur du 3e Rang. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) et le ministère des Ressources naturelles et de la Faune (MRNF) sont conjointement chargés de faire la lumière sur cette mystérieuse affaire.

 

Il semble que des citoyens aient aperçu des oiseaux morts pour la première fois il y a environ trois semaines. Cependant, une découverte plus importante a été faite mercredi dernier.

 

Le rôle des policiers dans ce dossier est de déterminer si un acte criminel a pu entraîner la mort de ces oiseaux dont on ignore l'espèce.

 

Au cours des derniers jours, plusieurs milliers d'oiseaux ont péri de façon inexpliquée aux États-Unis et en Suède. Dans une seule région de l'État américain de l'Arkansas, quelque 5000 oiseaux sont tombés du ciel, vers le 31 décembre dernier.

 

La Presse Canadienne

Sources:

http://www.radio-canada.ca/regions/Quebec/2011/01/07/001-oiseaux-morts-augustin.shtml 

 

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/regional/archives/2011/01/20110106-232413.html

 

http://www.quebechebdo.com/Actualites/Actualites-regionales/2011-01-06/article-2096841/Des-dizaines-d%26rsquo%3Boiseaux-retrouves-morts-a-Saint-Augustin/1

 

Friday 07 January 2011, a 06:07
Les morts d'oiseaux et de poissons continuent dans le plus mystérieux silence des médias...
 

 

Mises à jour

 

6 janvier 2011

 

CAROLINE DU SUD
Des milliers de poissons meurent

 

NASHVILLE

Des centaines d'oiseaux tombent morts

Friday 07 January 2011, a 03:50
Des chercheurs découvrent une baisse alarmante de bourdons (pollinisateurs)
 

 

* La disparition des abeilles est un phénomène mystérieux, amplement documenté, mais encore irrésolu.  Est-ce qu'il y a un lien entre la disparition des abeilles, les morts récentes de milliers d'espèces ovipares et la baisse alarmante de bourdons?

 

«Lorsque l'abeille disparaîtra, il ne restera plus que quatre ans à vivre à l'homme».  Einstein

 

3 janvier 2011
Maggie Fox, rédactrice scientifique

ABC News

 

WASHiNGTON (Reuters)- Quatre espèces autrefois abondantes de bourdons sont près de disparaître aux États-Unis, les chercheurs ont rapporté lundi dans une étude que les bourdons agricoles sont affectées de façon importante partout dans le monde.

 

Ils ont documenté une baisse de 96% du nombre des quatre espèces et une baisse de 87% de leur aire d'occupation.  Comme les abeilles, un agent pathogène serait en cause, mais les chercheurs ont également trouvé des preuves de la consanguinité causée par la perte d'habitat. 

 

"Nous apportons des preuves irréfutables que plusieurs espèces Bombus ont connu de fortes baisses de population au niveau national", ont rapporté les chercheurs dans les "Proceedings of the National Academy of Sciences", portant l'appellation "Conclusions alarmantes".

 

"Ce sont l'un des plus importants pollinisateurs des plantes indigènes", a déclarée Sydney Cameron de l'Université de l'Illinois, celle qui a dirigé l'étude.

 

Ces dernières années, les experts ont documenté une disparition des abeilles dans ce qui est souvent appelé le "syndrome d'effondrement des colonies", en accusant de nombreux facteurs y compris les parasites, les champignons, le stress, les pesticides et les virus.  Mais la plupart des études ont porté sur les abeilles.

 

Les bourdons sont également d'importants pollinisateurs, mais Cameron dit qu'ils sont beaucoup moins étudiés et que les bourdons pollinisent les tomates, les bleuets et les canneberges.

 

"Les 50 espèces (de bourdons), aux États-Unis, sont traditionnellement associées à des prairies et des végétations de hauts sommets", a-t-elle ajouté.

 

"Tout aussi important, ils se posent sur une fleur et ils ont ce comportement qui s'appelle la "pollinisation buzz", qui permet au pollen de s'envoler de la fleur".

 

Pollinisation des tomates

 

C'est de cette façon que se produit la pollinisation des tomates, dit Cameron. (...)

 

Plusieurs rapports ont documenté la disparition des bourdons en Europe et en Asie, mais personne n'avait fait une vaste étude nationale pour les Amériques.

 

L'équipe de Cameron a fait une étude de trois ans sur 382 sites dans 40 états et a également examiné plus de 73 000 spécimens de musée.

 

"Nous montrons que l'abondance relative des quatre espèces a diminuée jusqu'à 96% et que leurs zones géographiques ont été restreintes de 23 à 87%", écrivent-ils.

 

Bien qu'aucune des cultures sont en danger immédiat, les résultats montrent que les experts doivent prêter attention.  Les pollinisateurs comme les abeilles et les chauves-souris ont souvent des longueurs de langues et des comportements spécifiques de pollinisation qui ont évolué avec les espèces de plantes qu'ils pollinisent.

 

Les bourdons peuvent voler dans des conditions plus froides que d'autres espèces et qu'ils sont essentiels à la pollinisation d'espèces indigènes dans la toundra et en altitude, dit Cameron.

 

Les tests génétiques montrent que les quatre espèces de bourdons sont affectées par la consanguinité et d'autres tests mettent en cause un parasite appelé "Nosema bombi".  "Ceci est un appel au réveil que les espèces de bourdons sont en baisse non seulement en Europe, non seulement en Asie, mais aussi en Amérique du Nord, dit-elle.

 

Source:
http://abcnews.go.com/Technology/wireStory?id=12530614

 

Thursday 06 January 2011, a 17:42
Le déplacement du pôle nord magnétique de la terre affecte l'aéroport de Tampa en Floride
 

 

5 janvier 2011
Tampa Bay Online (TBO)

 

Les scientifiques disent que le pôle nord magnétique se déplace vers la Russie et que les retombées ont atteint, entre autres, l'aéroport international de Tampa.

 

L'aéroport a fermé ses pistes principales jusqu'au 13 janvier pour repeindre le désignateur numérique à chaque extrémité ainsi que la voie de signalisation pour tenir compte des changements de l'emplacement du pôle magnétique de la Terre. 

 

L'Administration Fédérale de l'Aviation a fait ces changements en lien avec un rapport du National Geographic qui explique le passage progressif du pole magnétique de la Terre à près de 40 miles par an vers la Russie et ce, en raison des changements magnétiques dans le noyau de la planète.

 

Source:
http://www2.tbo.com/content/2011/jan/05/060831/shift-of-earths-magnetic-north-pole-impacts-tampa-/news-breaking/

 

Plusieurs avions,aux États-Unis, ont dû atterir à cause de décharges électriques importantes dans les derniers jours:

http://www.youtube.com/watch?v=9Z8rFiBt8Sw

Thursday 06 January 2011, a 17:14
Déplacement du pôle Nord magnétique
 

 

Richard A. Lovett à San Francisco
Les Nouvelles de National Geographic

 

24 décembre 2009

 

* Cet article montre que des changements au niveau du champ magnétique sont observés depuis quelques années déjà.  Ce qui est important de retenir, c'est que l'équilibre est fragile et qu'un changement au niveau du noyau de la Terre peut provoquer une escalade de changements à la surface de la Terre.  Les récents atterrissages d'avions obligés à cause de décharges électriques importantes (voir article précédent), montrent qu'une augmentation de l'activité électrique est à l'oeuvre présentement et qu'elle pourrait causer de très graves conséquences au niveau de la grille électromagnétique qui alimente tous les systèmes de communication, de navigation et tous les systèmes qui maintiennent nos sociétés dans un certain équilibre,et au niveau géo-climatique...

 

Voir ce reportage, traduit en français, qui explique le mécanisme du magnétisme terrestre et de la fragilité de l'équilibre électromagnétique de la terre.  (très instructif)

 

http://www.youtube.com/watch?v=4mWf85dVU6U

 

Article du National Geographic

 

Le pôle nord magnétique de la Terre est en course vers la Russie à près de 40 miles (64km) par année et ce, en raison de changements magnétiques, disent les nouvelles recherches.

 

Le noyau est trop profond pour que les scientifiques puissent détecter directement son champ magnétique.  Toutefois, les chercheurs peuvent en déduire les mouvements par le suivi de comment le champ magnétique terrestre a évolué à la surface de la Terre et dans l'espace.

 

Maintenant, de nouvelles données ont été analysées et elles suggèrent qu'il y a une région où des changements rapides s'effectuent au niveau du magnétisme de surface, probablement créés par une "colonne" de magnétisme au profond de la Terre. 

 

C'est cette région qui pourrait tirer sur le pole magnétique en dehors de son emplacement, au Nord du Canada, a déclaré Arnaud Chulliat, géophysicien à l'Institut de Physique du Globe de Paris en France.

 

Trouver le Nord

 

Le Nord magnétique, l'endroit où les aiguilles des boussoles pointent, est proche du Pôle Nord magnétique, mais pas tout à fait au même endroit.  À l'heure actuelle, le Nord magnétique se trouve à proximité de l'île d'Ellesmere au Canada.

 

Les navigateurs ont utilisé le Nord magnétique depuis des siècles pour s'orienter, quand ils étaient loin des repères reconnaissables.

 

Bien que les systèmes de positionnement mondiaux ont largement remplacé les techniques tradionnelles, de nombreuses personnes trouvent encore le compas utile pour se déplacer sous l'eau et sous terre, là où les satellites GPS ne peuvent pas communiquer.


Le pôle Nord magnétique a un peu bougé depuis le moment
où les scientifiques l'ont localisé en 1831.  Puis, en 1904, le pôle a commencé à se déplacer vers le nord à un rythme soutenu d'environ 9 miles (15km) par an.

 

En 1989, il a accéléré à nouveau et en 2007, les scientifiques ont confirmé que le pôle court désormais vers la Sibérie et ce, de 34 à 37 miles (55 à 60km) par an.

 

L'évolution rapide du pôle magnétique signifie que les cartes doivent être mises à jours plus souvent afin de permettre aux utilisateurs de boussole d'effectuer le réglage du Nord magnétique vers le vrai Nord.

 

Pôle errant

 

Les géologues pensent que la Terre possède un champ magnétique car le noyau est constitué d'un centre de fer solide entouré de métal liquide en rotation rapide.  Cela crée un "dynamo" qui anime notre champ magnétique.

 

Plus de faits sur la Terre intérieure...

 

Les scientiques ont longtemps soupçonné que, depuis que le noyau en fusion est constamment en mouvement, des changements dans son magnétisme pourraient avoir une incidence sur l'emplacement du Nord magnétique.

 

Bien que les nouvelles recherches semblent étayer cette idée, Chulliat n'est pas prêt à dire si le Nord magnétique finira par passer en Russie.

 

"Il est trop difficile à prévoir", a déclaré Chulliat.

 

Aussi, personne ne sait quand un autre changement dans le noyau pourrait apparaître ailleurs, envoyant le Nord magnétique errant dans une autre direction.

 

Chulliat a présenté ses travaux cette semaine lors d'une réuion de l'American Geophysical Union à San Francisco.

 

Source:

http://news.nationalgeographic.com/news/2009/12/091224-north-pole-magnetic-russia-earth-core.html

Wednesday 05 January 2011, a 20:16
Début 2011: la mort frappe partout dans le monde... MISES À JOUR
 

Mises à jour en date du 5 janvier 2011

 

* Notez que la mort en masse de très nombreux oiseaux, poissons et de mammifères a été observée depuis quelques mois déjà.  Cependant, les récents évènements qui se sont produits simultanément montrent qu'un phénomène très inquiétant est à l'oeuvre...

 

Des articles en provenance de scientifiques sont actuellement en traduction. Ceux-ci exposent des changements observés par la NASA au niveau du champ magnétique terrestre et du processus de déplacement des pôles...

 

ITALIE (dans les dernières heures):

Des tourterelles des bois, par centaines, tombent mortes.

 

ANGLETERRE (dans les dernières heures):

40 000 crabes s'échouent dans la mort

 

ONTARIO:

Des centaines de poissons morts

 

CHINE:

Des aigles et des oiseaux tombent du ciel...

 

FLORIDE: 

Milliers de poissons morts

 

MARYLAND:

2 millions de poissons morts

 

FRANCE:

Des milliers de cadavres de mulets (poissons) retrouvés sur le bord du lac de Maine

 

NOUVELLE-ZÉLANDE:

Des centaines de poissons morts sur les plages

 

SUÈDE:

Des oiseaux meurts en masse

 

ROYAUME-UNI:

Des centaines de poissons morts

 

BRÉSIL:

Plus de 100 tonnes de poissons morts

 

KENTUCKY:

Des centaines d'oiseaux morts

 

LOUISIANNE:

Des centaines de morts d'oiseaux noirs

 

AUSTRALIE:

Des poissons flottent sur un lac à Sidney

 

HAITI:

Poissons morts sur le bord d'un lac

 

MICHIGAN:

Des poissons d'échouent sur la plage de Washington Park

 

ARKANSAS:
Des milliers de merles s'effondrent

 

100 000 poissons-tambour sont retrouvés inertes sur une longue distance des berges, tout près d'où les oiseaux sont tombés

 

JAPON:

État d'alerte après que de nombreux oiseaux soient morts

 

CORÉE DU SUD:

Des canards infectés par la H5N1

 

ITALIE:

2 miles de plage remplis de poissons, de palourdes et de crabes morts

 

CHILI:

Des centaines d'oiseaux tombent du ciel

 

INDE:

Des oiseaux morts, possiblement infectés par le virus H1N1

 

CAROLINE:
Des centaines de pélicans retrouvés morts augmente

 

TUCSON:

70 chauves-souris sont trouvées mortes

 


 

Wednesday 05 January 2011, a 15:30
Une rivière à Victoria tourne mystérieusement au vert fluo
 

 

30 décembre 2010
National Post

 

Horrifiés, des amoureux de la nature ont regardé vu la rivière Goldstream, située dans le Parc provincial Goldstream, tourner au vert fluo en fin de journée mercredi, le 29 décembre 2010.

 

La coloration verte fluorescente a semblé commencer à apparaître à environ 500 mètres sur le côté de de l'entrée du parc et en une heure, la substance coulait dans l'estuaire écologiquement sensible.

 

À 17h30, la rivière est revenue à sa couleur normale et aucun poisson ou animaux ont été trouvés morts.  Des échantillons ont été prélevés et les autorités attendent les résultats.

 

Étrangement, dans la même journée, une fontaine à côté du Veterans Memorial, à Langford, a également tournée au vert brillant...

 

Source:
http://news.nationalpost.com/2010/12/30/victoria-river-mysteriously-turns-bright-green/

Wednesday 05 January 2011, a 04:30
Le film "The Core" ou "Fusion": la thèse possible de toutes les morts récentes des oiseaux et poissons...
 

 

*Écoutez ce film et vous y trouverez une explication possible et plausible aux récentes morts d'oiseaux et de poissons à divers endroits de la planète.  Si cette thèse est la bonne, la suite sera terrible...

 

Sans que l'on sache pourquoi, le noyau interne de la Terre tourne sur lui-même créant ainsi un champ magnétique constant. Soudain, le champ magnétique disparaît. Ce phénomène provoque une série d'accidents spectaculaires sur toute la surface du globe : à Boston, une trentaine de passants équipés de pacemakers meurent brutalement dans un rayon de 500 mètres; à San Francisco, les câbles du Golden Gate Bridge, soumis à des rayonnements intenses, cèdent en quelques minutes, précipitant dans le vide des cohortes d'automobilistes; à Londres, les pigeons de Trafalgar Square, désorientés, se ruent en masse sur la foule, les véhicules et les immeubles; à Rome, des milliers de touristes assistent avec horreur à la désintégration du Colisée… C'est alors que le gouvernement états-unien s'en mêle et fait appel à Josh Keyes, géophysicien, et à une équipe de savants et de spationautes. Cette équipe de choc ainsi constituée a pour mission de pénétrer dans les profondeurs de la Terre afin de réactiver le noyau à l'aide d'explosions nucléaires. Mais ils doivent faire vite avant une destruction totale de notre planète.

http://www.hedoma.net/telecharger-gratuit.php?cas=film&Fusion-(The-Core)&id=1481

Wednesday 05 January 2011, a 04:06
2 millions de poissons morts au Maryland
 

4 janvier 2011

The Baltimore Sun

 

Les autorités disent investiguer les causes possibles de la mort de millions de poissons retrouvés dans la Baie Chesapeake dans l'état du Maryland.  Le froid est l'élément le plus plausible pour le Département de l'environnement. Un représentant a déclaré que la qualité de l'eau apparaît acceptable et que les biologistes croient davantage à un stress causé par l'eau froide.  Les températures de l'eau sont descendues, à la fin décembre, vers des records à ce temps-ci de l'année. La mort a frappé généralement des poissons adultes et quelques juvéniles.

 

* Ce qui est inquiétant ici, c'est de constater les nombreux phénomènes morbides qui impliquent des poissons et des oiseaux dans des secteurs éloignés les uns des autres. 

 

Écoutez le film: "The Core", ou "Fusion", et vous y trouverez une explication plausible et vraiment très inquiétante...

 

Source:

http://www.baltimoresun.com/features/green/bs-gr-fish-kill-bay-20110104,0,5624655.story

Tuesday 04 January 2011, a 05:30
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée dans l'Arkansas, au Chili, dans le Kentucky et en Louisianne
 

 

2 janvier 2011

Le Figaro

 

* Le même phénomène d'oiseaux morts tombés du ciel s'est fait observé à l'intérieur de mois de 24 heures dans une ville d'Arkansas et dans la ville de Conception au Chili.  Les explications officielles ne tiennent pas la route...

 

Des milliers de poissons se trouvent morts, eux aussi, sur les berges de certains cours d'eau dans ces régions et ailleurs.

 

10 000 poissons morts au Maryland (4 janvier 2011):

http://www.youtube.com/watch?v=80IBLzLWtPM&feature=sub

 

* Les nouvelles des dernières minutes (4 janvier 2011, 0:30) annoncent d'autres oiseaux morts, mais cette-fois ci, au Kentucky...

http://www.youtube.com/watch?v=PVawqaOOxXk&feature=recentlik

 

Et maintenant, les oiseaux tombent du ciel en Louisianne (4 janvier 2011):

http://www.wbrz.com/news/hundreds-of-dead-blackbirds-found-near-new-roads/

 

Près de 5000 volatiles sont tombés dans les rues d'une petite ville du sud des Etats-Unis, le soir de la Saint-Sylvestre. Ils seraient morts de peur.

coeur-.gif 
Une scène digne de la fin du monde. Vendredi, une demi-heure avant minuit, le soir de la Saint-Sylvestre, 5.000 oiseaux morts se sont abattus dans les rues de Beebe, dans l'Arkansas aux Etats-Unis. Sur deux kilomètres de cette localité de 5.000 habitants, les rues étaient jonchées de cadavres ou de volatiles agonisants. Il s'agit de carouges à épaulettes, reconnaissables à leurs taches rouges à la base des ailes, et d'étourneaux. Lundi, un responsable des services vétérinaires de l'Etat, George Badley, a expliqué que cette hécatombe était certainement due à la frayeur. «Nous sommes maintenant presque sûrs que c'est un traumatisme qui a causé leur mort», a-t-il déclaré.
 

Un habitant a indiqué avoir entendu une vingtaine de détonations ce soir là, -peut-être des feux d'artifice ou des coups de canons utilisés pour se débarrasser des oiseaux nuisibles-, suivies par le vol erratique d'une grande quantité d'oiseaux. «Il a entendu les carouges voltiger dans tous les sens, il a entendu leurs battements d'ailes et les a entendu heurter des obstacles», a raconté George Badley. Les carouges à épaulettes ont une mauvaise vision nocturne et ont sans doute été tués en heurtant les maisons et les arbres dans leur frayeur.

 

L'Etat a cependant décidé de mener une enquête pour être sûr qu'ils n'ont pas été victimes d'empoisonnement ou de maladie, d'autant qu'une autre événément a alerté les services environnementaux de l'Arkansas. A 200 kilomètres de Beebe, 100.000 poissons, en majorité des malachigans, ont été retrouvés flottant à la surface de la rivière Arkansas, sur une étendue de 30 kilomètres. Cette hécatombe de poissons et l'incident de Beebe sont distincts, assurent les autorités. Les vagues de décès massifs chez les poissons sont fréquentes : maladie, eau trop pauvre en oxygène ou trop chaude… Cela dit, l'ampleur du phénomène est inhabituelle. Le fait qu'une seule espèce soit atteinte suggère une maladie ayant uniquement affecté ces poissons qui se nourrissent dans le fond des cours d'eau. Des spécimens encore vivants mais affaiblis ont été retrouvés et envoyés en laboratoire. La pêche dans la zone n'a pas été interdite.

 

Source:

http://www.lefigaro.fr/sciences/2011/01/03/01008-20110103ARTFIG00423-une-pluie-d-oiseaux-morts-s-abat-sur-l-arkansas.php

 

Pluie d'oiseaux morts au Chili:

http://www.youtube.com/watch?v=gdKUcF5RPoA

 
 

Tuesday 04 January 2011, a 03:34
Aaron McCollum expose les manipulations et mensonges des promoteurs du nouvel-âge, leurs liens avec le gouvernement mondial pour séduire et tromper l'humanité!
 

 

* Je n'accorde pas une complète crédibilité à Aaron McCollum, ancien militaire  ayant participé à des projets militaires "black ops", j'ai encore des doutes...  Toutefois, ce qu'il dénonce ici est absolument stupéfiant!   Il expose les séductions et mensonges du mouvement nouvel-âge, la participation et la complicité de ses plus populaires auteurs et promoteurs dans l'élaboration de la plus grande tromperie de l'histoire de  l'humanité: un avènement extraterrestre imminent... 

 

En espérant que vous saisirez le message! 

 

Dans une entrevue vidéo donnée le 2 janvier 2011 sur le site exopoliticsTV, Aaron McCollum, dénonciateur du projet "Seagate" (recherches militaires concernant des portails dimensionnels), a mis en lumière une tentative de tromperie par les organisateurs du très populaire "Festival des lumières", rassemblement qui regroupe les plus grands auteurs et promoteurs du nouvel-âge.  Pendant une semaine, les participants reçoivent des enseignements sur la méditation, la communion avec la nature, la transcendance, l'illumination, les processus de préparation pour  l'arrivée d'un "nouveau paradigme de vie", bref, un ramassis de doctrines occultes blanchies et sucrées à la sauce nouille-âge!

 

McCollum dit avoir été approché par les organisateurs pour être un conférencier, un assistant prenant part à l'équipe du Festival.  On lui a annonçé qu'un évènement extraordinaire devait être révélé lors du prochain évènement qui doit se tenir en juin 2011: l'apparition de la flotte galactique des Pléadiens venus pour la sauvegarde de l'humanité! 

 

Selon lui, ce Festival se prépare à attirer plus de 50 000 visiteurs pour y dévoiler une manigance gigantesque où des technologies seront utilisées pour créer un faux avènement et peut-être même, un faux enlèvement.  Aaron croit que ce rassemblement pourrait être l'occasion pour une manipulation des masses, pour la mise en place d'une "attaque psychologique" qui vise à introduire le mensonge extraterrestre.   Il croit que le "projet Bluebeam" pourrait être utilisé.

 

McCollum souligne l'isolement de l'enceinte du Festival d'Evergreen, de la position stratégique des lieux: les festivités se trouvent au centre de trois zones militaires américaines: Fort Collins, Colorado Springs et Denver (réputées pour habriter des bases souterraines).  Il croit que le Festival est un lieu propice à toutes formes de manipulations de l'esprit et à toutes formes de manifestations occultes et qu'il vaut mieux ne pas s'y trouver!

 

Les organisateurs ont demandé à McCollum de faire partie d'une équipe qui doit assister les participants, les "starseeds", à éléver leurs vibrations pour les préparer à un processus crucial: "l'ascension galactique".  On a proposé à Aaron de prendre en charge les enfants pendant la cérémonie de dévoilement des vaisseaux Pléadiens de façon à ce qu'il accompagne les jeunes dans un rituel d'élévation de la conscience.  On a prévenu McCollum que certains "starseeds" seraient prêts à l'ascension, mais que d'autres ne l'étaient pas, et par conséquent, certains allaient s'élever et d'autres, rester.  Il s'agit ici d'un supposé plan d'évacuation extraterrestre...

 

Les "assistants" à cette future ascension galactique, selon McCollum, sont tous des conférenciers qui travaillent pour l'élite mondiale et qui sont impliqués, de près ou de loin, dans la mise en place d'un nouvel ordre mondial et d'opérations de "mind control".  À ce sujet, selon le site du Festival des lumières, les organisateurs Bill et Jan Moore, ont plus de 80 ans d'expérience cumulés en affaires internationales.  Ils ont une très grande expertise en stratégie et développement d'entreprise, en gestion de projets, en vente et marketing, en immobilier, dans le domaine commercial, internet, les médias, etc.  Ils ont été consultés par des clients comme: Texas Instruments, Haliburton, Johnson & Johnson, Argos, le British Council, le Département pour le développement international... 

 

Quels-sont donc les intérêts de ces consultants recrutés par des multinationales dans l'organisation d'un tel Festival, lequel semble préparer une opération de manipulation et de tromperie à l'échelle mondiale?

 

Pour Aaron McCollum, deux scénarios peuvent être exécutés pour le contrôle absolu des masses: une invasion d'extraterrestres bienveillants ou malveillants ou encore, la simulation du Retour du Christ, d'un faux enlèvement de l'Église...

 

Site du "Festival des lumières":

http://www.festivalofenlightenment.com/

 

Entrevue d'Aaron McCollum enregistrée en date du 2 janvier 2011:
http://www.youtube.com/watch?v=MtGf7rva-IA

Monday 03 January 2011, a 16:07
Australie : des inondations aux «proportions bibliques»
 

Par lefigaro.fr

3 janvier 2011

 

Les pluies qui s'abattent depuis Noël sur le sud-est ont fait trois victimes ces dernières heures. Selon les prévisionnistes, le niveau des eaux devrait continuer de monter dans certaines régions.

 

coeur-.gif

Des eaux qualifiées de «bibliques» par le trésorier du Queensland, Andrew Fraser. L'armée et les services de secours s'activent lundi pour venir en aide aux populations du nord-est de l'Australie, touchée par des inondations sans précédent qui ont fait trois morts. Les autorités estiment à 200.000 le nombre de personnes actuellement affectées par les brusques montées des eaux, qui ont inondé 22 bourgades rurales et recouvert d'eau l'Etat du Queensland, une région aussi grande que la France et l'Allemagne réunies.

 

Lundi, l'armée acheminait par avion de la nourriture et des médicaments vers Rockhampton, ville côtière de 75.000 habitants, qui risque d'ici à quelques jours d'être entièrement coupée du monde. L'aéroport y est en effet fermé et plusieurs routes déjà bloquées. «Rockhampton donne l'impression d'être au milieu d'une mer intérieure», a confirmé le premier ministre de l'Etat, Anna Bligh, après avoir survolé la région. «La quantité d'eau qui ruisselle le long des rivières est ahurissante».

 

Si l'intensité des pluies a baissé, les précipitations diluviennes tombées depuis Noël, qui sont liées au phénomène climatique La Niña (anomalie thermique des eaux), engorgent encore les bassins fluviaux. Selon les prévisionnistes, la catastrophe est loin d'être terminée et dans certaines régions, le niveau des eaux va continuer de monter. Dans le sud de l'Etat, certains cours d'eau pourraient atteindre les 13 mètres. A Rockhampton, les eaux ont déjà atteint les 9 mètres lundi matin, a annoncé le coordinateur des secours.

 

Facture supérieure à 765 millions d'euros

 

Le premier ministre australien, Julia Gillard, a annoncé que des fonds d'urgence allaient être versés aux secteurs les plus affectés par ces intempéries, notamment l'agriculture. «Lorsque les eaux se retireront, nous allons découvrir pas mal de dommages mais nous allons bien évidemment travailler avec le gouvernement de l'Etat (du Queensland) pour reconstruire les infrastructures communales», a-t-elle assuré. Au total, les autorités s'attendent à une facture supérieure à 765 millions d'euros.

 

Les secours ont retrouvé lundi le corps d'un automobiliste emporté par les flots, portant à trois le nombre de victimes des eaux. Un peu plus tôt dans la journée, le corps sans vie d'un pêcheur a également été retrouvé. Dimanche, la police avait repêché le corps d'une femme noyée, dont la voiture avait été emportée par les eaux. La police avait pu sauver un adulte et trois enfants du véhicule, mais pas la femme, qui avait disparu dans les flots. Depuis la fin du mois de novembre, neuf personnes au total ont trouvé la mort en raison des pluies violentes et des inondations.

Les intempéries en Australie ont également causé l'effondrement du toit d'un cinéma à Bathurst, à 175 km à l'ouest de Sydney, blessant légèrement 36 personnes.

 

Source:

http://www.lefigaro.fr/international/2011/01/03/01003-20110103ARTFIG00328-australie-des-inondations-aux-proportions-bibliques.php

Monday 03 January 2011, a 08:41
Les Jeux Olympiques de Los Angeles de 1984
 

Photos:  La  première photo est un des clichés du spectacle donné aux Jeux Olympiques de Los Angeles en 1984.  Les deux autres photos, en dessous, sont la page du journal le "Los Angeles Times" sur l'évènement de février 1942 et l'autre, la photo officielle de l'objet non-identifié.

 

Voici le spectacle qui a été donné lors de la clôture des Jeux Olympiques de Los Angeles en 1984.

 

Une mise en scène holographique qui montre le potentiel technologique de l'époque...

 

http://www.youtube.com/watch?v=hn9HEVWj3gw&feature=player_embedded

 

La "bataille de Los Angeles", le 25 février 1942, est un évènement qui se trouve encore dans les rubriques de l'étrange malgré toutes les tentatives d'explications.  Un OVNI expérimental a-t-il survolé Los Angeles et créé une telle panique?  Il n'y a pas de fumée sans feu...

 

Résumé des faits :

Dans la nuit du 24 au 25 février 1942, des appareils aériens non identifiés furent repérés dans le ciel de Los Angeles. A cette époque, l'Amérique vivait dans la crainte d'une offensive japonaise sur la côte ouest, à la suite de l'attaque de Pearl Harbor du 7 décembre 1941. Les autorités militaires pensèrent donc qu'il s'agissait d'avions japonais. Après une première observation en début de soirée, les objets furent de nouveau repérés vers 2h du matin. A 2 h 25 du matin, les sirènes d'alerte de la ville furent déclenchées et un black-out total fut immédiatement décrété. A 3 h 16, la 37e Brigade d'artillerie côtière ouvrit le feu sur les objets volants avec ses canons antiaériens, et tenta de les visualiser avec ses projecteurs. Les tirs de DCA contre les objets inconnus durèrent presque une heure, sans résultats.

 

De nombreux témoins de la population civil mais également militaire virent des boules lumineuses éviter habilement les tirs, ainsi qu'un objet plus gros, qui resta immobile un moment, avant de disparaître vers le Sud.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Los_Angeles

Monday 03 January 2011, a 08:30
Un cas de possession démoniaque, de "super soldier" (facultés surhumaines), intoxication ou maladie mentale?
 

Comment expliquer un tel phénomène?

 

Deux soeurs jumelles sont captées par vidéo surveillance sur une autoroute en Angleterre.  Elles attirent le regard du contrôleur puisqu'elles se dirigent dans le trafic à pied et l'une d'elle se fait frapper par une voiture.  Des équipes d'urgence sont tout de suite dépêchées sur les lieux.  À leur arrivée, des policiers interceptent les deux soeurs et tentent d'avoir une conversation avec elles lorsque soudain, l'une des deux blondes quittent l'accotement pour s'engager en courant sur l'autoroute où elle se fait frapper, à nouveau, par une voiture.  L'impact est très fort, la vitre avant de la voiture est très endommagée et la jumelle est inerte au sol.

 

Ce qui est encore plus étonnant et dramatique, c'est qu'au même moment où la jumelle s'élance sur l'autoroute pour se faire percuter par un véhicule, sa soeur se dirige elle aussi dans la même direction et elle roule sous les roues d'un camion de marchandises!

 

Et ce n'est pas fini...

 

Des policiers et passants sécurisent les lieux et sont au chevet des deux femmes en attendant les secours ambulanciers.  Les conducteurs des véhicules impliqués sont visiblement sous le choc.  La circulation a été évidemment arrêtée puisque les deux femmes gisent sur la route.

 

Des intervenants s'affairent à donner les premiers soins aux jumelles, elles semblent inconscientes l'une à proximité de l'autre.  Tout à coup, la première s'agite et veut se lever.  Les policiers tentent de la raisonnner et tentent de la garder au sol.  Au même moment, sa soeur s'agite elle aussi, sortant subitement de son état d'inertie, elle se lève et elle frappe très violemment la policière qui veut la retenir, au point qu'elle est projetée à terre.  Elle fuit les lieux et se lance dans l'autre voie rapide de l'autoroute!  Elle court avec une aisance incompréhensible... 

 

Les policiers réussisent à l'intercepter, à lui mettre les menottes, mais la force de son combat nécessite l'intervention de 6 hommes pour la maîtriser.  Un des policiers dira plus tard qu'elle avait une force phénoménale...

 

Les soeurs ont été finalement transportées à l'hôpital et des accusations ont été portées contre elles.  L'histoire ne nous dit pas ce qu'elles sont devenues ni ce qui explique de leurs étranges comportements.

 

Remarquez les yeux d'une des jumelles à 9:47...

 

http://www.youtube.com/watch?v=AM_iSTPkAE0

 

Reportage de l'évènement inédit sur BBC News:

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/7636577.stm

Présentation
L'homme, dans toute son arrogance, avec orgueil et rébellion, tente désespérément de se faire l'égal du Créateur, de s'ériger au-dessus de la Création. Mais, un jour proche vient où l'humanité comprendra, dans d'extrêmes douleurs, que l'homme charnel ne pourra jamais dominer sur la nature que Dieu a créée.

"Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche." Apocalypse 1:3

SITE CONNEXE

Dangers scientifiquement prouvés des vaccins:
http://vaccinh1n1.blog.mongenie.com/

Envoyer un mail à l'auteur
publicité
commentaire(s)
Micro-pucer les américains: page 1001 de la loi sur la santé d'Obama JeanMichelVerbe (14/06/2011 02:16)

C'est bien de p...

La grande prostituée yvan gavoille (12/06/2011 14:30)

L' apocalypse, ...

Documentaire sur les chemtrails: "Qu'est-ce qu'ils vaporisent sur notre monde?" balthus53@gmail.com (10/06/2011 16:01)

Merci pour votre tex...

La fin de l'empire Alex Jones? Tancrède Lenormand (02/06/2011 23:28)

Le complot mondial, ...

La grande prostituée BM7 (27/05/2011 06:20)

la grande prostitu...

Newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter de ce blog renseignez votre adresse mail :


mes catégories
Un ministre pakistanais (1)
Articles précédents
Liste des articles
calendrier
«janvier 2011»
LunMarMerJeuVenSamDim
01 02
03 04 05 06 07 08 09
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31
archives
2011-06 (1)
2011-05 (5)
2011-03 (95)
2011-02 (59)
2011-01 (55)
2010-12 (25)
2010-11 (27)
2010-10 (26)
2010-09 (28)
2010-08 (44)
2010-07 (20)
2010-06 (15)
2010-05 (5)
2010-04 (2)
2009-12 (2)
2009-10 (1)
2009-08 (1)
2008-08 (1)
2008-03 (2)
2008-02 (2)
2007-10 (1)
2007-09 (2)
D'autres blogs sur monGenie
0N SE FAIT LA VIE PLUS BELLE -
Liberté Egalité Fraternité
READYTOPLAY
SOLIBLOG
ON VIT UNE EPOQUE FORMIDABLE !
Best Of

Visites depuis

Le début du mois : 14022

Le mois dernier : 14644

L'ouverture du blog : 1026833


** ** © Learnorama - conditions générales - développé par Learnorama - Contact